| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS |
|---|---|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:37:52 ![]() ![]() |
gr3g68 Transactions (0) | XP |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 16:44:34 ![]() Non mais laissez tomber le FOV est ridicule, ceux qui ont la gerbe l'auront toujours. |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai une mitraillette légere, un snipe et le mieu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
lapin Transactions (0) | y avait pas un PB de FOV à 90 dans HL² ou je sais plus trop !!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 16:48:15 ![]() Là c'est pire c'est à 70. |
olakeen Transactions (5) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | c'est l'angle de vue c'est ca? |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:48:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 16:49:38 ![]() http://www.nofrag.com/2008/oct/23/29907/ Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 16:50:08 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En fait y a une console en tapant ²
X800PRO Transactions (3) | ca donne mal a la tete seulement quand le perso cour :s |
gr3g68 Transactions (0) | Y'a personne ici qu'a le même put*** de problème que moi ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Est-ce que tu es connecté à internet quand tu lance le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-10-2008 à 17:15:38 |
gr3g68 Transactions (0) | Oui je suis connecté et j'ai essayé sans l'être.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 17:18:48 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | heuh pêut ettre que la question a deja été posée mais le multijoueur marche ou pas ? --------------- Le vélo c'est la vie |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon c'est clair et net le respawn pourrit completement l'experience de jeu. Surtout en hard.
|
boit2konserv Transactions (0) | à quoi sert l'option amBX dans l'onglet "jeu" ?
--------------- Mon FeedBack - |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2008 à 18:19:21 ![]()
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon alors un petit patch ou tweak pour changer le FOV ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
gr3g68 Transactions (0) | Si, j'ai une super image Far Cry 2 qui apparait et dégage quasiment aussitôt...
|
|
gr3g68 Transactions (0) | Je ne m'en sers pas encore |
Scrypt Transactions (6) | et hop une mission bugguée ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Quelle arme le Dragunov quand meme !! Message édité par flav106 le 24-10-2008 à 19:28:09 --------------- PSN Flav106 |
Scrypt Transactions (6) | ha bah ouais, c'était un bug. En fait le convoi s'était bloqué à cause d'un prob d'IA |
whitefang1 Transactions (0) |
--------------- "They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drapal en attendant un topic pour bien regler les settings graphiques du jeu |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Après une session de 2 heures et quelques missions, je suis un peu déçu... Il y a peut être des missions plus passionnantes, mais pour l'instant ca se résume a abattre un homme, tirer sur un réservoir de propane ou saboter un convoit, en plus l'ensemble souffre a mon avis du couple devoir se déplacer sur x km et subir les tirs les hotpoints (+ respawn) et de l'IA un peu merdique/bionique. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-10-2008 à 19:56:16 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Par contre si vous savez comment mettre des PNJ dans l'editeur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne - | [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption!! |
| [Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 Octobre | Probleme FPS (CSS&otres) |
| Quel est pour vous le plus beau FPS ? | [ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) |
| [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! | [Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma |
| je suis perdu dans Far Cry help me please | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPS | |