| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
mimmon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 16:37:02 ![]() ![]() |
orang Transactions (0) | Salut, Message édité par orang le 25-10-2011 à 20:57:28 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
mimmon Transactions (0) | Je pense que tu vas recevoir batman Arkham City et non batman Arkham Asylum.... |
verre69 Transactions (0) | Salut à tous.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est moi où il est long ce jeu ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | je viens de lire une série de posts sur les sauvegardes
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 01:18:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci GFWL... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | c'est vraiment de la grosse merde paraitrait que ça marcherait avec une version crackée Message édité par basketor63 le 11-11-2011 à 02:29:45 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les deux PC tournent sous le même OS ? GFWL s'appuie sur l'OS pour crypter les saves, donc si c'est pas le même, c'est DTC... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non il faut copier le dossier XLive |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Arkham City fini, j'ai pas pu résister à réinstaller AA |
fab42 Transactions (0) | Fini le jeu hier, acheté pendant les soldes steam à 5 €, c'est kdo pour tant de bonheur |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Et les mecs...je voulais finir mon batman asylum, et j'ai supprime mes sauvegardes...j'en etais a 40 pourcents...quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde ? --------------- Peaches182 // HWBot |
mechkurt Transactions (0) | Pour ceux qui ont un soucis de lancement de Batman AA GOTY Steam et qui ont Bitdefender 2012 :
|
Tommy Lobo Transactions (0) | Bonjour, |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sûrement à cause d'une màj. Fais "Continuer", le jeu va se mettre à jour et ensuite demander la clé normalement. |
Tommy Lobo Transactions (0) | Merci de ta réponse la_taupe, malheureusement ce n'est pas ça.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand tu appuies sur la touche Home/Orig/Début tu vois ton profil dans GFWL et il est bien connecté ?
|
Tommy Lobo Transactions (0) | Quand j'appuie sur la touche "Début" rien ne se passe.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Tommy Lobo Transactions (0) | Je ne peux pas ouvrir GFWL par le menu du jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Argh. Chapeau bas à Micromou qui rend ses propres logiciels incompatibles entre eux |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Certes... Et il aurait pu préciser ça dès sa première demande d'aide, mais on va pas chipoter |
Tommy Lobo Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai. |
kykyu Transactions (0) | Hello, possédant batman arkham asylum sous steam, je n'arrive pas à enlever la synchronisation verticale ( bloquer à 62fps ), malgré qu'elle soit désactiver dans les réglages graphiques et ainsi dans le menu nvidia concernant steam.exe, la synchronisation verticale est désactivée aussi. Message édité par kykyu le 18-08-2012 à 01:51:27 --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas de la vsync mais du lissage de framerate, activé par défaut dans tous les jeux UE3/UDK.
|
kykyu Transactions (0) | Merci pour ta réponse, mais lorsque je modifie ce que tu m'as demandé, lorsque je lance le jeu, il se rénitialise en mode TRUE et ainsi MaxSmoothedFrameRate repasse en 62 alors que j'avais mis 200.... --------------- Feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans ce cas rajoute les lignes modifiées dans UserEngine au lieu de bmengine. Désolé je fais un peu ça de mémoire, j'ai que Arkham City d'installé et j'ai fait la manip y'a longtemps. |
kykyu Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Essaye déjà de régler les Paramètres: réso native + détails minimum pour voir si ça te permet de lancer le jeu, puis affiner ensuite.
|
ludovic62960 Transactions (0) | promo à 5€ sur Origin --------------- Hardstyle Forever |
Geminys Transactions (0) | Il est a 4,99 roros sur steam jusqu'a demain souar, D/L en cour Message édité par Geminys le 06-06-2013 à 15:28:24 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
tatane Transactions (0) | Acheté sur steam à 4,99 € et impossible de lancer le jeu ... une belle exception sur PhysX (j'ai une carte AMD Message cité 1 fois Message édité par tatane le 11-06-2013 à 11:39:25 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | salut la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |