| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 14:48:03 ![]() ![]() |
absot77 Transactions (3) | version différentes = téléchargé?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
absot77 Transactions (3) | Je l'ai réinstallé et c'est toujours pareil.. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais t'es coincé dans la salle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
absot77 Transactions (3) | Je suis dans le manoir d'arkham et comme je n'ai pas pus entrer par la porte d'entrée, je suis passé par le conduit d'aération au dessus et maintenant je ne peux plus en sortir.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca y est j'ai vu la vidéo... Tu as bien fini le dialogue avec cash --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
absot77 Transactions (3) | Ouai.
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:09:12 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah ouais ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
absot77 Transactions (3) | J'espère ne pas rencontrer d'autres bugs |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je l'ai réinstallé en Difficile... Ca allait pas trop mal (déjà des difficultés quand j'arrive à la batmobile et le groupe de bonshommes, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, soit on se balade soit on avance pas... Faudrait un mode "pas trop méchant mais sans éclairs bleus alakon" |
absot77 Transactions (3) | Nouveau bug!
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as la version GOTY ? Veinard, ils ont rajouté des bugs exclusifs qu'on a pas dans la version normale |
Dolas Transactions (2) | Tu as viré ton no..cd ? |
absot77 Transactions (3) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Game Of The Year... Réédition du jeu avec le DLC sur disque. (Si t'as acheté le jeu récemment, c'est sans doute celle que t'as ?) Mais c'était juste une blague, t'façon, hein... |
absot77 Transactions (3) | J'ai cette version là:
|
Dolas Transactions (2) |
mais tu as bien viré le no.cd ? Une fois mis, il suffit pas de remettre le dvd dans le lecteur. Il faut aussi remettre l'exe original. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 02-06-2010 à 14:25:53 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
absot77 Transactions (3) | Je viens de le réinstaller encore une fois, cette fois, j'ai supprimer tout les fichiers pour être sûr et j'ai garder mes sauvegardes et toujours le même problème.. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'es sûr que tu te gourres pas dans les contrôles ? |
absot77 Transactions (3) | Je suis sûr de moi, c'est la touche RB pour le grappin (endroit de la touche R1 sur PS3). Ca me fait vraiment chier ces bugs.. Surtout que si j'appel le magasin où je l'ai acheté ou Eidos, ils m'enverront ch*er.. Étant désespéré, j'ai également créé un topic sur le forum d'Eidos: http://forums.eidosgames.com/showt [...] ost1406068 Message édité par absot77 le 02-06-2010 à 19:34:23 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Problème compatibilité pad PS3 alors. Message édité par mlg33 le 02-06-2010 à 19:39:02 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
absot77 Transactions (3) | Non j'ai une manette de Xbox.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Tu l'as acheté où ton jeu? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as recommencé le jeu après réinstall ? Parce que si c'est la protection qui cafouille, tes anciennes sauvegardes sont peut-être "infectées"... |
absot77 Transactions (3) | J'ai acheté le jeux chez RueDuCommerce donc pas possible que je sois arnaqué normalement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A mon avis c'est LE truc à essayer |
absot77 Transactions (3) | Je vais tout désinstaller encore une fois en supprimant mes sauvegardes et essayer.. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bah dis donc... Bon courage. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
absot77 Transactions (3) | J'ai réinstallé Batman et j'y joue depuis le début avec le DVD et pour l'instant aucun bug, j'en suis au moment je retourne dans la batcave pour trouver l'antidote. |
absot77 Transactions (3) | J'ai passé le passage d'Ivy et pas de bug donc mon problème devait bien venir de mes sauvegardes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh bé, mystère résolu Message édité par la_taupe le 05-06-2010 à 16:48:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |