| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 18:39:33 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors moi qui suis fan du 1 --------------- -= Fight =- |
deedirt Transactions (0) |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | @ the gentleman, je suis absolument d'accord ( je n'ai pas eu l'occasion de jouer à la version complète du 1) mais je suis du même avis que toi => Far Cry 2 va en cracher des graphismes et de l'immersion. Decu par crysis, je souhaiterais découvrir dans far cry 2 ce que crysis n'a pas su apporter. Les graphismes de crysis sont certes plutot épatant, mais le moteur est très lourd, et l'IA est bof...
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 10-03-2008 à 18:47:42 |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | 10- 12 heures c'est plutot long ? crysis en mode solo, pour moi c'est sensé durer un moment ! moi j'aime les jeux comme gta, parce que sa tient une éternité ( bon ok, c'est pas un fps mais quand meme)
|
CYANure Transactions (0) | Ce que j'aime chez Crytek c'est que ce sont toujours les premiers à nous sortir un jeu avec une "nouvelle génération" de graphismes, FC2 est magnifique et je suis sûr qu'on va en voir défiler des jeux superbes, pas forcément bons mais superbes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 19:27:15 ![]() STALKER avec les effets d'ombre |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | absolument d'accord. c'est le temps de la nouveauté on dirait, car le fait de passer à l'étape suppérieur (dx10) permet en plus d'ajouter differentes options graphiques attirantes et innovantes. |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:00:22 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | crytek ne travail pas pour far cry 2 ...
|
vofou Transactions (0) | ben c'est bien ce qu'il me sembait... |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | sinon, pas de nouveautés ? |
CYANure Transactions (0) | @vofou, je n'ai jamais écrit que Crytek faisait FC2... C'est bien beau de les mettre en gras mais...
Message édité par CYANure le 11-03-2008 à 10:16:15 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | +1, far cry a son epoque avait servi de maitre etalon en matiere de graphisme, maintenant c'est crysis qui a mis la barre tres haute. (d'ailleurs, j'ai hate de pouvoir y jouer de façon fluide |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | ah c'est sur, mais même si on se rapproche de l'immersion totale et la réalité, on peut toujours faire mieux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Moi c'est moins dans le concours de quequette graphique que dans l'ouverture du gameplay annoncée que j'attends Far Cry 2 (carte unique, boussole, véhicules, cycles jour/nuit, comportement des mobs...). Mais je sens qu'il n'aura pas à rougir de la comparaison et, qui sait, il sera moins exigeant... Et je rajouterai que selon moi immersion ne veut pas forcément dire ultra-réalisme. Message édité par Skizomeuh le 11-03-2008 à 16:13:02 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | c'est vrai que les radars, les aliens, les vaisseaux spacials etc, c'est assez différent ^^ |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | pensez vous que la demo (ou beta? ) qui a ete presenté au GDC 2008 vas etre rendu publique ? ( crytek a bien rendu publique un beta ET une demo du jeu |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | c'est encore du pré-alpha là, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | non, on est deja en beta depuis 2 mois si je ne me trompe. pre alpha c'etait en aout |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | --- le vent souffle, les feuilles mortes s'envolent... c'est le vide --- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | désolé, mais de la part d'ubisoft, fallait s'y attendre |
Lmao Transactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | C'est une excellente nouvelle |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | De toute façon, un FPS n'est pas fait pour une console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 17:23:58 ![]() En tout cas dans les commentaires gebkyl ne sait clairement pas de quoi il parle. |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
Ba oui et quel est le probleme ? c'est le meilleur cas de figure pour les joueurs PC justement. De plus dans ta news ils disent "a récemment déclarer que les versions PC et consoles de salon seraient strictement identiques en termes de contenu", à aucun moment il est dit : adaptation "PC vers Consoles" ou "Consoles vers PC". Le contenu pour moi ça veut dire que le scénario et les modes de jeux seront strictement identique sur PC et consoles c'est tout Message édité par Lmao le 16-03-2008 à 17:39:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 17:42:40 ![]() Oui mais si l'interface est la même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 17:47:23 |
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 17:47:34 ![]() Ben voilà c'est dans l'intérêt du joueur PC quand ça part d'une base PC, or ici c'est (peut être) pas le cas. Donc je vois pas en quoi c'est le meilleurs cas de figure pour le joueur PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 17:48:03 |
Lmao Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | désolé si j'ai mal compris alors, mais je voulais dire, comme tu l'a specifié Lmao, que l'adaptation console => PC est mauvais ( je me suis trompé).
|
Lmao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 18:03:32 ![]() |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | 60 heure pour crysis faut vraiment vraiment prendre son temps...
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | @ ebola2
Message édité par White Sh4dow le 16-03-2008 à 19:13:52 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah delta fini en 12 heures, et je ne suis pas pro en fps loin de là... très court comme jeu tout comme cod4 (quoique 2 heures en plus) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | il me semble que ubisoft à dit que les missions principales, si on les executait sans s'interesser à quoi que ce soit d'autre, le jeu serai de l'ordre de 8heures, mais si on se donnait la peine de tout bien faire correctement, à fond, propre, nickel, le jeu aurai une durée de vie de 80heures (entendu dans une interview il me semble) Message édité par White Sh4dow le 16-03-2008 à 19:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |