| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Même si je compte me refaire batman en hard cet hiver Message édité par satrincha le 03-11-2009 à 13:18:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:17:52 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je voulais vous montrer un autre méchant bug (des lignes qui envahissent l'écran), mais on dirait qu'il n'y a rien de prévu pour faire une capture d'écran et la touche imprimer me capture le bureau. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | installe fraps --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | GTA IV plante aussi à un endroit précis depuis que j'ai installé des voitures moddées. |
globule Transactions (0) | pour info je joue en 1900*1200 tout a fond, physx en elevé et c'est hyper fluide
|
actarus9999 Transactions (0) | Salut les gars,
|
actarus9999 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par actarus9999 le 04-11-2009 à 12:33:38 |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:34:45 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
actarus9999 Transactions (0) | Milles excuse je savais pas pour moi c'était un vilain bug et non du spoiler. |
globule Transactions (0) |
|
actarus9999 Transactions (0) | Oki je comprends.
|
globule Transactions (0) | pour info, ya une couille avec le patch
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
actarus9999 Transactions (0) | Merde j'ai pas fait ça. Comment faire pour désinstaller le patch Globule ? Es c'est laquelle la deuxième cinématique ?
|
actarus9999 Transactions (0) | Eh bien je viens de désinstaller Batman car ce patch 1.1 vient de me faire planter en sortant de Défi Soins Intensifs. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ce patch n'a jamais été un correctif des vilains bugs du jeu, son premier rôle était d'activer l'option PhysX pour les heureux possesseurs de GTX, d'ailleurs je crois qu'il été publié le jour même de la sortie officielle du jeu. |
globule Transactions (0) | j'avais pas fait ca au debut non plus
|
actarus9999 Transactions (0) | Merci de la précision pour la deuxième cinématique. Sinon là je l'ai réinstallé je suis toujours en 1.0 et je vais y rester pour l'instant vu que je suis sur 5870 et plus sur 8800GT. De plus j'ai remarqué que si on désactive le Live le jeu est plus fluide et plus rapide. Parce qu'à chaque fois que je le lance illico il se connecte au Live. Rrrrr. Sinon est ce quelqu'un à tester le truc exposé plus haut pour augmenter les FPS si on active le Physx car lorsque j'ai tester un peu avec le Physx en élévé j'ai constaté que le jeu avec deux de tensions je me serai cru dans Max Payne 3.
Message cité 1 fois Message édité par actarus9999 le 04-11-2009 à 20:47:58 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tenez, deux exemples de bugs pour illustrer mon propos, sans parler des freezes plus ou moins long (jusqu'à plus d'une minute, dans mon cas):
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bugs graphiques liés soit à une surchauffe de la CG (o/c), soit à un manque de mémoire RAM ? Test la stabilité (o/c ou pas) de ta CG. Bizarre que tu sois le seul dans ce cas là... surtout vue ta configuration. édité : c'est quoi ta config en fait ? Message édité par mlg33 le 04-11-2009 à 22:38:20 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Q9550 à 3,78GHz, 6 Go de DDR2 à 1066 MHz et GTX 275 MSI (pas plus de 75°C en charge). |
actarus9999 Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | okay je vais tester ca tiens
Message édité par Dyphen le 05-11-2009 à 00:08:09 |
actarus9999 Transactions (0) | Je l'ai patché tout à l'heure et ça marchait pas ce que je viens de te dire. Mais en 1.0 ça fonctionne. Cependant avec ma version officielle je viens de constater un bug assez vilain mon grappin est excentrer par rapport à sa cible. Avant j'avais réussi à aller ou je devais aller il était bien dessus le report mais là pas moyen de le mettre dessus c'est à dire il est tout à droite de l'écran. Ca vous est déjà arrivé et que faire pour corriger ça ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour ceux qui ont acheté le jeu sur Play.com :
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 06-11-2009 à 18:33:23 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai passé trois commandes chez eux, et toujours été livré en 10 à 15 jours. Certains disent en effet qu'ils expédient depuis Jersey, mais en fait j'ai regardé sur l'enveloppe et aucun tampon n'y figure, je vois donc mal comment la douane pourrait taxer quoi que ce soit. |
boblenain200 Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ah ok... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Alors disons que je ne dois pas avoir de chance, parce que mon jeu est évidemment patché. C'est peut-être dû à Windows 7 64 bits; le jeu est sorti avant et n'a pas forcément été testé pour comme les autres versions. |
yolenarvalo Transactions (0) | J'ai installé le "Xbox360 controller emulator « Vibmod »", mais je ne peux pas m'accroupir... En fait dans le fichier "x360ce" les bouton 7 et 8 ne sont pas configurés (ce sont une des 2 gachettes G et D...) donc je peux pas m'accroupir ni utiliser le batarang rapide !!
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Exemplaire reçu !!
Message édité par mlg33 le 13-11-2009 à 19:57:12 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |