| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai eu un bug en sortant de la morgue, répété au même endroit. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | J'ai commandé le jeu il y a deux jours chez Play.com. L'attente va être longue parce qu'ils ne me l'ont toujours pas expédié. Il était d'ailleurs marqué en rupture de stock sur d'autres sites. --------------- Mon feedback |
Grouchotth Transactions (2) | sur play, je l'ai commandé le 17/09, toujours pas livré, marqué processing. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | C'est une idée, en effet, d'autant que j'ai des livres à commander chez eux. Si demain la commande n'est pas expédiée, je l'annulerai pour en refaire une sur Amazon.fr. --------------- Mon feedback |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Grouchotth Transactions (2) | l'XP que tu gagnes en battant des ennemis fait remonter la barre. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
neo95 Transactions (0) | Salut un peu d aide serait pas de refus
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Si tu es bloqué, va sur YouTube et cherche:
--------------- Mon feedback |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:18:11 ![]() ![]() |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Ma commande chez Play vient d'être expédiée. Ça va bien prendre deux semaines pour la recevoir, mais j'ai le tipiak en attendant. --------------- Mon feedback |
wasi Transactions (0) | j'aime vraiment ce jeu j'adore les passages avec l'épouvantail |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Ouais, moi aussi, mais faut que le matos suive derrière parce que sinon gare aux diapositives. --------------- Mon feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Esteb@n Transactions (0) | Pour le physX c'est déjà dit plus haut mais avec les derniers drivers nvidia plus de ralentissements dans le monde de l'épouvantail (ni ailleurs d'ailleurs, avec physX à fond) |
neo95 Transactions (0) |
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Sympas le graphisme, et je rame pas avec ma config niquel --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | oui car le moteur du jeux est limité à 62 fps. mais ça peut se changer dans un . ini. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | c'est ce que j'avais lu dans le topic des mods donné en lien. merci pour la réponse en tout cas en copie : le x360ce.ini pour une mannette thrustmaster modena upad 360 [Options] #Generic Rumble Controller pad Message édité par Grouchotth le 08-10-2009 à 21:17:58 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
freeza01 Transactions (1) | et voilà, fini !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Tu parle de quel succes ? |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
freeza01 Transactions (1) | pour ceux qui ont fini le film, avez-vous cette scène ?
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Moi j'y ai eu droit sur ma version (Steam, jeu en français). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2009 à 09:36:24 ![]() question : peux t'on refaire le jeu en conservant son experience et son matos ensuite ?
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | yop
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 10-10-2009 à 16:23:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | lol ok, j'ai pas vu de différence pourtant..
Message édité par Dyphen le 10-10-2009 à 16:54:35 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | c'est normal pour vous ma chute de fps ou pas ? |
Grouchotth Transactions (2) | oui c'est normal, mais dire que 45 fps minimum c'est un scandale, faut pas non plus jeter le batman avec l'eau du bain... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai pas dit que c'était un scandale ( presque Message édité par Dyphen le 10-10-2009 à 19:33:18 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Moi je dirais que c'est normal, le PhysX ça bouffe, et même avec une carte dédiée. Et ouais 45 fps mini c'est confortable quand-même.
Message édité par Dr4Wm4N le 10-10-2009 à 19:36:17 |
wasi Transactions (0) | j'ai rien fait pour les passages avec l'epouvantail j'ai une gtx280.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Jeux de l'année sans souci, j'y joue tout au max en 1920*1200 phys X élévé AA4, avec une 260 + 8800 GT.
|
Dkiller Transactions (0) | Je suis perdu
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Rien eu de tout ça moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mutegrab38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |