Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°6207536
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3 balles?! Tu rigoles là? Je savais bien que c'étaient des mutants mais à ce point là... Et l'antialiasing est bien désactivé dans le driver (c'est mis sur contrôlé par l'application), enfin, je testerai avec les catalyst 9.3 pour voir si ça change quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:56:02  profilanswer
 

n°6207837
lapin

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 13:52:10  profilanswer
 

ben j'y peux rien, au MP5 à silencieux lorsque tu clique une fois à la souris ça tire 3balles en même temps, j'y peux rien.
 

n°6208647
SG KAHLER

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 19:10:52  profilanswer
 

Bon j'ai formaté, ça faisait un bail que je ne l'avais pas fait....
1680x1050 aax4 et tout sur élevé ca tourne entre 35/50 fps, c'est assez fluide en général même sur les fight :jap:


---------------
Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960
n°6208668
lapin

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 19:21:00  profilanswer
 

ben voila, le format réinstalle ça marche toujours, enfin sauf si la panne est hard ou là bien ça permet juste de certifier une inconnue.

n°6211384
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 20:12:57  profilanswer
 

J'ai avancé un peu dans le jeu et je suis toujours séduit! Les décors, l'ambiance, le scénario, tout me paraît cohérent et me fait penser au film que j'ai vu récemment "Blood diamond".


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6211418
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 20:30:01  profilanswer
 

Pour le moment, à part pour les ennemis mutants, le jeu m'amuse quand même. J'ai réussi à me débarrasser des micro freezes en dx10 et ça tourne au poil. D'ailleurs les catalyst 9.3 ont résolu le problème d'AA aussi. Par contre, je ne vois pas de différence entre les textures en very high et en ultra high, même le framerate reste pareil, moi qui pensais que ma 4870 serait limitée par ses 512Mo de ram.


Message édité par Glasofruic le 19-03-2009 à 20:41:58
n°6213489
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 18:41:54  profilanswer
 

arpès la première mission on me dit d'aller au mike's bar, j'y vais, et là...
le bar est toujours fermé
impossible d'acheter des armes : personne dans l'armurerie, j'ai acheté un fusil sur l'ordi mais pas moyen de le récuperé, même pas dans la baraque d'à côté :(
du coup je suis coincé :(  
help

n°6213565
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 19:13:18  profilanswer
 

kela6 a écrit :

arpès la première mission on me dit d'aller au mike's bar, j'y vais, et là...
le bar est toujours fermé
impossible d'acheter des armes : personne dans l'armurerie, j'ai acheté un fusil sur l'ordi mais pas moyen de le récuperé, même pas dans la baraque d'à côté :(
du coup je suis coincé :(  
help


Il faut acheter sur l'ordinateur ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6213651
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 19:53:07  profilanswer
 

Normalement le fusil est dans la barque d'à côté sur le mur.

n°6213806
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Normalement le fusil est dans la barque d'à côté sur le mur.


baraque :o


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 20:53:24  profilanswer
 

n°6213906
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 21:52:20  profilanswer
 

Oupsie  [:cerveau afrojojo]

n°6215426
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 20:48:04  profilanswer
 

Ce jeu me fait penser à boiling point, mais en beaucoup plus beau.
Par contre le monde de boiling point était plus profond, avec de vrais villes assez vivantes et plus de factions rivales (indiens, mafieux, révolutionnaires, CIA...)
Là, ça n'a pas grand chose à voir avec Far cry 1 je trouve (plus proche de Crysis) et le côté jeu de rôle aurait pu être plus poussé. Mais il y a des personnages vraiment consistants, ce qui est rare, et je ne me lasse pas des ballades dans la savane (courser les gazelles la nuit :love: ).
Je suis donc plutôt conquis.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6215466
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 21:20:10  profilanswer
 

et bien, il est bien rare de voir des gens non décus de ce jeu ( attention, ce n'est pas dutout un reproche ! ).  la plupart des gens se contentent de dire que le jeu a une IA pourrie etc, avec des missions repetitives ( je ne nie pas, il y a du vrai ), mais peu parlent des choses qu'ils aiment, c'est là que je te rejoins :)

n°6215509
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 21:50:35  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

et bien, il est bien rare de voir des gens non décus de ce jeu ( attention, ce n'est pas dutout un reproche ! ).  la plupart des gens se contentent de dire que le jeu a une IA pourrie etc, avec des missions repetitives ( je ne nie pas, il y a du vrai ), mais peu parlent des choses qu'ils aiment, c'est là que je te rejoins :)


 :jap:
C'est vrai que l'IA est naze, très loin derrière Crysis, par contre les déclarations des ennemis sont tordantes, je trouve!
Les missions sont répétitives mais si on se situe dans le scénario, ça donne quand même un sentiment d'immersion je trouve. Et puis les armes sont très variées et ça permet des tactiques différentes.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6215606
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 23:19:04  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

et bien, il est bien rare de voir des gens non décus de ce jeu ( attention, ce n'est pas dutout un reproche ! ).  la plupart des gens se contentent de dire que le jeu a une IA pourrie etc, avec des missions repetitives ( je ne nie pas, il y a du vrai ), mais peu parlent des choses qu'ils aiment, c'est là que je te rejoins :)


 
J'aime bien les mondes ouverts dans les jeux, ça permet de se balader et de progresser à son rythme. Par contre, les putain de checkpoints où les ennemis respawnent, moyen quoi. Ah et où sont les marres de sang et le ragdoll? Ca fait bizarre  de crever un type à la grenade et qu'il s'effondre sur place tout en restant parfaitement propre (même chose dans crysis d'ailleurs). Bon, je sais que c'est à cause de la législation allemande (crytek est allemand) mais ils pouvaient au moins sortir une version normale pour les pays normaux et la censurer pour le marché allemand...

n°6215831
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 10:05:20  profilanswer
 

merci pour le dernière soluce, j'avais pas pensé à regarder sur le mur ;)
par contre me revoilà coincé (décidément)
à la mission suivante où il faut que je m'occupe du commando de force spécial, j'ai fait les missions secondaires puis je suis allé dézinguer tout les mecs du commando, plus un seul debout, mais la mission ne se termine pas :( je suis allé voir leur caisses à propos du soit disant materiel, mais elles sont vides :(
du coup je sais pas quoi faire, coinçaga :(

n°6215842
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 10:12:58  profilanswer
 

il ne faut pas les bousiller les caisses ? C'est tout le temps pareil dans Farcry 2, Buter un mec ou détruire un convois ou livrer des passports  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6215913
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 11:11:47  profilanswer
 

Oui il faut détruire le camion ou les caisses pour conclure la mission!


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6216696
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 18:36:18  profilanswer
 

bien vu il fallait démolir le camion, je l'avais pas vu
seulement voilà maintenant je me retrouve sans missions, à vadrouiller à droite à gauche sans but précis, ça arrive souvent ça ?

n°6216710
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 18:49:17  profilanswer
 

Il faut regarder sur tes cartes si tu n'as pas une mission antenne, APR ou UFL


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6231600
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 16:34:22  profilanswer
 

Bon je commence à comprendre les critiques de certains :D
Les missions par téléphone sont toujours les mêmes, avec le même texte "éliminez la cible..."
Les postes armés se rechargent dès qu'on s'éloigne un peu, c'est totalement irréaliste.
Je n'ai pas l'impression d'avancer dans le scénario...
 
Mais bon, c'est très beau, surtout avec ma nouvelle HD4870, et j'ai des armes de plus en plus puissantes.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6232509
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 11:58:44  profilanswer
 

Far cry 2 ne donne toutefois pas dutout la même impression in-game que dans les vidéos ou screenshots... j'ai tellement bavé quand j'ai vu cette image que j'ai cru que ce jeu allait enterrer crysis 20 metres sous terre. autant vous dire que je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à ce qu'il ressorte par derrière. grosse déception ( personnelle ) également au niveau de l'herbe... ce sont des sprites ! des images en 2D qui sont toujours faces à nous, pour s'en rendre compte il suffit de regarder le sol ( constater qu'on n'a pas de jambes ) et tourner sur soi même.

Message cité 2 fois
Message édité par White Sh4dow le 29-03-2009 à 12:00:11
n°6232555
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:19:17  profilanswer
 

White Sh4dow a écrit :

Far cry 2 ne donne toutefois pas dutout la même impression in-game que dans les vidéos ou screenshots... j'ai tellement bavé quand j'ai vu cette image que j'ai cru que ce jeu allait enterrer crysis 20 metres sous terre. autant vous dire que je me suis fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à ce qu'il ressorte par derrière. grosse déception ( personnelle ) également au niveau de l'herbe... ce sont des sprites ! des images en 2D qui sont toujours faces à nous, pour s'en rendre compte il suffit de regarder le sol ( constater qu'on n'a pas de jambes ) et tourner sur soi même.


Exact! et les cadavres d'animaux sont traversables, bizarre aussi.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6232564
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:23:54  profilanswer
 

ça c'est parce que crytek est allemand, pas de ragdoll, pas de sang et on peut rien faire aux cadavres...

n°6232628
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 12:55:36  profilanswer
 

les animaux sont aussi très mal fait je trouve. Une seule IA : dès qu'ils vous voyent, ils fuient. Et la manière de pivoter sur eux même est très moche... et puis le manque d'animaux, c'est flagrant, y a pas de vie la bas, pas d'animaux dangereux, alors que ubisoft avait dis penser à faire un pack d'animaux agressifs, ca aurait été pas mal :/

n°6232728
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:41:14  profilanswer
 

C'est quoi le ragdoll??
Les cadavres d'animaux pourraient au moins être solides :/
 
Et crytek est tchèque d'origine il me semble, et ils ont développé Crysis et non Far cry 2, c'est bien le problème. On les a dépossédés de far cry!


Message édité par jacquesthibault le 29-03-2009 à 13:43:15

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6232744
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:49:16  profilanswer
 

Crytek a fait le cry engine (2?) qui anime crysis et far cry 2. Le ragdoll = poupée de chiffons c'est à dire que si tu descends un type dans une pente son cadavre va la dévaler de façon réaliste. Ca t'a jamais fait tiquer que quand une grenade explose près de quelqu'un qu'il reste planté sur place tout en étant parfaitement propre? Moi si, et c'est encore plus flagrant dans crysis quand on est dans un char, se prendre un obus dans les dents et s'écrouler de façon théâtrale moi je dis qu'il y a foutage de gueule...

n°6232753
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:53:30  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Crytek a fait le cry engine (2?) qui anime crysis et far cry 2. Le ragdoll = poupée de chiffons c'est à dire que si tu descends un type dans une pente son cadavre va la dévaler de façon réaliste. Ca t'a jamais fait tiquer que quand une grenade explose près de quelqu'un qu'il reste planté sur place tout en étant parfaitement propre? Moi si, et c'est encore plus flagrant dans crysis quand on est dans un char, se prendre un obus dans les dents et s'écrouler de façon théâtrale moi je dis qu'il y a foutage de gueule...


 
C'est sûr :D
 
Je me demande aussi: y a t-il une différence de nature entre les deux factions rebelles (APR et UFLL) ? des bons et des méchants? J'ai pas trop saisi au cours du jeu...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6232791
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 14:11:41  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Crytek a fait le cry engine (2?) qui anime crysis et far cry 2. Le ragdoll = poupée de chiffons c'est à dire que si tu descends un type dans une pente son cadavre va la dévaler de façon réaliste. Ca t'a jamais fait tiquer que quand une grenade explose près de quelqu'un qu'il reste planté sur place tout en étant parfaitement propre? Moi si, et c'est encore plus flagrant dans crysis quand on est dans un char, se prendre un obus dans les dents et s'écrouler de façon théâtrale moi je dis qu'il y a foutage de gueule...


 
crysis à developpé le cryengine 1 en partenariat avec ubisoft. le cryengine 2, anime crysis mais pas far cry 2 ! le moteur de far cry 2 s'appel dunia. il est developpé par ubisoft uniquement. la license far cry a été acheté à crytek pour pouvoir etre developpé par ubisoft, mais c'est le seul lien entre crytek et ubisoft maintenant.
 
Le ragdoll est cependant très présent dans gta 4, il faut l'avouer, l'Euphoria / Endorphin ( je ne connais pas très bien la différence, l'un est un truc pour l'animation alors que l'autre est un moteur je crois ), fonctionne extremement bien dans gta 4, la physique des corps est très réaliste !
une petite video pour voir le tout en action par ici


Message édité par White Sh4dow le 29-03-2009 à 14:14:13
n°6232873
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 14:49:03  profilanswer
 

Le fait est que y a pas de ragdoll dans far cry 2 et que ça pue

n°6232874
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 14:49:47  profilanswer
 

on doit plus ou moins tous être du meme avis...

n°6233351
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 19:32:23  profilanswer
 

Et à propos des différences entre APR et UFLL?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6233776
lapin

Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:13:53  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Et à propos des différences entre APR et UFLL?


 
se sont tous des machant
 
toi
le chacal
APR
UFLL
et tous les autres.
 
en faite dans se jeux y a pas de gentils, tous des connards qui profite des ressources du pays qu'ils exploitent sans vergogne.

n°6233831
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 23:57:15  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
se sont tous des machant
 
toi
le chacal
APR
UFLL
et tous les autres.
 
en faite dans se jeux y a pas de gentils, tous des connards qui profite des ressources du pays qu'ils exploitent sans vergogne.


C'est assez réaliste en somme... :whistle:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°6234524
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 13:00:13  profilanswer
 

Bon je m'y suis mis  :o , très joli, un environnement africain original je trouve.
 
L'idée de donner un certaine liberté au joueur est plutôt bonne, mais les longs voyages à travers la carte, sans cesse coupés par des patrouilles sont d'un chiant  :sleep:  
Globalement ça manque d'action aussi :/
 
L'ambiance est vraiment sympa, l'histoire mériterait de continuer, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre  :sweat:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°6234574
joss69

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 13:20:22  profilanswer
 

Sur la fin ça va mieux je trouve :)  
Sinon c'est vrai que le scenar est pourri et que les patrouilles, c'est relou au bout d'un moment. Perso je prennais le bus, ça facilitait grandement les voyages :jap:

n°6235063
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:09:57  profilanswer
 

moi le plus marrant je trouve, c'est quand on s'éloigne trop de la "carte", quand on part dans le désert, on se prends une insolation, et on revient. logique. Sauf que la nuit, c'est pareil, alors que normalement en afrique, la nuit il gèle... alors l'insolation, voilà quoi.


Message édité par White Sh4dow le 30-03-2009 à 16:32:39
n°6235110
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-03-2009 à 16:31:08  profilanswer
 

:D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6237968
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-03-2009 à 17:02:04  profilanswer
 

il existe tjrs aucun mods pour ce jeux ....??????? :mouais:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6254834
evomicro

Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 12:56:02  profilanswer
 

bonjour a tous, mon jeux reviens toujours sur le bureau après quelque minute de jeux et ce même avec les patch et mise a jour de mais pilotes video, si vous avez une idée  merci d avance.


---------------
evomicro.com
n°6255466
White Sh4d​ow
GHz-O-Meter !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2009 à 17:01:26  profilanswer
 

vista ou xp ? dx9 ou dx10 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR