Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum

n°6596389
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 06:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheManThatGotAway a écrit :

Juste pour étayer la section aide pour jouer au pad (EDIT : j'avais écrit « pd », crise de rire). Sur le forum tocaedit, certains suggèrent aussi ce fix pour faire fonctionner l'émulateur de pad 360. A tester donc si la première solution fonctionne pas : )

Ah et j'ai vu que le lien rapidshare vers mon fichier de config est (déjà) down, j'ai donc re-host sur megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=TEA1AR8V

1er post MAJ. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 06:09:33  profilanswer

n°6596483
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 10:09:57  profilanswer

bah, par le toit j'ai que l'ouverture que l'on fait quand on y va la 1ere fois.
Bane quand il sort, c'est par la chaufferie il me semble, mais pas moyen de trouver l'ouverture.
Si t'a un screen pour me montrer ou c'est, je suis preneur, car la je tourne autour de l'aile medicale sans trouver d'autres entrées.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6596513
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 20-09-2009 à 10:29:21  profilanswer

Hig2 a écrit :

Salut à tous!
J'ai un problème avec le jeu (sur PC), et je ne trouve de solution nulle part!

J'ai acheté le jeu sur Steam, et il plante après la deuxième vidéo. Il se lance bien, je choisit le mode de difficulté, etc. je regarde la 1ère cinématique, la seconde et la retour Windows avec une erreur!
L'erreur : la mémoire n'est pas "read" ou quelque chose comme ça. Apparement l'erreur vient de ShippingPC-BmGame.exe...(c'est ce qui est en titre de la petite fenêtre d'erreur).

Par contre, j'ai également téléchargé la Démo du jeu (toujours sur steam) et dans celle-ci j'arrive à jouer normalement.

J'ai essayé de désactivé la PhysX, j'ai réglé tout les réglages sur "bas", j'ai installé les derniers drivers Nvidia... Mais rien! Toujours la même erreur...

A 49,99€ c'est dur de ne pas pouvoir jouer à un jeu alors que la démo tourne sans problème...  

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance!!

Souvent si ca plante avec le message "mémoire pas read..." c'est l'overclocking sinon est ce que t'utilises un no cd , normalement sur Steam t'en as pas besoin :??:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6596521
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 20-09-2009 à 10:32:52  profilanswer

Sur steam tu as une version full anglaise ou tu as la possibilité de le mettre en français?

n°6596808
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 13:10:58  profilanswer

loneliness a écrit :

Sur steam tu as une version full anglaise ou tu as la possibilité de le mettre en français?

C'est une version multilingue (c'est celle que j'ai, et malgré que sur la page du magasin de Steam il est noté que c'est une version anglaise, le jeu se lance bien en français sur ma machine). :)

Par contre rien à voir, mais j'ai un petit bug relativement gênant avec la version complète du jeu, en fait au bout d'un moment (très variable) tous les effets PhysX sont "gelés", c'est à dire que par exemple les feuilles de papier au sol ne bougent plus si je marche dessus, la fumée dynamique n'apparait plus, ... Bon c'est pas super grave vu qu'un simple redémarrage du jeu fait tout revenir à la normale, mais j'aimerais savoir si d'autres qui comme moi ont activé le PhysX rencontrent le même problème... Je rappelle ma config : GTX 280 + 8800 GTX dédiée pour le PhysX avec les drivers 190.62, Windows Seven RTM 64 bits et PhysX en "élévé" dans le jeu.

Ah et la démo ne mentait pas, j'ai dévoré le jeu depuis qu'il est sorti (même trouvé tous les secrets, me reste plus que les défis à faire) et c'est véritablement une tuerie, pour moi un des gros jeux de cette année. [:_k a o s_]

n°6596917
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 20-09-2009 à 14:15:11  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

C'est une version multilingue (c'est celle que j'ai, et malgré que sur la page du magasin de Steam il est noté que c'est une version anglaise, le jeu se lance bien en français sur ma machine). :)

Par contre rien à voir, mais j'ai un petit bug relativement gênant avec la version complète du jeu, en fait au bout d'un moment (très variable) tous les effets PhysX sont "gelés", c'est à dire que par exemple les feuilles de papier au sol ne bougent plus si je marche dessus, la fumée dynamique n'apparait plus, ... Bon c'est pas super grave vu qu'un simple redémarrage du jeu fait tout revenir à la normale, mais j'aimerais savoir si d'autres qui comme moi ont activé le PhysX rencontrent le même problème... Je rappelle ma config : GTX 280 + 8800 GTX dédiée pour le PhysX avec les drivers 190.62, Windows Seven RTM 64 bits et PhysX en "élévé" dans le jeu.

Ah et la démo ne mentait pas, j'ai dévoré le jeu depuis qu'il est sorti (même trouvé tous les secrets, me reste plus que les défis à faire) et c'est véritablement une tuerie, pour moi un des gros jeux de cette année. [:_k a o s_]

moi aussi de temps j'ai le bug de la physX mais ca reste rare, sinon j'aimerais savoir si les niv de l'épouvantail rame chez toi ? car moi tous ces niveaux, mon framerate chutte à 3fps :sweat:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°6596991
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 15:01:31  profilanswer

Hig2 a écrit :

Salut à tous!
J'ai un problème avec le jeu (sur PC), et je ne trouve de solution nulle part!

J'ai acheté le jeu sur Steam, et il plante après la deuxième vidéo. Il se lance bien, je choisit le mode de difficulté, etc. je regarde la 1ère cinématique, la seconde et la retour Windows avec une erreur!
L'erreur : la mémoire n'est pas "read" ou quelque chose comme ça. Apparement l'erreur vient de ShippingPC-BmGame.exe...(c'est ce qui est en titre de la petite fenêtre d'erreur).

Par contre, j'ai également téléchargé la Démo du jeu (toujours sur steam) et dans celle-ci j'arrive à jouer normalement.

J'ai essayé de désactivé la PhysX, j'ai réglé tout les réglages sur "bas", j'ai installé les derniers drivers Nvidia... Mais rien! Toujours la même erreur...

A 49,99€ c'est dur de ne pas pouvoir jouer à un jeu alors que la démo tourne sans problème...  

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance!!

T'sais moi quand j'ai pas la solution je cherche sur le net hein. L'as-tu fait ?

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=95851
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=96034

Bon jeu à toi : )

Message cité 2 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 20-09-2009 à 15:20:05
n°6597112
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 15:44:39  profilanswer

chico008 a écrit :

Moi j'ai un soucis pour trouver tout les defi de l'homme mystère.
j'ai fini le jeux, j'ai voulu retourner au sous sol de l'aile medical (la ou on trouve Bane), bah impossible d'y retourner, porte de l'ascenceur bloquer.

Je fait comment pour y retourner ?
me manque 4 defi et ils y sont :s

Il y a une grille d'aération au dessus de l'ascenseur, on doit pouvoir l'enlever j'imagine. Je n'ai pas assez avancer dans le jeu pour pouvoir le faire, mais vu le nombre de grille inaccessible que j'ai croisé je suis sûr que c'est le seul chemin pour redescendre.

Edit : Ah ben je viens juste de récupérer la batgriffe qui va permettre justement de descendre.

Message édité par Paul-Hewson le 20-09-2009 à 16:03:17

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6597119
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 15:50:28  profilanswer

Juste pour étayer la section aide pour jouer au pad (EDIT : j'avais écrit « pd », crise de rire). Sur le forum tocaedit, certains suggèrent aussi ce fix pour faire fonctionner l'émulateur de pad 360. A tester donc si la première solution fonctionne pas : )

Ah et j'ai vu que le lien rapidshare vers mon fichier de config est (déjà) down, j'ai donc re-host sur megaupload :
http://www.megaupload.com/?d=TEA1AR8V

merci :jap:
pour moi ca marche avec le fix ! (Saitek P990) ! c'est quand même 1000x plus facile de contrer au pad qu'a la souris  [:clooney38]

Par contre tu pourras peut être m'aider avec cet émulateur pad !!!

Mon soucis c'est que mes 2 sticks sont collés en bas, alors que sur 360 c'est la croix collé avec le stick droit !
Donc sur 360 on déplace avec le stick gauche ! sauf que cette émulateur ne prend pas en conte les sticks ! Je déplace avec la croix a gauche et non avec le stick en bas a gauche !

ché pas si j'me fais comprendre :o

Moi j'aimerais déplacer avec le stick gauche mais je sais pas comment paramétrer ça !!  [:whine]

edit : bon j'ai posté mon pb sur tocaedit :o

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 20-09-2009 à 16:21:53

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6597121
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 15:50:50  profilanswer

la grille au dessus du mur qu'on peut exploser ? c'est un trophée.

edit : ah non, l'autre, effectivement, ca fait 20 fois que je passe devant sans la voir, bah merci pour l'indication, je l'avais trop pas vu cette foutue grille.

Message édité par chico008 le 20-09-2009 à 16:04:49

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 15:50:50  profilanswer

n°6597191
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 16:30:54  profilanswer

Pas de quoi, je viens d'y arriver à l'instant pour vérifier :d

---------------
n°6597195
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 16:33:16  profilanswer

satrincha a écrit :

Par contre tu pourras peut être m'aider avec cet émulateur pad !!!

Bah y a pas de solution clés en main, c'est un peu casse-tête vu le nombre de controlleurs différents. Va falloir que tu modifies l'ini de configuration de l'émulateur, en essayant divers valeurs pour Left Analog X et Y, puis tester avec XInputTest.exe, pour voir si au moins il est configuré correctement en dehors du jeu (bien pratique ce ptit utilitaire).

Sinon y a ptetre un soft de configuration fourni avec les drivers de ta manette.

Message édité par TheManThatGotAway le 20-09-2009 à 16:35:21
n°6597250
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 17:12:02  profilanswer

en fait ya un bouton analog sur la pad pour switcher .... [:autruche] ...

par contre la je galère un peut pour le stick droit, tous est inversé !
Quand je monte il va a gauche et quand je quand je vais a gauche il monte etc .... et j'ai beau modifier le ini rien ne change !

Message édité par satrincha le 20-09-2009 à 17:16:50

---------------
n°6597456
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 18:45:51  profilanswer

T'sais moi quand j'ai pas la solution je cherche sur le net hein. L'as-tu fait ?

http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=95851
http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=96034

Bon jeu à toi : )

Oui, j'ai fait des recherches sur le net, je suis d'ailleurs tombé (en autres) sur les 2 pages que tu m'as mis en lien (merci d'ailleur :) ) mais je n'avais pas compris grand chose...  
Je n'y comprend d'ailleurs toujours pas grand chose.
Je met une image de mon erreur, si sa peut aider à résoudre (avec aperçu de mon compte steam, c'est bien un jeu acheté sur steam ;) ):
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/20/09092006465571015.jpg

Je n'ai jamais rencontré cette erreur là avant! Et tous mes autres jeux marchent... La démo marche !!  :pt1cable:  Je comprends pas pourquoi je jeu, non...

---------------
Mon feed-back
n°6597552
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 19:13:39  profilanswer

Tu as testé ta RAM (genre avec Memtest) ? Tu as un fichier de swap ?

Tu as essayé aussi de désinstaller/réinstaller le jeu ?

n°6597737
Hig2

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 20:37:50  profilanswer

Je n'ai jamais fait de test de mémoire, mais vu que je n'ai jamais ce genre d'erreur...
J'ai bien un fichier de swap, sur une autre partition que celle de windows.

Et pour ce qui est de la désinstallation/réinstallation, j'ai déjà essayé sans succès.

---------------
Mon feed-back
n°6597776
Tyrant

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 20:56:37  profilanswer

Alors comme ça aucune idée de ce que ça pourrait être, de toute façon je pense que tu auras droit au remboursement si jamais tu n'arrives vraiment pas à y jouer, mais c'est clair que c'est chiant :/

Au pire un petit mail au service technique de Steam si jamais tu n'as pas de solution.

n°6597789
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-09-2009 à 21:00:43  profilanswer

tu as un autre jeu qui utilise UE3 :??:
essai vite UT3 voir si c'est le moteur !

sinon vire le jeu et re dl le mais je vois pas non plus !

---------------
n°6598879
Hig2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:52:31  profilanswer

Oui, UT3 marche bien...En fait tous les jeux à base d'UE3 marchent bien.
Tous les jeux mêmes!

Je vais envoyer un mail au service technique de Steam, et puis sinon j'attendrai d'avoir Windows Seven pour faire une réinstalle (la flem de le faire pour 1 mois...) et retenter, parce que quand même la démo c'était pas mal :p

---------------
Mon feed-back
n°6598996
wasi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 13:32:14  profilanswer

hs c'est top steam, moi aussi j'achete mes jeux dessus maintenant

n°6599081
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-09-2009 à 13:56:53  profilanswer

Hig2 a écrit :

Je n'ai jamais fait de test de mémoire, mais vu que je n'ai jamais ce genre d'erreur...
J'ai bien un fichier de swap, sur une autre partition que celle de windows.

Et pour ce qui est de la désinstallation/réinstallation, j'ai déjà essayé sans succès.

Fais un test de ta mémoire, moi, à chaque fois que j'ai ce message, çà venait d'une barrette qui commençait à rendre l'âme.

n°6599220
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:39:14  profilanswer

moi quand j'avais ce message c'était un crack foireux.
bref, un exe casse gueule.
essaie de re-telecharger le jeux depuis Steam, peut être que l'exe ou une dll attaché a pas bien aimer le transfert.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6599229
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 14:41:53  profilanswer

énorme ce jeu, grosse bonne surprise là.

---------------
Illustrations et divers
n°6599988
Hig2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 18:28:31  profilanswer

J'ai fait un memtest et 0 erreurs détectées, après plus d'une demi-heure.
Je sèche là...

---------------
Mon feed-back
n°6600624
Hig2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 21:54:25  profilanswer

Bon j'ai essayé plusieurs choses:  :pt1cable:  
-remis la mémoire virtuelle sur auto
-refais un memtest plus long, toujours 0 erreurs
-désoverclocké mon proc (un 6750 overclocké, remis à sa cadence d'origine)

Toujours pareil... un coup c'est -la mémoire ne peut pas être "read"-, un coup -la mémoire ne peut pas être "writte"-. Je ne comprends vraiment pas pourquoi la démo fonctionne et pas le jeu complet.

--> chico008 c'est l'exe d'origine, je n'y ai pas touché... Si je le remplace par un crack tu penses que sa marcherait ? Mais je ne pourrais plus débloquer les achievments etc.  :??:  

Je m'arrache un peu les cheveux  :(

---------------
Mon feed-back
n°6600648
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:00:41  profilanswer

essaie de le desinstaller / virer tout dossier correspondant residuel a la main, et de le re telecharger/installer avec steam.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6600658
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:03:17  profilanswer

Le pad 360 , il est reconnu direct par le pc ? Parce qu'autant le combo clavier/souris marche bien dans le jeu, autant face aux boss c galère !

edit :j'ai retrouvé une manette PS2 +adaptateur, c jouable ?  Pas reconnue la manette PS2  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par doutrisor le 21-09-2009 à 22:15:28

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6600677
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 22:07:33  profilanswer

Les passages contre l'Épouvantail c'est quand même culte  [:scarymovie]  

Et Killer Croc comment il met trop la pression  :love:

---------------
n°6600723
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:19:59  profilanswer

Comment ça le clavier/souris contre les boss c'est la galère ? La configuration par défaut de Rocksteady fonctionne très bien.

Le jeu est parfaitement jouable :O

---------------
n°6600735
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 22:23:42  profilanswer

moi au clavier j'en chiait a mort pour les contres :/

---------------
n°6600794
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:45:51  profilanswer

idem, fini au clavier, m'a juste fallu trouver le coup pour les contres, mais apres ca va tout seul.
des qu'un mec a l'indicateur qu'il va attaquer, tu pointe la camera vers lui et tu fait la touche de contre, apres tu peut reprendre les enchainements.
au pire tu esquive (2x espace) et tu peut continuer dans la foulée.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6600798
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 22:48:16  profilanswer

satrincha a écrit :

moi au clavier j'en chiait a mort pour les contres :/

Ben en quoi ? au pad comme à la souris il suffit d'appuyer sur une touche, je vois pas ce qui peut les différencier.  :D

Message édité par Synh le 21-09-2009 à 22:48:46
n°6600824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-09-2009 à 22:59:30  profilanswer

ba j'dois être polio car a la souris j'y arrivais jamais ! alors qu'au pad ça va tout seul  [:zorro561]

---------------
n°6600835
Synh

Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 23:04:57  profilanswer

Remarque l'important c'est que maintenant ça fonctionne.  :D

n°6600959
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 00:17:01  profilanswer

Pourquoi tu tournes la camera vers le mec pour contrer ? Y a juste besoin d'appuyer sur la touche (enfin en l'occurrence le clic droit de la souris)

---------------
n°6600994
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 00:44:47  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Pourquoi tu tournes la camera vers le mec pour contrer ? Y a juste besoin d'appuyer sur la touche (enfin en l'occurrence le clic droit de la souris)

Bah oui je comprenais pas aussi, un ptit coup sur le bouton droit (par défault) et vive les enchaînements..

C'est largement plus facile avec la souris qu'au pad toute façon, ne serait ce pour bouger la caméra.

n°6601012
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 01:06:24  profilanswer

doutrisor a écrit :

Le pad 360 , il est reconnu direct par le pc ? Parce qu'autant le combo clavier/souris marche bien dans le jeu, autant face aux boss c galère !

edit :j'ai retrouvé une manette PS2 +adaptateur, c jouable ?  Pas reconnue la manette PS2  :fou:

Le pad 360 marche très bien, y a rien à configurer. Il est reconnu directement par tout les jeux Game for Window Live.
Je joue avec à Batman et c'est énorme :o

n°6601234
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 09:35:08  profilanswer

bah je sais pas, mais moi les contres au debut, j'avais l'impression que si le mec qui attaquait etait pas visible a l'ecran, le contre fonctionnait jamais, du coup je tourne toujours un peu la camera vers le mec qui attaque pour contrer, comme ca je peut l'enchainer derrière :p

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6601397
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 10:39:42  profilanswer

moi j'ai l'impression qu'a la souris il faut attendre que le mec commence son mouvement pour contrer ! Et si on s'acharne sur le bouton ca marche pas !
alors qu'au pad non pas besoin ! et s'acharner sur le bouton marche.

---------------
n°6601932
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-09-2009 à 13:07:23  profilanswer

Citation :

Plus de 2,5 millions de Batman : Arkham Asylum

Eidos Interactive vient de publier un communiqué au travers duquel l'éditeur britannique n'est pas peu fier d'annoncer les premiers résultats des ventes de son Batman : Arkham Asylum. Les résultats étant excellents, on comprend d'ailleurs très bien le bonheur de Phil Rogers. Le président de la société précise que son protégé n'est autre que l'un des titres les plus acclamés de l'année et indique donc des ventes supérieures aux 2,5 millions d'exemplaires toutes plateformes confondues !

Sans doute déjà ravi de l'accueil réservé par la presse, Phil Rogers est sans doute encore plus heureux de voir le public ainsi plébisciter ce qui n'était au départ pas un pari gagné d'avance. Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment n'est pas moins affable que son collègue et indique lui que le « formidable succès critique et commercial de Batman : Arkham Asylum fait de lui la nouvelle référence dans le genre des jeux de super-héros »... Habituellement, nous ajouterions un petit commentaire un rien mesquin pour tempérer un peu l'enthousiasme des deux représentants, mais finalement, non, nous n'en ferons rien. Batman : Arkham Asylum est un très bon jeu qui mérite amplement son succès et vos euros. Espérons simplement que Rocksteady / Eidos poursuivent dans cette voie !

J'espère qu'ils en feront d'autres de la même trempe :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 22-09-2009 à 13:11:49

---------------
n°6601955
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 22-09-2009 à 13:13:24  profilanswer

Spoiler :

Bah la fin du jeux laisserais presager une suite, si elle est aussi bonne, ca serait deja un bon point.

Effectivement, si d'autres jeux, tirer de licence pouvais etre aussi bien foutue, ce serait top.
j'aimerais bien un bon X-Men, mais tirer de la saga originale avec ce système de jeux ^^

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360[ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3
[VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360[ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris
présentation de team COD4 [PC][VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)