|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2010 à 17:15:24 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (1) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le jeu est à 10€ sur Steam --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est toujours à 12€ en import UK |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2010 à 18:37:32 ![]() ![]() |
on peut l'installer nimporte où sans cd avec juste la connection internet Message édité par basketor63 le 29-11-2010 à 12:31:51 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Quelqu'un ?
--------------- Mon feed |
oupouli Transactions (0) | La pièce secrète existe bien sur PC, j'ai pu y aller.
|
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ya une grosse différence visuelle entre Phsyx élevé et normal ? Car parfois avec juste un peu de fumée, ça lag en 1920x1200 AA 8xQ alors que sinon c'est überfluide.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 29-11-2010 à 18:15:25 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Non mais disons que ça tourne à 60 FPS tout le temps, en 1920x1200 tout à fond et AA 8xQ + Physx high. Mais quand il y a de la fumée qui sort des bouches d'aération ventilées et qu'il y en a deux ou trois sources en même temps ça drop à 25/30 FPS.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, alors ça ne lag pas. C'est juste moins fluide --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Si ça lague car le passage n'est pas progressif. Ca fait 60/25/60/25 etc. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah ok.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 8xQ + PhysX High sur une cg 1 Go, ça fait ptêt un peu beaucoup... Jette un oeil sur la charge VRAM avec MSI Afterburner par ex.
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Super ! |
cinqpesetas Transactions (3) | Peut importe de rester sur ce topic ou d'en créer un nouveau, l'important étant de ne pas se mélanger avec les consoleux ! |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | c'est pas forcément justifié le jeu est exactement le même sur pc ps3 ou xbox, au niveau du scénard etcetera il devrait y avoir un sujet général pour les jeux et des sujets dédiés pour les problèmes techniques il y a quelques années les jeux étaient pas autant multiplateforme, et l'organisation du forum n'est surement plus aussi pertinente Message édité par basketor63 le 11-12-2010 à 16:22:01 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je suis d'accord...
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha y'a |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | il est a 15€ sur steam là |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et à 9,99€ sur Gamesplanet |
basketor63 Marine Le Pen la délinquanteTransactions (0) | tu fais chier edit: un jeu acheté là dessus donne quel type de licence ? Message édité par basketor63 le 20-12-2010 à 20:42:39 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, parce que c'est pas un jeu Steamworks. (Par contre j'ai acheté R.U.S.E. et DoW2 sur Gamesplanet et je les ai mis dans Steam, mais là c'était différent: pas le choix.)
|
Message édité par basketor63 le 20-12-2010 à 23:32:12 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | It's a free country. Message édité par la_taupe le 21-12-2010 à 10:46:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
[VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |