| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hornetnest le 17-02-2008 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:54:19 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ca à l'air trop naze Message édité par olakeen le 17-02-2008 à 12:31:00 |
jiraya47 Transactions (0) | oue --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-02-2008 à 14:54:37 |
apocalipse Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pense qu'il n'est pas utile de faire la pub à cette future daube (le film hein), même par l'intermédiaire de trolls. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2008 à 22:20:00 ![]() http://www.nofrag.com/2008/fev/23/28075/
|
jiraya47 Transactions (0) | c'est une maladie chronique,puis c'est pour faire réaliste et toussa --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2008 à 22:52:46 ![]() Ben j'ai le palu j'ai jamais fait une seul crise |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 22:52:46 ![]() ![]() |
jiraya47 Transactions (0) | ben c'est peut-etre pour donné plus de piment aux jeux,qui le fait renter dans le type : fps/survivor/tout le monde il est méchant --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2008 à 23:23:10 ![]() Ouais, j'imagine trop la vue qui commence à se brouiller, additionné à la chaleur faut se mettre à l'ombre et se reposer.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Strelok, t'es dur là : de ce que j'ai pu lire et voir FC2 s'annonce plus comme un FPS/aventure façon Stalker (monde ouvert, objectifs principaux, secondaire, facultatifs) qu'un FPS bourrin sans liberté d'action façon CoD.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2008 à 12:24:20 ![]() |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | j ai remarqué, qu'au fil du forum, la plupart des gens ont quand même bien changé d'avis ! on commencait avec des : ca va etre pourri; crytek ne travail pas avec ubisoft... pour finir par: j'ai tellement hate que ce jeu sorte que j'en reve la nuit, ^^ mais tant mieux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben franchement moi je le vois bien comme stalker et c'est sa qui le rend si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2008 à 20:47:20 ![]() Clair, si le feeling des armes est bon (pas comme Stalker), ce sera du tout bon. |
lapin Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | mais crytek n'est pas dutout aussi experimenté que ubisoft. ils sont "nouveaux" et ne sont pas dutout aussi nombreux que ceux qui travaillent chez ubisoft. meme si il y a des lacunes, je ne peux cesser d'admirer ce jeu, car si c'est une claque au niveau performance ( tellement c'est catastrophique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
deedirt Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-12 [...] r-cry.html
Message édité par deedirt le 07-03-2008 à 17:56:56 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | si les screens ont ete pris sur des ecrans de grande taille puis ont été downscaled, ca expliquerai l'absance d'aliasing. |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | peut etre que j'espere trop de ce jeu et que je me leure |
Lmao Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | je vois. N'empeche, il est difficile de nier que deja dans le vrai jeu (sur mon ecran donc) que les explosions de crysis ont deja pas mal de gueule ! |
Lmao Transactions (0) |
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | je comprends tout à fait. mais je serais bien content si ca donnait la meme chose sur mon ecran, je peux te l'assurer, je serais pas decu ! |
Lmao Transactions (0) |
|
jiraya47 Transactions (0) |
jiraya47 Transactions (0) | 4 nouvelles images:
n0naud Transactions (0) | Comme dans le 1 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |