| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
mistergun1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:15:42 ![]() ![]() |
davidmarli Transactions (0) | euh, petite question bête : quelle est la touche qui permet de sauvegarder lorsqu'on est à une fontaine ?
|
3dc_supervegeta Transactions (0) | Tu bois à la fontaine (bouton froit de la souris) et il te propose de sauver, normalement oO |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Putain je suis au 2 jumeaux depuis plus d'une heure, je crois que je vais casser quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 13-02-2006 à 19:23:58 |
tbarracuda Transactions (0) |
|
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) | Salut, |
3dc_supervegeta Transactions (0) |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) |
|
minibrout freerider powaaTransactions (0) | j'ai le meme probleme si quelqu'un a une solution.
|
3dc_supervegeta Transactions (0) | c'était juste de l'humour...
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:22:51 ![]() ![]() |
Pims Transactions (0) | Up, pareil, une possibilité de jouer en 1280x1024?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je n'ai pas de solution pour jouer en 1280*1024 par contre jai une solution pour eviter que le 1280*960 soit atroce, c'est dans les options de carte graphique.
Message édité par Toulak le 13-03-2006 à 22:32:44 |
Pims Transactions (0) | Merci --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Prince of Persia 3 NGC fini : pas mal, très bon level design, passages en char et en Dark Prince qui font varier le gameplay, me suis bien amusé --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Calahad Transactions (0) | Hé les gars, c'est quoi déjà le combo pour désarmer le mec et le couper en deux avec sa propre arme? Dans WW je le faisait tout le temps, mais là, du fait que les mecs soient un peu plus costauds, ça marche pas...alors j'ai des doutes sur la manip à faire...ou alors filez moi son nom, j'irai voir dans la liste des combos (comme un grand Message édité par Calahad le 14-03-2006 à 17:27:53 |
Cr@zyV Transactions (0) | Bonjour! Je cherche les musiques de Pop Sand of Times & Warrior Within.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais je le trouve mieux agencé que le 2 et plus varié que le 1 |
davidmarli Transactions (0) | Salut à tous |
mephistopheles59 Lucius VorenusTransactions (0) | Salut tout le monde !
|
neoulous Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ou alors il a un juste TFT 17 ou 19" dont la resolution native est de 1280x1024, et la des qu'on est dans une autre résolution faut pas coller le nez a l'ecran pour voir la différence... |
|
neoulous Transactions (0) |
|
wallaye Transactions (0) | 'lu à tous
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 21-04-2006 à 14:55:46 |
willson Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Calahad Transactions (0) | Dites, je suis soincé après la dernière upgrade de vie, on dirait qu'il y a un bug:
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 06-05-2006 à 12:32:52 |
|
Calahad Transactions (0) | Je parlais des deux royaumes, comme le nom du topic semble l'indiquer...
Message édité par Calahad le 09-05-2006 à 10:13:17 |
youyou2223 Transactions (0) | drapal |
baldino Transactions (0) | bjour,
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Essaye d'activer la synchro verticale... |
hugo25 Transactions (0) | Bonjour,
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Calahad Transactions (0) | Oublie, au clavier c'est plus un jeu, c'est de la torture...nan sans déconner c'est du gâchit, un pauvre pad sidewinder pour ma part, pas cher et efficace, elle a pas fait un plis. Si tu galères là, j'imagine pas comment les deux frangins vont t'exploser... Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 15:20:12 |
Geminys Transactions (0) | Je vais sérieusement regarder a me prendre un pad alors, mon clavier ne sera que plus reconnaissant vu ce que je lui ais mit dans la gamelle pendant ce combat --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Black_Ninja Transactions (0) | J'ai fini le 1 (enfin, Sands of Time quoi), plein de fois tellement je l'adore, j'ai joué au 2 mais à un moment les combats m'ont saoulé et je viens de terminer le 3).
|
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 03-08-2006 à 17:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |