| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
VPS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 14:07:39 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 11-12-2004 à 14:12:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | drapal --------------- " !! " |
|
VPS Transactions (0) | Qq un aurait la gentilesse de me upper une sauvegarde (voir meme un profil) du tout debut du jeu ? apres la premier cinematique) pour voir ci ca marcherai chez moi ainsi ? |
VPS Transactions (0) | tt a coup tt le monde a disparu ... |
olivierazerty Transactions (0) | et moi ça m'interesserait de savoir où elles sont ces sauvegardes justement, pq j'étais quasi à la fin (2eme combat contre la bonasse) et j'ai réinstallé mon windoz, et depuis mon profil a disparu dans POPWW, je n'ai plus rien.
|
SniperLk Transactions (0) | ptites questions
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et ben il est temps que ubisoft sorte un patch contre tout c'est bug |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 20:41:06 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | AUtre bug : le compteur de vie reste rouge pendant pas mal de temps, et à certains moments non. De plus, il y a de gros bugs de son coté ( on voit des traits noirs dessus, le demi tour est nul à chier, etc).
|
bichoco Transactions (0) | on avait compris ke tu l'aimais pas ce jeu... |
VPS Transactions (0) | qq un me file un save du debut plize ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
si t'as mieux dit toujours !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | sinon kelkun aurait une technik pour buter l'impératrice au deuxième combat ???
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ok merci
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | probleme sur pc --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
jeerin93 Transactions (7) | dsl, je vois vraiment pas ce ke ta, update drivers ptetre ca marchera! |
|
philipppe Transactions (0) | tetedeiench ancien employé d'Ubisoft remercié apres 10 ans de bon et loyaux services ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Tilk le sholva fan de starget ici lol ben moi aussi sa ma fait sa il faut que tu supprime le fichier de la video d'intro et apres sa roulera sa fonctionera je pari que sa bloque quand le prince commence a parler c bien sa ? fais ce que je tes di et sa marchera et n'oublie pas quand tu a suppr le fichier de l'intro tu redemar et sa roulera |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Message édité par DamnedImDone le 13-12-2004 à 16:17:12 --------------- Non ! Pas par là ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par DamnedImDone le 13-12-2004 à 16:41:19 --------------- Non ! Pas par là ! |
fitterashes Transactions (0) |
|
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bonsoir tout le monde,
|
philipppe Transactions (0) | Moi j'ai pas encore jouer a celui la mais j'avais adorer Sot |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | on peut en trouver des incohérences dans le premier... et sans chercher longtemps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |