| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Glenn_Gould Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 18:20:02 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça viens de me le faire des la pub ubisoft --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 04:32:40 ![]() la ps3 c pas un pc non plus... |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les jeux sur PS3 c'est pas du 1080p? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ils sont rares les jeux en 1080p... Le plus souvent c'est du 720p ou du 1080i |
cartemere Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bref... De la demi HD quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 14:36:45 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, si tu l'dis j'te crois. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Salut --------------- Coraggio |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yann18 Transactions (3) | Hello
|
lapin Transactions (0) | de la merde le jeux en réseau pourrit par les campouse de snipouse de myarde à chaque fois tu ne vie même pas 6 seconde et tu attends 2 minute pour jouer super. |
cartemere Transactions (0) | Bon, je viens de finir le jeu solo, franchement j'ai vraiment apprécié.
|
lapin Transactions (0) | chose curieuse dans se jeux j'ai surtout SNIPER au MP5 à silencieux voire au machine gun, c'est relativement faisable, bon par contre c'est carrément du gros n'importe quoi du snipe au MP5 ou au machine gun, et je ne vous parle même pas de la stabilité impossible des arme de snipes, FARCRY 1 était légèrement plus réaliste sur se point repris sur CRYSIS, faudra que plus tard les jeux prenne en compte la vitesse et direction du vent et la difficulté de précision comme dans FARCRY 1. |
cartemere Transactions (0) | je regrette aussi la stabilité impressionnante des armes de snipe |
yann18 Transactions (3) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'est quand même très frustrant de devoir attendre une fois blessé pour qu'un coéquipier vienne te sauver (la plupart du temps ils passent à coté et te laisse crever) et à partir de là, si t'es pas sauvé tu dois encore attendre de pouvoir respawner, ce qui ce fait seulement toutes les 10secondes... pour ma part je trouve ca lourd |
shino209 Transactions (0) | Salut a tous,
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Pas possible à ce que je sache... je sais même pas si c'est possible d'importer des constructions de C4D ou 3DS MAX comme c'est possible avec le sandbox editor de crysis =/ mais si c'est possible (je me trompe peut etre), fait le nous savoir, ca en interessera plus d'un Message édité par White Sh4dow le 19-01-2009 à 16:55:34 |
griph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 18:22:21 ![]() Farcry 2 version collector à 30€ à la Fnac (strasbourg, ptet ailleurs), version PC. |
flogord Transactions (0) | Bonjour a tous.
|
lapin Transactions (0) |
|
john leg Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Je reviens plusieurs mois apres, un mod pour virer le respawn à la con est enfin sorti ou pas ? --------------- Smart phones and stupid people |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scrypt Transactions (6) | putain --------------- Smart phones and stupid people |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:50:45 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 19:11:57 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | en fait je crois que les personnes susceptibles de nous pondre un mod ce sont tout simplement désintéressées du jeu depuis le temps ...
Message édité par Scrypt le 08-02-2009 à 09:08:39 --------------- Smart phones and stupid people |
Velk Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |