|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 06:09:33 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah, par le toit j'ai que l'ouverture que l'on fait quand on y va la 1ere fois.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Sur steam tu as une version full anglaise ou tu as la possibilité de le mettre en français? |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par TheManThatGotAway le 20-09-2009 à 15:20:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Il y a une grille d'aération au dessus de l'ascenseur, on doit pouvoir l'enlever j'imagine. Je n'ai pas assez avancer dans le jeu pour pouvoir le faire, mais vu le nombre de grille inaccessible que j'ai croisé je suis sûr que c'est le seul chemin pour redescendre. Edit : Ah ben je viens juste de récupérer la batgriffe qui va permettre justement de descendre. Message édité par Paul-Hewson le 20-09-2009 à 16:03:17 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
merci Par contre tu pourras peut être m'aider avec cet émulateur pad !!! Mon soucis c'est que mes 2 sticks sont collés en bas, alors que sur 360 c'est la croix collé avec le stick droit ! ché pas si j'me fais comprendre Moi j'aimerais déplacer avec le stick gauche mais je sais pas comment paramétrer ça !! edit : bon j'ai posté mon pb sur tocaedit Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-09-2009 à 16:21:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | la grille au dessus du mur qu'on peut exploser ? c'est un trophée.
Message édité par chico008 le 20-09-2009 à 16:04:49 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pas de quoi, je viens d'y arriver à l'instant pour vérifier --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 20-09-2009 à 16:35:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait ya un bouton analog sur la pad pour switcher .... par contre la je galère un peut pour le stick droit, tous est inversé ! Message édité par satrincha le 20-09-2009 à 17:16:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hig2 Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Tyrant Transactions (0) |
|
Hig2 Transactions (0) | Je n'ai jamais fait de test de mémoire, mais vu que je n'ai jamais ce genre d'erreur...
Tyrant Transactions (0) | Alors comme ça aucune idée de ce que ça pourrait être, de toute façon je pense que tu auras droit au remboursement si jamais tu n'arrives vraiment pas à y jouer, mais c'est clair que c'est chiant |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu as un autre jeu qui utilise UE3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hig2 Transactions (0) | Oui, UT3 marche bien...En fait tous les jeux à base d'UE3 marchent bien.
wasi Transactions (0) | hs c'est top steam, moi aussi j'achete mes jeux dessus maintenant |
Dolas Transactions (2) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi quand j'avais ce message c'était un crack foireux.
kenaydy Transactions (0) |
Hig2 Transactions (0) | J'ai fait un memtest et 0 erreurs détectées, après plus d'une demi-heure.
Hig2 Transactions (0) | Bon j'ai essayé plusieurs choses: --------------- Mon feed-back |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | essaie de le desinstaller / virer tout dossier correspondant residuel a la main, et de le re telecharger/installer avec steam. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
doutrisor Transactions (0) | Le pad 360 , il est reconnu direct par le pc ? Parce qu'autant le combo clavier/souris marche bien dans le jeu, autant face aux boss c galère !
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 21-09-2009 à 22:15:28 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les passages contre l'Épouvantail c'est quand même culte --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Comment ça le clavier/souris contre les boss c'est la galère ? La configuration par défaut de Rocksteady fonctionne très bien.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi au clavier j'en chiait a mort pour les contres --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | idem, fini au clavier, m'a juste fallu trouver le coup pour les contres, mais apres ca va tout seul.
Synh Transactions (0) |
Message édité par Synh le 21-09-2009 à 22:48:46 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'dois être polio car a la souris j'y arrivais jamais ! alors qu'au pad ça va tout seul --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Synh Transactions (0) | Remarque l'important c'est que maintenant ça fonctionne. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pourquoi tu tournes la camera vers le mec pour contrer ? Y a juste besoin d'appuyer sur la touche (enfin en l'occurrence le clic droit de la souris) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rockandroll Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah je sais pas, mais moi les contres au debut, j'avais l'impression que si le mec qui attaquait etait pas visible a l'ecran, le contre fonctionnait jamais, du coup je tourne toujours un peu la camera vers le mec qui attaque pour contrer, comme ca je peut l'enchainer derrière --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai l'impression qu'a la souris il faut attendre que le mec commence son mouvement pour contrer ! Et si on s'acharne sur le bouton ca marche pas !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
J'espère qu'ils en feront d'autres de la même trempe Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 22-09-2009 à 13:11:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
[VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |