Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5831391
Audran44

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BVon est-ce qu'il y a une solution au repopage des points de controle car c'est lourd de retuer tout le monde à chaque fois. A quoi ca sert de perquisitionner le point dans ce cas ???


Message édité par Audran44 le 27-10-2008 à 00:37:30
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 00:36:36  profilanswer
 

n°5831396
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 00:46:22  profilanswer
 

Il faut juste rajouter de la VIE a ce jeu et non pas uniquement des méchants :p


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5831399
bigboub

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:48:35  profilanswer
 


 
Tu ne confonds pas avec la tourista ?  :whistle:  
Parce que la période d'incubation est de dix jours ! Bref, ce n'est pas le sujet mais si tu as le temps regarde via google et tu verras que la malaria ou paludisme peut durée des mois voires des années. Cette maladie est même mortelle, elle tue presque 1 million de personne par an !
Et lorsque mon ami fait des crises, je peux te dire que c'est très impressionnant !! Ta température monte jusqu'à 40-41°C !!!
Enfin c'est pas le sujet du topic !!!  :whistle:

n°5831401
bigboub

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:50:49  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Dans Crysis, les feuilles bougent et s'écrasent quand tu les écrasent et ce de manière plutôt correcte. Dans Far Cry, quand t'écrases un arbuste, certes il s'écrase mais sans transition ce qui donne un effet bien moche. Il y'a aussi une gestion de la physique des feuilles mais elle est très moyenne voire nulle.


 
Ba moi je n'ai pas ça dans Crysis ! Pourtant je suis tout à fond, sauf que je ne mets pas de AA !! C'est le fait que je joue sous Dx9 ?! Ou alors je vois vraiment rien !!!  :whistle:  
Sinon j'ai voulu voir ce que donnait le AA sous Far Cry 2 et j'ai des belles feuilles carrées !!! Sympa !!!  :whistle:

n°5831408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 01:03:42  answer
 

moi j'adore far cry,certe,les missions sont presques tout le temps les memes mais c'est assez varié,c'est pas dans tous les jeux qu'on a ce genre de choses.Dans crysis c'etait quoi deja comme mission?defendre un point de controle,tirer,tirer et tirer,avancer,avancer,avancer?dans cod 4c'etait quoi deja?tirer tirer et tirer?
dans crysis les vehicules on sen foutait on faisait tout a pied,certe avec la nano combi c'est varié mais sinon a part ça?

 

certe far cry 2 a des défauts,mais c'est un jeu assez varié jtrouve.Y'a des trucs assez surprenants genr eje fais péter une bouteille de propane et bam jme trouve encerclé de flamme car le feu s'est propagé un peu partou,incendie general,j'ai trouvé ça fort,ou encore je conduisais et je vois un zèbre courir a coté de la voiture,j'ai trouvé ça charmant.certe c'est chiant les voitures et les camps,mais moi si j'ai pas envi de tuer les mecs,je trace avec ma caisse,s'ils me poursuivent en jeep,je m'éloigne du camps,je descends dma caisse ,je les descends et jrepars en vadrouille,ça dure pas plus de 2 min.ma caisse jla répare max 3 fois en 4 h.C'est sur ,il manque des personnes civils,certe ya du respawn,certe c'est sublime mais c'est pas merveilleux comme crysis mais vous oubliez au debut l'erreur que crytek avait faite?crysis etait injouable,ça s ervait a rien dacheter le jeu pour avoir un jeu en medium qui rame sur une carte HDG(jexagere mais c'es tpour illustrer la situation du cas crysis)

 

Je vois vraiment en quoi c'est une daube..Bioshock avait lambiance delicieuse mais a part tirer  et électrocuter,y'avai rien a faire non plus...Franchement far cry 2 c'est un bon super jeu avec ses défauts comme bioshock,crysis ou stalker...Si y'a un ga qui arrive a régler le respawn,et a insérer des civils pour rendre ça vivant,ça sera plus un bon jeu mais un HIT!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 01:07:22
n°5831420
Audran44

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 01:21:17  profilanswer
 


 
Rien qu'avec cette phrase j'ai compris qu'il fallait pas te prendre au sérieux.... Dire que ya rien à faire dans Crysis qui regorge d'idées et de possibilités grace à la nanosuit par rapport a FarCry c'est vraiment n'importe quoi. Personnellement quand dans un jeu il faut un chargeur entier de MP5 pour tuer un mec j'appelle pas ça un bon jeu....faudrait apprendre a ubisoft le principe de hitbox....  :pfff:

n°5831422
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 01:25:58  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Ou tu veux en venir ?


 
Je veux en venir qu'il vaut mieux voir le verre à moitié plein. Au lieu de dire, "ouai la physique dans FC2 c'est de la merde parce que c'est pas comme dans Crysis", il serait plus juste de dire qu'il fait partie des rares jeux qui disposent d'une physique relativement poussée. Dans la plupart des jeux même actuels, la végétation c'est des sprites que tu traverses, je ne connais que Crysis et FC2 en tant que fps capable de faire ça. Le moteur physique et graphique du jeu n'est peut-être pas parfait, mais vous pouvez pas nier qu'il est bourré de qualités qu'on retrouve dans très peu de FPS.  
 
Certes il est bourré de défauts, et on ne peut pas non plus les ignorer, mais pour moi, ca n'en fait pas un mauvais jeu, loin de là. Je suis un grand fan de FPS, et dans ce domaine ca fait un bail qu'on a pas eu un jeu de qualité avec lequel passer un peu de temps. Après je reste subjectif, car j'aime bien le concept du jeu (la savane, les balades en caisses, la chasse aux diamants, et c...).  
 

n°5831424
Fanatideon

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 01:36:41  profilanswer
 

Audran44 a écrit :


 
Rien qu'avec cette phrase j'ai compris qu'il fallait pas te prendre au sérieux.... Dire que ya rien à faire dans Crysis qui regorge d'idées et de possibilités grace à la nanosuit par rapport a FarCry c'est vraiment n'importe quoi. Personnellement quand dans un jeu il faut un chargeur entier de MP5 pour tuer un mec j'appelle pas ça un bon jeu....faudrait apprendre a ubisoft le principe de hitbox....  :pfff:


 
Si tu as une bonne main précise bin tu pourra faire un tir précis en pleine tete et la je t'assure qu'il mourra :jap:  
 
Mais c'est vrai que c'est bizzare presque un chargeur par ennemi pourtant les mecs n'ont pas de gilet pare balles :sweat:

n°5831449
mikythebad
Bière-cooleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 02:28:30  profilanswer
 

Bonjour @ tous
 
 
J'ai Far cry 2 installé sur mon pc (vista 64bit + hd4870 512mo + q6600....) avec les drivers 8.10 + hotfix porur far cry 2, et j'ai des perfs lamentables :(
 
 
Mona ncienne 8800gt fesait aussi bien voir mieu que mon actuelle 4870 sous far cry 2, en mode dx10 ca saccade a mort et perf pas terrible, tandis qu'en dx9 ca se défend mais c'est a peine du niveau de ma 8800gt.
 
 
Et aussi ma 8800gt avait un bon petit gain de perf en passant de dx9 à dx10 sur far cry 2 (en moyenne 10fps supllémentaires), tandis que pour ma 4870 c'est le contraire je perd 15fps en passant de dx9 a dx10.
 
 
Merci a vous si vosu avez une solution, car c'est bete de savoir que son ancienne carte graphique est plus véloce dans ce eju qui est un des jeux "phares" du moment (meme si je suis déçu comparé a ce que j'attendais de la suite d'un far cry 1 sublime)


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5831450
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 02:35:58  profilanswer
 

Ce n'est pas normal : La 4870 est environ deux fois plus performante que la 8800GT sous Far Cry 2.
 
Mon avis, c'est qu'il te reste des vieux morceaux de drivers nVidia tout pourris dans ta machine. Désinstalles les correctement, supprimes les via Driver Sweeper, Désinstalles tes drivers ATi, passes un second coup de Driver Sweeper et ensuite installes le Hotfix.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 02:35:58  profilanswer
 

n°5831452
mikythebad
Bière-cooleur
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 02:43:01  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Ce n'est pas normal : La 4870 est environ deux fois plus performante que la 8800GT sous Far Cry 2.

 

Mon avis, c'est qu'il te reste des vieux morceaux de drivers nVidia tout pourris dans ta machine. Désinstalles les correctement, supprimes les via Driver Sweeper, Désinstalles tes drivers ATi, passes un second coup de Driver Sweeper et ensuite installes le Hotfix.

 

J'ai formater entre deux :/

 

Donc a priori et c'est même sur je n'ai plus rien des drivers Nvidia.

 

Sinon je vire les 8.10 + driver sweeper et je met les 8.11beta ?
Je sais pas trop que faire :/


Message édité par mikythebad le 27-10-2008 à 02:44:29

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°5831455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 02:51:12  answer
 

Audran44 a écrit :


 
Rien qu'avec cette phrase j'ai compris qu'il fallait pas te prendre au sérieux.... Dire que ya rien à faire dans Crysis qui regorge d'idées et de possibilités grace à la nanosuit par rapport a FarCry c'est vraiment n'importe quoi. Personnellement quand dans un jeu il faut un chargeur entier de MP5 pour tuer un mec j'appelle pas ça un bon jeu....faudrait apprendre a ubisoft le principe de hitbox....  :pfff:


 
t'as joué a crysis quand il est sorti?c'était pire dans crysis premier du nom..
 
wow superbe la nanosuit,donné un coup de point qui tue en un coup en mode force,courir vite puis tuer l'ennemi en mode vitesse,ça japelle du gameplay riche et varié.Mais j'ai oubliéééééé,le mode cloaking,etre invisible pour que l'on tue l'ennemi avant qu'il nous voit,en gros on tue mais de trois manières différentes.Effectivement tu as raison,Crysis est énorme en gameplay.
 
ps: j'adore crysis


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 02:56:00
n°5831473
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 04:25:36  profilanswer
 

Et bien je sais pas si le temps m'a ramoli, mais je prends beaucoup de plaisir a parcourir ce jeu. Je reconnais tout a fait ses lacunes voir ses errements, mais je lui trouve un vrai charme. Le premier truc, c'est que contrairement au premier du nom, il y a une véritable liberté. Je ne sens absolument pas pris par la nécessité de faire les missions ou autre, non j'aime pouvoir juste me ballader pour découvrir le terrain de jeu. Je trouve donc que ce jeu tire bien mieux parti des grands décors que farcry ou Crysis, qui a mon sens, ne fournissent qu'une liberté toute relative. Alors oui la malaria, le repop et les armes qui s'enrayent sont chiantes et bien trop frequentes. Dans le même temps, j'ai rarement eu envi dans un jeu de me poser tranquillement sur un siège pour profiter d'une après midi ensoleillée pres de l'eau. Et bien la première fois que je suis passé dans le bar de brousse c'est exactement ce que j'ai eu envi de faire : poser mes armes, et juste prendre un bateau a fond plat, pour aller pecher dans le coin. Et je dois dire qu'une mission m'ayant envoyé à l'autre bout de la carte, pendant un moment ca vraiment été magique : me ballader sur l'eau pendant le soleil couchant avec les animaux en train de boire, c'etait vraiment un moment unique.
Je dirais finalement que ce jeu emprunte enormement a GTA dans sa construction. Que c'est probablement un FPS tout a fait moyen, mais qu'il propose une experience de jeu particulièrement originale. En fait dans sa gestion des envirronements il offre ce que Stalker nous promettait sans avoir reussi.

n°5831475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 04:47:23  answer
 

effectivement,dans stalker lambiance est terrible mais on savoure pas autant les paysages,dans stalker on a plutot peur de se ballader vu les cochonneries que la zone abrite..

n°5831476
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 05:07:04  profilanswer
 


 
C'etait plutot dans le sens que lorsque les developpeurs ont commencé a parler de stalker, on etait sensé ne pas avoir de niveaux mais un envirronement totalement libre avec des vehicules pour se déplacer. Ce que l'on a bien sur jamais eu. J'ai beaucoup apprécié Stalker pour la coherence de son envirronement, autant il y a beaucoup de choses qu'ils ont totalement loupé.

n°5831534
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2008 à 07:34:19  profilanswer
 


 
Moi j'ai survécu à des émissions psy :o

n°5831537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 07:38:17  answer
 

Je regrette vraiment de l'avoir telechargé payé ce jeu (lapsus :o)


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 07:39:09
n°5831544
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 27-10-2008 à 07:51:30  profilanswer
 

Tu devrais même supprimer le mot. Les modos aiment pas trop apparemment, même en blague :D

n°5831550
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 07:59:39  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Il faut juste rajouter de la VIE a ce jeu et non pas uniquement des méchants :p


tu joues à quel niveau de difficulté ?

n°5831551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:00:06  answer
 

bigboub a écrit :


 
Tu ne confonds pas avec la tourista ?  :whistle:

Non.

n°5831559
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 08:07:35  profilanswer
 

j'ai test et que dire de l'ia XD
le mec qui prend une voiture pour faire 5m [:dawa]
Dans le genre IA qui foirent c'est pas mal, ils auraient pu rajouter un parametre distance ou fuite pour dire si le mob ennemi prend un véhicule ou pas...
Ou alors leurs visions super performante, c'est des sentinel ou quoi?  :ouch:  
Et le repop, ils auraient pu au moins le faire par mission, une nouvel mission = repop des zones alentours. Parce que se fritter des mecs pour aller à la mission + se les refritter sur le retour c'est moyen :/


---------------
Recherche RTX pas cher
n°5831572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:21:03  answer
 

C'est une blague j'espere, dite moi qu'il va y avoir un patch "aller, on rigolais, voila le vrai gameplay.exe"  
 
le coup de l'ia qui monte dans la voiture j'avoue c'est d'un ridicule... et surtout vu ce qu'il font avec... s'approcher vers nous et se laisser plomber 2 minutes (oui parce qu'en plus faut les shooter avec 50 balles pour qu'ils meurents et a part un peu de sang qui gicle ta pas l'impression qu'ils se prennent des balles)  
 
Quand on attaque des camps, certains ennemis restes dans les maisons et ne bouge pas, on rentre dans la maison, et ils reagissent pas, pis si jamais il devais réagir, leurs corps bouge d'un coup vers nous, et ils nous shootent..  
 
Je veux dire meme des bots du vieux cs semblais largement plus humain que l'ia de farcry2  [:yoskeletone]


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 08:25:43
n°5831580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:26:32  answer
 

Euh t'es certain que tu vises correctement ?
6 balles d'AK47 emballez c'est pesé :spamafote:

n°5831586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:29:27  answer
 


 
 
C'est justement ca qui est ridicule [:yoskeletone], une balle dans le cou, dans la tete, dans le torse bien placé, et le mec doit plus bouger ou etre a terre et souffrir, non la il reste debout, pivote a 90° si il faut, te tire dessus, hahaha  
 
Goldeneye 64 etait bien pour ca  :jap: , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde... les gens vont jouer a ce jeu parce qu'ils l'ont acheté, et maintenant a part le revendre ou le finir, ils sont baisés  [:yoskeletone]


Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 08:32:14
n°5831593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:32:13  answer
 

Ouais c'est pour ça que je joue avec le snip maintenant.
Une balle dans l'orteil et le gars agonise en se roulant par terre alors qu'avec 3 balle d'AK47 dans le buffet il avait aucun problème.

n°5831669
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:31:05  profilanswer
 

Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer encore...
Mais c'est un bug si j'ai pas la croix (pour viser) avec les armes?  
 
J'ai oublié d'activer l'option ou alors elle vient plus tard cette croix ou dépend des armes :/

n°5831680
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:35:30  profilanswer
 

Non c'est normal, mais tu peux l'activer dans les options (OFF par defaut)

n°5831693
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:41:01  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Ce n'est pas normal : La 4870 est environ deux fois plus performante que la 8800GT sous Far Cry 2.
 
Mon avis, c'est qu'il te reste des vieux morceaux de drivers nVidia tout pourris dans ta machine. Désinstalles les correctement, supprimes les via Driver Sweeper, Désinstalles tes drivers ATi, passes un second coup de Driver Sweeper et ensuite installes le Hotfix.


 
es tu sur d'etre en pci express 16X et pas en 1X ? :)

n°5831699
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:45:32  profilanswer
 

Je m'amuse beaucoup à lire vos commentaires. Ya pas mal d'humour et de sang froid de la part de victimes du hype d'ubisoft.
 
Ce jeu fait parti de la fameuse vague des franchises volées à leur studio de developpement parmi lesquelles on peut compter :
 
- Far Cry 2 (Ubisoft fait un clone illégitime par une autre équipe maison déja responsable du risible Assassin's Creed)  
Vrai suite : Crysis.
 
- Opération Flaspoint 2 (Codemasters fait un clone illégitime par une autre équipe de bras cassés adeptes de la CGI)  
Vrai suite : Armed Assault voire Arma 2.
 
- F.E.A.R 2 (Abandonné par le démantelement de Sierra)
Vrai suite : Project Origin, maintenant F.E.A.R 2 : Project Origin au moins une histoire qui se finit bien.
 
LE problème c'est le nombre de casual gamers (permi lesquels je ne compte pas les honorables membres du forum) qui réagissent avec des : "Woooaaou Far Cry il était trop bien, le 2 va poutrer en mieux" alors qu'en fait ils auront Assassin's Cry.


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5831731
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-10-2008 à 09:56:13  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :

Je m'amuse beaucoup à lire vos commentaires. Ya pas mal d'humour et de sang froid de la part de victimes du hype d'ubisoft.
 
Ce jeu fait parti de la fameuse vague des franchises volées à leur studio de developpement parmi lesquelles on peut compter :
 
- Far Cry 2 (Ubisoft fait un clone illégitime par une autre équipe maison déja responsable du risible Assassin's Creed)  
Vrai suite : Crysis.
 
- Opération Flaspoint 2 (Codemasters fait un clone illégitime par une autre équipe de bras cassés adeptes de la CGI)  
Vrai suite : Armed Assault voire Arma 2.
 
- F.E.A.R 2 (Abandonné par le démantelement de Sierra)
Vrai suite : Project Origin, maintenant F.E.A.R 2 : Project Origin au moins une histoire qui se finit bien.
 
LE problème c'est le nombre de casual gamers (permi lesquels je ne compte pas les honorables membres du forum) qui réagissent avec des : "Woooaaou Far Cry il était trop bien, le 2 va poutrer en mieux" alors qu'en fait ils auront Assassin's Cry.


 :jap: Clair...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5831809
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:27:34  profilanswer
 

J'ai vu tourner le truc chez un copain.
 
C'est joli, fluide, sans temps de chargement mais ça a l'air mega repetitif et artificiellement rallongé.
En fait, on dirait plus Just Cause (qui etait quand meme marrant) que Far Cry.
 
Pour le FOV, tout à ete dit.
 
L'IA n'est pas digne de celle de Far Cry. On alterne entre sombres cretins et dieux du snipe au shotgun.
 
Les armes sont plutot bidons : elles ont toutes le meme rendu, le meme type de munition (ca sent le portage console pour ado casual ça), un son ridicule et surtout une inefficacité ebouriffante de nullité.
Quand on sait qu'en vrai, un ou deux coups de 7.62 Otan au G3 font un gros trou degueu dans la poitrine d'un black, ça laisse sans voix.
Pire encore avec les mitrailleuses.
 
En plus, quand on à la "chance" de pouvoir acheter un fusil neuf chez l'armurier, l'arme se rouille instantanement si on a le malheur de la lacher par terre pour prendre temporairement une autre arme !
 
Que dire aussi des vehicules dignes de planches à roulettes et de leur "reparation" à coups de clef ...
 
L'immersion laisse à desirer: si les scenes intermediaires sont plutot bien faites (les persos et l'ambiance à ce moment là rappelent un peu Riddick), l'environnement reste trop creux.
J'aurais aimé des villages peuplés, d'autres animaux (utiles au jeu ceux là, par ex une morsure de serpent ou d'araignée, des sangsues... plutot que la malaria), des deals avec des PNJ (echange de passages contre diams par ex, pots de vin ...), des bavures (avec des ONG par ex).
Finallement, la structure ouverte du jeu, mais "remplie de vide" la plombe beaucoup. Il eut peut etre mieux vallu restructurer cela en tableaux scenarisés à la maniere de Far Cry.
 
Avec du modding et un prix de 15-20 euros, ca pourra peut etre avoir de l'interet à terme, mais là c'est trop cher pour ce que ça offre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jovial le 27-10-2008 à 11:45:20
n°5831889
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:49:00  profilanswer
 

vlà les graphismes et l'optiisations : avec ma 8800gts 320mo et un q6600 je joue en trés élevé sans ramer ou presque  :love:  Va dire que c'est pareil sous Warhead. En plus le HDR est omniprésent : c'est beau, c'est propre et j'en suis conquit


---------------
Messatsu !
n°5831910
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 10:53:49  profilanswer
 

Jovial a écrit :

... (ca sent le portage console pour ado casual ça)....


 
Tout est dit :jap:
 
Clair que y en a ras le bol du marketing qui veut que : même si développé sur un PC (allez aps me dire que les programeurs programmetn devant la console :D): le comble veut qu'il ne sorte que les versions consoles & "peut-être" faire un portage sur PC  :fou:  
 
Un "portage"....  :[:prozac] PC=>console=>"peut-être pc" tout ça pour des gamins de 7 ans consoleux à 98% qui ont + de pouvoir d'achat (Ah les fêtes de fin d'année & les mamans qui craquent  :ange: ) que la plupart des possesseurs de pc qui ont assez d'intelligence pour ne pas acheter de la bouze en boite  :kaola:  
 
Déprîmant  [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par FrankMario le 27-10-2008 à 10:58:58
n°5831937
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:01:08  profilanswer
 

FrankMario a écrit :

 

Tout est dit :jap:

 

Clair que y en a ras le bol du marketing qui veut que : même si développé sur PC : le comble veut qu'il ne sorte que les versions consoles & "peut-être" faire un portage sur PC  :fou:

 

Un "portage" PC=>console=>"peut-être pc" tout ça pour des gamins de 7 ans consoleux à 98% qui ont + de pouvoir d'achat (Ah les fêtes de fin d'année & les mamans qui craquent  :ange: ) que les possesseurs de pc qui ont assez d'intelligence pour ne pas acheter de al bouze en boite  :kaola:

 

Déprîmant  :heink:

 



Le coeur de cible de la Xbox 360 et de la PS3 sont des hommes au alentour de 20-30 ans, les gosses ils veulent de la Wii et de la nitendo DS, enfin ceux que je vois autours de moi c'est comme ça :o

 

Et faut arrêter ce débat stérile entre PC et Console. C'est plus rentable de développer sur console, c'est un fait, il n'y a qu'à faire un constat simple: tu vas chez une personne qui a une console, tu lui demandes de te montrer ses jeux, il te montrera de belles boites originales, sur PC tu fais la même demande, tu auras des DVD gravés voire même directement des iso sur le disque dur.

 

Y a pas photos, je serais développeur de jeux, je ferais exactement la même chose. C'est humain. Vous voulez que ça s'arrête, arrêter de pirater vos jeux...

 

Les seuls jeux qui échappent aux phénomènes sont les MMORPG et les jeux en ligne car obliger d'avoir une licence originale si on veut aller sur les serveurs officiels.

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 27-10-2008 à 11:02:38

---------------
Mon feedback
n°5831945
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:03:50  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

vlà les graphismes et l'optiisations : avec ma 8800gts 320mo et un q6600 je joue en trés élevé sans ramer ou presque  :love:  Va dire que c'est pareil sous Warhead. En plus le HDR est omniprésent : c'est beau, c'est propre et j'en suis conquit


 
Normal qu'avec 320 Mo de VRAM, tu peux pas jouer à Warhead convenablement. Tu peux prétendre à des jeux conçu pour du hardware de console obsolète, comme Far Cry 2.


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5831953
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:07:38  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Normal qu'avec 320 Mo de VRAM, tu peux pas jouer à Warhead convenablement. Tu peux prétendre à des jeux conçu pour du hardware de console obsolète, comme Far Cry 2.


 [:violon]


---------------
Mon feedback
n°5831971
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:12:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Le coeur de cible de la Xbox 360 et de la PS3 sont des hommes au alentour de 20-30 ans, les gosses ils veulent de la Wii et de la nitendo DS, enfin ceux que je vois autours de moi c'est comme ça :o
 
Et faut arrêter ce débat stérile entre PC et Console. C'est plus rentable de développer sur console, c'est un fait, il n'y a qu'à faire un constat simple: tu vas chez une personne qui a une console, tu lui demandes de te montrer ses jeux, il te montrera de belles boites originales, sur PC tu fais la même demande, tu auras des DVD gravés voire même directement des iso sur le disque dur.
 
Y a pas photos, je serais développeur de jeux, je ferais exactement la même chose. C'est humain. Vous voulez que ça s'arrête, arrêter de pirater vos jeux...
 
Les seuls jeux qui échappent aux phénomènes sont les MMORPG et les jeux en ligne car obliger d'avoir une licence originale si on veut aller sur les serveurs officiels.


 
C'est un fait temporairement observable, que les joueurs consoles piratent moins. Pour la plupart, ce sont des nouveaux consommateurs du jeux vidéo. Et la tendance de déplacer tout le marché vers ces plateformes fermées ou tout se paye, y compris le contenu déja présent sur les DVD n'aura qu'un temps.
 
D'abord le prix enculade comparé au PC, puis la montée en compétences des newbies qui vont se mettre à hacker massivement leurs consoles (cf prix enculade) alors que plusieurs leak récents montrent que c'est tendance. Seul le multi apporte une sécurité aux éditeurs, comme sur PC en somme.  :hello:  


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°5831979
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:16:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Le coeur de cible de la Xbox 360 et de la PS3 sont des hommes au alentour de 20-30 ans, les gosses ils veulent de la Wii et de la nitendo DS, enfin ceux que je vois autours de moi c'est comme ça :o
 
Et faut arrêter ce débat stérile entre PC et Console. C'est plus rentable de développer sur console, c'est un fait, il n'y a qu'à faire un constat simple: tu vas chez une personne qui a une console, tu lui demandes de te montrer ses jeux, il te montrera de belles boites originales, sur PC tu fais la même demande, tu auras des DVD gravés voire même directement des iso sur le disque dur.
 
Y a pas photos, je serais développeur de jeux, je ferais exactement la même chose. C'est humain. Vous voulez que ça s'arrête, arrêter de pirater vos jeux...
 
Les seuls jeux qui échappent aux phénomènes sont les MMORPG et les jeux en ligne car obliger d'avoir une licence originale si on veut aller sur les serveurs officiels.


 
 
Les jeux interessant : je les achète : c'est tout !  :o  (ex. the witcher, COD4, HL2, Two world, etc....)  
 
Faire un bénéfice "honnête" sur les jeux PC et "vache à lait "style" sur consoles : là je dit que c'est abusé.  :o  
 
Faut arrêter aussi avec ce débat qui veut que quand tu trouve plein de jeux gravés sa veut dire que le mec se tape tout ses jeux gratos ! j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu interessant  :o  chose que les consoleux ne peuvent évidement pas faire (ou + difficilement) avec les dvd propriétaires des sony & crosoft SINON iLS AURAIENT FAIT DE MËME ! d'ailleurs j'ai la moitié de mes potes qui ont pucés leurs consoles et qui n'achètent que les interessants  :o  
 
Bref, ce que je dit, c'est la section "- de 14 ans" qui achètent tout et n'importe quoi en cette fin d'année qui rapporte le +, le "20/30" que tu parles n'est qu'une petite partie des acheteurs et sa toute console confondue  :o  (dailleurs arrêtez de dire que seuls les mecs de + de 20 ans ont une PS3/360 c'est faux et c'est certainement pas eux qui achètent le + de jeux  :pfff: )
 
Bref beau débat, en tout cas ce n'est pas si "stérile" que sa  & tout le monde ne l'a peut être pas vu encore : les newbies se posent des questions ? ben voilà ! qu'ils méditent la dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 27-10-2008 à 11:17:36
n°5832025
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:31:04  profilanswer
 

vous avez du son en 5.1 ? moi non   :pfff:


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°5832028
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 11:31:53  profilanswer
 

FrankMario a écrit :


 
 
Les jeux interessant : je les achète : c'est tout !  :o  (ex. the witcher, COD4, HL2, Two world, etc....)  
 
Faire un bénéfice "honnête" sur les jeux PC et "vache à lait "style" sur consoles : là je dit que c'est abusé.  :o  
 
Faut arrêter aussi avec ce débat qui veut que quand tu trouve plein de jeux gravés sa veut dire que le mec se tape tout ses jeux gratos ! j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu interessant  :o  chose que les consoleux ne peuvent évidement pas faire (ou + difficilement) avec les dvd propriétaires des sony & crosoft SINON iLS AURAIENT FAIT DE MËME ! d'ailleurs j'ai la moitié de mes potes qui ont pucés leurs consoles et qui n'achètent que les interessants  :o  
 
Bref, ce que je dit, c'est la section "- de 14 ans" qui achètent tout et n'importe quoi en cette fin d'année qui rapporte le +, le "20/30" que tu parles n'est qu'une petite partie des acheteurs et sa toute console confondue  :o  (dailleurs arrêtez de dire que seuls les mecs de + de 20 ans ont une PS3/360 c'est faux et c'est certainement pas eux qui achètent le + de jeux  :pfff: )
 
Bref beau débat, en tout cas ce n'est pas si "stérile" que sa  & tout le monde ne l'a peut être pas vu encore : les newbies se posent des questions ? ben voilà ! qu'ils méditent la dessus :)


 
Vu le prix des jeux je ne pense pas que ce sont les gamins qui achetent le plus ou alors l'argent de poche a vachement augmenté ces dernieres années...
 
Sur PS3 sony n'a pas de problemes de piratage, on peut pas pucer la console, sur Xbox 360 si tu puces ta consoles, tu ne peux plus accéder au live donc tu achetes tes jeux.
 
Et soyons logique, les éditeurs de jeux ils ne sont pas idiots, ils ont des chiffres de vente et doivent justifier une politique cohérente vis à vis de leurs actionnaires. Si ils en sont arrivés à la conclusion que développer sur Console était plus rentable ce n'est pas en reniflant l'air frais un matin d'automne au bord d'un fleuve. C'est que c'est vérifié par des chiffres et que c'est concret.
 
C'est bien de dire "j'en connait plein qui achètent quand ils trouvent le jeu intéressant", le problème c'est que ça ne semble pas si courant que ça.
 
Si on a des jeux qui sont des portages console, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Et oui maman et sa jeune progéniture elle achète les "sims" et pas le dernier FPS, c'est pas la peine de caricaturer une certaine partie des consommateurs en les traitant de casual, de noobs ou de jeunes de - de 14 ans... Eux ils ont le mérite dans leur majorité, d'acheter leurs jeux et rien que pour ça ils méritent le respect de ceux qui les font et franchement les éditeurs ont bien raison de gater cette clientele qui paie ses jeux. On ferait tous de même si on était à leur place.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR