|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:56:02 |
lapin Transactions (0) | ben j'y peux rien, au MP5 à silencieux lorsque tu clique une fois à la souris ça tire 3balles en même temps, j'y peux rien.
|
SG KAHLER Transactions (0) | Bon j'ai formaté, ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
lapin Transactions (0) | ben voila, le format réinstalle ça marche toujours, enfin sauf si la panne est hard ou là bien ça permet juste de certifier une inconnue. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | J'ai avancé un peu dans le jeu et je suis toujours séduit! Les décors, l'ambiance, le scénario, tout me paraît cohérent et me fait penser au film que j'ai vu récemment "Blood diamond". --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour le moment, à part pour les ennemis mutants, le jeu m'amuse quand même. J'ai réussi à me débarrasser des micro freezes en dx10 et ça tourne au poil. D'ailleurs les catalyst 9.3 ont résolu le problème d'AA aussi. Par contre, je ne vois pas de différence entre les textures en very high et en ultra high, même le framerate reste pareil, moi qui pensais que ma 4870 serait limitée par ses 512Mo de ram. Message édité par Glasofruic le 19-03-2009 à 20:41:58 |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | arpès la première mission on me dit d'aller au mike's bar, j'y vais, et là...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:53:24 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oupsie |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ce jeu me fait penser à boiling point, mais en beaucoup plus beau.
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | et bien, il est bien rare de voir des gens non décus de ce jeu ( attention, ce n'est pas dutout un reproche ! ). la plupart des gens se contentent de dire que le jeu a une IA pourrie etc, avec des missions repetitives ( je ne nie pas, il y a du vrai ), mais peu parlent des choses qu'ils aiment, c'est là que je te rejoins |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | merci pour le dernière soluce, j'avais pas pensé à regarder sur le mur
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il ne faut pas les bousiller les caisses ? C'est tout le temps pareil dans Farcry 2, Buter un mec ou détruire un convois ou livrer des passports --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Oui il faut détruire le camion ou les caisses pour conclure la mission! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (0) | bien vu il fallait démolir le camion, je l'avais pas vu
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Il faut regarder sur tes cartes si tu n'as pas une mission antenne, APR ou UFL --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Bon je commence à comprendre les critiques de certains
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Far cry 2 ne donne toutefois pas dutout la même impression in-game que dans les vidéos ou screenshots... j'ai tellement bavé quand j'ai vu cette image que j'ai cru que ce jeu allait enterrer crysis 20 metres sous terre. autant vous dire que je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à ce qu'il ressorte par derrière. grosse déception ( personnelle ) également au niveau de l'herbe... ce sont des sprites ! des images en 2D qui sont toujours faces à nous, pour s'en rendre compte il suffit de regarder le sol ( constater qu'on n'a pas de jambes ) et tourner sur soi même. Message cité 2 fois Message édité par White Sh4dow le 29-03-2009 à 12:00:11 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ça c'est parce que crytek est allemand, pas de ragdoll, pas de sang et on peut rien faire aux cadavres... |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | les animaux sont aussi très mal fait je trouve. Une seule IA : dès qu'ils vous voyent, ils fuient. Et la manière de pivoter sur eux même est très moche... et puis le manque d'animaux, c'est flagrant, y a pas de vie la bas, pas d'animaux dangereux, alors que ubisoft avait dis penser à faire un pack d'animaux agressifs, ca aurait été pas mal |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | C'est quoi le ragdoll??
Message édité par jacquesthibault le 29-03-2009 à 13:43:15 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Crytek a fait le cry engine (2?) qui anime crysis et far cry 2. Le ragdoll = poupée de chiffons c'est à dire que si tu descends un type dans une pente son cadavre va la dévaler de façon réaliste. Ca t'a jamais fait tiquer que quand une grenade explose près de quelqu'un qu'il reste planté sur place tout en étant parfaitement propre? Moi si, et c'est encore plus flagrant dans crysis quand on est dans un char, se prendre un obus dans les dents et s'écrouler de façon théâtrale moi je dis qu'il y a foutage de gueule... |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
Message édité par White Sh4dow le 29-03-2009 à 14:14:13 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le fait est que y a pas de ragdoll dans far cry 2 et que ça pue |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | on doit plus ou moins tous être du meme avis...
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Et à propos des différences entre APR et UFLL? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin Transactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon je m'y suis mis , très joli, un environnement africain original je trouve.
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
joss69 Transactions (0) | Sur la fin ça va mieux je trouve |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | moi le plus marrant je trouve, c'est quand on s'éloigne trop de la "carte", quand on part dans le désert, on se prends une insolation, et on revient. logique. Sauf que la nuit, c'est pareil, alors que normalement en afrique, la nuit il gèle... alors l'insolation, voilà quoi. Message édité par White Sh4dow le 30-03-2009 à 16:32:39 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il existe tjrs aucun mods pour ce jeux ....??????? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
evomicro Transactions (0) | bonjour a tous, mon jeux reviens toujours sur le bureau après quelque minute de jeux et ce même avec les patch et mise a jour de mais pilotes video, si vous avez une idée merci d avance. --------------- evomicro.com |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | vista ou xp ? dx9 ou dx10 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
je suis perdu dans Far Cry help me please | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |