| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Perfect007 le 05-11-2008 à 22:33:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:26:38 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) | Voilà après 10 grosses minutes d'attente ça s'est enfin lancé... Mais je remarque que ma dernière sauvegarde n'a pas été prise en compte...
|
phileg Transactions (0) | Pour les plantages de certain, pour moi c'est l'inverse, obligé de mettre l'accélérateur son matériel à zéro avant ou au minimum, après le patch je repousse au maxi et ça marche. Message édité par phileg le 05-11-2008 à 22:31:15 |
CastorTroy01 Transactions (0) | N'oublie pas de faire un report complet sur le site ou forum officiel |
n0naud Transactions (0) | Concernant le driver... J'ai été obligé de mettre à jour ma carte NVIDIA car mon ancien driver était trop vieux... ((Message à l'installation du jeu, il y a 2 jours.))
Message édité par n0naud le 05-11-2008 à 22:36:58 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Oui c'est seulement quand je faisais des Alt + Tab que le jeu prenait des textures bizarres.
|
monstro74 J'suis que d'passage !!!Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 00:32:01 ![]() ![]() |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) | @n0naud
Message édité par Castor-Troy le 06-11-2008 à 00:38:20 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
sinoufzor Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sinoufzor le 06-11-2008 à 01:21:23 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | c'est quand tu n'actives pas le vsync, le jeu affiche plus d'images que ton écran ne peut afficher et donc quand tu tournes sur toi meme tu as l'impression que l'image est "déchirée" |
Glenn_Gould Transactions (0) | patch installé en 20 sec pas de pb
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Bah normal le moteur 3D est assez gourmand , je tourne en moyenne à ~75fps avec un SLI de 260 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinoufzor Transactions (0) |
|
B-NeT Transactions (15) |
Bizarre ton test... Le jeu est plus performant avec une HD4870 qu'avec 4 avec le core i7 Message édité par B-NeT le 06-11-2008 à 11:57:15 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Concernant les HD4870 , c'est surement un problème de drivers/bios ou autres au niveau des CM I7 , problème de jeunesse quoi ^^ Message édité par Space le 06-11-2008 à 11:59:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bl4ckops Transactions (0) | Bon le FOV Hack 3.0 ne fonctionne plus avec le patch 1.01 -_-.
|
lapin Transactions (0) | curieusement cela ne me gène pas du tout d'être en FOV 70, alors que je suis un amateur des FOV 90 à 120°, est ce du à mon écran de télévision, je joue sur une TV HD READY en 1280*720 en HDMI en 32 pouce. |
bl4ckops Transactions (0) | Ha bon tu n'es pas gêné du tout?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon avec un FOV de 1 ou de 180 ça changera rien, les ennemis sont surpuissants et vous voient même quand vous les voyez pas. |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bl4ckops Transactions (0) | Un peu bête ce que tu dis je vois pas le rapport avec ca -_-.
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 06-11-2008 à 16:33:59 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ouai en d'autres termes c'est un peu comme du cheat, tu vois plus que les autres ne voient... |
bl4ckops Transactions (0) |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais c'est assez poilant
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
bl4ckops Transactions (0) | Ha oui la fameuse vidéo du Gnou |
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai avancé un peu dans le solo pour ma part ( tout début ) et même si je fais abstraction de tout ce que je lis, je le trouve ... pourri ... |
bl4ckops Transactions (0) | Oui les sauvegardes dans les planques je ne vois pas l'utilité moi non plus, mise a part le faite que l'on peut écraser ses sauvegardes avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |