Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3162457
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-12-2005 à 09:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

QuikBad a écrit :

Salut tout le monde!!
C est pour savoir comment on fait pour jouer avec une manette xbox360 filaires connectée sur PC pour jouer a ce jeu??
Parce que ma manette est bien reconnue par le PC mais dans le jeu je ne peux rien faire avec. Je ne peux meme pas attribuer les touches pour les commandes.

MERCI

Si tu as déja installé le drivers de microsoft pour ton pad, il te suffit d'installer la version modifiée de DirectX9 qui tu trouveras sur le cd dans le rep SUPPORT de POP3  :jap:  aprés, ça roulera nickel  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 09:51:52  profilanswer

n°3162534
Sandwich

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:16:23  profilanswer

angelusdeus > bin j'ai pas réussi... L'impr écran ne copie rien dans le presse papier et il ne semble pas qu'il y ait une autre touche..?

n°3162574
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 11:33:46  profilanswer

Sandwich a écrit :

angelusdeus > bin j'ai pas réussi... L'impr écran ne copie rien dans le presse papier et il ne semble pas qu'il y ait une autre touche..?

Moi je passe ss soucis : je joue au pad vers le bas et saut.

n°3162579
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2005 à 11:36:45  profilanswer

Sandwich a écrit :

ba l'imprim écran fonctionne normalement, j'avais fait des screens comme ça moi :??:

n°3163011
Okysp
Rien.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 14:20:09  profilanswer

farib a écrit :

bah techniquement, pc quoi.

Merci! :jap:

n°3163404
farib

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 16:50:18  profilanswer

c quoi le truc pour résussir les silent kill ?

jme fais gauler à chaque fois.

n°3163576
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 26-12-2005 à 17:58:40  profilanswer

farib a écrit :

c quoi le truc pour résussir les silent kill ?

jme fais gauler à chaque fois.

D'appuyer lorsque là dague brille  :ange:  ..... c'est écrit en gros lors du totu  :lol:  

n°3164061
Sandwich

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 21:29:17  profilanswer

philippe > j'ai joystick ou clavier...
Et avec bas, il saute vers moi.
Enfin j'utilise la commande aller en arrière + saut, tu me dis que tu prend le "pas vers le bas", ça correspond à quoi ?

angelusdeus > bizarre autant qu'étrange...

...

:'(
Je suis bloqué dans mon jeu de noël
:'(

Message édité par Sandwich le 26-12-2005 à 21:30:06
n°3164095
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2005 à 22:02:50  profilanswer

normalement ça passe, faut essayer toutes les combinaisons de touches (diagonale aussi), tu peux pas etre bloqué par un élément de cabriole :)

n°3164325
spire89

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 00:40:34  profilanswer

:hello:  à tous. J'ai un train de retard et je joue en ce moment à Prince of Persia : l'âme du guerrier. Et là je suis bloqué, je n'arrive pas à monter sur un pilier au niveau de la tour d'eau à activer:

http://img247.imageshack.us/img247/253/pop220051227001832890ce.th.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/2177/pop220051227001844756pj.th.jpg

Tout ce que j'arrive à faire sur ce maudit pilier c'est une cabriole arrière  :fou: :

http://img247.imageshack.us/img247/8894/pop220051227002101813zr.th.jpg

J'ai regardé une soluce pour vérifier que c'est bien par là que je dois passer. Je n'ai réussi qu'une fois à monter dessus (je sais pas comment j'ai fait) et manque de bol je me suis retrouvé avec un autre bug un peu plus tard (coincé en lévitation entre un objet du décors et un monstre) et le jeu a fait comme si j'étais mort (même pas pu sauvegarder avant le bug :fou: )

Si quelqu'un peut m'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 00:40:34  profilanswer

n°3164534
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-12-2005 à 09:32:09  profilanswer

alors si tu fais une cabriole au lieu de t'accrocher c'est soit:
Parce que tu dois pas passer par là
Soit
Parce que ta du oublier d'actionner un truc qui te permetrait de t'accrocher (en baissant le pilier par ex)

voilou :D

n°3164587
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:26:51  profilanswer

spire : j'ai pas mal bloqué a cet endroit aussi qd j'y jouais :) cherche un peu en utilisant la vue : me rappelle plus trop le chemin pour t'aider, mais je me rappelle que c'etait un peu vicieux (mais pas insurmontable)

pareil pour sandwich utilise la vue : ton passage n'est pas tres compliqué, tu dois peut etre atteindre une autre plateforme avant le pillier. Mais franchement ca passe tranquille la ou tu es.

n°3164599
spire89

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:38:01  profilanswer

oh ben j'ai cherché longtemps à essayer de passer par un autre chemin mais c'est sur ce pilier que je dois monter (j'ai réussi une fois et impossible de le refaire). Faut orienter le pilier de maniere a pouvoir grimper sur la colonne qui est en face pour ensuite choper la corde. J'avais réussi à activer le mécanisme mais c'est en faisant le chemin inverse que le jeu a buggué et j'y arrive plus. normalement je devrai pouvoir grimper sur le pilier (niveau hauteur c'est bon) mais sa surface n'est pas lisse et le prince patine dessus.

n°3164605
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:45:02  profilanswer

RUPPY a écrit :

Si tu as déja installé le drivers de microsoft pour ton pad, il te suffit d'installer la version modifiée de DirectX9 qui tu trouveras sur le cd dans le rep SUPPORT de POP3  :jap:  aprés, ça roulera nickel  ;)

Merci comme ca je le saurais pour la prochaine fois, je l ai fini avec mon enciens pad, tan pis

n°3164990
farib

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:19:46  profilanswer

c'est quoi le tip pour le premier boss ?

il me dit souvent que j'ai mal calculé mon saut....

quand c'est pas le cas, j'arrive pas à le frapper. Y'a des combos particuliers à faire ?

n°3165336
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 15:32:16  profilanswer

spire : reinitialise la camera (ca me le pillone derriere toi) puis bas et saut.

n°3165488
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-12-2005 à 17:03:45  profilanswer

farib a écrit :

c'est quoi le tip pour le premier boss ?

il me dit souvent que j'ai mal calculé mon saut....

quand c'est pas le cas, j'arrive pas à le frapper. Y'a des combos particuliers à faire ?

tu lui saute dessus tout simplement, et quand ta dague devient bleue et que t'es en bullet time tu clique ^^

n°3165491
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 17:05:11  profilanswer

Je viens de le terminer, et même si j'ai passé de bons moments, il est clairement,  
à mes yeux, le moins bons de la trilogie.

C'est déjà assez frappant graphiquement. Après avoir joué au troisième, j'ai lancé le 2 pour vérifier quelque chose, et j'ai été saisi de constater à quel point il était plus soigné esthétiquement, plus homogène, plus étudié au niveau du design et parfois plus fin pour les textures ou la modélisation des environnements. J'ai aussi pu comparer au premier auquel une amie jouait, et j'ai été saisi de voir à quel point la végétation, toujours très ratée dans le 3, y était réussie. Il en va de même pour beaucoup d'intérieurs et d'extérieurs dont le rendu me semble plus homogène, plus propre (pour les textures), mieux fini. Les textures me semblent alterner entre le trop flou et le trop granuleux dans le trois, mais c'est rarement aussi beau que dans les épisodes précédents qui me font également bien meilleure impression dans leur gestion des effets de lumière (moins diffus et plus tape à l'oeil dans certaines scènes du 3, ou trop discrets pour impressionner, à d'autres moments)
Je n'ai pas l'impression que le moteur graphique soit vraiment moins bon, mais les graphistes et les designers de cet épisode n'étaient apparemment pas très en forme.

Techniquement, le constat n'est cependant pas complètement négatif. Les animations sont toujours aussi fluides et gracieuses, le prince demeurant toujours aussi surhumainement doué et la prise en main immédiate.

Les musiques peuvent sûrement plaire mais m'ont beaucoup moins emballées que celles des deux premiers volets. Autant j'appréciais le côté Oriental-rock du 1, le goth-métal du 2, autant d'instrumental-classique du 3 me laisse froid. Ca fait très 'musique de film d'action', sans grande originalité et à l'exception de deux tracks vers la fin, je n'en garderai vraiment aucun souvenir.

* * *

Le gameplay des phases de plate-forme s'est bien enrichi depuis les deux autres, avec l'ajout des fast-kills, du côté infiltration (assez mineur) et surtout l'ajout de nouveau mouvements très bien exploités dans les phases de plate-forme, comme planter son épée dans des trous pour s'y retenir, sauter en diagonale contre des 'bumpers', actionner des mécanismes avec son arme (même si cet dernier mouvement remplace simplement les mécanismes à 'tirer vers le bas' du 2, qui remplaçaient eux-même les triggers auxquels le prince se pendait dans le 1) et surtout les mouvements de chaîne du Dark Prince (se pendre, comme à une liane ou encore s'accrocher à un élément d'un mur pour y courir, comme avec les cordes du 2 qui ont hélas disparu au lavage)
Il est également possible de se maintenir en appui entre deux murs assez proches, afin de monter ou descendre. Là aussi, c'est une fonctionnalité très bien intégrée aux phases acrobatiques, qui donne aussi lieu parfois à de jolis fast-kills lorsque le prince se laisse tomber au dessus des ennemis, idem pour la descente par les chaines que l'on ne trouve d'ailleurs qu'au dessus de la tête des adversaires.

Le constat est donc très positif en ce qui concerne les acrobaties. La précision du gameplay permet toujours une progression rapide, fluide et agréable, même si certains passages réservent quand même quelques difficultés notables (passages en temps limités, éléments du décor s'écroulant sur le passage du prince).

On regrette tout de même un peu la disparition du côté 'exploration' introduite dans le second volet qui brisait un peu la linéarité du jeu en permettant au joueur de visiter librement la forteresse, sans avoir trop l'impression de suivre un couloir, comme c'est systématiquement le cas dans cet épisode. En effet, le trajet est si balisé que les habitués de la série y évolueront avec assez de facilité pour en ressentir un semblant de lassitude que les cassures de rythme bien placées (boss, transformation en Dark Prince, courses de char) parviennent assez bien à rompre.

* * *

Pour ce qui est des combats, je n'exprimerai hélas que des regrets. Cet volet reprend la palette de mouvement du 2 sans chercher l'étoffer, ce qui n'est pas vraiment génant quand on connait la richesse de cette dernière.

Le combat à deux armes est toujours possible mais le retour de la Dague du Temps ôte le plaisir du changement d'arme au fil du jeu comme on l'avait connu dans le 2 (changement qui permettait de nouvelles combos ou de nouveaux mouvements, par exemple). C'est d'autant plus dommage que la dague a perdu les avantages qu'elle  
avait dans le 1, et qui donnaient lieux à de très belles animations durant les affrontements (immobilisation des ennemis en les transformant en sable). Il est toutefois toujours possible de ramasser les armes des ennemis mais elles sont beaucoup moins variées que dans le 2.

Le plus gros problème que j'ai rencontré est la confusion des combats que je n'avais pas ressenti dans le 2, dont cet épisode reprend pourtant les bases. Il arrive bien plus souvent qu'avant que des coups ne portent pas, que l'épée passe à travers un ennemi sans le toucher ou que les corps en collision se téléportent entre eux ou contre les murs, quand ce n'est pas la caméra (par ailleurs très bien gérée pour les acrobaties) qui s'emballe dans la mélée. Les combos sont, de ce fait, plus difficiles à réaliser, et devant le bordel facilement induit par les nombreux bugs des enchainements de coups (que les ennemis laissent beaucoup moins facilement placer qu'avant, même en mode facile), on finit par ne plus exploiter que les bonnes recettes de 'sauter + frapper' ou encore 'attrapper + jeter'.  

Les ennemis ont tous plus ou moins le même comportement, et semblent tous aussi vulnérables aux différents types d'attaque, ce qui n'était pas du tout le cas dans les épisodes précédents. Cela implique qu'on ne fait plus trop la différence entre les ennemis dont l'IA n'a pas évolué, et qu'on a tendance à cogner dans le tas sans chercher à exploiter les failles comme il était indispensable de le faire dans le premier volet et (dans une moindre mesure) sa suite.

Sous forme de Dark Prince, les combats se résument quand à eux à faire tourner la chaine autour du prince pour éliminer tout ce qui passe en deux coups. C'est bourrin, efficace mais trop facile, et très répétitif. J'ai quand même réussi à y prendre plaisir jusqu'à la fin du jeu mais j'aurais de loin préféré un maniement de chaine inspiré du grappin de Bloodrayne 2, par exemple, ou simplement un peu plus de challenge dans ces moments qui ne plaisent dés lors que pour le sentiment de puissance qu'ils inspirent.

* * *

Puisqu'on parle du Dark Prince, d'ailleurs, il fait partie des petites déceptions du jeu, d'ailleurs, puisqu'il renouvelle en fait assez peu le Gameplay. Ses nouveaux mouvements sont effectivement un ajout appréciable mais le temps limité (sa vie diminue petit à petit) a un petit air de déjà vu après le Dahaka et le Sand-Wraith du 2. Ces phases de course contre la montre ajoutent cependant un peu d'adrénaline et changent du calme de l'exploration habituelle.

Au rayon des nouveautés frappantes, il faut également citer les fast-kills qui trouvent leur utilité dans les phrases d'infiltration et les boss. Basés sur la technique du quick time event, elles se déclenchent à la demande lorsque le prince trompe la vigilence d'un ennemi ou aux moments les plus intense des combats contre  
les boss. Il s'agit alors de plusieurs frapper au bon moment (lorsque la dague du prince s'illumine, en l'occurence) jusqu'à la fin de la combo pour executer une danse meurtrière et souvent fatale (toujours très joliment animées).

Enfin, dernier ajout notable du 3 : Les courses de char. Là, le Gameplay est précis, les sensations de vitesse réussies, rendantl'ensemble très frappant et jouissif. On regrette seulement qu'elles ne représentent pas plus de 2% du jeu total..

* * *

Pour ce qui est du scénario, c'est du Prince of Persia : Pas trop indigent mais pas renversant non plus. Disons qu'il s'agit d'un dénouement honnête pour la série mais que l'on perd un peu de l'intensité des rebondissements du 2 (et les surprises de ses retours dans le temps). La trame est très conventionnelle et passée la surprise de l'alter-ego hargneux, on en connait la fin dés la première heure (tuer le méchant, sauver la fille, redevenir gentil), ce qui ne se dément pas par la suite. L'histoire est heureusement plus scriptée que dans le 2 (pas mal  
de scènes de dialogues ou de conversations avec le Dark Prince qui combattent assez bien la monotonie de la progression) et ponctuées de cinématiques bien réalisées et mises en scène..

n°3165719
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-12-2005 à 18:18:19  profilanswer

tout à fait d'accord avc tout ce que tu as dis, très bonne analyse :jap:

n°3165733
farib

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 18:27:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tu lui saute dessus tout simplement, et quand ta dague devient bleue et que t'es en bullet time tu clique ^^

hu... alors, je progresse un peu.

Y'a deux promontoires je monte sur celui ou faut faire un run wall (ou on a besoin de planter une seule fois sa dague)

quand l'écran fait son effet bizarre, je saute, en appuyant sur le bouton qui initie le speed kill.

pendant le saut, quand la dague devient bleue, j'appuye sur le bouton d'attaque.
je m'accroche bien, mais sur l'épaule. Le boss m'attrape et me vire.

-> faut appuyer longtemps, un coup sec, à répétitions ?
-> faut pas appuyer trop tot pour le speed kill ?

bref, conseils bienvenus....

n°3165979
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-12-2005 à 20:27:50  profilanswer

ah ouais faut cliquer qu'UNE seule fois à chaque fois que la dague devient bleue, et faut pas cliquer avant ou après ce passage, juste UNE fois par séquence de bullet time+dague bleue :)

n°3166120
farib

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 21:41:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

ah ouais faut cliquer qu'UNE seule fois à chaque fois que la dague devient bleue, et faut pas cliquer avant ou après ce passage, juste UNE fois par séquence de bullet time+dague bleue :)

donc, en fait, faut faire simple.

quand je suis sur le promontoire, j'utilise le bouton pour initier un speed kill ou silent kill, ça me fait sauter sur le boss, quand la lame devient bleue/claire/blanche j'appuye sur le bouton d'attaque, et ça me fait la séquence complete ?

bon c juste depuis hier que je suis bloqué à cause d'une manip à la con.

n°3166552
farib

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 03:15:40  profilanswer

grande nouvelle, je viens de réussir à faire les speed kill !

n°3166784
spire89

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 11:06:52  profilanswer

philipppe a écrit :

spire : reinitialise la camera (ca me le pillone derriere toi) puis bas et saut.

merci je vais essayer voir si ca marche mais de toute façon j'ai reussi a trouver une solution a mon pb (installe sur le pc a mon frangin avec mes sauvegardes, passage de l'endroit (sans pb sur le pc a mon frere) ou ca bug chez moi, sauvegarde et je reccupere la sauvegarde sur mon pc). ils auraient pu sortir un patch pour corriger tous les bugs qui restent  :pfff: . Bon j'y retourne, j'ai l'impératrice qui me donne du fil à retordre...

n°3168066
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 19:51:59  profilanswer

J'ai posé la question au support en ligne d'Ubi pour mon problème de résolution limitée au 1024*768 max, et voila la réponse que j'ai eu aujourd'hui :

Citation :

Bonjour,

Il n'existe pas d'autre résolution que celle indiquée dans les options video du jeu.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

:heink:  

Pouvez vous me confirmer que certains d'entre vous ont réelement la possiblité d'utiliser des résolution supérieures au 1204 dans les options avec PoP T2T ?

n°3168233
farib

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 21:05:40  profilanswer

bah jte confirme que je peux monter jusqu'à 1600....

jte confirme aussi que les services clients des softs grand public servent pas à grand chose....

Message édité par farib le 28-12-2005 à 21:16:23
n°3169429
tbarracuda

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:12:21  profilanswer

Y'a pas une demo pour POP3?
J'aimerai l'acheté, mais je voudrais etre sur qu'il tourne sans problème sur mon PC. POP2 fonctionnait sans problème en 1280*1024.
barton 2600+, 6600GT, 1Go ram.

J'ai vu POP3 sur grosbill à moins de 20€??? C'est quoi l'arnaque?

Message cité 1 fois
Message édité par tbarracuda le 29-12-2005 à 14:19:01
n°3169442
neo7

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 14:21:04  profilanswer

neo7 a écrit :

Dans ww,j'avais galérer pour la chauve souris :)
C'est vrai que la prétresse ct pas évident et que je m'étais bien enérvé aussi.
Les deux fins,je savais pas,j'ai eut une fin eureuse si je me rapelle bien.

Pour tt,j'ai trouver les jumeau d'une grande simplicité par rapport à ce boss,je comprends pas pourquoi je galére là :/

Tout simplement parce que j'avais pas vu à la 2nd barre qu'on devait sauter en face......

POP3 est un super jeu,vivement le 4!

n°3169527
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-12-2005 à 14:54:24  profilanswer

neo7 a écrit :

Tout simplement parce que j'avais pas vu à la 2nd barre qu'on devait sauter en face......

POP3 est un super jeu,vivement le 4!

y'en aura pas :sweat:

n°3170183
farib

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 20:16:34  profilanswer

tbarracuda a écrit :

Y'a pas une demo pour POP3?
J'aimerai l'acheté, mais je voudrais etre sur qu'il tourne sans problème sur mon PC. POP2 fonctionnait sans problème en 1280*1024.
barton 2600+, 6600GT, 1Go ram.

J'ai vu POP3 sur grosbill à moins de 20€??? C'est quoi l'arnaque?

bah chez moi, xp1700, gf4, j'ai mis en 800, ça tourne comme les autres sands of time & warrior whithin, quoi. Bref, je dois pas prendre beaucoup de risques en disant que ça tournera plutot bien sur ta machine.

n°3170381
Sandwich

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 21:50:10  profilanswer

Je reviens sur mon problème...

Citation :

normalement ça passe, faut essayer toutes les combinaisons de touches (diagonale aussi), tu peux pas etre bloqué par un élément de cabriole

J'arrive toujours pas à faire de screenshot alors j'ai fait un tit schéma...
Désolé pour la qualité du dessin, j'ai pas eu le temps de m'appliquer ;)

http://sandwichpipo.free.fr/autres/prince-of-persia.gif

n°3170785
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 08:57:31  profilanswer

aaaah ok je crois comprendre...
Tu dois pas plutot courir sur le mur et faire un saut en arriere?
Tu t'accroche avc ta dague, tu ammorce son mvt où il se penche sur le coté, et quand il court sur le mur tu fais un saut :)

n°3171266
Sandwich

Transactions (0)
Posté le 30-12-2005 à 13:59:56  profilanswer

YES !
C'est le cri que j'ai poussé quand j'ai vu qu'il s'accrochait à ce putain de rebord.
Ah merci beaucoup !

n°3171368
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-12-2005 à 15:02:54  profilanswer

de rien [:matleflou]

n°3173033
farib

Transactions (0)
Posté le 31-12-2005 à 15:48:53  profilanswer

j'en suis au double boss la... c'est un peu difficile.

J'ai bien compris la technique, mais j'ai du mal à la mettre en pratique. Je me fais quand même toucher régulièrement...

Y'a des techniques pour provoquer et forcer le mec à planter sa hache dans le sol sans trop soi même se faire toucher ?

n°3173447
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-12-2005 à 20:12:08  profilanswer

farib a écrit :

j'en suis au double boss la... c'est un peu difficile.

J'ai bien compris la technique, mais j'ai du mal à la mettre en pratique. Je me fais quand même toucher régulièrement...

Y'a des techniques pour provoquer et forcer le mec à planter sa hache dans le sol sans trop soi même se faire toucher ?

tu tappes son pote à l'épée et au 3eme coup le gars à la hache passe à l'attaque, tu esquives et tu le bourrine :)

n°3173749
farib

Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 13:04:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

tu tappes son pote à l'épée et au 3eme coup le gars à la hache passe à l'attaque, tu esquives et tu le bourrine :)

ok

par contre j'arrive pas a attaquer le mec sans me faire systématiquement toucher.

truc relou, aussi, quand on ralentit le temps, ça se déralentit dès qu'on en frappe un...

n°3174638
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-01-2006 à 22:40:01  profilanswer

Yop, tit up.

Je viens de récupérer ma manette Xbox 360 et pour fêter ca j'ai recommencé Prince of Persia - Warrior Within du début et je dois dire que... certe les PoP restent jouables au clavier/souris (chapeau les devs) mais a la manette c'est juste...  :love:  

Je ne suis pas là pour faire de la pub pour une manette précise mais juste pour dire qu'après avoir terminé les trois PoP au clavier/souris et être rendu vers la fin de Warrior Within avec une manette digne de ce nom, ca n'a juste rien a voir, le gameplay a été intégralement pensé autour de la manette (Je pense que tout le monde le savait mais bon), on prend son pied. Et c'est là ou on comprend la puissance de leur système de combat parce qu'à la manette on peut bien plus facilement timer les pressions de bouton et on n'a plus du tout le besoin de bourriner, ca devient a la fois plus calme et plus technique, honnêtement les boss sont bien plus simples avec.

Donc voilà, c'est un peu tard, ca ne sert peut être a rien ce que je dis mais une fois qu'on a gouté aux Prince of Persia a la manette, on se rend compte a quel point ce sont des chefs d'oeuvre de gameplay.

Donc j'espère de tout mon coeur qu'Ubisoft va nous sortir un Prince of Persia 4 ou une nouvelle série sur le même principe.
Et sinon, ouais, je trouve aussi que mon favoris est Warrior Within, plus violent/gore metal que le 3, ca pète  :sol:

n°3174728
farib

Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 00:05:30  profilanswer

pour rebondir avec la manete, moi j'ai surtout deux sticks analogiques, ce qui est assez pratique pour corriger les pb de caméra.

n°3175394
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 02-01-2006 à 14:13:35  profilanswer

Ca y est on a fini par capter pourquoi on arrivait pas à avoir le boss de l'arene: c'etait un probleme de touches...  :sarcastic:  :whistle:  
Ils appuyaient sur R et Y pour attaquer au lieu de R et AB d'apres ce qu'ils viennent de dire  :whistle:  :sweat:  

Comme quoi, on peut rester bloquer longtemps rien que pour une petites connerie  :sweat:

n°3182496
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:34:59  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Je viens de le terminer, et même si j'ai passé de bons moments, il est clairement,  
à mes yeux, le moins bons de la trilogie.

...

on finit par ne plus exploiter que les bonnes recettes de 'sauter + frapper' ou encore 'attrapper + jeter'.  

Je viens aussi de le finir et je l'ai trouvé nettement plus facile que le 2 car plus linéaire et il est donc dur de rester bloqué à se demander quoi faire.
De même à moins que je les ai loupé il n'y a pas de pieces cachées ou trouver des armes bonus ce qui diminue encore le temps d'exploration. J'ai cependant passé un très bon moment avec ce jeu. Bref, ton analyse du jeu me convient assez sauf sur les "bonnes recettes". Si j'avais utilisé uniquement ces modes d'attaque je serai encore à combatre car ils ne sont pas très efficaces. Je conseille perso les combos

arme secondairex2 puis daguex2 et enfin arme secondairex2 (mon préféré)
ou
daguex2 puis arme secondairex2 et enfin daguex2
ou
daguex2 puis arme secondairex3 (et dérivés)

des combos rapides et efficaces pour se débrasser rapidement des enemis. :D

Message édité par johnbroot le 05-01-2006 à 12:35:22

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)