Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum

n°7645479
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 08:55:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
It's a free country. :jap:
Pour ma part j'achète là où c'est moins cher, et je vois pas trop l'intérêt de mettre un jeu solo dans Steam... surtout en cette période où les serveurs sont saturés en permanence :whistle:


Message édité par la_taupe le 21-12-2010 à 10:46:15
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 08:55:46  profilanswer
 

n°7646008
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-12-2010 à 11:56:41  profilanswer
 

L'install est en un click, et la mise à jour automatique, c'est ça qu'est bien :o
 
le truc chiant c'est Game For Windows Live est de la partie, ça devient l'enfer, mais Steam y est pour rien.

n°7646123
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-12-2010 à 12:38:49  profilanswer
 

Certes.
Bon ben je viens d'acheter la GOTY, plus qu'à me le refaire avant la sortie d'Arkham City...

n°7655325
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:20:59  profilanswer
 

Il est bien jouable au clavier/souris?
 
On peut jouer avec une manette logitech?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7655328
flosac
Kick Ass
Transactions (1)
Posté le 26-12-2010 à 13:22:53  profilanswer
 

7.50€ sur Steam today


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°7655333
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:27:11  profilanswer
 

Ouais c'est pour ça que je pose la question au dessus :D
 
Par contre il y a GFWL avec :/


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7655341
flosac
Kick Ass
Transactions (1)
Posté le 26-12-2010 à 13:34:49  profilanswer
 

campi a écrit :

Il est bien jouable au clavier/souris?
 
On peut jouer avec une manette logitech?


 
oui trés bien jouable au clavier souris , je le fais ;) pour la manette , je sais que sa fonctionne sous manette Xbox 360 apres la logitech je ne sais pas , mais je pense !


---------------
[My Topic Ventes/Achats]
n°7655347
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 26-12-2010 à 13:40:12  profilanswer
 

Ok, je vais surement le prendre, même si je suis pas près d'y jouer :D
 
a ce prix là :)
 
J'ai pas la xbox ni de manette c'est pour ça je préférais demander avant ;)


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7658384
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 05:23:34  profilanswer
 

Par contre, comment le mettre en français ?  
 
:hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7659437
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 16:20:53  profilanswer
 

je me suis laché la semaine derniere sur une promo steam @ 14.99€...
 
3 jours apres, il est passé @ 7.5   [:endraum]  
 
En plus, j'ai découvert seulement apres les DRM àlacon qui sont intégrés, meme avec steam  [:replicant]   (ca m'apprendra à lire avant de cliquer comme un con... si j'y avais vu, je ne l'aurais surement pas pris)
 
m'enfin, comme Campi, j'ai d'autres jeux sur le feu (viva les soldes steam de fin d'annee :sol: ) , je suis pas pret d'y jouer

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 28-12-2010 à 16:21:53
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 16:20:53  profilanswer
 

n°7659505
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 16:51:05  profilanswer
 

julienberthier a écrit :

je me suis laché la semaine derniere sur une promo steam @ 14.99€...
 
3 jours apres, il est passé @ 7.5   [:endraum]  
 
En plus, j'ai découvert seulement apres les DRM àlacon qui sont intégrés, meme avec steam  [:replicant]   (ca m'apprendra à lire avant de cliquer comme un con... si j'y avais vu, je ne l'aurais surement pas pris)
 
m'enfin, comme Campi, j'ai d'autres jeux sur le feu (viva les soldes steam de fin d'annee :sol: ) , je suis pas pret d'y jouer


 
je l'ai aussi eu a 15€, je me suis jeté dessus apres avoir raté plein de fois les promos, car il était toujours à 50.
résultat j'y ai toujours pas joué
en fait si on est pas certain de jouer à un jeu right now ça sert quasi à rien d'anticiper les promos

n°7660557
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 10:20:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

je l'ai aussi eu a 15€, je me suis jeté dessus apres avoir raté plein de fois les promos, car il était toujours à 50.
résultat j'y ai toujours pas joué
en fait si on est pas certain de jouer à un jeu right now ça sert quasi à rien d'anticiper les promos

 

[hs]
pour les jeux en vogue, c'est clair...

 

par contre, pour des jeux qui ont 1-2 ans, j'en suis pas aussi sur... j'ai eu des jeux comme metro 2033 ou des packs avec fear+fear2 ou stalker 1,2 et 3 pour 7.5€ , ca ne descendra pas plus

 

[/hs]

 


sinon, revenons au sujet :)
elle est chiante cette protection securom, avec steam ? y'en a qui ont deja eu des soucis avec des monteurs d'images ou avec windows en général ???


Message édité par julienberthier le 29-12-2010 à 10:22:24
n°7660867
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 29-12-2010 à 12:16:57  profilanswer
 

slt, je viens d acheter ce jeu, j ai entendu que c etait un des meilleur pour le 3d vision, pas de ghost, tres peu de bugs...
 
a peine le jeu commence, ca va mal, les ombres!!! c est trop mal fait, on dirait + un bug, et le ghost yen a plein au niveau des lumieres, qd on regarde les spots, ca fait mal aux yeux tellement ca ghost, pour un jeu 3d ready, bof bof... le jeu s en tire mieux par la suite ou le jeu deconne chez moi??
 
merci

n°7661035
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 13:44:42  profilanswer
 

Pourriture de GFWL [:je rage]
 
Les protections, je m'en tape un peu mais là Batman est le dernier jeu avec de tel emmerde que j'achète.  
 
Dorénavant, si un jeu me plait mais que les protections sont rébarbatives, je piraterai, chose que je n'ai encore jamais fait pour un JV.
 
Parce que batman, je lance, vient alors le GFWL que je passe sans inscription et bien sur on peut pas, no save. Bien je décide donc de m'inscrire sur cette merde, il me semble que j'ai un vieux compte, récup de mot de passe marche pas pas bien sur,
Je veux ouvrir un compte, cette pourriture m'ouvre une fenêtre de cette crevure d'IExplorer sur une saleté de page 360 où je ne vois pas où m'inscrire !
 
J'étais à deux doigts de faire voler mon PC dans la pièce hier, mais j'ai juste éteint en pensent aux pirates qui telechargent puis appliquent un crack en 2 secondes.
 
 [:canardeur]
 
 
Ah oui sinon, on fait comment pour s'inscrire sur cette daube ? Est-ce vraiment nécessaire ?
 
J'ai essayé aussi de retrouver mon vieux compte par des autres sites 'crosoft et pour retrouver mon mot de passe, on me demande mon ID [:jofusion]
 
Edit : j'ai trouvé pour l'inscription. Ca passe mieux quand on est calme. Ah ben non ca n'a pas l'air de marcher, impossible de s'inscrire sur cette saloperie, j'abandonne  [:wildmary:3]


Message édité par Altarius le 29-12-2010 à 14:18:26

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7661285
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 15:06:55  profilanswer
 

c'est de la merde il faut s'y reprendre à au moins 4 ou 5 fois pour que ça marche
mais après ça marche
c'était pareil sur les 2 pc que j'ai


Message édité par basketor63 le 29-12-2010 à 15:07:06
n°7661399
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 15:59:40  profilanswer
 

Merci j'ai réussi à m'inscrire  :jap:

 

Mais maintenant -> mauvais ID dans Batman, j'essaye de changer mon MDP-> mauvaise adresse... Je crois que je vais tomber dingue  :D

 


Votre nom d'animal est trop court, mauvais mdp, Impossible de vous déconnecter fermer vos fenêtres, etc...Mon Dieu les trucs Microsoft, j'ai jamais vu un truc pareil  [:rofl]


Message édité par Altarius le 29-12-2010 à 16:09:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7661447
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-12-2010 à 16:29:58  profilanswer
 

Et puis une fois que ça marche, t'oublies... Jusqu'au prochain jeu GFWL que tu dois installer - parce que bizarrement, ce truc continue à se répandre comme la peste :sweat:

n°7661660
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 18:12:39  profilanswer
 

C'est horrible. J'essaye d'écumer les forums pour trouver une solution mais là je suis vacciné quant à certains jeux accompagnés de systèmes de merde.  
 
[:cerveau vomi]
 
J'ai créé un profil hors ligne, ca marche apparemment, reste plus qu'a patcher en manuel. Pfiouuuu....
 
Le truc bizarre c'est que pour Fallout, j'ai pas eu besoin du GFWL.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 29-12-2010 à 18:27:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7661721
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-12-2010 à 18:52:10  profilanswer
 

là je comprends pas, j'ai lancé le jeu en français
j'ai créé une nouvelle partie
comme on peut pas chanter la langue ingame, j'ai mis dans steam le jeu en version anglaise
en redémarrant le menu de settings au début est en anglais mais ensuite ça reste en français, je capte pas

n°7664968
Krest

Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 12:15:47  profilanswer
 

Altarius a écrit :

C'est horrible. J'essaye d'écumer les forums pour trouver une solution mais là je suis vacciné quant à certains jeux accompagnés de systèmes de merde.  
 
[:cerveau vomi]
 
J'ai créé un profil hors ligne, ca marche apparemment, reste plus qu'a patcher en manuel. Pfiouuuu....
 
Le truc bizarre c'est que pour Fallout, j'ai pas eu besoin du GFWL.


 
C'est parce que F3 peut se passer ±totalement de GFWL, comme DOW, tu peux remettre des vielles sauvegardes par exempke.
Batman est super lié à GFWL, impossible de remettre une vielle sauvegarde car un fichier "crypté" dans GFWL t'en empêche. Fichier à sauvé aussi si tu désinstallé le jeu sinon bye ta partie.

n°7664984
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2010 à 12:22:30  profilanswer
 

C'est ce qui s'est passé pour moi...
 
D'ailleurs, je pense de toute façon que je vais me le refaire bientôt. ;)


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7667754
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 18:12:20  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire sur GFWL ca marche après plusieurs jours [:eraser17]
 
C'est normal qu'on ne propose pas de patch? Mon jeu est en 1.0 et je n'ai pas de physx.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7667871
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 19:29:44  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Je viens de m'inscrire sur GFWL ca marche après plusieurs jours [:eraser17]
 
C'est normal qu'on ne propose pas de patch? Mon jeu est en 1.0 et je n'ai pas de physx.


Il faut le DL à part il me semble.
Tu peux le prendre ici.


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7667905
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 19:41:32  profilanswer
 

Merci. Je pensais que le GFWL le proposait.
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7668276
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2011 à 22:45:22  profilanswer
 

T'es peut-être pas en mode connecté quand tu lances le jeu ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7668310
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 23:08:52  profilanswer
 

si on active le physx mais qu'on a pas de carte nvidia, c'est géré en software par le cpu ou bien c'est automatiquement désactivé ?

n°7668357
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 23:50:15  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

si on active le physx mais qu'on a pas de carte nvidia, c'est géré en software par le cpu ou bien c'est automatiquement désactivé ?


L'option devrait être grisée...   PhysX => nVidia


---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7668371
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-01-2011 à 23:58:48  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :

T'es peut-être pas en mode connecté quand tu lances le jeu ?


 
Si, je suis bien connecté.  
 
Je n'ai pas mis le patch ayant un Batman Steam, je ne suis qu'en 1.0 mais j'ai le réglage Physx et il semble bien que ça marche, Bref j'y comprend pas grand chose  :D  
 
Toujours est il que ça saccade vraiment trop par moment en full physx avec ma 8800 gts 512.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7668375
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 00:02:26  profilanswer
 

mlg33 a écrit :

L'option devrait être grisée...   PhysX => nVidia


 
il me semblait que physx était prévu pour fonctionner en software aussi
 
j'avais lancé le jeu sur un pc avec une 9600gt et igp9400
j'ai juste regardé la scène d'intro quand le joker se fait transporter dans l'asile
 
là de toutes façons je vais utiliser la bidouille pour le faire marcher avec hd6870 et 9600gt

n°7671991
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 19:35:28  profilanswer
 

Effectivement Physx peut être utilisé en software.
Passant d'ici qq jours chez les rouges je mis suis intéressé et je suis tombé la dessus
http://www.presence-pc.com/tests/P [...] on-23330/.
Pour voir l'activation ou non du physx, lance le benchmark intégré.
Il y a 2/3 scènes où c'est très visible, dont la dernière dans une grotte. Si y a plein de brouillage tu est en physx. Avec ma 8800Gt je suis passé de ±30/40 fps à 1 (et encore)

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 04-01-2011 à 19:36:04
n°7723390
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:02:49  profilanswer
 

Il n'y a qu'une sauvegarde dans Batman, on ne peut avoir accès aux anciennes ?  
 
Et impossible de jouer non-connecté  ?
 
 
Je prévois l'achat d'un CG ça me fait un peu chier de continuer du coup. Mais je continu quand même  [:petrus75]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7723441
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 20:26:53  profilanswer
 

Krest a écrit :

Effectivement Physx peut être utilisé en software.
Passant d'ici qq jours chez les rouges je mis suis intéressé et je suis tombé la dessus
http://www.presence-pc.com/tests/P [...] on-23330/.
Pour voir l'activation ou non du physx, lance le benchmark intégré.
Il y a 2/3 scènes où c'est très visible, dont la dernière dans une grotte. Si y a plein de brouillage tu est en physx. Avec ma 8800Gt je suis passé de ±30/40 fps à 1 (et encore)


 
un truc que les gens semblent pas trop relever quand ils taclent nvidia sur le sujet, c'est qu'en fait il y a 2 ans quand physx sortait, un type à réussit à faire tourner physx sur gpu ati, ce qui donnait des perfs bonnes comme les nvidias, mais ati à par la suite bloqué cette possibilité.
Pour des raisons politiques.
 

basketor63 a écrit :

c'est vieux, mais quand même [:botman]  
 
http://www.tomshardware.com/news/n [...] ,5764.html
 

Citation :

ATI Runs PhysX With Modified Drivers
2:20 PM - June 26, 2008 by Theo Valich - source: Tom's Hardware US
 
Haifa (Israel) - This one did not take long: We already knew that Nvidia is working on a CUDA version for x86 CPUs, but said it would leave a modification for ATI GPUs to others. Eran Badit of ngohq.com told us that he has done it already and was able to get the Nvidia PhysX layer to run on ATI Radeon cards.
 
After playing with Nvidia’s CUDA SDK and PhysX SDK, Eran apparently got the PhysX layer to play along with Radeon cards. He mentioned that enabling PhysX support on Radeon cards is not particularly difficult, leading us to believe that physics on graphics cards may not so much be a technology problem but a game of politics.
 
Eran said that he will be offering the ATI PhysX-enabling utility on ngohq.com as soon as he gets his hands on more hardware to check the application on more than one graphics card. We are told that he is testing hardware already, which means that the software should be available "soon".
 
On his first run, Eran got a 22,606 CPU score in 3D Mark Vantage, enhancing the overall score to P4262. A comparable system without PhysX-support will cross the finish line at about P3800.
 
We are told that there is currently no relationship between ngohq.com and AMD’s PR team, which means that Eran does not have access to Radeon 4850 or 4870 cards. Check the www.ngohq.com website for the software to become available this weekend.


 
 

Citation :

Too bad. Eran from NGOHQ publicly announced AMD/ATI offered no suport whatsoever, while NVidia sent engineers help right away, to get the ati PhysX wrapper working, and working well.
Then Eran of NGOHQ sadly announced that ATI purposefully killed the PhySx wrapper in their next driver release.
ATI squashed PhysX for all the ati card fans.


 
wtf [:grounded:2]
 
 
http://www.bit-tech.net/custompc/n [...] --ati.html
 

Citation :

Nvidia offers PhysX support to AMD / ATI
 
Posted at: 4:28am 10th March 2008 by Ben Hardwidge
 
Nvidia confirms its commitment to making PhysX an open standard for everyone
Nvidia PhysX
 
After Nvidia’s CEO, Jen-Hsun Huang, said that Nvidia planned to provide PhysX support in CUDA, many people (including us) thought this meant that Nvidia planned to keep PhysX all to itself. However, the company has confirmed that it’s going to stick by its guns, by making PhysX a free API that’s available to anyone.
 
Nvidia’s director of product PR for EMEA and India, Luciano Alibrandi, told Custom PC that ‘We are committed to an open PhysX platform that encourages innovation and participation,’ and added that Nvidia would be ‘open to talking with any GPU vendor about support for their architecture.’
 
As well as this, Alibrandi also promised that the free PhysX SDK would continue to be available to game developers. ‘We plan to continue supporting all key gaming platforms, including the PC and all next-gen consoles, with free PhysX binaries,’ said Alibrandi. He also added that Nvidia planned to make this a ‘continually improving set of tools in an open development platform that encourages leading-edge partners to extend the PhysX eco-system.’
 
Nvidia is currently working on implementing PhysX into its CUDA language, which is supported by all GeForce 8-series GPUs. When this is ready to go, Alibrandi said that owners of these GPUs will ‘simply need to download the CUDA PhysX drivers from Nvidia,’ and that ‘hardware acceleration will then be transparently supported for applications making use of the PhysX SDK.’
 
Nvidia plans to support PhysX in a number of ways, and Alibrandi says that these ‘could include both single and SLI based options.’ He also confirmed that Nvidia’s relationship with Havok is now over, saying that ‘we are 100 per cent focused on enabling CUDA-based GPUs to accelerate PhysX processing.’
 
If you’re one of the rare owners of a PhysX card, then you’ll be pleased to know that Alibrandi also confirmed that Nvidia would ‘continue to support the PhysX processor as demand dictates,’ although he said that CUDA-enabled GPUs would ‘outperform the PPU,’ Interestingly, when we asked if Nvidia would finally reveal the details of the inside of the PhysX chip, he replied: ‘Maybe.’ Ageia was very secretive about the inner workings of the PhysX chip, and we’d love to know what was inside it.
 
Either way, it looks as though there’s hope for AMD / ATI getting a bite of the GPU PhysX pie after all; the guys at AMD just need to decide whether they want it.


 
j'imagine que ATI n'avait pas envie de faire de la pub pour une techno pour laquelle on verrait le logo nvidia partout
 
d'un point de vue purement marketing ils ont peut être pas eu tord cela dit


n°7756281
Krest

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 19:52:35  profilanswer
 

Merci pour l'info ) , bien dommage ce blocage :( même si je suis peu concerné.

n°7757038
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 09:30:56  profilanswer
 

J'ai lâché au dernier combat, après quelques essais ca m'a soulé et comme je sais que c'est la fin.
 
Globalement bien aimé, mais ce n'est clairement pas mon type de jeu.  
 


Message édité par Altarius le 15-02-2011 à 09:36:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7765795
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 19:40:31  profilanswer
 

ça y est j'ai franchi le pas, pas mal comme jeu, juste 2 soucis:  
 
le FOV (si on peut appeler ça un FOV  [:squale25]  )
 
Que j'ai résolu un peu à la barbare en bindant une touche pour passer le FOV à la valeur que je veux (pas chercher longtemps non plus) et je verrai plus tard s'il y a moyen de faire autrement.
 
Et la sensibilité souris, là j'ai pas trouvé de solution par contre :/
 
une idée?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7765812
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-02-2011 à 19:51:01  profilanswer
 

Avec une Death Adder tu règles la sensibilité de chaque axe comme tu veux dans le pilote...

n°7765823
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-02-2011 à 19:58:04  profilanswer
 

Que j'ai pas installé :D
 
On peut régler par jeu? ou ça revient à faire un réglage avec le panneau de config windows?


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7766931
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2011 à 16:15:23  profilanswer
 

Encore mieux que ça...
1) Tu définis tes options (sensibilité/fréq/dpi...) par profil dans le pilote.
2) Tu retournes le mulot et tu cliques sur le bouton rectangle pour changer de profil quand tu veux.
:)

n°7767001
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 17:20:28  profilanswer
 

Ouais j'ai vu ça merci :jap:
 
Pas mal du coup ce petit pilote razer :)
 
edit: j'ai aussi viré les pub au début du jeu, c'était insupportable :D
 
Pour ceux que ça intéresse faut aller dans le dossier batman/bmgame/movies
 
et virer ou renommer les fichiers suivants:
 
baa_logo_run_v5_h264.bik
Legal.bik
nvidia.bik
utlogo.bik


Message édité par campi le 19-02-2011 à 17:25:09

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7767219
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-02-2011 à 19:42:43  profilanswer
 

Tu pourras poster un screen avec ton FOV customisé ? Je trouve le FOV par défaut tout-à-fait okay, mais je suis curieux de voir ta version :jap:

n°7767235
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-02-2011 à 19:49:45  profilanswer
 

Euh je viens de relancer le jeu là et j'ai plus de sauvegarde. C'est encore cette merde de GFWL qui a frappé?
 
Commence à me gonfler leurs systèmes à l a noix :/
 
J'avais fait 75% du jeu.
 
Je essayer de prendre des screens quand même.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360[ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3
[VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360[ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris
présentation de team COD4 [PC][VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR