| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 10:57:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'sais pas, je suis en train de le refaire, certes ça va plus vite, mais quand même... Enfin, y a d'autres jeux en cours aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | Les groupes en difficile, c'est pas si dur. Il faut garder son sang froid et ne pas hésiter à esquiver (2x sur une direction) quand tu as un mec qui s'approche par derrière.
|
absot77 Transactions (3) | Voilà je l'ai terminé en 6-7 heures de jeu et sans bug. |
fullmetal4 Transactions (5) | Quelqu'un a t'il réussi à utiliser un skin sur la version complète du jeu ? |
gringo80 Transactions (0) | Bon j'ai recommencé le jeu, l'ayant arrêté vers les 15-20%, ça m'avait gavé.
Message édité par gringo80 le 08-06-2010 à 21:05:50 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'avais essayé de le refaire en hard et du coup, je me sentais un peu moins dans la peau de Bruce. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Purée d'Ivy que j'arrive pas à buter quand elle me lance ses sbires + ses racines --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, m'a fallu un paquet de morts avant d'y arriver |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:14:44 ![]() ![]() |
jesaipacki Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'essaie d'attirer les sbires au bord pour les pousser dans le vide, mais à chaque fois ça prend du temps et je me tape les racines, et hop, 1/4 de vie en moins --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Laisse-les se faire prendre dans les racines, plutôt... Faut les avoir à l'usure de toute façon. |
HazPrafalc Transactions (0) | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Widows Live machin => activation en ligne.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
HazPrafalc Transactions (0) | C'est ce qu'il me semblait aussi, cependant sur la boite il n'y a aucune indication sur la nécessité d'une connexion à internet |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur mon boitier, c'est marqué que Windows Game améliore le truc ( --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
HazPrafalc Transactions (0) | Merci, je vais lui offrir et on verra bien, dans le pire des cas je garderais le jeu et je lui offrirais The Witcher |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) | Hey à tous, ayant fini deux fois le jeu... Bref je souhaite le vendre mais je l'ai enregistré avec WGLF machintruc...
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Beh non c'est simple, dans les conditions générales au début, tu scrolles jusqu'en bas, et tu cliques sur "machin hors ligne" et c'est bon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Nop, j'aurais du quoter plus haut. Mais tous les jeux EA se jouent hors ligne, sinon ils seraient pas tipiakables --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | salut,
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | je l'ai fais avec la manette aussi impeck |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai ouvert un sujet ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7465467 sinon j'ai un volant mais j'ai déjà GRID et sur la grande télé ça le fait mais pas dans le canap Message édité par basketor63 le 13-10-2010 à 00:17:02 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Puisque je suis là --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Krest Transactions (0) | |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 25-10-2010 à 20:40:33 |
stefaninho Transactions (2) | Dans le readme :
Message édité par stefaninho le 25-10-2010 à 20:21:09 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Krest Transactions (0) | ok laisser tomber, j'ai trouvé la véritable raison. Un peu de ma faute. Message édité par Krest le 25-10-2010 à 21:26:25 |
Krest Transactions (0) | lol, bon j'ai quand même des erreurs avec le launcher, les pages de config des touches déconne... Je retéléchargerai un de c 4. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah moi j'ai une version boite et c'est avec Windows Live que j'ai du activer le jeu. C'est aussi le Live qui s'est chargé d'installer le
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Krest Transactions (0) | J'ai juste commencé mais j'aime bien les combats "chorégraphie". Bon j'avoue c'est encore un poil le bronx car les indications des boutons de manette sont pour la "manette X360" et ils ne sont pas du tout au même endroit.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oh oui. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Krest Transactions (0) | Qq1 serait ou son stocker les sauvegardes de batman GOTY Steam, ainsi que la config utilisateur?
Message édité par Krest le 27-10-2010 à 21:20:17 |
Krest Transactions (0) | C'est bon trouvé, j'avais pourtant cherché le bon dossier au bon endroit lol
Message édité par Krest le 27-10-2010 à 22:49:01 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Cool. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
oupouli Transactions (0) | Hello,
Message édité par oupouli le 28-10-2010 à 11:36:46 |
Krest Transactions (0) | Salut, j'ai le même que toi. Il faut que tu le change depuis le launcher.
Message édité par Krest le 29-10-2010 à 16:56:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |