| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mlg33 le 13-11-2009 à 19:57:12 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 17:23:49 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (1) | PhysX sur High, c'est pour le monde de l'épouvantail, les murs qui se désintègrent et sont pris dans le cyclone. Il faut une carte dédiée ou une GTX 275 au moins — ça passe sur la mienne à 30FPS sans carte additionnelle. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est vraiment moins bien sur "normal" ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | La différence se joue uniquement dans le monde de l'épouvantail. Le résultat est à couper le souffle mais si ta config n'est pas à la hauteur essaie de voir la vidéo sur YouTube, ce sera mieux que rien. Moi, je joue en 1920x1200, d'où aussi l'intérêt d'une GTX 275 OC d'usine. |
absot77 Transactions (3) | J'hésite à me prendre batman sur pc mais est-ce que le mode multi-joueur est bien?
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Sur normal, tu as la fumée et les feuilles qui volent, sur élevé, les effets du monde de l'épouvantail en plus. Même sans cela, je crois pouvoir dire que Batman est superbe. Les personnages sont incroyablement détaillés, par exemple. Un des plus beaux jeux de cette année, sans aucun doute. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci. Je vais tester tout ça voir si je perds pad trop en jouabilité. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Alors j'ai testé et :
et ça rame grave !
dechifre persona non grataTransactions (1) | Teste le tweak si tu veux, mais n'oublie pas de sauvegarder tous les fichiers que tu dois modifier avant de le faire. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:42:45 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Pour répondre à mon collègue du topic GT200 (conversation déplacée ici); oui j'ai dépassé l'épisode de l'épouvantail; du moins les deux du début, lorsque je dois combattre mon intérieur, mais je ne me bat pas encore contre le vrai. ça va peut etre arriver ? edit: si je les ai passées, ça me servira plus à rien d'activer physx ? Message édité par sapphire adepte xd le 17-11-2009 à 13:27:53 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Les effets PhysX sont présent durant tout le jeu (fumée, briques qui volent...) et très présent avec les scènes du Scarecrow.
dechifre persona non grataTransactions (1) | Non, les briques ne volent qu'avec Scarecrow, mais tu peux casser les dalles à certains endroits en projetant les ennemis contre le mur ou le sol. Encore un effet PhysX. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai chopé la démo et je fais partie des heureux gagnants de l'erreur .NET framework du launcher
Y'a quoi dans ce dossier Support du DVD ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | User.ini, UserGame.ini et UserInput.ini dans un dossier Config/BmGame, plus un fichier Read me avec les instructions d'installation. Si tu les veux, envoie-moi ton adresse par MP et je t'envoie ça en fichier joint, c'est trop chiant de les publier en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 17-11-2009 à 22:19:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci les gars
Ca m'intéresse bougrement mais... activation GFWL ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je ne connaissais pas ce problème, heureusement Google si. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PM envoyé |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon, le tweak posté plus haut semble apporter de nombreux "Crash to Desktop" ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai vendu le mien à la_taupe, et je dois dire que les défis baston vont me manquer. Le temps que j'ai pu passer sur ces conneries… |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Curieux de voir comment mes 2 GTX285 vont gérer ça sur triple-écran avec PhysX à fond |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu blagues ou quoi? Tu joues sur trois écrans? C'est seulement possible? |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'aurait pas une maj du jeu là ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sûrement une màj de GFW Live, pas du jeu lui-même |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Le truc d'enfant gâté!!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et en plus, ça vibre ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Tu regretteras pas, je pense: à part les FPS, tout le reste est mieux avec une manette. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Il y a certaines choses dans GTA IV plus ou moins incontrôlables au clavier, comme l'hélicoptère, le jeu de billard.
|
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
limp15000 www.geneva-racing.chTransactions (0) | Toujours une attente entre la version console et la version pour homme |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |