Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS

n°5831062
bubub

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 21:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evomicro a écrit :

personne a des retours bureau?


 
non,il fallait acheter une ati  :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 21:44:49  profilanswer
 

n°5831064
Fanatideon

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 21:46:04  profilanswer
 

Une chtite question  ?
 
Le soir est ce que les ennemis ont plus de mal a nous voir dans la foret  :??:  

n°5831076
evomicro

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 21:50:27  profilanswer
 

lol une ATI pas pour moi je viens d acheter une GTX280 elle roxx pas mal mais bon j aime bien les 2 marque  ;)


---------------
evomicro.com
n°5831097
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 22:00:29  profilanswer
 

Citation :

Tu voulais pas non plus un supermarché pour acheté tes essuies glaces, tes phares, les différents liquides et tout ? puis après tout faire toi meme :)


Pourquoi pas... Pourquoi pas NE PAS REPARER ces putains de caisses. La caisse est morte ? Bin tant pis t'en changes. Au lieu de la réparer toutes les 2 minutes de jeu en tournant toujours le même écrou.
 
C'est con, quand ton perso est très touché, il a une bonne dizaine de façons de se soigner rapidement. Par contre, la caisse, c'est toujours la même.
 
Daubesque.

n°5831101
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 22:02:24  profilanswer
 

Drapal, je vais acheter le jeu cette semaine...

n°5831117
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 22:10:48  profilanswer
 

si t'as 60€ à claquer... ;)
Sinon t'attends 3 jours, et tu l'auras à 30€ d'occaz, vu les déceptions...


Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 22:12:19
n°5831128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2008 à 22:15:16  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Drapal, je vais acheter le jeu cette semaine...


T'es courageux...

n°5831131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 22:18:25  answer
 

mourisse a écrit :

Drapal, je vais acheter le jeu cette semaine...

[:rofl]

n°5831132
evomicro

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 22:19:06  profilanswer
 

moi j aime ce jeux ... les gouts et les couleur !!!   ;)


---------------
evomicro.com
n°5831135
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2008 à 22:20:24  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Citation :

Tu voulais pas non plus un supermarché pour acheté tes essuies glaces, tes phares, les différents liquides et tout ? puis après tout faire toi meme :)


Pourquoi pas... Pourquoi pas NE PAS REPARER ces putains de caisses. La caisse est morte ? Bin tant pis t'en changes. Au lieu de la réparer toutes les 2 minutes de jeu en tournant toujours le même écrou.
 
C'est con, quand ton perso est très touché, il a une bonne dizaine de façons de se soigner rapidement. Par contre, la caisse, c'est toujours la même.
 
Daubesque.


 
Vous voulez pousser le réalisme à fond?
 
- Pourquoi ne pas obliger le joueur à dormir pour reposer ses forces, parce que à part faire défiler le cycle jour/nuit je ne vois pas l'intérêt.
 
- Pourquoi ne pas avoir introduit une gestion de la faim où le personnage devrait faire des missions annexes pour récupérer un steak et ainsi reprendre de ses forces?
 
- Pourquoi ne pas avoir également rajouter la tourista à la malaria et ainsi rajouter des missions annexes où le personnage devrait trouver un coin tranquille pour soulager sa tourista?
 
Faut arrêter les gars avec votre réalisme, on voulait juste un FPS qui nous immerge dans l'Afrique et pas faire un Safari bidon où tout le monde nous en veut uniquement pour justifier le fait de tirer des cartouches parce que sinon ça serait le vide intersidéral.
 


Message édité par bauer_attitude le 26-10-2008 à 22:20:44
mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 22:20:24  profilanswer
 

n°5831167
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 22:34:19  profilanswer
 

- ça existe dans plusieurs jeux déjà...
- pour ça, faut jouer eux Sims...
- la malaria apporte quoi dans FC2 ?? A part te faire chier avec sa vision troublée toute les 30 minutes de jeu ?

 

Ils font des paysages impressionnants, surtout les végétaux, et à côté de ça, t'as le gars qui répare sa voiture comme ça se faisait dans les jeux 2D d'y a 15 ans.

 

Et ça se veut le "best-seller" de l'année...

 

Soit tu fais les choses bien, soit tu les fais pas. Ta caisse peut être endommagée, ok pas de soucis, c'est un parti-pris plutôt réaliste à première vue. Dans ce cas, tu la répares à hauteur des dommages... ça parait être la suite logique... C'est même pas une question de réalisme, c'est une question de scénario et d'ambiance globale du jeu.


Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 22:34:52
n°5831182
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-10-2008 à 22:39:29  profilanswer
 

C'est clair que si je pouvais réparer ma voiture avec un coup de clé à molette, ben ça me ferait des sacrées économies :D

n°5831185
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 22:42:51  profilanswer
 

Pour le coup, notre nouveau délire avec mon frère, c'est de lancer la phrase "c'est rien, c'est juste un boulon", à toutes les sauces... Je sens que ça va faire un tabac.

 

- T'as cassé un verre !
- C'est rien, c'est juste un boulon.

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 22:43:19
n°5831187
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 26-10-2008 à 22:44:41  profilanswer
 

:heink:


---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°5831221
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:02:49  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Pour le coup, notre nouveau délire avec mon frère, c'est de lancer la phrase "c'est rien, c'est juste un boulon", à toutes les sauces... Je sens que ça va faire un tabac.
 
- T'as cassé un verre !
- C'est rien, c'est juste un boulon.


et à part ça, tu te drogues?  :sweat:


---------------
Mon feedback
n°5831235
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-10-2008 à 23:06:50  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Pour le coup, notre nouveau délire avec mon frère, c'est de lancer la phrase "c'est rien, c'est juste un boulon", à toutes les sauces... Je sens que ça va faire un tabac.
 
- T'as cassé un verre !
- C'est rien, c'est juste un boulon.


 
Sacré jeux :o une nouvelle mode maybe?

n°5831242
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 26-10-2008 à 23:09:41  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


et à part ça, tu te drogues?  :sweat:


 
+1, et elle doit être bonne en plus...


---------------
- Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me.
n°5831245
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-10-2008 à 23:10:41  profilanswer
 

il a trop pris de médocs contre la malaria le pauvre enfants :D

n°5831251
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 23:12:51  profilanswer
 

Non, juste 10h de Farcry, dont 5h à réparer une putain de caisse.
Saleté de jeu.

 

J'retourne sur COD4.


Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 23:13:14
n°5831254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:13:56  answer
 

La fixation [:rofl]
Perso en tout j'ai du passer 2 min à réparer sur plus de 5h.

n°5831260
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-10-2008 à 23:15:50  profilanswer
 

Donc conclusion, tout ceux sur ce topic qui aime pas FC2 sont con (j'en fais parti :D) ou les sites et magasines de test ont été trop gentil avec les notes attribuées ? (corruption corruption!) ???

n°5831266
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 23:17:18  profilanswer
 

Strelok, t'as fait quoi pendant 5h ? Tu joues en "facile" ? Tu changes de caisse à chaque fois ?

 


Voilà un texte que je retrouve sur le topic de FC 1er du nom :

Citation :

L'intelligence artificielle (IA) est l'un des points forts du mode "solo" du jeu. Les ennemis se comportent de façon rationnelle, par exemple en ne s'exposant pas inutilement aux tirs ou en progressant à couvert. Un groupe ennemi peut se scinder en deux : pendant qu'une partie des mercenaires fixe le joueur, l'autre partie tente de le prendre à revers. Ils utilisent toutes les armes à leur disposition, y compris les grenades, et conduisent les véhicules. Lorsqu'ils ne sont pas attaqués, les ennemis vaquent à leurs occupations : fumer une cigarette, s'entraîner au tir, faire des pompes... Ces activités ajoutent au réalisme et renforcent l'immersion. L'IA est réglable, de "facile" à "réaliste". Cependant plus l'IA est performante, plus les besoins en puissance de calcul sont élevés.

 

Vous pouvez pas dire que FC2 arrive à la moitié de l'IA du premier...

 

Tiens, j'avais même oublié qu'il y avait une quête principale : tuer le Chacal...
Sauf qu'on n'a quasiment aucune info au fil du jeu pour le localiser...
Tiens d'ailleurs, les missions d'assassinat / de pression contre une personne au milieu d'un camp sont d'un monotone...

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 23:19:33
n°5831271
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:18:45  profilanswer
 

nffg a écrit :

Donc conclusion, tout ceux sur ce topic qui aime pas FC2 sont con (j'en fais parti :D) ou les sites et magasines de test ont été trop gentil avec les notes attribuées ? (corruption corruption!) ???


 
Le monde du jeu vidéo sur PC est en crise, on a rien eu de l'année ou presque, là on est fin 2008, des jeux potables sortent, forcement ils recoltent de bonnes notes, mais en fait ce sont des jeux a peine acceptables.
 
c'est comme ca :/

n°5831272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:19:25  answer
 

elliotdoe a écrit :

Strelok, t'as fait quoi pendant 5h ? Tu joues en "facile" ? Tu changes de caisse à chaque fois ?
 
 
Voilà un texte que je retrouve sur le topic de FC 1er du nom :

Citation :

L'intelligence artificielle (IA) est l'un des points forts du mode "solo" du jeu. Les ennemis se comportent de façon rationnelle, par exemple en ne s'exposant pas inutilement aux tirs ou en progressant à couvert. Un groupe ennemi peut se scinder en deux : pendant qu'une partie des mercenaires fixe le joueur, l'autre partie tente de le prendre à revers. Ils utilisent toutes les armes à leur disposition, y compris les grenades, et conduisent les véhicules. Lorsqu'ils ne sont pas attaqués, les ennemis vaquent à leurs occupations : fumer une cigarette, s'entraîner au tir, faire des pompes... Ces activités ajoutent au réalisme et renforcent l'immersion. L'IA est réglable, de "facile" à "réaliste". Cependant plus l'IA est performante, plus les besoins en puissance de calcul sont élevés.


 
Vous pouvez pas dire que FC2 arrive à la moitié de l'IA du premier...

Je joues en difficulté max.
Oui je change de voiture à chaque fois que je rase un point de controle.

n°5831274
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 26-10-2008 à 23:20:03  profilanswer
 

Je sais pas ce que vous avez contre ce jeu, je pense que vous en attendiez trop. Moi je m'amuse beaucoup sur ce jeu, même si je sens qu'il va vite devenir répéttitif. Quoi qu'il en soit, je trouve ca bien foutu dans l'ensemble, et c'est quand même bien fandard de faire exploser à la mine un véhicule qui passe, de foutre le feu à tout un camp, de sniper toute une zone avant de la bourriner...

n°5831278
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:22:08  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je sais pas ce que vous avez contre ce jeu, je pense que vous en attendiez trop. Moi je m'amuse beaucoup sur ce jeu, même si je sens qu'il va vite devenir répéttitif. Quoi qu'il en soit, je trouve ca bien foutu dans l'ensemble, et c'est quand même bien fandard de faire exploser à la mine un véhicule qui passe, de foutre le feu à tout un camp, de sniper toute une zone avant de la bourriner...


 
Il suffit de lire les multiples posts précédents au  tiens pour comprendre ce qu'on a contre le jeu :)

n°5831284
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:23:22  profilanswer
 

Ceci est un post du 19-07-2007 :
 

WiiDS a écrit :

Depuis le premier Far Cry, la license n'a cessé de décliner ... Mieux vaut attendre Crysis que ce jeu qui est, sans l'ombre d'un doute, une future daube.


 
Donc non, je ne pensais pas en attendre trop, Ubisoft et Far Cry je ne le sentais pas ... et c'est bien ce qui c'est passé [:spamafote]
 
Enfin je trouve que le jeu à un potentiel mais il va falloir attendre les patchs pour qu'il devienne jouable : Déjà beaucoup plus de points bus, des points de contrôle qui peuvent être occupés par des alliés, la malaria qui se soigne après plusieurs prises de cachets et je pense que le jeu aura fait un énorme bond en avant.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5831317
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 23:30:14  profilanswer
 

Fanatideon a écrit :

Une chtite question  ?
 
Le soir est ce que les ennemis ont plus de mal a nous voir dans la foret  :??:  


alors ça aussi... st'IA bancale :o
"je vais me mettre dans les hautes herbes, tirer avec mon silencieux histoire de ne pas rameuter tout le monde"
Résultat, tout le monde me tire dessus, même les gars derrière le cabanon :o
 
J'ai aussi l'impression que les grenades doivent être lancées aux pieds des mayssants pour qu'ils meurent

n°5831327
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-10-2008 à 23:34:55  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Je sais pas ce que vous avez contre ce jeu, je pense que vous en attendiez trop. Moi je m'amuse beaucoup sur ce jeu, même si je sens qu'il va vite devenir répéttitif. Quoi qu'il en soit, je trouve ca bien foutu dans l'ensemble, et c'est quand même bien fandard de faire exploser à la mine un véhicule qui passe, de foutre le feu à tout un camp, de sniper toute une zone avant de la bourriner...


 
ben on attendais ce que ubi avait promis avec sont tapage médiatique big hit en puissance etc  
cela n'empêche que sa reste un bon ptit jeux mais bien loin de ce qui était promis.

n°5831348
elliotdoe

Transactions (5)
Posté le 26-10-2008 à 23:46:10  profilanswer
 

Tu parles d'un jeu... conduire pendant 2h (et devoir réparer sa caisse toute les 5 minutes) ou prendre un bus...

 

On est vraiment loin du glamour de FC1...

 

Je suis désolé mais perso, ya rien qui me fait bander dans ce FC2. RIEN.
Dans le premier au moins c'était fendard de se faire attaquer de tous les côtés en pleine jungle...

 

*bref*

 

... et cette IA est vraiment, mais vrai-ment, à chier...

Message cité 2 fois
Message édité par elliotdoe le 26-10-2008 à 23:47:19
n°5831363
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:01:02  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Tu parles d'un jeu... conduire pendant 2h (et devoir réparer sa caisse toute les 5 minutes) ou prendre un bus...
 
On est vraiment loin du glamour de FC1...
 
Je suis désolé mais perso, ya rien qui me fait bander dans ce FC2. RIEN.
Dans le premier au moins c'était fendard de se faire attaquer de tous les côtés en pleine jungle...
 
*bref*
 
... et cette IA est vraiment, mais vrai-ment, à chier...


 
Nan mais c'est clair ...  
 
Il est bidon ce FC2  [:cerveau arf]  

n°5831364
bigboub

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:06:49  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


 
Donc non, je ne pensais pas en attendre trop, Ubisoft et Far Cry je ne le sentais pas ... et c'est bien ce qui c'est passé [:spamafote]
 
Enfin je trouve que le jeu à un potentiel mais il va falloir attendre les patchs pour qu'il devienne jouable : Déjà beaucoup plus de points bus, des points de contrôle qui peuvent être occupés par des alliés, la malaria qui se soigne après plusieurs prises de cachets et je pense que le jeu aura fait un énorme bond en avant.


 
Vu que le jeu se veut proche du réalisme, une malaria ne peut se soigner avec quelques prises de cachets !

n°5831368
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:12:14  profilanswer
 

bigboub a écrit :


 
Vu que le jeu se veut proche du réalisme, une malaria ne peut se soigner avec quelques prises de cachets !


Justement, on en avait parlé ici et visiblement en 1-2 semaines c'est réglé.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5831373
kakal33

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 00:14:01  profilanswer
 

qu'est-ce que c'est soûlant quand les jeeps qui foncent sur nous dès qu'on arrive à un barrage!! :fou:  
et ces trajets interminable pour se rendre sur sa mission
j'ai fait 3h30 de jeu et j'ai du faire 10 minutes de shoot  :whistle:  
je regrette mes 50 euros!! :cry:  

n°5831378
bigboub

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:22:09  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Justement, on en avait parlé ici et visiblement en 1-2 semaines c'est réglé.


 
HS/On Très surprenant car un ami l'a eu, ( en afrique de plus !!) et tu fais des crises quasiment à vie si la malaria est violente ! Sinon tu fais crises pendant plusieurs années ! Toujours à la même période !! HS/Off
 
Au fait pourquoi as tu simplement dis que non lorsque je comparais le fait d'écraser les plantes entre Crysis et FarCry 2 ? J'ai encore comparé et les arbustes ne font que bouger, du moins les feuilles, dans Crysis alors que dans Far Cry 2 on voit bien l'arbuste se coucher ! Et je ne joue que sous Dx9. Pour ça que je vois une différence ? :??:

n°5831382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:25:51  answer
 

bigboub a écrit :

 

HS/On Très surprenant car un ami l'a eu, ( en afrique de plus !!) et tu fais des crises quasiment à vie si la malaria est violente ! Sinon tu fais crises pendant plusieurs années ! Toujours à la même période !! HS/Off

 

Au fait pourquoi as tu simplement dis que non lorsque je comparais le fait d'écraser les plantes entre Crysis et FarCry 2 ? J'ai encore comparé et les arbustes ne font que bouger, du moins les feuilles, dans Crysis alors que dans Far Cry 2 on voit bien l'arbuste se coucher ! Et je ne joue que sous Dx9. Pour ça que je vois une différence ? :??:

J'ai eu la malaria en Afrique et je n'ai jamais fais de crises sauf pendant la durée de 3-4 jours au début.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 00:26:02
n°5831383
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:29:09  profilanswer
 

bigboub a écrit :


 
HS/On Très surprenant car un ami l'a eu, ( en afrique de plus !!) et tu fais des crises quasiment à vie si la malaria est violente ! Sinon tu fais crises pendant plusieurs années ! Toujours à la même période !! HS/Off
 
Au fait pourquoi as tu simplement dis que non lorsque je comparais le fait d'écraser les plantes entre Crysis et FarCry 2 ? J'ai encore comparé et les arbustes ne font que bouger, du moins les feuilles, dans Crysis alors que dans Far Cry 2 on voit bien l'arbuste se coucher ! Et je ne joue que sous Dx9. Pour ça que je vois une différence ? :??:


Dans Crysis, les feuilles bougent et s'écrasent quand tu les écrasent et ce de manière plutôt correcte. Dans Far Cry, quand t'écrases un arbuste, certes il s'écrase mais sans transition ce qui donne un effet bien moche. Il y'a aussi une gestion de la physique des feuilles mais elle est très moyenne voire nulle.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5831385
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-10-2008 à 00:31:13  profilanswer
 

Certes, seulement mis à part ces deux jeux, quels sont lesquels qui intègrent une physique de la végétation?  :sarcastic:

n°5831386
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:33:13  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Certes, seulement mis à part ces deux jeux, quels sont lesquels qui intègrent une physique de la végétation?  :sarcastic:


Ou tu veux en venir ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5831391
Audran44

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 00:36:36  profilanswer
 

BVon est-ce qu'il y a une solution au repopage des points de controle car c'est lourd de retuer tout le monde à chaque fois. A quoi ca sert de perquisitionner le point dans ce cas ???


Message édité par Audran44 le 27-10-2008 à 00:37:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!!
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreProbleme FPS (CSS&otres)
Quel est pour vous le plus beau FPS ?[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)
[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!![Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma
je suis perdu dans Far Cry help me please 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR