| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:42:03 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Proxy.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Encore 29h et 51mn de validité à l'instant où je tape --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
Message édité par Kayanwan le 30-11-2009 à 01:09:59 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je viens de le finir. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2009 à 23:13:09 ![]() Est-ce qu'il y a un securom ou une merde du genre (activation sur le net, nb d'installs limité) dans le jeu en version boîte ? Thx |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GFWL = activation online. (La limite d'activation dépend du jeu, en général 5 ou 10 par mois, mais au pire suffit de faire une demande pour en avoir d'autres.) Une fois le jeu activé et donc lié à un profil GFWL, tu peux jouer offline. Et sans cd |
logos757 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 09:43:39 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Salut,
logos757 Transactions (0) | oui il ramera moins.
|
Message édité par Kayanwan le 04-12-2009 à 00:06:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Jeu fini... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cinqpesetas Transactions (3) |
|
cinqpesetas Transactions (3) | Je me sens d'humeur généreuse Message édité par cinqpesetas le 05-12-2009 à 10:28:48 |
slybreiz Transactions (0) | bonjour j'ai un pb avec Batman AA |
cinqpesetas Transactions (3) | Je vais pas beaucoup de faire avancer vu que je tourne sous ati et que tous tes pilotes sont à jour....
|
slybreiz Transactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ce jeu est une merveille que je découvre juste cette semaine |
cyberfred Transactions (6) | Je confirme , ce jeu est vraiment extraordinaire !!!
|
logos757 Transactions (0) | Cinqpesetas, merci beaucoup pour les saves c'est cool... mais ça marche pas ^^ Le jeu me dit "Corrupt Save"
|
logos757 Transactions (0) | [dsl pour le double post]
|
cinqpesetas Transactions (3) | Je viens de te l'envoyer par mail mais je suis sceptique quant' à cette histoire de fichier corrompu...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Voilà un TRÈS BON exemple de portage console vers PC réussi. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
logos757 Transactions (0) | merci pour ta save cinqpesetas.
Message édité par logos757 le 05-12-2009 à 18:56:24 |
cinqpesetas Transactions (3) | Je pense que ça vient de l'histoire des succès qui fait bugger ma sauvegarde chez toi.
|
logos757 Transactions (0) | La manip de ton lien fonctionne, mais j'ai un bug dans le jeu (une plante invisible me bloque la route dès l'entré du jardin botanique)
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le problème avec GFWL c'est qu'une partie des saves est cryptée, et que le cryptage est lié à l'OS. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
joss69 Transactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi j'adore ce jeu |
alkashee Si c'est pas beau ca !Transactions (0) | Batman AA FTW --------------- Shooter ou être shooté, that iz the question |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens de commencer et c'est l'éclate, mais au niveau des secrets c'est bof. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
freeza01 Transactions (1) | si vous avez adoré ce jeu, je vous recommande la série batman des années 90. Ce sont les mêmes doubleurs entre le DA et le JV pour Batman, Joker et Harley Queen. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
joss69 Transactions (0) | Ouais j'ai un peu galéré aussi avec cette rousse aussi pénible que bonnasse |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |