| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
marske Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 17:33:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La voix du jocker est parfaite à mes oreilles, celle de batman un peu trop douce, peut-être... (en VF) --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mark Hamill FTW ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, pour avoir joué en V.O. (et avoir vu quelques vidéos de la VF sur le net), les voix sont Excellentes !!!
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'y ai joué qu'en VO, ce sont les voix du d.a. des années 90, j'imagine que c'est pareil pour la VF, gage de qualité s'il en est. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Message édité par AlexMagnus le 05-01-2010 à 17:33:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Mais par contre, de ce que j'ai entendu sur youtube, par ci par là, de la voix de Batman, je le trouve vraiment mieux en VO. Ce n'est pas le doubleur du dessin animé pour Bats (VF). Ce dernier étant aussi celui qui fait (faisait) les jingles pour NRJ, je n'ai pas reconnu sa voix très graaaaaaave et qui correspond bien à ce super héros. Message édité par mlg33 le 05-01-2010 à 17:55:37 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu terminé... Très bon, mais un brin déçu par la fin (On aura donc Harvey Dent dans le 2, c'est ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Je m'essaye aux challenges, le furtif ça va, mais la baston pas moyen d'atteindre les 6000 points --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il m'a bien nargué celui-là aussi, t'inquiète tu finiras par l'avoir |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya eu du DLC pour batman --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas Transactions (2) |
|
fullmetal4 Transactions (5) | Très bon jeu mais un peu facile, je regrette d'avoir choisi le mode normal.
|
jesaipacki Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Même réflexion, quand je me suis fait Ivy en mode Normal j'ai trouvé trop facile. Pourtant j'aime pas quand c'est trop dur, j'aime pas m'appesantir sur les jeux... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Parce qu'on aime s'appesantir sur la belle Ivy... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) | En difficile il y a quand même des séquence bien hard.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On se balade un peu en Normal, mais c'est pas plus mal amha.
|
Dolas Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon allez, c'est décidé, je vais bientôt me le refaire en hard ! Message édité par mlg33 le 19-02-2010 à 12:36:00 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que le coup du gel dans les combats, ça me serait jamais venu à l'idée Toute façon entre les variations, quick-batarang, cape, saut d'esquive... y'a de quoi s'éclater, mais pas pendant vingt minutes d'affilée quoi. Message édité par la_taupe le 19-02-2010 à 13:01:03 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ça y est je le recommence depuis le début en mode difficile ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Est-ce qu'on débloque quoi que ce soit de différent à la fin du jeu selon le niveau de difficulté? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'acccord... Autant dire rien, donc. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | salut, je me suis enfin mis à Batman, et je suis pas déçu, par contre j'ai bien vu que certains items à dénicher n'étaient pas accessibles dès le début. J'ai lu qu'on pouvait y revenir plus tard, mais je n'ai aps compris si c'est seulement une fois le jeu fini, ou si c'est juste plus tard dans l'aventure |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, petit à petit tu débloques des gadgets qui te permettent d'atteindre les trophées. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | De toute façon, le scénario t'amènera à re-visiter les endroits où tu es déjà passé pour aller plus profondément dans le bâtiment. Du coup, tu pourras débloqué les secrets si tu as accès au bon gadget.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comme tout le monde je suppose... étant donné qu'on peut voir certains secrets depuis le tout début du jeu, mais qu'il faut attendre la fin ou presque pour pouvoir les atteindre. Dès qu'on peut enfin y aller, on se jette dessus, ça soulage ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |