| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
Krest Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krest le 29-10-2010 à 16:56:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 16:51:43 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ils auraient pu le mettre en promo pour halloween, il est toujours à 50€ même au bout d'un an, c'est abusé |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 01-11-2010 à 14:55:09 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il attendra alors, j'ai eu resident evil 5 a 15€ Message édité par basketor63 le 01-11-2010 à 15:03:06 |
rockandroll Transactions (0) | Vaut mieux suivre ce topic pour être au courant http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Krest Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Krest Transactions (0) | Surement parce que tu es en 64bits Message édité par Krest le 01-11-2010 à 20:24:00 |
Krest Transactions (0) | Et voilà, histoire finie |
rockandroll Transactions (0) | En parlant de la fin, je suis déçu, trop facile et pas assez spectaculaire, je m'attendais à mieux, pourtant tout le reste est bon. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 21:03:36 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | C'est vrai que le combat contre le Joker n'a pas été trop dur, je l'ai fais en 1 fois alors que les 2 titans j'ai plus galéré. Suis mort une fois juste après avoir tué les 2, un coup d'un combattant normal. Mais finalement c'est un peu comme tous les "boss", ils étaient plus facile que les combats intermédiaire je trouve. A part Ivy qui n'était pas facile. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 02-11-2010 à 21:38:53 |
Krest Transactions (0) | Lol, comme quoi Message édité par Krest le 02-11-2010 à 22:55:22 |
Krest Transactions (0) | héhé moi dès qui' lfaut sauter partout pour éviter quelque chose, bah je finis toujours par me prendre les pieds, dans les racines en l'occurrence, si çà dure trop longtemps |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Je croyais que GFWL était mort, mais visiblement il a eu le temps d'emporter ce très bon jeu dans sa chute. Après formatage (mon installe windows déconnait), et sauvegarde des save fils dans "square enix", impossible de les faire marcher, avec le compte live qui avait été utilisé avant, un nouveau cryptage m'empêche de réutiliser ma sauvegarde... Quel gâchis c'est scandaleux, affublé un securom(dont une activation m'a donc été enlevé) et un gfwl a un jeu qui ne demande rien, ca ne fait pas reculer le piratage, mais ca fait retourner le jeu vidéo des années en arrière. Quelqu'un a une idée ou je peux Message édité par vingt-2 le 06-11-2010 à 11:53:18 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Krest Transactions (0) | D'après ce que j'ai lui, en plus des saves "square enix" il faut sauvegarder celle dans le dossier x-live. Sans çà, c'est mort. J'ai découvert çà avec ce jeu, une merde de plu Message édité par Krest le 06-11-2010 à 15:35:25 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Et merde. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Krest Transactions (0) | Précision, tous les jeux GFWL ne sont pas affublé de cette "protection". DOW 2 a ses sauvegardes totalement indépendantes |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Vi, tout comme fallout3. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Batman est passé à 30€ prix fixe sur steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon, à part pour les promos, Steam ça suxxe |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Et on peut le downloader par steam quand même ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 10:20:58 |
cell Transactions (3) |
|
Tu es sur car tu l'as vu de tes propres yeux ? NBA2K10 par contre la version boite ne nécéssitait pas steam, et ne permettait pas de télécharger sur steam par la suite, alors qu'il était dispo sur steam. Et le pire c'est qu'il était moins cher, j'avais un peu la haine du coup Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 10:39:40 |
cell Transactions (3) | J'ai le jeu sur steam et c'est un jeu lié a "Games for Windows", pas a Steam |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il n'est pas sur cette liste : https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601 donc non si tu l'achètes en boîte tu pourras pas le lier à Steam. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Merci. Message édité par basketor63 le 19-11-2010 à 10:56:51 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bé non, seul Steam permet ça quand la clé est une clé Steam, logique. Sur Steam tu actives avant de dl, sur les autres plateformes tu dl, installes puis actives le jeu, et chaque système d'activation est différent, alors bon. Message édité par la_taupe le 19-11-2010 à 16:02:11 |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quoi, un secret vraiment secret ?
|
flosac Kick AssTransactions (1) | j'ai acheter le jeux sur steam pour 17e , une tuerie , j'y ai pas beaucoup jouer , mais c'est du bonheur avec la physX c'est vraiment sympa ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 17 ?
|
flosac Kick AssTransactions (1) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | à oui à -66%, je l'ai raté
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
flosac Kick AssTransactions (1) | Moi j'arrive pas a briser un mur ... je suis bloqué dans les debut --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Dolas Transactions (2) |
Tu auras les gadgets pour çà plus tard, et tu pourras y revenir. (idem, pour les grilles d'aération qui sont en hauteur Et non, tu n'es pas bloqué Message édité par Dolas le 23-11-2010 à 17:15:42 |
cell Transactions (3) | une trappe d'aeration a la place peu etre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |