Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°2377590
VPS

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 14:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi je veux voir des perses en string !!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 14:07:39  profilanswer

n°2377608
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 11-12-2004 à 14:11:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Grosse incohérence quand même :

on est bien d'accord que pépère court après mémère pour l'empêcher de créer les sables du temps.

Or, dans le passé, les gardes de l'impératrices, ils sont faits avec quoi ?

Et les téléporteurs, ils marchent avec quoi ?

:pfff:

une histoire de voyages dans le temps exempte de paradoxe temporel c'est comme une France sans fromage :o

Message édité par philibear le 11-12-2004 à 14:12:09
n°2377614
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-12-2004 à 14:14:15  profilanswer

philibear a écrit :

une histoire de voyages dans le temps exempte de paradoxe temporel c'est comme une France sans fromage :o

Je serai l'impératrice, plutot que de me casser le cul à créer les sables du temps, je préfèrerai tuer un de mes gardes et lui piquer son sable et hopla.

n°2377637
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 11-12-2004 à 14:18:53  profilanswer

drapal  :o

---------------
" !!  "  
n°2377642
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 11-12-2004 à 14:21:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je serai l'impératrice, plutot que de me casser le cul à créer les sables du temps, je préfèrerai tuer un de mes gardes et lui piquer son sable et hopla.

ben voui mais faut bien qu'elle les ait créé quelque part dans le temps. non :??:
(je n'ai joué ni à WW ni à SoT alors je suppute sur la structure de l'histoire :sweat: )

n°2377651
VPS

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 14:24:25  profilanswer

Qq un aurait la gentilesse de me upper une sauvegarde (voir meme un profil) du tout debut du jeu ? apres la premier cinematique) pour voir ci ca marcherai chez moi ainsi ?

n°2377890
VPS

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 16:15:57  profilanswer

tt a coup tt le monde a disparu ...

n°2378188
olivieraze​rty

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 18:21:57  profilanswer

et moi ça m'interesserait de savoir où elles sont ces sauvegardes justement, pq j'étais quasi à la fin (2eme combat contre la bonasse) et j'ai réinstallé mon windoz, et depuis mon profil a disparu dans POPWW, je n'ai plus rien.
Et impossible de les retrouver, elles sont pas dans le "mes documents" (mon ancien mes doc), ni nulle part dans le repertoire de POPWW donc ça me fout un peu les glandes.

HELP :sweat:

n°2378386
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 20:15:27  profilanswer

ptites questions
quels sont les combos les plus importants essentiels a retenir en arme simple

n°2378439
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 11-12-2004 à 20:41:06  profilanswer

et ben il est temps que ubisoft sorte un patch contre tout c'est bug ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 20:41:06  profilanswer

n°2380139
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 15:24:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Appeler Ubi Soft.

Nouveau bug chez moi : les dialogues s'arrêtent au bout d'un moment, ils bougent les lèvres, y a les sous titres mais... plus de voix :/

Pareil :((

n°2380197
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 12-12-2004 à 15:38:51  profilanswer

AUtre bug : le compteur de vie reste rouge pendant pas mal de temps, et à certains moments non. De plus, il y a de gros bugs de son coté ( on voit des traits noirs dessus, le demi tour est nul à chier, etc).

Rebug coté script, re sauvegarde en mode "prince louche", donc jetage de sauvegarde à la poubelle.

JEU DE MERDE !

n°2380697
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 18:19:24  profilanswer

on avait compris ke tu l'aimais pas ce jeu...

n°2380827
VPS

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 18:57:19  profilanswer

qq un me file un save du debut plize ?

n°2381160
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 20:41:56  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

AUtre bug : le compteur de vie reste rouge pendant pas mal de temps, et à certains moments non. De plus, il y a de gros bugs de son coté ( on voit des traits noirs dessus, le demi tour est nul à chier, etc).

Rebug coté script, re sauvegarde en mode "prince louche", donc jetage de sauvegarde à la poubelle.

JEU DE MERDE !

si t'as mieux dit toujours !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2381173
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 20:43:58  profilanswer

sinon kelkun aurait une technik pour buter l'impératrice au deuxième combat ???
merci d'avance !!

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2381340
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 21:43:22  profilanswer

Bad Bond a écrit :

sinon kelkun aurait une technik pour buter l'impératrice au deuxième combat ???
merci d'avance !!

Spoiler :

mode ralenti tout le temps en profitant de ses tornades pour reprendre du sable

n°2381382
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:00:48  profilanswer

Infi888 a écrit :

Spoiler :

mode ralenti tout le temps en profitant de ses tornades pour reprendre du sable

ok merci
je l'ai buté
il parait kil y'a 2 fins, c'est vrai ?

---------------
n°2381426
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:18:05  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ok merci
je l'ai buté
il parait kil y'a 2 fins, c'est vrai ?

Ya des rumeurs à ce sujet, m'ai je n'en ai vu qu'une seule. En même temps, vu les petits trucs a debloquer, ça ne parait pas impossible.

n°2381624
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 23:38:14  profilanswer

probleme sur pc  

des le debut de la video sur le bateau ca me met retour a windobe et me disant de lire le readme
une idée

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2382513
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2004 à 11:53:37  profilanswer

dsl, je vois vraiment pas ce ke ta, update drivers ptetre ca marchera! :pt1cable:  

Moi perso, j'ai moins accroché qu'au premier, en fait, je le trouve génial, mais c sombre, et je vois souvent que dalle (en plus avec l'effet de flou!)pi j'ai les yeux sensibles... :ouch:  
Mais c vrai que les bastons sont sympatoch, j'y rejouerai quand j'aurai upgrade ma config, paske la il rame un peu et ca me bousille encore plus les yeux! :pt1cable:  
Mais bon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir changé d'ambiance, on a pas l'impression d'avoir du repompé au moins...
Quelques bugs dans le gameplay et les graphismes tout de même, le 1 était plus jouable avec caliver+souris
 :hello:  

n°2382518
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 11:55:37  profilanswer

jeerin93 a écrit :

dsl, je vois vraiment pas ce ke ta, update drivers ptetre ca marchera! :pt1cable:  

Moi perso, j'ai moins accroché qu'au premier, en fait, je le trouve génial, mais c sombre, et je vois souvent que dalle (en plus avec l'effet de flou!)pi j'ai les yeux sensibles... :ouch:  
Mais c vrai que les bastons sont sympatoch, j'y rejouerai quand j'aurai upgrade ma config, paske la il rame un peu et ca me bousille encore plus les yeux! :pt1cable:  
Mais bon je trouve que c'est une bonne idée d'avoir changé d'ambiance, on a pas l'impression d'avoir du repompé au moins...
Quelques bugs dans le gameplay et les graphismes tout de même, le 1 était plus jouable avec caliver+souris
 :hello:

Justement, y a que ca qui change, cette foutue ambiance et les combats ( le prince bougeotte différemment). Le reste c'est identique... et le fait de changer l'ambiance est clairement nul à chier ( les gros riffs de guitarre prise de tête à la con).

Je me demande toujours d'ou sort ce con de médaillon.

n°2382548
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 12:03:19  profilanswer

tetedeiench ancien employé d'Ubisoft remercié apres 10 ans de bon et loyaux services ? :lol:
Pasque la c'est plus un avis sur le jeu c'est du masochisme :lol: tu DETESTE ce jeu mais tu y joue et en plus tu participe activement au forum de ce jeux. C'est la nana en cuir noir qui a révélé le maso qui dormait en toi ? ;)

n°2382669
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-12-2004 à 13:04:35  profilanswer

Tilk le sholva fan de starget ici lol ben moi aussi sa ma fait sa il faut que tu supprime le fichier de la video d'intro et apres sa roulera sa fonctionera je pari que sa bloque quand le prince commence a parler c bien sa ? fais ce que je tes di et sa marchera et n'oublie pas quand tu a suppr le fichier de l'intro tu redemar et sa roulera ;) apres tu n'a pu ka retelecharger ce fichier quelque part et voila seulement si tu ve voir l'intro en entier ;)

n°2382801
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 14:03:07  profilanswer

philipppe a écrit :

tetedeiench ancien employé d'Ubisoft remercié apres 10 ans de bon et loyaux services ? :lol:
Pasque la c'est plus un avis sur le jeu c'est du masochisme :lol: tu DETESTE ce jeu mais tu y joue et en plus tu participe activement au forum de ce jeux. C'est la nana en cuir noir qui a révélé le maso qui dormait en toi ? ;)

Non, j'ai adoré tous les PoP donc par éard envers ces derniers, et parce que j'achète pas un jeu pour ne as le finir, je le finirai.

mais ca me gave oui.

n°2383148
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:11:49  profilanswer

Bichoco a écrit :

on avait compris ke tu l'aimais pas ce jeu...

:lol:  c  clair.
Mais il faut admirrer tetedeiench CAR IL SE SACRIFIE là tu vois, c un jeu de merde , moche, con , bourré d'incohérence avec de la zique de merde, des graphs a chier mais il y joue qd mm !

C beau d'être un hardcore gamer, se sacrifier a jouer à des jeux de merdes.  

:sarcastic:

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383158
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:15:37  profilanswer

philipppe a écrit :

des fois c a se demander, cet archarnement, m'enfin je suis a la seconde rencontre de l'imperatrice, tjrs aucun bug  ;)  

je ne dis pas du tout que y a pas, mais j'ai bel et bine le cul bordé de nouille, sinon aucun pblm coté son, enfin aucun pblm nul part.

Pour le reste, les goûts et les couleurs, je trouve que c un très bon jeu dans son domaine. Il meriterai bine un peu plus de respect,mais les posts de iench finissent par devenir comiques, moi il me fait rire, qd qq exagère, et met bcp trop d'inverstissement a demolir un jeu auquel il joue qd mm  :lol:  :lol:  , ça en devient totalement comique  ;)
au moins ce sont des posts qui font rire.
Un de plus qui aurait du attendre la demo d'un jeu avant d'acheter et de chier dessus , tout en sacrifiant toutefois  ;) .

Message édité par DamnedImDone le 13-12-2004 à 16:17:12

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383178
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:23:48  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

:lol:  c  clair.
Mais il faut admirrer tetedeiench CAR IL SE SACRIFIE là tu vois, c un jeu de merde , moche, con , bourré d'incohérence avec de la zique de merde, des graphs a chier mais il y joue qd mm !

C beau d'être un hardcore gamer, se sacrifier a jouer à des jeux de merdes.  

Franchement, je suis assez d'accord avec lui... Ce dernier PoP est naze je trouve : pas beau (enfin, moins beau que SoT en tout cas), bourré d'incohérences, avec en plus un gameplay pas tip top... L'ambiance est bidon (foutre du sang pour attirer le Kevin, je trouve ça naze alors qu'ils avaient fait une ambiance terrible dans SoT), et la musique est absurde (le bon gros métal qui tache, sur un GTA, un BurnOut ou un Painkiller, oui, sur un PoP, non...). Bref, un gros ratage. Dommage.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2383193
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:28:21  profilanswer

Mikl a écrit :

Franchement, je suis assez d'accord avec lui... Ce dernier PoP est naze je trouve : pas beau (enfin, moins beau que SoT en tout cas), bourré d'incohérences, avec en plus un gameplay pas tip top... L'ambiance est bidon (foutre du sang pour attirer le Kevin, je trouve ça naze alors qu'ils avaient fait une ambiance terrible dans SoT), et la musique est absurde (le bon gros métal qui tache, sur un GTA, un BurnOut ou un Painkiller, oui, sur un PoP, non...). Bref, un gros ratage. Dommage.

que tu n'aimes pas , ça n'est pas vraiment discutable puisque c'est une opinion , mais se forcer a jouer à un jeu que l'on deteste de tout evidance, ça me fait vraiment rire, d'ou les posts de iench qui deviennent vraiment comiques,

Notament la deferlante de critique suivit du :

JEU DE MERDE

franchement aucune offence mais ça me fait trop penser au petit boutonneu qui joue tte la journée et pique sa crise car il y a un passage qui bug.

je n'insulte pas du tout iench là, je ne le connais pas ,  c juste l'image que ça me donne lol
Ce doit être les caps lock, ça me fait le mm effet dans tft.
Qd je tue un hero avec impale nova coil ,et que je joue contre un no lifer, ou nerd, ou simplement bad mannered, le mec hurle en caps :

FU FU FU FUFUFUFFU FUCK UUUUUUUUUUUUU

et la ça me fait tellement marrer, que je peux j'en perd mon efficacité.
Les mecs ne semblent pas realiser que c un simple, alors ça trash talk tout le long de la partie, et plus tu l'ignore, plus il s'excite, il est donc dur de croire que le gars tourne le tout en derision.

Enfin tout ça c une image que je me fait a cause des reportage sur les nerds, et les videos (comme celle de cs ou tu vois un mec à la limite de tabasser son voisin car il vient de le descendre sur counter strike  :lol: )

Les jeux videos, quelle vie difficile qd mm

Bah la ça me fait le mm effet lol  :lol:  :D

Message édité par DamnedImDone le 13-12-2004 à 16:41:19

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383216
fitterashe​s

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:40:35  profilanswer

tilk le sholva a écrit :

probleme sur pc  

des le debut de la video sur le bateau ca me met retour a windobe et me disant de lire le readme
une idée

+1  :sweat:

n°2383218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:41:39  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

que tu n'aimes pas , ça n'est pas discutable puisque c'est une opinion , mais se forcer a jouer à un jeu que l'on deteste de tout evidance, ça me fait vraiment rire, d'ou les posts de iench qui deviennent vraiment comique,

Notament la deferlante de critique suivit du :

JEU DE MERDE

franchement aucune offence mais ça me fait trop pensé au petit boutonneu qui joue tte la journée et pique ça crise car il y a un passage qui bug.

je n'insulte pas du tout iench là, c juste l'image que ça me donne lol
Ce doit être les caps lock, ça me fait le mm effet dans tft.
Qd je tue un hero avec impale nova coil ,et que je joue contre un no lifer, ou nerd, ou simplement bad mannered, le mec hurle en caps :

FU FU FU FUFUFUFFU FUCK UUUUUUUUUUUUU

et la ça me fait tellement marrer, que je peux j'en perd mon efficacité.

Bah la ça me fait le mm effet lol  :lol:  :D

Déjà, y a une différence essentielle entre nous deux : j'écris en francais sur un clavier de PC et toi dans une langue inconnue sur un nokia.

Donc bon, me critiquer la dessus alors que toi même tu causes SMS, tu me fait bien rire.

Que tu n'aie pas de bugs m'en fous, la preuve est qu'ils existent ( je les ai eus) et y en a des pires encore que les miens ( on en est au troisième gars avec l'intro qui plante ? :sarcastic: )

Quand on reste, le jour ou tu comprendras que je fais ce jeu un peu par devoir car je me suis dit que je les ferai tous, on aura avancé bel et bien. Mais dieu que je me fais chier. Un jeu comme Pop:SoT m'avait fait 4 jours, j'étais accroché et je l'ai fini du coup rapidement. La, je fais deux points de sauvegarde et j'en ai radicalement marre. Donc fatalement ca prends du temps.

Chuis pas encore mort depuis pas mal de temps, l'autre gros balèze qui sort d'on ne sais ou m'a pas encore cassé la gueule ni chopé une seule fois, je me joue des ennemis, mais dieu, que je me fais chier.

n°2383227
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 16:45:46  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Déjà, y a une différence essentielle entre nous deux : j'écris en francais sur un clavier de PC et toi dans une langue inconnue sur un nokia.

Donc bon, me critiquer la dessus alors que toi même tu causes SMS, tu me fait bien rire.

Que tu n'aie pas de bugs m'en fous, la preuve est qu'ils existent ( je les ai eus) et y en a des pires encore que les miens ( on en est au troisième gars avec l'intro qui plante ? :sarcastic: )

Quand on reste, le jour ou tu comprendras que je fais ce jeu un peu par devoir car je me suis dit que je les ferai tous, on aura avancé bel et bien. Mais dieu que je me fais chier. Un jeu comme Pop:SoT m'avait fait 4 jours, j'étais accroché et je l'ai fini du coup rapidement. La, je fais deux points de sauvegarde et j'en ai radicalement marre. Donc fatalement ca prends du temps.

Chuis pas encore mort depuis pas mal de temps, l'autre gros balèze qui sort d'on ne sais ou m'a pas encore cassé la gueule ni chopé une seule fois, je me joue des ennemis, mais dieu, que je me fais chier.

sur le coup t'es quand même sacrément pas net non ?

n°2383229
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:46:39  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Dites vois, je me pose une grosse question ... Lorsqu'on retourne dans le passé, c'est bien pour empêcher la "création" des sables du temps non ? Ou alors j'ai rien compris du tout à l'histoire ?!

Non, parceque, même quand on est dans le passé on peut "gagner" fdu sable, et utiliser le retour en arrière, le ralenti etc....

Enfin vous je sais pas, mais moi je trouve que c'est incompréhensible :/

++

n°2383230
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:47:40  profilanswer

Moi j'ai pas encore jouer a celui la mais j'avais adorer Sot :). C'est le seul jeux de plateforme que j'ai fini :) (en meme temps j'en ai pas fait beaucoup)

n°2383231
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:48:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

c vrai que je tape vraiment mal, qd je tape vite, enfin qd j'essai  :lol:  mais je corrige mes posts à la relecture, donc il faut attendre un peu  :D  

je fait ça entre deux visuels hein,

Je comptais plus reposter, mais tu me fait tellement rire  :D  

sinon je suis capable d'ecrire correctement (enfin à peu près) qd je m'en donne la peine, je vais tacher de faire mieux.

c nul , c moche, c bourré d'incoherence :
JEU DE MERDE
j'y retourne  
 :lol:  

Quel courage de mener a bine cette promesse que tu t'était faite, il serait bête de perdre ton temps ailleurs que sur un jeu que tu deteste, tu merite que l'on te porte de l'admiration iench, termine bien ta croisade contre ce jeux DE MERDE ( :lol: )

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383232
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:48:08  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai fini Pop 1, Pop2,Pop:3d et Pop:SoT, et j'ai tellement aimé le premier, le second, et le quatrième que je me suis promis de tous les faire.

J'ai acheté WW les yeux fermé, je m'en mords les doigts, mais je le finirai :
-parce que je veux faire tous les Pop En hommage aux excellents précédents, et parce que j'aime l'univers ( qui a été détruit par le dernier)
-parce que j'achète pas un jeu pour laisser tomber.

Donc oui, je me force à le finir. Toujours est'il que le prochain, si ils rattrappent pas le coup, ils iront se faire voir chez les zoulous.

Et une chose est sure : je ferai bien gaffe avant de racheter un Pop.

n°2383233
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:48:31  profilanswer

philibear a écrit :

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383235
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:48:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Dites vois, je me pose une grosse question ... Lorsqu'on retourne dans le passé, c'est bien pour empêcher la "création" des sables du temps non ? Ou alors j'ai rien compris du tout à l'histoire ?!

Non, parceque, même quand on est dans le passé on peut "gagner" fdu sable, et utiliser le retour en arrière, le ralenti etc....

Enfin vous je sais pas, mais moi je trouve que c'est incompréhensible :/

++

Yep. Idem, tu t'es demandé d'ou il sort, le médaillon ?

Personne sait ? Ah. Pourtant, dans SoT, c'était une dague, pas un médaillon de paidai.

n°2383237
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:49:57  profilanswer

philibear a écrit :

Je dirais plutot que qqn est pas net quand il achete un jeu à 50€ et qui le laisse dans sa boite sous pretexte qu'il n'est pas captivant ...

Je suis dans le même cas, je me "force" à jour parceque je l'ai payé et que j'aimerais bien voir la fin quand meme ...

n°2383238
bichoco

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:50:15  profilanswer

on peut en trouver des incohérences dans le premier... et sans chercher longtemps

n°2383240
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:50:58  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

c vrai que je tape vraiment mal, qd je tape vite, enfin qd j'essai  :lol:  mais je corrige mes posts à la relecture, donc il faut attendre un peu  :D  

je fait ça entre deux visuels hein,

Je comptais plus reposter, mais tu me fait tellement rire  :D  

sinon je suis capable d'ecrire correctement (enfin à peu près) qd je m'en donne la peine, je vais tacher de faire mieux.

c nul , c moche, c bourré d'incoherence :
JEU DE MERDE
j'y retourne  

Quel courage de mener a bine cette promesse que tu t'était faite, il serait bête de perdre ton temps ailleurs que sur un jeu que tu deteste, tu merite que l'on te porte de l'admiration iench, termine bien ta croisade contre ce jeux DE MERDE ( :lol: )

qd c'est quand chez moi ( parlons de nokia).

Je me suis maintes fois expliqué sur le pourquoi du comment, coté "je le finirai coute que coute". Si t'es pas capable de le comprendre, va jouer ailleurs, sincèrement.

Ce jeu est incohérent, n'apporte RIEN par rapport à SoT, manque de pêche, d'organisation, est buggué jusqu'à la moëlle, et aussi très fouilli ( combats) et tu voudrais me faire dire qu'il est bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)