Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°2365848
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Indirectement ce post est instructif, il montre bien ce que préfère le publique en général: Un truc qui se prend en main de suite, quitte à ce qu'il ne vole pas haut et soit pourris.

PoP: WW demande un temps d'adaptation pour les combats, mais une fois qu'on a bien le truc en main, c'est tout simplement grandiose.
Enfait faut s'entrainer, tout simplement, certe les devs auraient pu faire en sorte que ce soit l'aventure/le jeu qui nous entraine au fur et à mesure, mais dire que c'est pourris parce qu'on comprend rien et qu'on n'y arrive pas après 15 min de jeu et visiblement aucune volonté pour y arriver, je trouve ca abusé.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 21:10:03  profilanswer

n°2365899
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-12-2004 à 21:22:34  profilanswer

je pense aussi que ubisoft la ou il a fait la plus grosse ereur est la gestion de la difficulté en effet certains gamer aime bien ce qui est difficile mùais d'autre qui veule s'essayé et pas passé des jours et des nuits sur un jeux pioue le maitrisé et le finir aime bien la facilité or la ben même en facile c pas facile la il y a eu une grosse ereur de leur part mais c'est vrai qu'une personne qui s'investie a fond peut accrocher au jeux mais apres je ne cesserais de le redire les gouts et les colors ne se discute pas ;)

n°2365944
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:30:11  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je pense aussi que ubisoft la ou il a fait la plus grosse ereur est la gestion de la difficulté en effet certains gamer aime bien ce qui est difficile mùais d'autre qui veule s'essayé et pas passé des jours et des nuits sur un jeux pioue le maitrisé et le finir aime bien la facilité or la ben même en facile c pas facile la il y a eu une grosse ereur de leur part mais c'est vrai qu'une personne qui s'investie a fond peut accrocher au jeux mais apres je ne cesserais de le redire les gouts et les colors ne se discute pas ;)

:jap:

n°2366439
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 23:16:38  profilanswer

Et allez, encore un gros bug sa maman... et on veut nous faire croire que c'est un jeu testé à fond, pas baclé avant noel, mais oui.

Y a un passage ou on tue un gros monstre sur une plateforme en bois. Quand on est dessus avec le gros monstre, la plateforme descends ( ben ouai, il est lourd). On le tue : elle remonte.

Moi j'ai sauvegardé AVANT de tuer le gros monstre ( y en avait un de point de sauvegarde tout près ).  Bien content, je le tue, je fais uine grosse couinnerie et out dead le iench.

Pas grave me dis-je, je restaure la sauvegarde.

Tiens, quand j'avance sur la plateforme en bois, le gros monstre me regarde sur son parapet en pierre et heu stoo O_o

je l'achève rapidement sur le parapet en pierre( quand on a le coup c'est facile), mais... kesski se passe derrière moi ? la plateforme se lève !

Ben ouai, la plateforme est pas descendue car le monstre était pas dessus, donc comme le monstre est mort, ben elle s'élève quand même ! Et hop, une jolie plateforme en bois qui devient TRANSPARENTE, et qui bloque tout retour en arrière...

C'est le 4ème que je rencontre je crois... pitoyablement minablement débilement stupidement débectant. Soyons clairs. Ils ont même pas testé toutes les possibilités du script. Ca pue donc le temps de test = 0 , donc la sortie baclée :pfff:

n°2366876
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 06:27:11  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Moi je pense que la plus grosse erreur c'est qu'ils aient écouté les critiques opposées au premier. C'est d'ailleurs très ironique, tu prends le topic du premier, et tu te rends compte que maintenant ce sont les critiques inverse (trop facile-trop dur, combats trop simples-trop complexe). En clair il y aura toujours des gens pour se plaindre d'un parti pris. [:spamafote]
Et le pauvre Tetedeiench qui se tape tous les bugs possibles et imaginables (apparemment il est le seul). Je crois que le jeu s'acharne volontairement sur lui :lol:

n°2366923
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:31:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Indirectement ce post est instructif, il montre bien ce que préfère le publique en général: Un truc qui se prend en main de suite, quitte à ce qu'il ne vole pas haut et soit pourris.

PoP: WW demande un temps d'adaptation pour les combats, mais une fois qu'on a bien le truc en main, c'est tout simplement grandiose.
Enfait faut s'entrainer, tout simplement, certe les devs auraient pu faire en sorte que ce soit l'aventure/le jeu qui nous entraine au fur et à mesure, mais dire que c'est pourris parce qu'on comprend rien et qu'on n'y arrive pas après 15 min de jeu et visiblement aucune volonté pour y arriver, je trouve ca abusé.

n°2366926
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:35:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Moi je pense que la plus grosse erreur c'est qu'ils aient écouté les critiques opposées au premier. C'est d'ailleurs très ironique, tu prends le topic du premier, et tu te rends compte que maintenant ce sont les critiques inverse (trop facile-trop dur, combats trop simples-trop complexe). En clair il y aura toujours des gens pour se plaindre d'un parti pris. [:spamafote]
Et le pauvre Tetedeiench qui se tape tous les bugs possibles et imaginables (apparemment il est le seul). Je crois que le jeu s'acharne volontairement sur lui :lol:

tjrs pas de bugs en ce qui me concerne. j'ne suis a 4h de jeu.
je suis mort plusieur fois et tjrs aucun pblm.
Des fois je me demande si certains sont pas maudits.
Un autre truc m'avait qd mm fait marrer, ct sacred, je ne l'ai pas fini, mais je suis aller relativement loin et jamais aucun bugs  :lol: , toutes les quêtes a bugs cité ds le topic unique, jamais aucun pblms. Et je suis allé a 8x% comme ça, avec presque tous les chars.

Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 08:38:08
n°2366932
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 08:41:51  profilanswer

je crois en être à la motié, et ca deviens pénible. Les bugs me gavent, c'est encore comme du SoT coté plateforme ( bon, un peu mieux réalisé et y a eu, pour le moment, DEUX idées à tout péter...).

Les combats sont lourds, répétitifs, peu intéressants la plupart du temps.

Les passages secrets sont téléphonés à mourir sur place aussi ( sigh).

Les ennemis se suivent et se ressemblent, surtut face à SoT.

Les combos sont toujours aussi dévastateurs, par rapport à l'attaque normale. Le problème est de réussir à sortir exactement celui qu'on veut.

L'ambiance noire fait de plus en plus plat : on sent bien que le moteur est pas adapté à ce type de rendu.

Le scénario est pas plus développé par rapport au début... tjs aussi minable. Question conne : il vient d'ou le médaillon du prince, qui lui file les mêmes pouvoirs que la dague, en mieux car il a pas besoin de plonger le médaillon dans les ennemis pour ramasser le sable ?

La fontaine féérique de SoT a disparu pour une petite machine ridicule et beaucoup moins impressionnante.

Toutes les enigmes sont téléphonées et o bloque pas plus de 2 min à chaque étape.

Les bugs parsèment votre chemin.

Les pièges sont en tout point dientiques à SoT, rien de nouveau, c'est que de la redite.

Bref, on s'ennuie ferme, dans cette suite dans laquelle on a changé l'ambiance pour faire croire à  un nouveau jeu.

PS : c'est beaucoup + facile la ou j'en suis qu'au début.... sincèrement hein.

n°2366938
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:48:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

je crois en être à la motié, et ca deviens pénible. Les bugs me gavent, c'est encore comme du SoT coté plateforme ( bon, un peu mieux réalisé et y a eu, pour le moment, DEUX idées à tout péter...).

Les combats sont lourds, répétitifs, peu intéressants la plupart du temps.

Les passages secrets sont téléphonés à mourir sur place aussi ( sigh).

Les ennemis se suivent et se ressemblent, surtut face à SoT.

Les combos sont toujours aussi dévastateurs, par rapport à l'attaque normale. Le problème est de réussir à sortir exactement celui qu'on veut.

L'ambiance noire fait de plus en plus plat : on sent bien que le moteur est pas adapté à ce type de rendu.

Le scénario est pas plus développé par rapport au début... tjs aussi minable. Question conne : il vient d'ou le médaillon du prince, qui lui file les mêmes pouvoirs que la dague, en mieux car il a pas besoin de plonger le médaillon dans les ennemis pour ramasser le sable ?

La fontaine féérique de SoT a disparu pour une petite machine ridicule et beaucoup moins impressionnante.

Toutes les enigmes sont téléphonées et o bloque pas plus de 2 min à chaque étape.

Les bugs parsèment votre chemin.

Les pièges sont en tout point dientiques à SoT, rien de nouveau, c'est que de la redite.

Bref, on s'ennuie ferme, dans cette suite dans laquelle on a changé l'ambiance pour faire croire à  un nouveau jeu.

PS : c'est beaucoup + facile la ou j'en suis qu'au début.... sincèrement hein.

je passe tous tes commentaires car ils ne m'interesse mm plus, sauf un, tu dis croire en être a la moitié mais tu en es deja a 8h + de jeu non ?
ce qui veut dire que je vais me regaler encore un bon ptit moment.
Miam. Si ça pouvait me durer une ptite 15 aine d'heure ça me ferait 2-3 semaines + de jeu, c parfait.

Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 08:49:13
n°2366940
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 08:51:40  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

je passe tous tes commentaires car ils ne m'interesse mm plus, sauf un, tu dis croire en être a la moitié mais tu en es deja a 8h + de jeu non ?
ce qui veut dire que je vais me regaler encore un bon ptit moment.
Miam. Si ça pouvait me durer une ptite 15 aine d'heure ça me ferait 2-3 semaines + de jeu, c parfait.

JE prends mon temps, j'avance lentement, je teste deux trois trucs, je lève des lièvres, je m'éclate  rallonger le jeu débile en faisant tel passage le plus vite possible ( et don en rechargeant à mort).

Je m'amuse comme je peux, car bon,c'est trop facile, trop buggué pour avoir un quelconque intérêt. Je me suis promis y alongtemps de finir tus les PoP en hommage aux deux premiers. J'ai fait le 3d, SoT, je vais pas m'arrêter sur WW. Mais le prochain, si il est aussi minable et pitoyable que celui la, non, j'arrête le masochisme, y a des limites.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 08:51:40  profilanswer

n°2366944
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 08:56:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

JE prends mon temps, j'avance lentement, je teste deux trois trucs, je lève des lièvres, je m'éclate  rallonger le jeu débile en faisant tel passage le plus vite possible ( et don en rechargeant à mort).

Je m'amuse comme je peux, car bon,c'est trop facile, trop buggué pour avoir un quelconque intérêt. Je me suis promis y alongtemps de finir tus les PoP en hommage aux deux premiers. J'ai fait le 3d, SoT, je vais pas m'arrêter sur WW. Mais le prochain, si il est aussi minable et pitoyable que celui la, non, j'arrête le masochisme, y a des limites.

oui moi je joue de la mm manière, sauf que c par pur plaisir, mais j'aime mm refaire un passage en prenant une sauvegarde precedante juste pour le plaisir, alors que je ne suis pas encore bloqué pour la suite.
Je ne fait jamais les jeux en course contre la montre, c pas du tout mon truc.
J'ai deja passé 4h en 4 jours ce qui est exceptionnel, donc la je vais ralentir.
Par contre j'ai qd mm lu ton post  :whistle:  et ce qui me fait peur c la difficulté si elle faibli.
Ca ça m'inquiète, car je ne trouve pas le jeu dur pour le moment. Donc j'en attendais plus par la suite, pas moins  :cry:

n°2366946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 08:58:22  profilanswer

bah quand tu peu ralentir le temps, tu niques 4 ennemis avec une paire de combos d'un coup, ils peuvent même pas t'effleurer, et tu récupères 4 doses de sable... pour le prochain ralenti.

Le premier boss est pitoyable avec le ralenti d'ailleurs.

n°2366951
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 09:04:31  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bah quand tu peu ralentir le temps, tu niques 4 ennemis avec une paire de combos d'un coup, ils peuvent même pas t'effleurer, et tu récupères 4 doses de sable... pour le prochain ralenti.

Le premier boss est pitoyable avec le ralenti d'ailleurs.

oui, un defaut reconnu du jeu, le ralenti facilite grandement la chose , et donc on en abuse facilement. Reste que moi je suis extrement à l'aise dans les combat, je ne me fait pas toucher en principe, donc moi ma faiblesse c plus les plateformes.
Dans le 1 les plateformes, sans être dur dur (notamment le dernier  niveau qui était bcp trop facile pour une ultime epreuve) était pour moi bie plus dur que les combats  que je refesais plusieur fois par plaisir pur.
Je regrettais juste le grand manque de possibilité du prince.
J'adorais aussi les passages plateformes cela dit hein ,enf ait j'aime tout dans les nouveaux pop.
Ce qui tue le plus , autant dans l'un que l'autre, c'est le bohneur, dans un jeu, de enfin diriger un cahr vu de dos avec une VRAIE agilitée, c hyper agréable. Et pour ce point là , je préfère ww, avec un prince agile et dont la palette de mouvement devient extrême.

toulak :
mon adaptateur manette ps2 se nomme superbox 3 , la marque c madriks je crois.
On peut y brancher 2 manettes.
Ww dessus c un regale.

Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 09:10:58

---------------
Non ! Pas par là !
n°2367099
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 10:40:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et allez, encore un gros bug sa maman... et on veut nous faire croire que c'est un jeu testé à fond, pas baclé avant noel, mais oui.

Y a un passage ou on tue un gros monstre sur une plateforme en bois. Quand on est dessus avec le gros monstre, la plateforme descends ( ben ouai, il est lourd). On le tue : elle remonte.

Moi j'ai sauvegardé AVANT de tuer le gros monstre ( y en avait un de point de sauvegarde tout près ).  Bien content, je le tue, je fais uine grosse couinnerie et out dead le iench.

Pas grave me dis-je, je restaure la sauvegarde.

Tiens, quand j'avance sur la plateforme en bois, le gros monstre me regarde sur son parapet en pierre et heu stoo O_o

je l'achève rapidement sur le parapet en pierre( quand on a le coup c'est facile), mais... kesski se passe derrière moi ? la plateforme se lève !

Ben ouai, la plateforme est pas descendue car le monstre était pas dessus, donc comme le monstre est mort, ben elle s'élève quand même ! Et hop, une jolie plateforme en bois qui devient TRANSPARENTE, et qui bloque tout retour en arrière...

C'est le 4ème que je rencontre je crois... pitoyablement minablement débilement stupidement débectant. Soyons clairs. Ils ont même pas testé toutes les possibilités du script. Ca pue donc le temps de test = 0 , donc la sortie baclée :pfff:

Ah bah je vois au moins que je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug :) Ca fait super de courir le long d'un mur invisible ... et le pire c'est qu'on est bloqué à 100% après ça ...

Bon, ceci dit c'est le seul bug bloquant que j'ai rencontré ... et vu que je joue à Bloodlines à côté, je me dis que finalement c'est pas si grave :lol:

n°2367102
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 10:42:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu m'excuseras, mais SoT était loin d'être pourri et pourtant sa prise en main était plus aisée.

Et as tu simplement essayé Beyond Good & Evil ? Un jeu grandiose, pourtant pas très compliqué à prendre en main ... un combat dès le début du jeu, sans même y être préparé, et pourtant ça glisse tout seul ...

n°2367109
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 10:45:22  profilanswer

Infi888 a écrit :

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais plaint de la simplicité du 1er episode ... et comme je l'ai dis plus haut, ce qui m'enerve c'est pas la compléxité en elle même ... c'est le fait qu'on puisse choisir entre "Facile" , "Moyen" et "Difficile", et que même en facile c'est super dur ... Voilà ce que je lui reproche. Que ce niveau de difficulté soit en "moyen" ou en "difficile" ok ... mais pas en "facile", ou alors ils avaient qu'a faire un mode "Très facile" ;)

Je n'aime pas me prendre la tête dans un jeu ... je joue principalement pour me détendre... or, avec PoPWW je suis encore plus enervé après y avoir joué qu'avant ... demandez à ma femme :lol:

n°2367131
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 10:57:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais plaint de la simplicité du 1er episode ... et comme je l'ai dis plus haut, ce qui m'enerve c'est pas la compléxité en elle même ... c'est le fait qu'on puisse choisir entre "Facile" , "Moyen" et "Difficile", et que même en facile c'est super dur ... Voilà ce que je lui reproche. Que ce niveau de difficulté soit en "moyen" ou en "difficile" ok ... mais pas en "facile", ou alors ils avaient qu'a faire un mode "Très facile" ;)

Je n'aime pas me prendre la tête dans un jeu ... je joue principalement pour me détendre... or, avec PoPWW je suis encore plus enervé après y avoir joué qu'avant ... demandez à ma femme :lol:

il est à un niveau de difficulté relativement élevé, mais on est loin de l'imbuvable.
Facile/difficile ne semble influencer que les monstres non ?
Je les trouves deja trop facile en difficile. Pour le moment, toutefois.
dans les combat, c sur que on peu reprocher a pop ww que marteler le bouton de l'arme 1 ne te fait pas tuer tous les monstres a l'ecran.
En mm temps le bug du script ça crains et ça c effectivement surement la proximité des fêtes de noël qui a du raccourcir le delai de test  :D

Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 10:59:40

---------------
Non ! Pas par là !
n°2367833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 16:30:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu m'excuseras, mais SoT était loin d'être pourri et pourtant sa prise en main était plus aisée.

Et as tu simplement essayé Beyond Good & Evil ? Un jeu grandiose, pourtant pas très compliqué à prendre en main ... un combat dès le début du jeu, sans même y être préparé, et pourtant ça glisse tout seul ...

Les combats de SoT étaient lamentables et a chier/ennuyeux comparés à ceux de PoP WW, c'est juste le jour et la nuit, ceux de WW sont violents,intenses, jouissifs, très techniques. Après c'est une question de gout, moi je préfère WW.

Pour Beyond Good & Evil, bien que ce soit un excellent jeu et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas comparable du tout, Beyond Good & Evil, les combats c'est du type Zelda 64.

n°2367905
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 16:59:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Les combats de SoT étaient lamentables et a chier/ennuyeux comparés à ceux de PoP WW, c'est juste le jour et la nuit, ceux de WW sont violents,intenses, jouissifs, très techniques. Après c'est une question de gout, moi je préfère WW.

Pour Beyond Good & Evil, bien que ce soit un excellent jeu et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas comparable du tout, Beyond Good & Evil, les combats c'est du type Zelda 64.

Intense, tu trouves ? Les 3 premières heures oui, après, quand tu as le ralenti, non, tu owne tout le monde, tu les détruits à la chaine en flawless victory, ca deviens de la boucherie qui dure et c'est tout.

n°2368533
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:44:58  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Intense, tu trouves ? Les 3 premières heures oui, après, quand tu as le ralenti, non, tu owne tout le monde, tu les détruits à la chaine en flawless victory, ca deviens de la boucherie qui dure et c'est tout.

Au pire rien ne t'oblige a l'utiliser ce pouvoir. C'est comme les gens qui se plaignent des sauvegardes manuelles ou des checkpoints trop fréquents. Trop faible pour se controler ?

n°2368538
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 19:46:08  profilanswer

Infi888 a écrit :

Au pire rien ne t'oblige a l'utiliser ce pouvoir. C'est comme les gens qui se plaignent des sauvegardes manuelles ou des checkpoints trop fréquents. Trop faible pour se controler ?

Nan.

Tu verras par toi même si tu l'utilises pas.

Je vois pas l'intérêt de rallonger la durée de vie de la chose qui a tjsd été la plus inintéressante dans un Pop.

Et tu verras que sans ralenti, certains ennemis relèvent de l'impossible :D Ou alors à coté ninja gaiden c'est pour enfants d'coeur.

n°2368561
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:51:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Nan.

Tu verras par toi même si tu l'utilises pas.

Je vois pas l'intérêt de rallonger la durée de vie de la chose qui a tjsd été la plus inintéressante dans un Pop.

Et tu verras que sans ralenti, certains ennemis relèvent de l'impossible :D Ou alors à coté ninja gaiden c'est pour enfants d'coeur.

La seule fois où je l'ai utilisé ce pouvoir (autrement que pour passer une porte qui se ferme trop vite), c'est contre le dernier boss. Qui m'a royalement fait chier d'ailleurs parce que j'ai essayer 20 fois de passer sans. Autrement en effet, j'ai trouvé ce pouvoir trop puissant, et ça ne m'amusait pas de l'utiliser. Je préférais faire le con avec les poteaux, les murs et ennemis. Quand on commence a controler le prince, et c'est vrai que cela prends du temps, on prends un vrai plaisir à jongler entre les possibilités. Mais je comprends que cela puisse être très rebutant : le premier boss et le dernier + un golem vers la fin, m'ont bien cassé les pieds  :o

n°2368588
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 19:57:33  profilanswer

heu j'ai le jeu mais j'y ai a peine jouer
certains disent que c'est ultra dure meme en facile et d'autres que c'est ultra facile meme en difficile
je fais quoi ?

Sinon a premiere vu je trouves ca dommage que l'ambiance de SoT ne soit plus la... c'etait un des tres gros points fort du jeu... avec ses superbes musiques..
c'est une mode mtn de faire des jeux sombre avec du sang partout ?

n°2368601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 19:59:31  profilanswer

SniperLk a écrit :

certains disent que c'est ultra dure meme en facile et d'autres que c'est ultra facile meme en difficile
je fais quoi ?

Sinon a premiere vu je trouves ca dommage que l'ambiance de SoT ne soit plus la... c'etait un des tres gros points fort du jeu... avec ses superbes musiques..

Depuis la PS1 oué.

Alors, si tu veux une conclusion :
-c'est 'achement dur au début
-ca deviens 'achement facile par la suite

je te conseille quand même le mode facile :D

n°2368758
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:37:04  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps au départ, PoP est plus tourné vers le jeu de plateforme ... :o

n°2368762
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:38:03  profilanswer

SniperLk a écrit :

je fais quoi ?

Commence en mode facile et tu nous diras si tu trouve que la fille en noir est "facile" à battre ... surtout quand elle apparait la 2ème fois ;)

n°2368775
farib

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 20:41:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Commence en mode facile et tu nous diras si tu trouve que la fille en noir est "facile" à battre ... surtout quand elle apparait la 2ème fois ;)

bah pour etre franc, en normal, une fois que j'avais ma technique, la 2e fois, c'était facile, juste long...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2368794
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-12-2004 à 20:44:54  profilanswer

farib a écrit :

bah pour etre franc, en normal, une fois que j'avais ma technique, la 2e fois, c'était facile, juste long...

pareil.

n°2368825
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 20:53:51  profilanswer

Bah alors je dois etre le seul a m'y etre pris comme un manche :/

J'ai essayé une 20aine de fois, en me protégeant autant que je pouvait, en contre attaquant etc... le maxi que j'ai réussi à faire, à un moment ou je m'en suis hyper bien sorti, c'est que je lui ai fais perdre + de 75% d'energie en n'en ayant perdu que très très peu ... et ben sur les derniers % à lui faire perdre elle m'a massacré en un rien de temps ... c'est devenu une vraie furie ...

n°2368880
farib

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 21:13:05  profilanswer

bah c'est pas compliqué... tu te protèges, elle fait son enchainement en poussant ses cris de jouissance, tu fais un saut par dessus elle et tu lui donne 3-4 coups, et tu recommence...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2368897
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 21:19:32  profilanswer

C'est bien ce que j'ai essayé de faire :( Enfin bon, c'est bien loin derrière moi maintenant :)

n°2369087
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:15:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En même temps au départ, PoP est plus tourné vers le jeu de plateforme ... :o

Ouais, mais bon on peut allier l'utile à l'agréable aussi  :o

n°2369095
farib

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 22:17:37  profilanswer

chuis coincé,  

dans les jardins, dans le présent (la 2e fois quoi)

je viens d'atteindre un point de sauvegarde, je sais pas comment repartir

n°2369263
olivieraze​rty

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:08:17  profilanswer

désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un sait où sont stockées les sauvegardes ?

n°2369982
farib

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 10:38:31  profilanswer

olivierazerty a écrit :

désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un sait où sont stockées les sauvegardes ?

DTC ?

(désolé)

n°2370561
farib

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 14:19:48  profilanswer

bon

je suis dans les jardins, présent, quand y'a l'espece de balrog qui t'attrape avec ses 4 bites.

c'est super relou, faut aller super vite pour pas se faire rattraper, on a pas le temps d'observer le décore, à chaque fois on avance de  10m le temps de comprendre où il faut aller et on se fait rattraper, et on recommence... du début...

Message édité par farib le 08-12-2004 à 14:20:13
n°2375309
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2004 à 14:58:11  profilanswer

ça fait bien plaisir de voir que certain apprecient le combat ds ww, et que certains apprecient le jeu tout court.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2376881
majyk_oyst​er
Aïdiho!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 00:43:50  profilanswer

je viens de terminer le jeu, et je m'attendais à trouver qqch de special (sur gameone j'ai vu qu'il y avait une grosse surprise, un truc pas croyable...). bein j'ai rien vu de special... si qqun a une idée de ce que c'est...
j'ai vu qu'il me manquait une video et la dernière arme principale. qqun les a trouvé?

Message édité par majyk_oyster le 11-12-2004 à 00:46:33
n°2377529
VPS

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 13:42:51  profilanswer

bouh , mais je peux pas y jouer , le jeu fait un probleme au tout début . Lors de la video d intro , juste apres qu on le voit sur le bateau , un marin cette tempete est sans pitier , et la ops retour sous windows .

n°2377574
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-12-2004 à 14:03:14  profilanswer

Grosse incohérence quand même :

on est bien d'accord que pépère court après mémère pour l'empêcher de créer les sables du temps.

Or, dans le passé, les gardes de l'impératrices, ils sont faits avec quoi ?

Et les téléporteurs, ils marchent avec quoi ?

:pfff:

n°2377590
VPS

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 14:07:39  profilanswer

Moi aussi je veux voir des perses en string !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)