|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 09-05-2005 à 08:42:44 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 07:46:31 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, ya que moi qui est joue à Empire Earth !!!! --------------- -= Fight =- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben j'y ai joué mais quand tu peux metre que 5 mec a travailler dans une mine et que les parties en reseau depassent rarement les 1er ages cad 30 mins c'est pas top
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | j'en suis, drapal. |
fafa19 Transactions (0) | ah ouai il a l'air vive le progres !!!! les images sont super, le jeu a encore + interet niquel |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) | T'es pas le seul,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mercredi 22 décembre 2004
--------------- -= Fight =- |
blizzard 2 Transactions (0) | Drapal |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | vu les critique ça s'annonce pas terrible
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 06:50:29 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm j'ai confiance dans ce jeu là moi... Attendre il faut ^^ --------------- -= Fight =- |
ladalle1988 Transactions (0) | les screen ont pas l air tres tres beau.. |
SOF40 Transactions (0) | le 1 m'avais bien plus, on va voir ce que donne le 2. les graphisme ne font pas tout quand meme, menfin quand on voir age of empire 3 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ladalle1988 Transactions (0) | mais bon vu la qualité du screen.. je trouve c&c generals quand meme plus beau... |
Eugenics Transactions (0) | a prioris a voir les screen
|
nulix Transactions (0) | drapo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamersinfo.net/gallery/ [...] al&cat=305
Message édité par the gentleman le 12-01-2005 à 07:52:51 --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais Age 3 feras que 1 periode !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blizzard 2 Transactions (0) | Et avec l'add_on les portes nef bombardier
|
Eugenics Transactions (0) | surtout qu'a voir les screen je suis largement plus confiant adns EE2 que Age3 car bon age 3 ca tien du surealisme a outrance genre screen retouche coup de photoshop et si c'est pas le cas, ca sent trop le 3unitée contre 3 avec en grosse escuse la microgestion mais bon
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.planetgamers.com/actu2. [...] 241&Page=2
Message édité par the gentleman le 04-02-2005 à 08:38:27 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 39121.html
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vidéo du jeu #5 --------------- -= Fight =- |
dboss77 Transactions (8) |
|
pieruslu Transactions (0) | ca donne envie ce jeu...c'est pas comme WOW... |
r1-bo Transactions (1) | Ayé la demo est sorti !! |
Dæmon Transactions (2) | trop fort! hier clubic l'annoncait pour le 1er mars! lol
Message édité par Dæmon le 26-02-2005 à 09:36:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Yes loulou je pompe
Message édité par the gentleman le 26-02-2005 à 09:45:11 --------------- -= Fight =- |
Dæmon Transactions (2) | yen a qui l'on testé cette demo ou pas?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dam1330 ...Transactions (0) | ca rame chez moi ... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'espere qui va etre mieux que le premier du nom ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Riopse Transactions (0) | Ca rames bien meme avec une Ti4200 128mo !!
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
pieruslu Transactions (0) | il va dechirer ! je vais l acheter des qu il sort ce jeu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |