| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
ema nymton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 17:09:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après avoir fébrilement attendu ce jeu, je dois dire être mi figue mi raisin :
|
Valeriand Transactions (0) | J'ai un peu le même avis. Je viens d'y jouer quelques heures et je suis globalement dèçu.
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous voulez plustot dire que vous êtes mauvais et que vous n'aimez pas la musique ? |
Valeriand Transactions (0) | Je reconnais que je suis mauvais, mais je l'étais autant dans le premier. La différence c'est que dans celui-ci cela rend le jeu frustrant et pour l'instant je n'ai rien vu qui me donne envie de persévérer.
--------------- Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 05-12-2004 à 19:49:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La musique est-elle comme celle de la démo ? (autant menu d'acceuil que le passage sur le bateau dans la cale avec la flotte) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila moi mon jeu se coupe au momment de l'intro je vois donc le prince gambader dans la ville et il rest coincer a une porte et une sorte de bestiole le poursuit apres ben il y a la scene du bateau et le le prince di elle est forte cette tempete un truc dans le genre et quand il di sa le jeux coupe tout seul vous avez une solution ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non en faite j'ai trouver la solution j'ai supprimer le fichier qui contenait l'intro et maintenant ben le jeux marche |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:55:33 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Personnellement je suis super déçu par ce jeu Message édité par Dj YeLL le 05-12-2004 à 23:32:47 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Réponds pas dans un quote, c'est ultra chiant pour répondre à ton truc après.
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 07:23:25 |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 09:44:43 --------------- Non ! Pas par là ! |
farib Transactions (0) | alors
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:09:17 --------------- Non ! Pas par là ! |
farib Transactions (0) | je suis loin d'avoir réussi PoP Sands of Time du premier coup...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:19:54 --------------- Non ! Pas par là ! |
ecureuilman Transactions (0) | b'jour tous!
|
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:57:56 --------------- Non ! Pas par là ! |
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 11:45:52 |
ecureuilman Transactions (0) |
|
chevket Transactions (0) | Il est vraiment mal foutu ce jeu.
|
--------------- Non ! Pas par là ! |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | Je trouve que le jeu est commercial en effet (gros plan sur les fesse de la nana ds les cinematique, violence, etc, tout st commercial pour un publique très ciblé)
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai enfin bon. Je suis pas enfant de coeur dans les jeux. J'ai fini Ninja gaiden en difficile en trouvant tout, et ce, deux fois, et sans utiliser une seule potion devant un boss ( deant les ennemis classiques spa pareil).
|
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 14:42:29 --------------- Non ! Pas par là ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mi figue mi raisin, car les choses qu'il garde ont bonnes et efficaces ( plate forme idem SoT, architecture globale qui n'a rien inventé mais efficace).
Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 14:58:57 |
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 15:16:48 |
bichoco Transactions (0) | ca me fait trop rire si l'univers/ambiance n'avait pas changé les mêmes personnes criraient au scandale, que c'est qu'1 addon etc... à juste titre, là il se casse l ul pour proposer quelle chose de différent et il y en a encore qui critique, chacun peut penser ce qu'il veut, mais vu le succés de SOT faire une suite style 1001 nuits ca aurait été tout autant voir plus commercial et surement bien plus répétitif qui plus est... |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | dur sur ce forum de parler de manière rationnel, un jeu ne peut pas être "bon" et respectable.
|
|
|
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 16:21:29 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il y a du pour et du contre dans chacuns de vos messages, mais d'un avis général je suis plutôt d'accord avec Tetedeiench...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 16:33:02 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon j'aime pas parler à des sourds, j'abandonne.s |
Tom slayer Transactions (0) | je viens de me le procurer et de jouer 1 heure : je suis d'accord avec Tetedeiench : Pas terrible cette suite : Trop de combats( déjà que dans le 1 ça me soulait en plus là c'est encore plus le bordel et ils ont mis des combo ; le tout rytmé par une musique qui colle pas du tout), une ambiance sombre et flou qui fait plus penser à Resident Evil qu'à POP (et le coté "mille et une nuit" alors??), peu de plateforme, et gestion de la camera franchement pas top (même si j'ai vu pire), pas de 1280 (mais ça avec un patch ça viendra)....Bref pas terrible, c'est pas la suite que j'attendais.
Message édité par Tom slayer le 06-12-2004 à 16:59:22 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon moi je l'ai eu hier et je dois avouer que j'ai été très surpris par la difficulté du titre en effet même en facile comme le disait un forumer et ben moi aussi je me suis fait defonce par la meuf sur le bateaux en 2 sec c'est super dur sinon les combats moi j'aime bien les nouveaux mouvement du prince mais soyons franc le sand of time etait bien mieux enfin ce n'est que mon avis personel et apres les gout et les couleurs sa ne se discute pas mais perso il manque le ptit truc que le sand of time avait et qui faisait que ce jeux était un hit en puissance |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Indirectement ce post est instructif, il montre bien ce que préfère le publique en général: Un truc qui se prend en main de suite, quitte à ce qu'il ne vole pas haut et soit pourris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |