| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:10:03 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pense aussi que ubisoft la ou il a fait la plus grosse ereur est la gestion de la difficulté en effet certains gamer aime bien ce qui est difficile mùais d'autre qui veule s'essayé et pas passé des jours et des nuits sur un jeux pioue le maitrisé et le finir aime bien la facilité or la ben même en facile c pas facile la il y a eu une grosse ereur de leur part mais c'est vrai qu'une personne qui s'investie a fond peut accrocher au jeux mais apres je ne cesserais de le redire les gouts et les colors ne se discute pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et allez, encore un gros bug sa maman... et on veut nous faire croire que c'est un jeu testé à fond, pas baclé avant noel, mais oui.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
|
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 08:38:08 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | je crois en être à la motié, et ca deviens pénible. Les bugs me gavent, c'est encore comme du SoT coté plateforme ( bon, un peu mieux réalisé et y a eu, pour le moment, DEUX idées à tout péter...).
|
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 08:49:13 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 08:51:40 ![]() ![]() |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah quand tu peu ralentir le temps, tu niques 4 ennemis avec une paire de combos d'un coup, ils peuvent même pas t'effleurer, et tu récupères 4 doses de sable... pour le prochain ralenti.
|
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 09:10:58 --------------- Non ! Pas par là ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
|
|
Message édité par DamnedImDone le 07-12-2004 à 10:59:40 --------------- Non ! Pas par là ! |
|
|
|
|
|
SniperLk Transactions (0) | heu j'ai le jeu mais j'y ai a peine jouer
|
|
|
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bah alors je dois etre le seul a m'y etre pris comme un manche |
farib Transactions (0) | bah c'est pas compliqué... tu te protèges, elle fait son enchainement en poussant ses cris de jouissance, tu fais un saut par dessus elle et tu lui donne 3-4 coups, et tu recommence... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | C'est bien ce que j'ai essayé de faire |
|
farib Transactions (0) | chuis coincé, |
olivierazerty Transactions (0) | désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un sait où sont stockées les sauvegardes ? |
farib Transactions (0) |
DTC ?
|
farib Transactions (0) | bon
Message édité par farib le 08-12-2004 à 14:20:13 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | ça fait bien plaisir de voir que certain apprecient le combat ds ww, et que certains apprecient le jeu tout court.
--------------- Non ! Pas par là ! |
majyk_oyster Aïdiho!Transactions (0) | je viens de terminer le jeu, et je m'attendais à trouver qqch de special (sur gameone j'ai vu qu'il y avait une grosse surprise, un truc pas croyable...). bein j'ai rien vu de special... si qqun a une idée de ce que c'est...
Message édité par majyk_oyster le 11-12-2004 à 00:46:33 |
VPS Transactions (0) | bouh , mais je peux pas y jouer , le jeu fait un probleme au tout début . Lors de la video d intro , juste apres qu on le voit sur le bateau , un marin cette tempete est sans pitier , et la ops retour sous windows . |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Grosse incohérence quand même :
|
VPS Transactions (0) | Moi aussi je veux voir des perses en string !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |