| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 20:10:21 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
gr3g68 Transactions (0) | Ou un petit patch pour pouvoir le lancer |
t@rtif Transactions (3) |
charask8 Transactions (0) |
edit: un gros regret par rapport a Far Cry c'est que c'est impossible de jouer en infiltration, t'es que tu bute un sniper, meme s'il est assez eloigné du camp, bah y'a tout le people qui se ramne, donc enfait qu'on joue bourrin ou silencieux et fourbe, bah spareil, apartir du moment ou je bute un gars, jme suis fait griller par tout le monde Message édité par charask8 le 24-10-2008 à 20:48:38 |
hugh99 Transactions (0) | Je m'attendais à une révolution tout comme le fût le premier opus mais je suis vraiment déçu...
|
crash-test Transactions (0) | pour pouvoir jouer sans probleme avec une 9800GX2 il faut desactiver un GPU de la carte graphique si c'est pas malheureux d'en arriver la !!!! Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 24-10-2008 à 21:22:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Un autre test vidéo :
|
j-mi Transactions (0) |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 21:38:07 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je viens de l'installer... je vais tester... pas longtemps, je pars en WE.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
emppapy Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | 1-Quelqu'un a testé le jeux en ligne ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce jeu s'appelle Far Cry 2?
|
Lmao Transactions (0) | Non mais sérieux ça rend fou de devoir traverser la map entièrement entre chaque mission et de se taper tout les barrages à chaque fois. Rien que pour ça le jeu est une énorme blague Message édité par Lmao le 24-10-2008 à 21:55:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:06:38 ![]() Gamekult met 7/10
|
gr3g68 Transactions (0) |
MirageFL UpliftedTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Il est vrai que les petits/gros défaut gachent clairement le jeu qui avait pourtant un SACRE potentiel ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:36:27 ![]()
Ptain, comme quoi des fois c'est utilise jv.com
|
MirageFL UpliftedTransactions (0) | Entre l'impossibilité de se coucher, de se pencher à droite et à gauche, et le respawn, il m'en faut assez "peu" (Parce que là, ce ne sont pas des bugs, mais bien des CHOIX des développeurs, et là c'est inquiétant) pour me dégoûter d'un jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:38:20 ![]() toujours pas de patch/mod pour virer le respawn intempestif?
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:42:19 ![]()
field of view, en gros l'angle de vision, parfois trop large/etroit et ça peu foutre la gerbe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:42:31 ![]()
rien d'impatchable/immodable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:42:38 ![]()
Et qu'on se retrouve avec un guerre des factions ingérable comme dans CS ? Non merci.
|
boogielup Transactions (3) | Ba la on a un peu l'impression d'etre le seul type qui n'est pas avec eux dans toute l'afrique quoi ...
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 24-10-2008 à 22:45:08 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:46:17 ![]()
+100 pour les massacres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:48:11 ![]() je redeflag alors, je reposerais ma question dans 2 semaines |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | ce topic avance tellement vite que je passe plus de temps a lire les posts qu'a jouer au jeu que ce topic concerne...
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 24-10-2008 à 22:50:38 |
boogielup Transactions (3) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | Je vais meme pas me donner la peine de répondre |
boogielup Transactions (3) | Je citerais juste ce passage du test GK qui résume pas mal la situation :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 22:55:32 ![]()
+1
|
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | y 'a une femme ! Message édité par White Sh4dow le 24-10-2008 à 22:56:20 |
gr3g68 Transactions (0) | Bon le jeu il passe mais faut s'y faire à leur carte de mer** |
BlackJack9001 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |