| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par rockandroll le 24-09-2009 à 04:18:55 |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 04:18:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Le truc que je comprends pas c'est que les fameux effets Physic ils auraient pu les implementer sans Physic : les briques qui tournent ou tombent du mur. A part la fumée ou la c'est chaud mais bon pas non plus indispensable. Je dis ca au vu des videos j'ai une ATI.
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon bah voila j'y ai joué une grande partie de la soirée hier soir et je le trouve superbe.
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 14:27:59 ![]() il est vraiment enorme ce jeu par contre j'ai cru comprendre que pour faire la chasse au trophées de l'homme mystère il fallait relancer une nouvelle partie avec les nouveaux gadgets....mais ou doit tout récolter depuis 0. quelqu'un pour confirmer/infirmer? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 14:28:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non c'est à la fin du jeu tu es en mode libre et donc tu peux finir de tout récolter car certain son inaccessible pendant le jeu car tu n'as pas tous les gadgets ! (tu les as au fur et à mesure de l'histoire) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 14:58:16 ![]() ah un mode libre, quel pied, merci |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | mais une fois fini, y'a plus personne sur l'ile, donc tu prend les tresors, mais a part ca y'a plus grand chose a faire.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 15:31:08 ![]() ben histoire de bien le finir quoi |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 15:31:08 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Merde je me chie dessus en difficile au combat
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 18:11:01 ![]() manque d'experience je pense, ils precisent bien que c'est pour les gens qui ont déja fait le jeu, donc qui maitrisent bien les combats |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 24-09-2009 à 18:30:25 |
canardeur Transactions (0) | Bon si y'a quand même un peu de challenge en normal je vais continuer comme ça...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 18:50:34 ![]() d'ailleurs en parlant de combat, j'aurais aimé des combats contre moins de types à la fois, mais plus technique, la au final c'est du bash click gauche / droite c'est un peu dommage. 2/3 ennemis max avec plus de timing aurait été bien je trouve Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 18:50:47 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Oui mais c'est batman, c'est pas une lopette qui va se taper juste 2/3 gus, faut que ce soit bourrin |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | justement, les combats contre plein de mecs a la fois c'est tout aussi plaisant, et le système est bien, t'a un seul bouton pour frapper, mais les coups diffères tout seul, c'est bien.
wasi Transactions (0) | salut j'ai ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 19:18:56 ![]() de tester? @les autres : je veux ce que je veux, même si vous êtes pas d'accord j'aurais préféré, la contre 6/7 c'est brouillon parfois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 19:19:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 24-09-2009 à 19:26:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2009 à 19:27:51 ![]() ouais bon mais quand même je préfèrerait moins de type quitte à ce qu'il tape plus fort
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 19:28:45 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | [Troll]
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
Tyrant Transactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dolas Transactions (2) | Pour les bastons, il faut faire gaffe à pas s'acharner sur le même gars, tu files un coup à tout le monde et çà se passe pas trop mal. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi j'arrive pas a le finir, j'arrive pas a battre le boss de fin, il enchaine les cataclysmes, et moi j'arrive pas a les declencher asser rapidement pour lui faire mal. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
philipppe Transactions (0) | On va rester sur Batman Chico va sur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 16:13:46 ![]() 10h? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-09-2009 à 16:35:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 25-09-2009 à 16:41:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 17:05:52 ![]() c'est quoi ces commentaires à la con sur la photos |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je me suis poser la meme question, puis j'ai preferer ne pas savoir finallement. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
pioupiou12321 Transactions (8) | pour les personnes qui jouent avec le physX sur élevé, avez vous des chuttes de framerate dans le monde de l'épouvantail --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |