| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 19:49:45 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Avant
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une vue un peu plus "troisième personne", quoi.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais forcément ça aide --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je pense que ça vient bien de GFWL ma perte de sauvegarde...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il me manque ce jeu mais il n'y a pas grand chose à rejouer.
--------------- Mon feed |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | DLC = nouvelles maps en mode Challenge. Déjà inclus dans la GOTY.
|
rockandroll Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'ai un petit problème dans le jeu là, quand je veux prendre certaines enigmes il me dit sujet trop petit, j'appuis sur w mais ça zoom pas beaucoup et ça continue de me mettre sujet trop petit.
Message édité par campi le 28-02-2011 à 21:34:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est pas beau d'essayer de tricher. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:48:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | spa de la triche c'est du confort de jeu, c'est à gerber le fov de 55
Message édité par campi le 01-03-2011 à 18:08:46 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok tant mieux. C'était juste à cause du "scrolling horizontal" mais si ça fonctionne, tant mieux. --------------- Honteux Bidouillages ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Non j'ai pas eu de problème dans ces phases là.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, l'idéal c'est d'avoir deux touches de FOV: une avec la valeur "améliorée", et une autre avec la valeur par défaut, en cas de besoin. |
campi V8 FTWTransactions (0) | exactement! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | pour ceux qui n'auraient pas encore cet excellent jeux, il est en promo pendant 48h sur STEAM à 7€50 |
flosac Kick AssTransactions (1) | hello all , je suis bloqué , j'arrive pas a trouver le Dr Young et ses notes , si quelqu'un peut m'aider ! merci --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as trouvé entre temps ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick AssTransactions (1) | Non j'ai cherche sur le net ils disent que c'est dans la bibliothèque mais je trouve rien... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | En fait j'arrive pas à voir de quel élément tu parles, à quel moment tu jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Au pire : http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] asylum.php
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick AssTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je me suis mis à iracing, du coup je l'ai pas finit |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Hier, j'ai installé ce jeu (7€ sur amazon, ça va).
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-04-2011 à 10:33:36 --------------- > Mon FEEDBACK < |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je voudrais pas paraître fanboy, mais :
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-04-2011 à 14:39:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ckase Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ckase Transactions (0) | Re,
|
campi V8 FTWTransactions (0) | la vsynch? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2011 à 18:34:47 ![]() J'arrive pas à foutre la VF sous steam, dans Properties --> Language, j'ai pas accès au français. Quelqu'un a rencontré un problème similaire ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 18:35:39 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "bmgame a cessé de fonctionner"
Message édité par FpsFan le 04-08-2011 à 13:47:45 |
flosac Kick AssTransactions (1) | pour Info j'ai du recommencer le jeux , mais je n'arrive toujours pas a trouver les Notes du Dr Young ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
silv3rm@n Transactions (21) | bonsoir all j'ai un soucis j'ai acheter le jeu via steam cet semaine ,le jeu est en version 1.0,dans les parametres j'ai bien le physx ,que je regle sur élevé,sauf que dans le jeu sa change rien les papier par terre ne bouge pas ,j'ai telecharger le patch 1.1 sauf que celui ci me dis que le jeu n'est pas installé et qu'il stop la mise a jour .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
rasta09 Transactions (0) | Bonsoir ayant fini Arkham Asylum je me retrouve avec un dentier de joker qui manque et que j'arrive pas a trouver a vos avis c'est possible qu'il soit planquer sous les plantes poison ivy? En tout cas c'est un jeu super et il me tarde le nouveau Arkham City Message édité par rasta09 le 22-10-2011 à 01:56:53 |
-heat- Transactions (1) | Salut à tous !
|
mimmon Transactions (0) | Salut,
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | donne plus d'infos sur ta config.
--------------- Fookin hell. |
mimmon Transactions (0) | Arf, j'ai fait la mise à jour 1.1 et ça fonctionne...bizarre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |