| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:44:37 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | PhysX m'a tuer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
philipppe Transactions (0) | Vu de loin (j'ai pas de Nvidia) la physx est une belle connerie : proprietaire, sur le jeu phare (batman) ampute grave les perfs, bug a gogo (le nombre de post ou la solution consiste à la désactiver |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | attention , grosse news
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Gérer de nombreux éléments affectés par la physique (feuilles, briques, débris divers, volutes de fumée...) de façon "massivement parallèle", ben non. |
philipppe Transactions (0) | ok la taupe |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:47:53 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
joss69 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dolas Transactions (2) | Si je l'achète d'occasion, je risque d'être embêter avec le compte GFWL ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, tant que l'utilisateur d'avant n'y joue plus online... GFWL permet la réactivation sur machine/compte différents. Au pire du pire, si le jeu est passé entre trop de mains en peu de temps et bloque l'activation, tu contactes Grosoft.
|
Dolas Transactions (2) | ok merci |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde moi qui vient d'avoir des lunettes 3D au retour du ciné, j'pensais me faire batman en 3D vision ... mais ne fait faut un écran spécial ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | HS: est-ce que tu as trouvé que Avatar en 3D nique la tête et/ou les yeux ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
philipppe Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
http://www.hardware.fr/articles/77 [...] inity.html
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ba moi qui suis un peut myope ouai faut (comme on a tous eu d'ailleurs) bien 10 bonne minutes d'adaptation, mais après ça va. Quand le film ce finit tu te rend compte en sortant que ta la vue bien niqué ! mais ça revient vite.
En 3D ça démonte, visuellement tu prends une énorme claque. Les couleurs c'est du jamais vu au ciné perso, t'écoutes même plus les dialogues des fois tellement c'est beau ...
dommage qu'il faille un budget pour ça Message édité par satrincha le 18-12-2009 à 16:06:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | BAA2 : La même vidéo, mais avec quelques analyses averties --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y en a-t-il qui l'ont acheté en UK ? Y a-t-il le français sur cette version UK ?
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 20-12-2009 à 01:09:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 12:01:57 ![]() dlapal |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Grouchotth Transactions (2) | les voix en anglais sont tout bonnement excellentes. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai joué en v.o mais quelle que soit la langue, c'est pas les scènes de dialogues bien rigides qui font la quälitay du jeu |
Dolas Transactions (2) | vf de qualité selon moi.
|
dafunky Transactions (0) | Bon, après une longue hibernation de gamer (mon dernier jeu PC étant Far Cry) j'ai passé qq heures sur ce jeu, j'ai trouvé les graphismes superbes, par contre je suis déçu de l'interaction avec le décor. Quand je vois que dans Half Life 2 tu donnais des coups de latte à n'importe quel baril/objet, ici c'est plutôt statique... Le game play est pas mal du tout, j'ai essayé Physx "pour voir" mais ça ne révolutionne pas l'immersion comme ce que j'ai pu tester dans le dernier star wars, avec l'arbre qui te tombe sur la tronche alors que tu cherches simplement à fouetter un méchant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reçu aujourd'hui, en effet la version UK peut se mettre en français (venu de CDWow en une semaine et demie, ça va, avec Dead Space et Wolverine, qui est aussi très bon)
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et y'a pas vraiment de "retour en arrière" à faire, tu passes tout le jeu à te balader d'un bâtiment à l'autre de toute façon. Les portes s'ouvrent à mesure que l'histoire avance, mais tu restes toujours sur le terrain de l'asile. |
Dolas Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, en fait j'ai l'impression qu'il me manque deux-trois gadgets qui me permettront à la fin d'atteindre des endroits éloignés de moi ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) |
|
marske Transactions (0) | Pour tout ceux qui trouvent la VF superbe, je vous souhaite d'essayer la VO !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Batman Arkham Asylum comme NEUF - XBOX 360 | [ACH] Batman:AA - Call Of Juarez sur PS3 |
| [VDS] BATMAN: Arkham Asylum XBOX360 | [ACH] PC Engine/Coregrafx sur Paris |
| présentation de team COD4 [PC] | [VDS] Batman Arkham Asylum Xbox360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] [PC] Batman Arkham Asylum | |