Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°2383240
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

DamnedImDone a écrit :

c vrai que je tape vraiment mal, qd je tape vite, enfin qd j'essai  :lol:  mais je corrige mes posts à la relecture, donc il faut attendre un peu  :D  

je fait ça entre deux visuels hein,

Je comptais plus reposter, mais tu me fait tellement rire  :D  

sinon je suis capable d'ecrire correctement (enfin à peu près) qd je m'en donne la peine, je vais tacher de faire mieux.

c nul , c moche, c bourré d'incoherence :
JEU DE MERDE
j'y retourne  
 :lol:  

Quel courage de mener a bine cette promesse que tu t'était faite, il serait bête de perdre ton temps ailleurs que sur un jeu que tu deteste, tu merite que l'on te porte de l'admiration iench, termine bien ta croisade contre ce jeux DE MERDE ( :lol: )

qd c'est quand chez moi ( parlons de nokia).

Je me suis maintes fois expliqué sur le pourquoi du comment, coté "je le finirai coute que coute". Si t'es pas capable de le comprendre, va jouer ailleurs, sincèrement.

Ce jeu est incohérent, n'apporte RIEN par rapport à SoT, manque de pêche, d'organisation, est buggué jusqu'à la moëlle, et aussi très fouilli ( combats) et tu voudrais me faire dire qu'il est bien ?

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 16:50:58  profilanswer

n°2383241
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 16:51:50  profilanswer

je disais pas ça dans le but de me moquer.  :o  
je voulais savoir si il avait pensé sa démarche.

n°2383243
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 16:52:21  profilanswer

Bichoco a écrit :

on peut en trouver des incohérences dans le premier... et sans chercher longtemps

Annonce, je t'écoute.

La, comme incohérence :
-les sables sont présents AVANT leur création ( ainsi que le sablier géant qui dans le 1 contenait tout les sables du temps, la ils contiennent... ben... chaipa).
-la bébète dahaka qui sort d'on ne sait ou
-le médaillon du prince.... kesskifoo la et d'ou il vient ?

Rien que ca, moi, ca m'suffit.

n°2383245
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:53:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

qd c'est quand chez moi ( parlons de nokia).

Je me suis maintes fois expliqué sur le pourquoi du comment, coté "je le finirai coute que coute". Si t'es pas capable de le comprendre, va jouer ailleurs, sincèrement.

Ce jeu est incohérent, n'apporte RIEN par rapport à SoT, manque de pêche, d'organisation, est buggué jusqu'à la moëlle, et aussi très fouilli ( combats) et tu voudrais me faire dire qu'il est bien ?

ennerve toi donc iench, aller  :D , passe tes nerfs, tu pourras y jouer plus longtemps si tu defoule un peu  :D  

tfaçon stun jeu de paidai (comme le medaillon, d'ailleur), z'y va

Aller calme toi mon petit.. c qu'un jeu, et je t'embête pas tant que ça.

ps : vraiment désolé pour le "qd", je marquerai "quand"  :lol:
oh, ça fait longtemps que j'ai renoncé a te faire dire quoi que ce soit, iench, donc je plaisante un peu, et tu t'ennerve, c encore plus drôle. Toi qd tu as une opinion, tu ne demord pas, t entier , c comme ça, impossible de disctuter, sauf si on chie sur le jeux, la c parfait alors  :D

Message édité par DamnedImDone le 13-12-2004 à 16:56:27

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383246
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:53:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Yep. Idem, tu t'es demandé d'ou il sort, le médaillon ?

Personne sait ? Ah. Pourtant, dans SoT, c'était une dague, pas un médaillon de paidai.

Ben c'est facile pour le medaillon ... c'est le père-noël qui lui a apporté pendant son sommeil ...

N'empêche que je preferais la dague au médaillon ... m'enfin, spagrave :(

n°2383249
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:53:43  profilanswer

Bichoco a écrit :

on peut en trouver des incohérences dans le premier... et sans chercher longtemps

Possible, mais aucune frappante à ce point ...

n°2383254
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:55:10  profilanswer

j'ai pas jouer a celui la mais j'ai lu sur un site : le medaillon est filer par ton "mentor" avec les pouvoirs de la dague pour te simplifier la vie dans ta lutte contre les mechants pas beau (c'est pas dit ds le jeu/manuel ?)

n°2383255
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 16:55:26  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je dirais plutot que qqn est pas net quand il achete un jeu à 50€ et qui le laisse dans sa boite sous pretexte qu'il n'est pas captivant ...

Je suis dans le même cas, je me "force" à jour parceque je l'ai payé et que j'aimerais bien voir la fin quand meme ...

pour la 1ere partie, on peut le revendre, évidememnt on yperd un peu de thunes.
pour la 2eme partie, note que ce n'est pas juste qu'il n'"aime pas trop "le jeu, mais que ce jeu le fait chier, l'enerve, le met hors de lui. alors là non seulement il l'a payé, mais en plus y jouer lui fait perdre du posiitif dans sa qualité de vie ponctuelle. alors que s'il s'en débarasse sans y rejouer il l'a juste payé, c'est moins négatif à mon avis.

n°2383258
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 16:56:06  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bonsoir tout le monde,

Dites vois, je me pose une grosse question ... Lorsqu'on retourne dans le passé, c'est bien pour empêcher la "création" des sables du temps non ? Ou alors j'ai rien compris du tout à l'histoire ?!

Non, parceque, même quand on est dans le passé on peut "gagner" fdu sable, et utiliser le retour en arrière, le ralenti etc....

Enfin vous je sais pas, mais moi je trouve que c'est incompréhensible :/

++

perso ça ne me pose pas de problèmes. voyafe dans le temps implique forcément paradoxe à un moment ou à un autre.

n°2383259
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:56:13  profilanswer

Les 20posts d'affilée pour expliquer combien le jeu 'c'est de la merde' on s'en passera.

Les critiques constructives sont elles bienvenues.  

On ne veut clairement pas de cette mentalité sur le forum, gardez à l'esprit que les topics dédiés à un jeu x ou y sont avant tout là pour aider les gens et donner son avis dans le sens argumenté de la chose, bugs/qualités/défauts supposés etc...  

Citation :

C'est de la merde

ce n'est en aucun cas un argument ; la forme du post est importante elle aussi dans la mesure ou l'agressivité n'a pas sa place ici ; je remarque ce sont tjs les mêmes personnes qui sont en cause.

Donc au prochain post du genre, j'aviserai.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 16:56:13  profilanswer

n°2383262
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:57:16  profilanswer

philibear a écrit :

pour la 1ere partie, on peut le revendre, évidememnt on yperd un peu de thunes.
pour la 2eme partie, note que ce n'est pas juste qu'il n'"aime pas trop "le jeu, mais que ce jeu le fait chier, l'enerve, le met hors de lui. alors là non seulement il l'a payé, mais en plus y jouer lui fait perdre du posiitif dans sa qualité de vie ponctuelle. alors que s'il s'en débarasse sans y rejouer il l'a juste payé, c'est moins négatif à mon avis.

Je suis d'accord, mais je peux pas critiquer, je suis pareil !

Honnetement ce jeu me tappe sur les nerfs, je suis super enervé après y avoir joué seulement 15 minutes (je me limite à 15 min / jour)...

Même qu'après je m'en prends à ma femme  [:al zheimer]

n°2383266
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 16:59:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis d'accord, mais je peux pas critiquer, je suis pareil !

Honnetement ce jeu me tappe sur les nerfs, je suis super enervé après y avoir joué seulement 15 minutes (je me limite à 15 min / jour)...

Même qu'après je m'en prends à ma femme  [:al zheimer]

mais bon sang pkoi ne pas attendre la demo ?  
franchement ?

Vous pensiez qu'il allait servir le mm plat pour se faire taxer de patch payant ? d'addon trop cher ?
C si long d'attendre qq jours, au pire semaines ?
...

---------------
Non ! Pas par là !
n°2383268
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 16:59:13  profilanswer

philibear a écrit :

perso ça ne me pose pas de problèmes. voyafe dans le temps implique forcément paradoxe à un moment ou à un autre.

Ce n'est pas ça un paradoxe temporel... ;)

Là, c'est un peu comme si tu pouvais voyager dans le temps, que tu te retrouves en l'an 1250, et que la Tour Effeil est déjà construite ... ce n'est plus un paradoxe là ... :)

++

n°2383274
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 17:04:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Les 20posts d'affilée pour expliquer combien le jeu 'c'est de la merde' on s'en passera.

Les critiques constructives sont elles bienvenues.  

On ne veut clairement pas de cette mentalité sur le forum, gardez à l'esprit que les topics dédiés à un jeu x ou y sont avant tout là pour aider les gens et donner son avis dans le sens argumenté de la chose, bugs/qualités/défauts supposés etc...  

Citation :

C'est de la merde

ce n'est en aucun cas un argument ; la forme du post est importante elle aussi dans la mesure ou l'agressivité n'a pas sa place ici ; je remarque ce sont tjs les mêmes personnes qui sont en cause.

Donc au prochain post du genre, j'aviserai.

Je m'exprimerai alors ainsi, dorénavant :
Incohérences : ( merci de bien vouloir apporter la réponse, si vous l'avez)

• d'ou vient le médaillon du prince ?
  • Pourquoi les sables existent avant d'être créés ?
  • D'ou sort le dahaka ?

Bugs expérimentés par le joueur :

• Séquence d'introduction qui plante
  • compteur de vie qui reste rouge/bleu, et qui ne revient pas à la normale ( sauf après avoir bu - prince alcoolique ? :lol: )
  • Des puzzles ne se mettent pas en place, et permettent au joueur de prendre des portails alors qu'il ne devrait pas sans avoir fait le puzzle, et nique toutes ses sauvegardes ensuite ( situé avant d'avoir la serpent sword )
  • Plateforme en bois qui monte toute seule dans la clockwork tower, si no tue le golem après avoir sauvegardé
  • rebug de script, mêmes effets que le 1, juste avant de rentrer dans le premier portail temporel de la garden tower
  • Lèvres des persos dans les cinématiques qui bougent sans parler pour autant ( bug sonore).

Défauts évidents du jeu :

• Combats fouillis, difficiles au début puis trop faciles avec le ralenti
  • Ambiance complètement détruite
  • Musique discutable ( riffs de guitare électrique dans un Pop ? )
  • Aucune amélioration coté plateforme

Points forts :

• C'est la suite de SoT : même moteur, même perso, même jouabilité plateformesque.

A vous de maintenir cette liste, moi, je me suis exprimé sur le sujet, comme l'a dit maigue.

n°2383297
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 17:19:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• d'ou vient le médaillon du prince ?
  • Pourquoi les sables existent avant d'être créés ?
  • D'ou sort le dahaka ?

son mentor lui donne cf mon post plus haut.
dahaka : montre envoyé par le maitre du temps pour corriger une erreur (le prince aurait du mourir dans SoT)
pour les sable je sais pas : sous les pavés la plage ?

n°2383483
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 18:34:19  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ce n'est pas ça un paradoxe temporel... ;)

Là, c'est un peu comme si tu pouvais voyager dans le temps, que tu te retrouves en l'an 1250, et que la Tour Effeil est déjà construite ... ce n'est plus un paradoxe là ... :)

++

heu non rien à voir. la tour eiffel ne permet pas de modifier les evenements. à  partir du moment où xc'est une histoire avec quelque part dans le temps creéation d'un truc qui permet de modifier les évènements, il faut s'attendre à des paradoxes.

n°2383523
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 18:47:31  profilanswer

Nan mais je vois pas le rapport du tout avec un paradoxe ... et même, en admettant le cas du paradoxe ... la question et simple :

"Comment allons nous empêcher la création des sables puisqu'ils existent déjà ?!"

Message édité par Dj YeLL le 13-12-2004 à 18:56:09
n°2383554
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-12-2004 à 18:56:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais je vois pas le rapport du tout avec un paradoxe ... et même, en admettons le cas du paradoxe ... la question et simple :

"Comment allons nous empêcher la création des sables puisqu'ils existent déjà ?!"

tu remontes le temps jusqu au jour de la creation des sables .... a moins que ce soit le sable qui soit a l origine du tout vivant dans leur monde  :heink:  :??:  :)

---------------
" !!  "  
n°2383572
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-12-2004 à 19:01:22  profilanswer

hum sa devient compliquer la lol ;)

n°2383581
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 19:03:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

tu remontes le temps jusqu au jour de la creation des sables .... a moins que ce soit le sable qui soit a l origine du tout vivant dans leur monde  :heink:  :??:  :)

Nan mais là on a déjà remonté le temps ... et on est revenu AVANT la création des sables, pour empêcher leur création ... aux sables ... qui existent déjà :D

n°2383586
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-12-2004 à 19:05:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais là on a déjà remonté le temps ... et on est revenu AVANT la création des sables, pour empêcher leur création ... aux sables ... qui existent déjà :D

donc c est qu il est pas remonté assez loin dans le temps ou alors le sable est une enttité a part entiere et dans ce cas c dans son culs au prince  :o  :D

---------------
" !!  "  
n°2383655
VPS

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:21:11  profilanswer

Ted : si tu l aimes pas tu veux bien me filer un sav du début ? [:cupra]

n°2383703
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:38:59  profilanswer

Spoiler :

Comment on ralenti le temps ? et quels sont les combos interessant contre la fille en noire la..
( je la rencontre pr la 2e fois )
je vous avous que j'ai un peu de mal...

n°2383708
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 19:39:49  profilanswer

SniperLk a écrit :

Spoiler :

Comment on ralenti le temps ? et quels sont les combos interessant contre la fille en noire la..
( je la rencontre pr la 2e fois )
je vous avous que j'ai un peu de mal...

Tu peux le faire après avoir buté la fille en noir justement :D

Tu recois les pouvoirs en te téléportant.

n°2383721
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:42:04  profilanswer

Au risque de me faire incendier moi aussi : je suis presque totalement d'accord avec iench sur son argumentation.

On m'a prêté le jeu un court moment, et aïe...
C'est trop sombre... Et contrairement à Doom 3, on a pas de lampe torche  [:atari]  
Apres avoir torché SOT en peu de temps, j'me suis dit allez, WW j'me le fait en hard... grave erreur... Apres avoir miséré 5/6 fois contre le 1er boss, j'me suis dit allez, passage en mode normal. C'est un peu mieux, mais chaud quand même... Alors hop : anti-jeu. Protection, saut, frappe, protection, saut, frappe, etc etc :/
Apres les cinématiques, les mobs frappent pendant le fondu, obligé d'essayer d'anticiper le truc en restant push sur le bloquage.
Jouage quelques longues minutes, et hop un autre boss :o. apres 2 tests infructueux, je décide de re-employer ma technique bloc, saut, frappe...

Techniquement ca reste joli, même si je le répète, c'est trop sombre... Le Prince aurait-il troqué sa dague contre une paire de lunettes de soleil ?
Musicalement... ben heu... Bon j'aime bien le metal (enfin pas tout non plus), mais la :heink:... Non sans rire, ils auraient jamais du tout dénaturer comme ca :/ J'veux bien que le jeu évolue avec son temps, et gnagna, mais zut, c'est comme virer sa salopette rouge à Mario quoi :/

Bref, j'vais ptet essayer de continuer un peu a jouer, mais j'sent que mon pote va vite reprendre son jeu :o

Message édité par -neon- le 13-12-2004 à 19:43:36

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2383732
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 19:43:50  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

Au risque de me faire incendier moi aussi : je suis presque totalement d'accord avec iench sur son argumentation.

On m'a prêté le jeu un court moment, et aïe :/
C'est trop sombre... Et contrairement à Doom 3, on a pas de lampe torche (:o)
Apres avoir torché SOT en peu de temps, j'me suis dit allez, WW j'me le fait en hard... grave erreur... Apres avoir miséré 5/6 fois contre le 1er boss, j'me suis dit allez, passage en mode normal. C'est un peu mieux, mais chaud quand même... Alors hop : anti-jeu. Protection, saut, frappe, protection, saut, frappe, etc etc :/
Apres les cinématiques, les mobs frappent pendant le fondu :ouch:, obligé d'essayer d'anticiper le truc en restant push sur le bloquage.
Jouage quelques longues minutes, et hop un autre boss :o. apres 2 tests infructueux, je décide de re-employer ma technique bloc, saut, frappe...

Techniquement ca reste joli, même si je le répète, c'est trop sombre... Le Prince aurait-il troqué sa dague contre une paire de lunettes de soleil ?
Musicalement... ben heu... Bon j'aime bien le metal (enfin pas tout non plus), mais la :heink:... Non sans rire, ils auraient jamais du tout dénaturer comme ca :/ J'veux bien que le jeu évolue avec son temps, et gnagna, mais zut, c'est comme virer sa salopette rouge à Mario quoi :/

Bref, j'vais ptet essayer de continuer un peu a jouer, mais j'sent que mon pote va vite reprendre son jeu :o

:D j'aurais pas dis mieux lol ! :jap:

n°2383766
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 19:50:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

donc c est qu il est pas remonté assez loin dans le temps ou alors le sable est une enttité a part entiere et dans ce cas c dans son culs au prince  :o  :D

L'idée même d'empêcher la création d'une chose en dehors du temps est absurde. En effet, elle n'a jamais été créée à un moment donné. Si création de cette dernière il y a eu, par cet acte, le sable du temps existe donc depuis TOUJOURS et existera TOUJOURS ( il est indépendant du temps). Donc cet acte de création( qui est, à mon humble avis, aussi indépendant du temps, mais bon, je disgresse), le simple fait que cet acte ait été réalisé induit que le sable existe comme un dieu existe.

Tout comme si demain je créé un dieu, ce dernier étant en dehors du temps, sa destruction est impossible, ce dernier pouvant se recréer simplement en revenant en arrière.

Et je vois mal le dahaka aller casser la gueule à du sable.

Bref, c'est bien beau de voir un point de départ au sable, mais le problème du point de départ, c'est qu'il est soumis au temps. On part d'un point on arrive à un autre ( ou on arrive jamais, au choix). Seulement, le simple fait de créer une entité indépendante du temps induit que cet acte de création est aussi devenu caduque, vu que l'entité existe de tous temps ( et partout, indirectement).

D'ailleurs, dans un cadre purement philosophique, si on admet que la théorie du big bang est vraie, le sable peut se trouver n'importe où ( la localisation lui importe peu. En effet, il lui suffit de remonter le temps au moment ou l'univers est compressé, et de repartir en avant au moment ou l'univers est détendu. la distance à parcourir dans l'univers compressé étant minime ).

Pire : ce dernier a des pouvoirs qui, si il peut ramener des choses du passé avec lui, le rendent omnipotent ( ceci uniquement si on admet que le temps est infini, donc que tout peut se passer statistiquement parlant, et que donc tout arrivera, et que donc il peut faire que tout arrive si il peut ramener ces évènements avec lui).

Reste à éclaircir un point : le sable a t'il une conscience ? Si on le prends coté monstre, oui, il en a une ( et il est très très con). Sinon, on ne peut pas le considérer comme une entité ( pour être considéré comme entité il faut être conscient ), mais comme une constante ( auquel cas, il ne fait rien de lui même, âis est potentiellement omnipotent).

Donc quiconque le possède est, par extension, omnipotent.

Bref, dans les deux cas, on arrive à des millénaires de ce qui est développé dans les deux Pop ( SoT et WW )

Message édité par Tetedeiench le 13-12-2004 à 19:51:37
n°2383771
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:51:44  profilanswer

[:ddr555]

Ok iench... bon vé ressayer mais je pense que je vais faire de l'anti jeu aussi :/

n°2383783
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:54:29  profilanswer

Tu te rends comptes que tu as tapé 22 lignes de considérations "logiques" et "scientifiques" pour renier un simple pretexte de gameplay ? Tu crois vraiment que ça en valait la peine ? :D

n°2383789
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 19:55:39  profilanswer

Oui :D

n°2383790
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 19:55:42  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu te rends comptes que tu as tapé 22 lignes de considérations "logiques" et "scientifiques" pour renier un simple pretexte de gameplay ? Tu crois vraiment que ça en valait la peine ? :D

C'est de la logique de comptoir et de la science d'abruti, mais bon, oui, je m'en rends compte et j'assume :D Quoique.... quand même [:gratgrat]

n°2383806
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 20:02:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est de la logique de comptoir et de la science d'abruti, mais bon, oui, je m'en rends compte et j'assume :D Quoique.... quand même [:gratgrat]

Ca ne fait de mal a personne, au contraire. J'ai même failli eclater de rire quand tu as evoqué le big bang [:cupra]

n°2383821
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-12-2004 à 20:05:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca ne fait de mal a personne, au contraire. J'ai même failli eclater de rire quand tu as evoqué le big bang [:cupra]

Si ce que je dis te semble absurde, contredis-le, mais la maitrise du temps entraine fatalement l'omniprésence et, si la maitrise du temps ne s'étend pas qu'a l'entité elle-même, l'omnipotence, par le simple fait d'existence du big bang et de l'infinité du temps.

De plus, l'entité maitrisant le temps dispose d'une quantitée quasi illimitée d'énergie, mais ca, je ne l'ai pas évoqué, je vous en ai fait cadeau :D

n°2383862
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 13-12-2004 à 20:13:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Nan mais je vois pas le rapport du tout avec un paradoxe ... et même, en admettant le cas du paradoxe ... la question et simple :

pour la rencontre des sables partout, il veut remonter dans le temps empecher la creation mais son adversaire fait remonter le temps au sable aussi pour l'empecher, ce qui fait que le sable existe là quand il n'existait pas. c'est un paradoxe qui ne fait que diverger la réalité.
le vrai paradoxe ce serait qu'il arrive à empêcher la création des sables en les utilisant.

n°2383871
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 20:14:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

• d'ou vient le médaillon du prince ? je l'ai vu dans une intro, ou dans le manuel, c'est la gonzesse de "sables du temps" qui à la fin, te le donne.
  • Pourquoi les sables existent avant d'être créés ?les sables du temps existaient dans le passé, à un moment ils ont été enfermé dans le sablier. Logiquement tu dois etre dans le passé, avant qu'ils ne soient enfermées et tu arrive à la fin du jeux, toujours dans le passé, au moment ou ils sont créé (supposition, pas vu la fin)
  • D'ou sort le dahaka ?  si tu écoutent les cinématiques....

c'est le "gardien" du temps, dans sands of time tu aurais du mourrir(ndlr "tous ceux qui libèrent les sables du temps sont condamné à mourrir" ) et comme t'as survécu, il te pourchasse pour rétablir l'équilibre  

Bugs expérimentés par le joueur :

• Séquence d'introduction qui plante t'as quel version? moi je l'ai sur GC et aucun problème
  • compteur de vie qui reste rouge/bleu, et qui ne revient pas à la normale ( sauf après avoir bu - prince alcoolique ? :lol: ) toujours aucun problème
  • Des puzzles ne se mettent pas en place, et permettent au joueur de prendre des portails alors qu'il ne devrait pas sans avoir fait le puzzle, et nique toutes ses sauvegardes ensuite ( situé avant d'avoir la serpent sword )aucun souci...
  • Plateforme en bois qui monte toute seule dans la clockwork tower, si no tue le golem après avoir sauvegardé pas vu...
  • rebug de script, mêmes effets que le 1, juste avant de rentrer dans le premier portail temporel de la garden tower toujours aucun souci
  • Lèvres des persos dans les cinématiques qui bougent sans parler pour autant ( bug sonore). ca m'est arriver 2 fois...

Défauts évidents du jeu :

• Combats fouillis, difficiles au début puis trop faciles avec le ralenti sands of time était pareil, quand on avait le ralentit c'était easy... je suis jamais mort en combat..., donc avant de critiquer, vérifie le 1er...
  • Ambiance complètement détruite peut on avoir les arguments? :??:
  • Musique discutable ( riffs de guitare électrique dans un Pop ? )ca apres les gouts et les couleurs....
  • Aucune amélioration coté plateforme difficile de faire toujours mieux à chaque fois... vas y programme moi de meilleurs séquences....

c'est pas splinter cell non plus... ca te manque le fusil de snipe? :whistle: à un moment, on arrive difficilement a faire mieux, chu désolé... y à déja plus énormement de problème de caméra... pis si on te met une nouveauté top géniale et qu'on te retire l'habilité à courrir sur les murs, tu vas encore trouver le moyen de gueuler...

Points forts :

• C'est la suite de SoT : même moteur, même perso, même jouabilité plateformesque. scénario bien sympa à mon avis, plus d'action, plus rythmé dans les combats qui devenait trop monotone dans le 1er.

la avec 2 armes, t'as des mouvements ou tu t'éclate...

A vous de maintenir cette liste, moi, je me suis exprimé sur le sujet, comme l'a dit maigue.

voici mon avis à moi...

n°2383872
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 13-12-2004 à 20:15:23  profilanswer

philibear a écrit :

pour la rencontre des sables partout, il veut remonter dans le temps empecher la creation mais son adversaire fait remonter le temps au sable aussi pour l'empecher, ce qui fait que le sable existe là quand il n'existait pas. c'est un paradoxe qui ne fait que diverger la réalité.
le vrai paradoxe ce serait qu'il arrive à empêcher la création des sables en les utilisant.

Ah ben dans ce cas je suis d'accord ... mais je n'avais pas compris ça comme ça ... es-tu sûr que notre "adversaire" fais remonter le temps au sable ?

n°2383917
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-12-2004 à 20:24:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

L'idée même d'empêcher la création d'une chose en dehors du temps est absurde. En effet, elle n'a jamais été créée à un moment donné. Si création de cette dernière il y a eu, par cet acte, le sable du temps existe donc depuis TOUJOURS et existera TOUJOURS ( il est indépendant du temps). Donc cet acte de création( qui est, à mon humble avis, aussi indépendant du temps, mais bon, je disgresse), le simple fait que cet acte ait été réalisé induit que le sable existe comme un dieu existe.

Tout comme si demain je créé un dieu, ce dernier étant en dehors du temps, sa destruction est impossible, ce dernier pouvant se recréer simplement en revenant en arrière.

Et je vois mal le dahaka aller casser la gueule à du sable.

Bref, c'est bien beau de voir un point de départ au sable, mais le problème du point de départ, c'est qu'il est soumis au temps. On part d'un point on arrive à un autre ( ou on arrive jamais, au choix). Seulement, le simple fait de créer une entité indépendante du temps induit que cet acte de création est aussi devenu caduque, vu que l'entité existe de tous temps ( et partout, indirectement).

D'ailleurs, dans un cadre purement philosophique, si on admet que la théorie du big bang est vraie, le sable peut se trouver n'importe où ( la localisation lui importe peu. En effet, il lui suffit de remonter le temps au moment ou l'univers est compressé, et de repartir en avant au moment ou l'univers est détendu. la distance à parcourir dans l'univers compressé étant minime ).

Pire : ce dernier a des pouvoirs qui, si il peut ramener des choses du passé avec lui, le rendent omnipotent ( ceci uniquement si on admet que le temps est infini, donc que tout peut se passer statistiquement parlant, et que donc tout arrivera, et que donc il peut faire que tout arrive si il peut ramener ces évènements avec lui).

Reste à éclaircir un point : le sable a t'il une conscience ? Si on le prends coté monstre, oui, il en a une ( et il est très très con). Sinon, on ne peut pas le considérer comme une entité ( pour être considéré comme entité il faut être conscient ), mais comme une constante ( auquel cas, il ne fait rien de lui même, âis est potentiellement omnipotent).

Donc quiconque le possède est, par extension, omnipotent.

Bref, dans les deux cas, on arrive à des millénaires de ce qui est développé dans les deux Pop ( SoT et WW )

ayé , tu t'es laché  :o  :D  

cela ne resoud toujours pas le pb  ;)

---------------
" !!  "  
n°2383929
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2004 à 20:29:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Justement, y a que ca qui change, cette foutue ambiance et les combats ( le prince bougeotte différemment). Le reste c'est identique... et le fait de changer l'ambiance est clairement nul à chier ( les gros riffs de guitarre prise de tête à la con).

Je me demande toujours d'ou sort ce con de médaillon.

Bon perso jsuis d'ak avec toi pour ce qui est de la zizik, mais c'est parce que j'aime pas ce genre de son, maintenant, même si j'accroche pas au jeu, c'est aussi peut-être une question de goût, pi ta aussi raison de dire qu'a part ca, c'est pareil... j'aurais aimé qu'ils nous fassent un système de baston plus varié mais plus simple (et moins long!!!) mais surtout qu'ils rajoutent plus que deux nouveaux éléments de gameplay pour la plateforme, il aurait fallu qu'ils innovent plus du côté de la plateforme je pense, mais mis à part cela, ca reste quand même un très bon jeu, surtout quand on le compare pas au premier (enfin a sands of time)

n°2384015
canibal dr​agon

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 20:51:45  profilanswer

commence a me souler se jeu  :fou:  
suis bloqué presque au debut, contre le 1er vrai mini boss (l'homme noir aux corbeaux)
qd il se teleporte j'arrive pas a le rejoindre  :cry:  
g reussi a monter sur la plate-forme au-dessu de la porte mais apres  :??:

n°2384023
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-12-2004 à 20:52:31  profilanswer

Voila comment je vois le scénar de POP :  
Quand le prince retourne dans le passé, les sables existent déjà, certes, mais ils ne sont pas finis, il veut empecher l'impératrice de les finir tout simplement.
Je vous rappelle qu'à la fin du premier, tout est revenu en arrière, donc rien ne s'est passé, sauf qu'en fait ca s'est passé... :lol:, et ca l'impératrice le sait et veut donc en finir avec le prince...il lui envoit son machin tout noir!
Le fait qu'il peut remonter le temps est du aux portes (indépendantes des sables) et au médaillon (je cherche encore pour ca par contre... :whistle: ), qui se nourrit du sable constitué des zbires de l'impératrice.  
Dans ce cas la, peut-être que ces sables la (celui des zbires) ne sont pas les même que ceux du temps, ceux du temps sont peut-être plus puissants! (ce qui pourrait expliquer qu'ils peuvent s'accumuler et se développer dans le premier POP)!
Donc le fait qu'il remonte le temps pour détruire les sables du temps n'est pas forcément incohérent, faut pas oublier que l'impératrice du temps maitrise déja le temps avant de construire les sables, leur construction était peut-être une façon de plus de maitriser le temps ou bien encore de "marquer le coup" comme une sculpture ou une peinture qui resterait intacte à travers les ages....

Message édité par jeerin93 le 13-12-2004 à 20:53:36
n°2384084
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 13-12-2004 à 21:06:45  profilanswer

Hum tu as eu des info de ubisoft ou quoi lol ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)