Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°2362375
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 17:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est il possible de faire un benchmark sous PoP 2 ? (un timedemo quoi)
J'ai vu que PresencePC a reussi a faire des tests de cartes graphiques dessus, mais je ne sais pas comment.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 17:09:19  profilanswer

n°2362705
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 18:54:08  profilanswer

Après avoir fébrilement attendu ce jeu, je dois dire être mi figue mi raisin :
Points positifs
-c'est beau !
-c'est PoP:WW
-ramasser les armes sfun

Points négatifs
-même passages de plateforme que PoP1. Zont rien rajouté.
-Ils ont réussi a rendre les combats ENCORE plus fouillis que dans le 1. Super. Les combos sont incompréhensibles et surtout impossibles à reproduire...
-y a de GROS BUGS ! ( cf paragraphe après )
-La musique est à chier par terre. Purement et simplement.
-Scénario limite incompréhensible là ou celui du 1 était fin.

Somme toute : un bon jeu d'action "on prends les mêmes en un peu moins bien et on recommence", on fait une version adulte sanglante, et on nique toute la magie, l'ambiance, ce qui faisait le feeling du 1. Pire : il s'annonce plat et pas cool.

Question bugs : j'ai sauvegardé à un point dans le jeu... je quitte, je fais un petit dodo, je reviens, je recharge ma partie et heu... pt1 il a une drole de gueule l'prince. J'avance... ouak, ma vie qui descends toute seule, comment cela se faisse ? je tombe dans une grande salle, je la vide de ses ennemis, je refais 3 fois le parcours en hauteur qui me fait tourner en rond... et j'en déduis que je suis bloqué... je reviens sur mes pas, reprends le téléporteur... et tjs avec le prince louche :heink: Bon, je m'énerve et je me dis que ca pue le bug. Je reloade 2 sauvegardes avant : prince normal. Je refait le chemin... et je retombe sur le téléporteur, qui est cette fois ci éteint :heink: je l'allume : tout va bien. Bilan : la première fois le jeu a merdé car j'avais eu le Teleporteur activé et donc je l'ai pris... Or, selon le script, il devait être éteint et je devais le réactiver... sigh.

n°2362771
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:15:50  profilanswer

J'ai un peu le même avis. Je viens d'y jouer quelques heures et je suis globalement dèçu.
Au lieu d'avoir un bon jeu de plate-formes avec quelques passages combat c'est l'inverse. Ils ont transformé PoP en jeu de baston (y'a même des combos, argh). Si au moins le système de combat était plaisant et réactif pourquoi pas mais là je sais pas si je suis polyo du pad mais je trouve le maniement super galère (en clair je me suis fait bien rétamer par un groupe d'ennemis et ça m'a énervé).
Globalement je suis d'accord avec Tetedeiench, il manque toute l'ambiance du 1 alors que c'est ce qui faisait toute sa force.
Ah oui, +1 pour la musique de merde. J'ai coupé Winamp 5 minutes histoire de l'écouter et c'est, comment dire... A chier debout, y'a pas d'autre mots.
Essayez le avant de l'acheter...

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°2362833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:33:33  profilanswer

Vous voulez plustot dire que vous êtes mauvais et que vous n'aimez pas la musique ?  :o

n°2362879
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:47:12  profilanswer

Je reconnais que je suis mauvais, mais je l'étais autant dans le premier. La différence c'est que dans celui-ci cela rend le jeu frustrant et pour l'instant je n'ai rien vu qui me donne envie de persévérer.
Par contre pour la musique, non, elle est *vraiment* à chier. Guitares trop graves, sans mélodie, sans rien. C'est juste tout pourri :)

---------------
Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away.
n°2362884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 19:48:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous voulez plustot dire que vous êtes mauvais et que vous n'aimez pas la musique ?  :o

J'avance plutot bien hein, jamais mouru. Mais les combos sympas, si tu veux les ressortir, c'est ultra ardu.

Du coup, je me la rejoue comme dans SoT à jouer avec les murs :sweat:

Message édité par Tetedeiench le 05-12-2004 à 19:49:10
n°2362885
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 19:50:31  profilanswer

La musique est-elle comme celle de la démo ? (autant menu d'acceuil que le passage sur le bateau dans la cale avec la flotte)  
Ou est-ce que non, ca se dégrade et ca devient tout merdique ?

Perso j'ai adoré l'ambiance musicale de la demo, bon faut aimer le métal, mais moi j'ai aimé.

n°2362971
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2004 à 20:31:26  profilanswer

ben voila moi mon jeu se coupe au momment de l'intro je vois donc le prince gambader dans la ville et il rest coincer a une porte et une sorte de bestiole le poursuit apres ben il y a la scene du bateau et le le prince di elle est forte cette tempete un truc dans le genre et quand il di sa le jeux coupe tout seul vous avez une solution ?

n°2363109
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-12-2004 à 21:14:09  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

ben voila moi mon jeu se coupe au momment de l'intro je vois donc le prince gambader dans la ville et il rest coincer a une porte et une sorte de bestiole le poursuit apres ben il y a la scene du bateau et le le prince di elle est forte cette tempete un truc dans le genre et quand il di sa le jeux coupe tout seul vous avez une solution ?

Appeler Ubi Soft.

Nouveau bug chez moi : les dialogues s'arrêtent au bout d'un moment, ils bougent les lèvres, y a les sous titres mais... plus de voix :/

n°2363271
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-12-2004 à 21:55:33  profilanswer

non en faite j'ai trouver la solution j'ai supprimer le fichier qui contenait l'intro et maintenant ben le jeux marche ;)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 21:55:33  profilanswer

n°2363460
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 05-12-2004 à 23:08:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Points positifs
-c'est beau !
-ramasser les armes sfun

Points négatifs

Je vois mal xe qu'il aurait pu rajouter. Il y a quand même la possibilité de glisser le long des tapisseries.

-Ils ont réussi a rendre les combats ENCORE plus fouillis que dans le 1. Super. Les combos sont incompréhensibles et surtout impossibles à reproduire...

Dur à lancer les combos ? Au pire il s'agit d'alterner deux boutons différents. Personnellement ca ne m'a pas paru infaisable. En plus ils sont assez nombreux pour que même en bourrinant n'importe comment, on finisse par sortir quelques jolis mouvements. Par contre j'ai pas aimé deux trucs :
- Faire une esquive ne rends pas invulnérable come dans d'autres jeux, moralité, tu peux faire une belle esquive et quand même prendre des dégats
- Se faire fritter la gueule par un boss, des le fondu entre la séquence cinématique et le retour au jeu. Moralité, quand tu peux a nouveau jouer, tu es déjà en train de te prendre un joli combo de  15 coups...

Le seul bug que j'ai rencontré pour l'instant, c'est la disparition du son pendant une fausse séquence cinématique.

Question de gout. Je préférais celles du premier aussi (notamment celle de fin que j'aimais beaucoup). Pas de quoi chier une pendule quand même.

Mouiii aurais tu mis ton cerveau en mode sommeil ? :D

Somme toute : un bon jeu d'action "on prends les mêmes en un peu moins bien et on recommence", on fait une version adulte sanglante, et on nique toute la magie, l'ambiance, ce qui faisait le feeling du 1. Pire : il s'annonce plat et pas cool.

Je trouve que le style graphique mi vaporeux mi lumineux est toujours bien présent. Le seul changement majeur concerne les combats beaucoup plus sanglant.

Question bugs : j'ai sauvegardé à un point dans le jeu... je quitte, je fais un petit dodo, je reviens, je recharge ma partie et heu... pt1 il a une drole de gueule l'prince. J'avance... ouak, ma vie qui descends toute seule, comment cela se faisse ? je tombe dans une grande salle, je la vide de ses ennemis, je refais 3 fois le parcours en hauteur qui me fait tourner en rond... et j'en déduis que je suis bloqué... je reviens sur mes pas, reprends le téléporteur... et tjs avec le prince louche :heink: Bon, je m'énerve et je me dis que ca pue le bug. Je reloade 2 sauvegardes avant : prince normal. Je refait le chemin... et je retombe sur le téléporteur, qui est cette fois ci éteint :heink: je l'allume : tout va bien. Bilan : la première fois le jeu a merdé car j'avais eu le Teleporteur activé et donc je l'ai pris... Or, selon le script, il devait être éteint et je devais le réactiver... sigh.

n°2363503
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 05-12-2004 à 23:32:10  profilanswer

Personnellement je suis super déçu par ce jeu :(

- Système de sauvegarde : Autant ça passait à peu près dans le PoP:SoT (bien que je deteste ce système), autant dans celui c'est du n'importe quoi ! Non seulement ils te les foutent n'importe où (c'est super quand tu viens de te tapper 15 plateformes amovibles, 15 gugus, 8 wall-riding, 235 pièges .... et que tu fini ta course en tombant dans un ravin...), mais en plus avec ce système de pouvoir aller et venir dans le temps sans arrêt on ne sait plus où on en est et dans quelle direction repartir quand on reprend sa partie le lendemain ...

- Les combats : Mon avis est assez mitigé. C'est vrai que c'est sympa de faire "boumatagueule" sans arrêt, mais là il y en a un peu trop ... ça n'arrête pas ... et pour peu que tu reviennes sur tes pas un petit bout de chemin, ils réapparaissent :/ Et les combos, j'en parle même pas ! Bon, vu la quantité, au moins en faisant n'importe quoi avec les boutons on finit par en sortir 1 ou 2 ... mais avez vous feuilleté TOUTES les pages COMBO ?!! Nan mais les avez vous toutes regardées ??!! Y en a au moins une centaine !! Comment on les retient ?!

- L'ambiance : L'ambiance du SoT était tellement géniale, pourquoi être passé du côté obscur ? :( Pourquoi donc avoir gâché cette ambiance de contes de fées qui suit PoP depuis son tout 1er épisode ?! :'( PoP sans son côté mille et une nuits, c'est un peu comme un Star Wars qui se déroulerait en pleine mer ... ça n'a pas de sens :(

- La difficulté : Alors là, c'est un des points les plus négatifs à mon goût ! Pour 2 raisons :

* La difficulté des combats - Nan mais alors là c'est du gros n'importe quoi ! Même en mode FACILE, 2 minutes après avoir commencé on se retrouve avec un semi-boss qui nous explose la tronche en 3 secondes 25 ... et quand elle apparait la 2ème fois, c'est même pas la peine !! Sans mentir, j'ai dû reessayer une bonne 20aine de fois, avant de me lasser et de tricher pour être invincible ... et même là j'ai eu du mal (alors ok, je joue peut etre comme un pied, mais c'est pas pour rien que je joue en FACILE). il y a vriament de quoi faire abandonner les joueurs les moins corriaces ... On a même pas le temps de se familiariser avec les contrôle qu'on est déjà fasse à un boss, c'est pas cool ! Je me souviens de Beyond Good & Evil (excellent jeu soit dit en passant) où le jeu commence déjà avec de la baston ...  et bien même sans être habitués aux contrôles on s'en sort plutot bien ! Donc voilà, bcp trop ardu pour qqn comme moi qui joue pour se détendre, et pas pour recommencer 200.000 fois une bataille perdue d'avance !

* La simplicité/difficulté du scénario : Pour ma part, je trouve le scénario hyper plat ... je le trouve même "nul" tout simplement (ce n'est qu'un avis perso). Mais en plus de celà, on arrête pas de se perdre ! On tourne en rond, des fois on est tellement paumé que 10 minutes plus tard on se rend compte qu'on est déjà passé par tel ou tel endroit. Je le trouve super lassant, et la seule chose qui fait que je continue à y jouer, c'est que je n'aime pas jeter l'argent pas les fenêtres ... mais je vais le revendre très rapidement, car en plus d'être lassant, il n'est même pas amusant ... pour la peine je vais ressortir le SoT tient !

- Musique : personnellement elle ne me dérange pas plus que ça ... disons qu'elle colle à l'ambiance.

- Durée de vie : on atteint des records ... entre les boss à recommencer 25 fois, les moment où on se perd pendant plus de 20 minutes, les bugs bizarre qui font qu'on meurt, ou qu'on se retrouve coincés au milieu de nulle part ... et le système de sauvegarde console, c'est pas dur de faire passer un jeu de 10h à 40h de jeu ! En quoi celà est gênant de foutre des sauvegardes rapides ? Certains d'entre vous trouvent que c'est mieux, mais personne ne contrôle votre doigts à distance il me semble, vous être libre d'appuyer ou non sur la touche magique ;)

Enfin voilà, un titre qui aurait put être super génial se retrouve rétrogradé au rang de passablement moyen en ce qui me concerne ... (tjs un avis perso hein) et je pense que je l'aurais revendu avant même de l'avoir fini :(

Désolé d'avoir été si long, mais je suis vraiment super déçu :cry: Et encore, je suis sûr d'avoir oublié des trucs ...

++

Message édité par Dj YeLL le 05-12-2004 à 23:32:47
n°2363734
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 07:07:47  profilanswer

Réponds pas dans un quote, c'est ultra chiant pour répondre à ton truc après.

Citation :

Je vois mal xe qu'il aurait pu rajouter. Il y a quand même la possibilité de glisser le long des tapisseries.

Super ultra génial. GLobalement ca sert quasiment à rien, ca avant tu le faisais entre deux murs assez écartés... donc plateforme = SoT, on est d'accord

Citation :

Dur à lancer les combos ? Au pire il s'agit d'alterner deux boutons différents. Personnellement ca ne m'a pas paru infaisable. En plus ils sont assez nombreux pour que même en bourrinant n'importe comment, on finisse par sortir quelques jolis mouvements. Par contre j'ai pas aimé deux trucs :  
- Faire une esquive ne rends pas invulnérable come dans d'autres jeux, moralité, tu peux faire une belle esquive et quand même prendre des dégats  
- Se faire fritter la gueule par un boss, des le fondu entre la séquence cinématique et le retour au jeu. Moralité, quand tu peux a nouveau jouer, tu es déjà en train de te prendre un joli combo de  15 coups...  

Ouai durs. je te demande de me ressortir TEL combo... tu y arrives ? :sarcastic: y en a plein, qui dépendent à mon avis de la position des ennemis, de l'arme que tu as, et sincèrement, à part bourriner et en sortir AU HASARD, j'ai jamais réussi à sortir un combo particulier. Attention, tu parles à un vieux de la vieille coté Street fighter 2 et compagnie. le reste, grand bien te fasse, que tu sois pas invincible pendant l'esquive me gène pas, et pendant les cinématiques, pas eu de soucis ( tu as peut être mis le doigt sur un autre bug :D )

Citation :

Le seul bug que j'ai rencontré pour l'instant, c'est la disparition du son pendant une fausse séquence cinématique.

Ouai ben attends de bloquer 30 min dans un passage car c'est un bug, que tu es dans un lieu sans avoir fait le prérequis coté script, et que du coup en reprenant ta sauvegarde tu te retrouves avec un prince chelou , ta vie qui descend automatiquement, et surtout, dans un cul de sac. OK, ultra compliquéle cul de sac, avec un parcours qui tourne en rond et des endroits qui "pourraient" mener quelque part... mais non.  

Citation :

Question de gout. Je préférais celles du premier aussi (notamment celle de fin que j'aimais beaucoup). Pas de quoi chier une pendule quand même.

Je suis pas fan du metal gratuit, sans aucune melodie a part un con qui fait joujou sur les gravs de sa guitare électrique. Y a que ca, c'est chiant. L'ambiance de SoT était portée sur la musique ambiance perse et mille et une nuit, la on tombe dans le ridicule. Surtout, la zik est des fois scriptée, et mal : des fois, tu as déjà vidé une pièce et la seulement la musique démarre car les concepteurs avaient prévu que tu dépasse un certain point en courant pour aller te battre... donc tu sa de supers riffs débiles de guitare électriques à la con pour toi tout seul dans une immense pièce vide... yay !

Citation :

Mouiii aurais tu mis ton cerveau en mode sommeil ?

Nan. J'ai compris je te rassure. Toujours est'il qu'il est présenté de facon fouillie, maladroite, pour faire comme le 1, mais la profondeur en moins. On est poursuivi par une bêbête qui sort d'on ne sait ou ( et qui sent la bébête inventée pour l'occasion... suffit de voir qu'elle n'est jamais apparue dans le 1), le tout servi avec une rengaine à pleurer, et une fois dans l'chateau, à part vouloir casser la gueule à l'impératrice, on sait rien. J'espère que ca va se délier plus tard, car la, c'est pitoyable.

Citation :

Je trouve que le style graphique mi vaporeux mi lumineux est toujours bien présent. Le seul changement majeur concerne les combats beaucoup plus sanglant.

Mouai. Disons qu'il y a encore l'effet de flou oui. Le reste, ils ont taillé dans le vif.

Dernier coup de gueule : nous sommes proches de l'année 2005. Le LCD c'est démocratisé, tout ca. Comment est-ce DECEMMENT poissible, au jour d'aujourd'hui, de produire un jeu qui ne SUPPORTE PAS le 1280x1024 ? Sincèrement ? Du coup, vive l'interpolation ( donc effet de flou) sur l'effet de flou génial déjà présent au départ ! FELICITATIONS !

Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 07:23:25
n°2363797
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 09:21:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Points positifs
-c'est beau !
-ramasser les armes sfun

Points négatifs

Les goût et les couleurs...

J'ai doré pop sot, j'ai vraiment adoré, je l'ai mm fini, ce que est très rare chez moi,ce doit être le seul jeu que j'ai fini en 7-8 ans.

J'arrive a la fnec je ne savais mm pas qu'il était sorti, je decide d'acheter

Bon install gnagnang, ok

Sur mon pc de combat (p4 3.4 , 2go corsair, xt800) , le jeu est surfluide tt a fond, jusque la rien d'anormal.

je joue avec une manette ps2 sur adaptateur, donc ça marche a la perfection, c très precis , ça repond au quart de tour etc.

Bon, moi , dans sot, je trouvais les combat d'une facilité extraordinaire, je les refesais pour le simple plaisir, sans jamais me faire toucher, le prince etait hyper agile et il etait très simple de gerer l'ensemble, et une fois les specifités des monstres en tête (ceux qui contre le saut, ceux qui te balaye en protec) le jeux devenais enfantin.

Alors j'ai demaré le 2 avec une petite peure que ce soit bcp trop facile, et les combat aussi simples qu'avant.

Pour ce qui est du parti pris style gothic nana cuir, tronches qui volent et riff metals... moi j'aime bien, la zique je la trouve bonne, dans le genre on fait bine pire, et je trouve le design des lieux magnigique et l'architecture a couper le souffle.
Je ne sais pas en % ou je suis mais j'ai joué tt de mm 2 heures de suite ce qui est très rare chez moi.
Les combat :
C enorme, les combots sont très facile a faire et les enorme possibilité de mouvement on toute leur utilité, mieux qu'un beat 'them all, les combat sont devenues dantesque, en 30 min je maitrisait pratiquement tout (suffit de lire le mode d'emploi et de configurer les boutons comme sur king of hein, car la config de base, cn 'importe quoi avec la seconde main sur la gachette  :lol: )
Le saut de l'ange après avoir grimper sur le mur c ENORME, la projection pour disperser ultra pratique, et les saltos pour esquiver..

J'aime tellement combatre que j'ai refait le debut ce matin avant de partir au taf,  :D , jouissif.

J'adore ce flou moi, en haute def il permet de conserver une ambiance que j'aime enormement.

Completement different du premier par certain aspect je trouve cette suite superieure, car elle est enfin a un niveau de difficulté décent (je joue en hard.), et les combat sont aux pêtit oignons (trop facile toujours cela dit, qd on sait jouer  :whistle: ).
La prise en main est immediate pour ceux qui connaissait le 1, cela dit il faut apprendre les nouveaux mouvement car ils sont hyper utile (les multiples saut a partir d'un ennemis, le saut en vrille , le saut de contre, le saut par dessus, la projection ,le bouclier humain, les esquives TOUT est utiles, j'en exploite le plus dans les combat et c JOUISSIF, c tout.)
Moi j'aime mieux tant qu'a choisir les riffs death et le look apocalypse destroy que l'environement scintillant cucul la praloche du 1, qui avait qd mm son charme, mm si j'aurais voulu tabasser farah tant elle me gavait.
Je ne pense pas que cette sequelle va toucher plus de monde que le 1, loin s'en faut.
Un vrai system de combat qui demande un peu de dexterité, une ambiance bien sombre, un hero brutal devenu une machine a cogner arrogante c plus pareil, moi je trouve que c genial, changer radicalement de style

+ 1 pop ww, excellent jeu, et je le menerai a son terme, comme son petit frère.

ps : pour ce qui est des ecran je possède un 20" nec lcd (en second ecran  :o ) et un 22" vision master pro 510 Iiyama (en ecran principal  :o ), qui me sers pour tous les jeux, et bien sur pour tous les travaux d'infographie sur toshop , max illus, etc, etant une refence au niveau de la couleur, une fois calibré. Le nec, aussi beau sois il, je suis hyper satisfait de cet ecran ,ne sers qu'a stocker mes palettes dans les logiciel et a surfer sur le web, car bien sur, c bcp plus fin (le 510 est en bnc je recise,  :o )
Je ne jouerais pas sur lcd avant que ce sois... jouable ?
sinon le 1280*1024 c une resol de merde car elle deforme de manière grossièr l'image , elle l'ecrase pour être exacte, si bcp de gens ne semble pas le sentir, chez moi c immédiat, c ça les dessinateurs.
Vous ne devriez pas demolir ce jeu, c du bon boulot, avec un vrai parti pris de ne pas nous servir le mm repas, avec de vrais nouveauté (pour le combats en tt cas.)
Jetez donc un oeuil sur les artworks debloqué en cours de jeu, ils sont magnifiques.

dslé pour les multiples fautes c lundi matin.. je corrigerai après  :whistle:

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 09:44:43

---------------
Non ! Pas par là !
n°2363819
farib

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 09:44:08  profilanswer

alors

musique, bof bof.  

Le style pornochic avec les seins gros comme des pastèques, bof bof.

Les combats, ça va à peu pres, y'a juste les nanas qui bougent rapidement qui m'agacent. Mais pour le "gros boss" en string noir, il faut juste etre patient, je répète le combo ou tu sautes par dessus l'ennemi 20 fois, et ça finit par passer.  

Donc niveau combats, je connais 1 combo.

Niveau difficulté, c'est très rare que j'enchaine deux points de sauvegarde sans avoir recommencé plusieurs fois. C'est sur, ça augmente la durée de vie.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2363825
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 09:50:28  profilanswer

farib a écrit :

alors

musique, bof bof.  

Le style pornochic avec les seins gros comme des pastèques, bof bof.

Les combats, ça va à peu pres, y'a juste les nanas qui bougent rapidement qui m'agacent. Mais pour le "gros boss" en string noir, il faut juste etre patient, je répète le combo ou tu sautes par dessus l'ennemi 20 fois, et ça finit par passer.  

Donc niveau combats, je connais 1 combo.

Niveau difficulté, c'est très rare que j'enchaine deux points de sauvegarde sans avoir recommencé plusieurs fois. C'est sur, ça augmente la durée de vie.

Mais enfin tu veux qu'on te dise, quoi ?
Un jeu ou tu ne perds jamais ?
oui perdre augmente la durée de vie, le style tu aimes pas, et rien n'est plus normal car c un parti pris  TRES stylisé et apprécié par un certain publique, dont je ne fait mm pas parti, les gros seins, les strings je m'en tempone , je ne bande pas devant de polys en ce qui me concerne, en revanche, l'architecture des niveaux, et la beauté de l'ensemble, ça ça m'epate, qd tu arrive au bout de l'escalier effondré, et que tu vois la cathedral dans le brouillard, (oule chateau  :o ) , ça ne te fait aucun effet ?
Seul le fait qu'il est mis des gonzesse en 5 polys, texture string , retient ton attention ?
 :sarcastic:  
Tin mais c les archis , la beauté du jeu, ps les pauvre char, seul le prince est bien modelisé, franchement, (les boss aussis, sont magnifiques  :love: )
Le ton est donné sur la boite, sir les murs gris et les archis tordus vous font peur, faut pas essayer..
Va se faire demolir ce jeu, quel gachi, moi je trouve que c des couilles de ne pas nous avoir servi la mm chose, ce qui aurait fait des ventes enormes a coup sûr...

Ils auraient srvis le mm plat les gens aurait dit : gnagnangna c pareil , c pas mal mais c tout pareil, boh honte sur eux, c un pathc pas une suite et gagnangn

ils nous pondent une ambiance differante, un gameplay etendu en baston, et semblable plateforme, ce qui est deja pas si mal, et ça râle
Si tu te sors des combat en faisant tjrs le saut pas dessu qui retombe ds le dos , c parfait et très bientôt ça ne marchera plus, tu devras donc en apprendre un second, ce qui fera des comba qq chose de rebarbatif et deplaisant pour toi ou iench, ou tout ceux qui ne veulent pas lire le manuel, mais ça c votre choix.
Il y a de quoi s'emballer,  
Si ce jeu echou ,il n'auront plus qu'a nous reservir le mm truc la prochaine fois..
Après tout on ne change pas une formule qui marche, aller faite donc tjrs les mm jeux, les mm ambiance, pour le mm publique.
Regarder donc un peu plus loin ,les combat peuvent êtrs très plaisant, essayer de les jouer , au lieu de les subires.

a lire tout ça , on dirait que ce que veulent les principaux posteur de ce topic c:

- La mm ambiance que le premier, on change rien
- Pas de baston car des qu'on a plus de 3 mouvement, c trop compliqué pis tfacon ça sers a rien hein, c injouable moi j'arrive pas a faire b4 b4 b5 strop dur , en plus faut les placer a des moment specifiques et la c encore plus dur..
- un jeu ou on perds jamais car ça augmente artificielement la durée de vie, moi je veux un jeu ou on crève jamais et qui dure 45 h en une passe, sans rien refaire..
- un mode de plateforme amélioré (rajouter quoi qd on sait que sot est la ref du genre ?)

Bah si pop ww ct ça, j'en voudrais pas.
Je suis un peu decus par iench, qui semble être un gamer passionné, n'arrive pas (ne veut pas ?) a maitriser un peu mieux les combats..
fort heureusement le jeux a très bien été acceuilli par les test interent, moyenne de plus de 8/10 ce qui est tout de mm très bon.
Pourvu qu'il ne soit aps rejeter mais plutoit etudier, afain que les suite ne sois pas tjrs des rechauffés de succès.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:09:17

---------------
Non ! Pas par là !
n°2363848
farib

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:06:57  profilanswer

je suis loin d'avoir réussi PoP Sands of Time du premier coup...

(techniquement, je l'ia même pas fini du tout, y'a un passage vers la fin quand on a plus la dague, ou faut descendre au sautant de mur à mur, et je finissais toujours par pas arriver à rebondir contre un mur et mourir)

Pourtant, dès le début, c'était pas si dur.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°2363864
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:12:50  profilanswer

farib a écrit :

je suis loin d'avoir réussi PoP Sands of Time du premier coup...

(techniquement, je l'ia même pas fini du tout, y'a un passage vers la fin quand on a plus la dague, ou faut descendre au sautant de mur à mur, et je finissais toujours par pas arriver à rebondir contre un mur et mourir)

Pourtant, dès le début, c'était pas si dur.

dans le 1 , le rebond du mur a mur devant s'effectuer a un moment precis, lorsque le pied avait touché le mur d'en face tu avais une petite anim de l'amorti, c a ce moment precis qu'il fallait reapuyer.
Tu etait proche de la fin, très proche mm, s'en suivait plus que 2 serie de combat gavé de vilains, et le boss, ultra simple, encore plus drole, on pouvais mm lui faire la furie, ce qui le mettait pratiquement a mort  :lol: , je l'ai fait car je depensait jamais mes doses de sables, les combats etant bien trop faciles.

provok on

C marrant, j'ai jamais été un dieu ds les jv, juste un joueur correcte, mais determiner le timing du saut a rebond ne m'a pris que qq instants.

Une seule serie de jeux ou jt devenu très bon (modesite  :whistle:   :o ) c Les king of figheter, jt une brutasse, j'allongeais les perfect avec un seul char sur ma serie de 3 a des amis pors de capcom (street fighter etc) de longue date.
Et c vrai que j'aime les bastons, c comme les vrais sports de combat (sur un seul point (kung et boxeur inside) il faut regarder ce que va faire le gars, et ww , c pareil, sachant que c mm bcp trop facile car la saisie ARRETE l'action de ce lui que tu vise...

Vous ne savez jouer qu'au fps  :D  ?

provok off

sinon c vrai que le jeu est nettement plus dur, et le gars qui ne connait pas sot a, du coup, enormement de mouvements a apprendre, pas evidant.
heureusement que la baston c pas final fight, car ça ct bien a chier, mais tellement extra, à l'epoque.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:19:54

---------------
Non ! Pas par là !
n°2363960
ecureuilma​n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:50:33  profilanswer

b'jour tous!
alors j'ai des questions sur la version GC du jeu (parce que c celle la que je vais eventuellement acheter :) )
d'apres gamekult, sur console ca rame parfois, c beaucoup le cas sur GC?
genre ca rame souvent? et qd c le cas, ca saccade fort?
ensuite, tjs d'apres gamekult, y'aurait pas le recentrage camera sur GC  :??:  
pourtant d'apres mes souvenirs dans SoT ca y etait nan?
bon sinon c pas la mort, c juste pour etre sur :)

merci  :jap:

n°2363971
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 10:55:18  profilanswer

ecureuilman a écrit :

b'jour tous!
alors j'ai des questions sur la version GC du jeu (parce que c celle la que je vais eventuellement acheter :) )
d'apres gamekult, sur console ca rame parfois, c beaucoup le cas sur GC?
genre ca rame souvent? et qd c le cas, ca saccade fort?
ensuite, tjs d'apres gamekult, y'aurait pas le recentrage camera sur GC  :??:  
pourtant d'apres mes souvenirs dans SoT ca y etait nan?
bon sinon c pas la mort, c juste pour etre sur :)

merci  :jap:

je ne l'ai pas vu tourner sur gc, tout ce que je peux te dire, c'est les propos de mes amis, deja ils me disent que la gc et la seconde meilleure version, après la box, celle de la ps2 etant immonde, selon eux.
Ca ne rame pas trop.
Pas de recentrage en effet, moi je m'en sers sur pc, mais rarement. c vrai que c bien pratique par moment ou tu fait de violents changement de diretion ds les endroit exigüs, la ou la camera ne suis pas tjrs, en combat notamement, je bouge enormement, j'exploite l'espace   :D  et la je me sers du recentrage.
Truc tout con mais tellement jouissif, tu attires les connard vers le vide, et tu fait la projection et tu les envoie par dessu bord  :lol: , faisant souvent des aller et retour brefs, la je martel le recentrage.

C tout ce que je peux te dire.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 10:57:56

---------------
Non ! Pas par là !
n°2364107
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 11:44:41  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Mais enfin tu veux qu'on te dise, quoi ?
Un jeu ou tu ne perds jamais ?
oui perdre augmente la durée de vie, le style tu aimes pas, et rien n'est plus normal car c un parti pris  TRES stylisé et apprécié par un certain publique, dont je ne fait mm pas parti, les gros seins, les strings je m'en tempone , je ne bande pas devant de polys en ce qui me concerne, en revanche, l'architecture des niveaux, et la beauté de l'ensemble, ça ça m'epate, qd tu arrive au bout de l'escalier effondré, et que tu vois la cathedral dans le brouillard, (oule chateau  :o ) , ça ne te fait aucun effet ?
Seul le fait qu'il est mis des gonzesse en 5 polys, texture string , retient ton attention ?
Tin mais c les archis , la beauté du jeu, ps les pauvre char, seul le prince est bien modelisé, franchement, (les boss aussis, sont magnifiques  :love: )
Le ton est donné sur la boite, sir les murs gris et les archis tordus vous font peur, faut pas essayer..
Va se faire demolir ce jeu, quel gachi, moi je trouve que c des couilles de ne pas nous avoir servi la mm chose, ce qui aurait fait des ventes enormes a coup sûr...

Ils auraient srvis le mm plat les gens aurait dit : gnagnangna c pareil , c pas mal mais c tout pareil, boh honte sur eux, c un pathc pas une suite et gagnangn

ils nous pondent une ambiance differante, un gameplay etendu en baston, et semblable plateforme, ce qui est deja pas si mal, et ça râle
Si tu te sors des combat en faisant tjrs le saut pas dessu qui retombe ds le dos , c parfait et très bientôt ça ne marchera plus, tu devras donc en apprendre un second, ce qui fera des comba qq chose de rebarbatif et deplaisant pour toi ou iench, ou tout ceux qui ne veulent pas lire le manuel, mais ça c votre choix.
Il y a de quoi s'emballer,  
Si ce jeu echou ,il n'auront plus qu'a nous reservir le mm truc la prochaine fois..
Après tout on ne change pas une formule qui marche, aller faite donc tjrs les mm jeux, les mm ambiance, pour le mm publique.
Regarder donc un peu plus loin ,les combat peuvent êtrs très plaisant, essayer de les jouer , au lieu de les subires.

a lire tout ça , on dirait que ce que veulent les principaux posteur de ce topic c:

- La mm ambiance que le premier, on change rien
- Pas de baston car des qu'on a plus de 3 mouvement, c trop compliqué pis tfacon ça sers a rien hein, c injouable moi j'arrive pas a faire b4 b4 b5 strop dur , en plus faut les placer a des moment specifiques et la c encore plus dur..
- un jeu ou on perds jamais car ça augmente artificielement la durée de vie, moi je veux un jeu ou on crève jamais et qui dure 45 h en une passe, sans rien refaire..
- un mode de plateforme amélioré (rajouter quoi qd on sait que sot est la ref du genre ?)

Bah si pop ww ct ça, j'en voudrais pas.
Je suis un peu decus par iench, qui semble être un gamer passionné, n'arrive pas (ne veut pas ?) a maitriser un peu mieux les combats..
fort heureusement le jeux a très bien été acceuilli par les test interent, moyenne de plus de 8/10 ce qui est tout de mm très bon.
Pourvu qu'il ne soit aps rejeter mais plutoit etudier, afain que les suite ne sois pas tjrs des rechauffés de succès.

Eh, je dis pas que je suis nul dans les combats. La preuve, un boss ne m'a pas encore défoncé correctement la tête. Mais les combos sont inutilisables en l'état : ils dépendent de trop de paramètres.

Alors OK, j'en sors plein, de combos. Mais au hasard. Ca fait rarement ce que je veux. J'en suis à 6 heures de jeu, et j'en ai déduis que les combos servent à *rien*. A part les nénèttes, suffit de sauter sur le gars et de lui faire le doublé... en chaine. Fini les ennemis. Même quand ils sont à 6 sur ta gueule. A ce propos, je joue aussi avec un pad PS sur adaptateur. Ca réponds bien oui. Mais alors le nom des boutons dans le jeu... :/ Assez ridicule. J'ai la config par défaut, et moi, l'épée est sur le carré et l'arme secodnaire sur le triangle, donc ca me va.

Les fifilles, suffit de trouver un mur et c'est la même rengaine.

Bref, je m'ennuie ferme. J'attendais de ce jeu qu'il me scotche au moins autant que le 1er pour avancer, que les puzzles soit renouvelés... et rien de tout ca, c'est de la redite. Ils ont suivi les conseils des joueurs coté combats... en les facilitant ( dés que vous avez le ralenti, les combats, c'est une balade au clair de lune ), en lles rendant omniprésents, là ou dans SoT ils étaient ponctuels ( mais longs, ca, j'en convient).

Ils ont surtout bradé l'ambiance, la féérie, la maie du premier en vendant leur ame, en balancant de la zik de bourrin écervelé, jouée par un drogué qui s'acharne sur sa guitare électrique jusqu'à ce que son médiator casse. Ca, un POP ? Nan . On voulait du renouveau. On voulait des phases de plateforme nouvelles. On voulait des combats mieux pensé. On a jamais voulu que SoT vende son ame au diable pour satsfaire les métalleux en manque de bruit.  

Je vais le fini, ce jeu, certainement. Toujours est'il que je le truve :
-commercial à crever
-sans aucune ame
-buggué jusqu'à la moëlle ( c'est le 1er jeu depuis belle lurette que j'ai vu déconner comme ca... pas planter, nan, des vrais bons bugs de scripts et de son... la totale)
-plat

L'architecture n'est pas magnifique. Elle n'est, qu'au mieux, que du niveau du 1. Un petit plus pour certains passages... sans grand intérêt.

La difficulté est réhaussée aertificiellement ( combats ) mais est contournée facilement ( ralenti notamment ). Sincèrement, je m'ennuie ferme dans ce jeu. La solution est toujours évidente, les combats ne sont que des répétitions. Et pire : on perds un temps fou à cause des bugs. Bref.

Décu.

Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 11:45:52
n°2364262
ecureuilma​n

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:36:04  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

...
C tout ce que je peux te dire.

c deja tres bien, merci  :jap:  
j'crois que je vais aller me le chercher pdt ma pause de midi :D

en fait j'me souviens, yavait pas de recentrage dans SoT GC mais j'fesais un truc style entrer/sortir de la vue 1ere personne pour le faire... donc ca roule :)

n°2364318
chevket

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 12:59:49  profilanswer

Il est vraiment mal foutu ce jeu.

Je suis pas expert du gamepad sur PC (j'en possede un depuis peu) et au départ du jeu, je trouve sympa (mais un peu lourde) la phase tutorial, ça tombe bien, je sais pas utiliser mon pad et j'ai jamais joué sur le premier POP du nom.

Mais voila, comme les developpeurs ont su doser la difficulté, apres avoir tué 4 povres guss on tombe sur la fille (boss de fin de niveau ??) et la, c'est pas avec leur super tutorial que j'arriverais à la passer !

Ca c'est vraiment nul a souhait !

Bien entendu, quand on y arrive pas, on est bon pour tout recommencer du début et se retaper toutes les vidéos, génial le jeu !

Sinon, du peu que j'en ai vu, ayant des petites cousines fan du premier épisode sur PS2, je vais leur déconseiller fortement d'acheter le 2eme episode et conserver leur argent pour des jeux moins violents...

n°2364529
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 14:06:20  profilanswer

chevket a écrit :

Il est vraiment mal foutu ce jeu.

Je suis pas expert du gamepad sur PC (j'en possede un depuis peu) et au départ du jeu, je trouve sympa (mais un peu lourde) la phase tutorial, ça tombe bien, je sais pas utiliser mon pad et j'ai jamais joué sur le premier POP du nom.

Mais voila, comme les developpeurs ont su doser la difficulté, apres avoir tué 4 povres guss on tombe sur la fille (boss de fin de niveau ??) et la, c'est pas avec leur super tutorial que j'arriverais à la passer !

Ca c'est vraiment nul a souhait !

Bien entendu, quand on y arrive pas, on est bon pour tout recommencer du début et se retaper toutes les vidéos, génial le jeu !

Sinon, du peu que j'en ai vu, ayant des petites cousines fan du premier épisode sur PS2, je vais leur déconseiller fortement d'acheter le 2eme episode et conserver leur argent pour des jeux moins violents...

oui il est très different, et on peu tout a fait critiquer et mm deplorer le fait que le hero gentil et charismatique de niaiserie sois devenu un bourrin , mais cela peu correspondre au gars qui a tout perdu et va lui mm mourrir, j'aime cet aspect decalé du mec que plus rien n'etonne et qui devient bestial, qui ne le serait pas dans cette circonstance.
C clair que le jeu vise un publique restreint, mais je trouve que on peu saluer l'effort d'un parti pris , jusqu'au bout.

Je trouve que le  jeu est commercial en effet (gros plan sur les fesse de la nana ds les cinematique, violence, etc, tout st commercial pour un publique très ciblé)
Cela dit commercial ou pas je m'en tape, gros seins, violence, musique death, cela ne me gène pas , j'ai vraiment le sentiment que les graphistes, notamment , et le reste de l'equipe se sont fait plaisir a mener leur concept jusqu'au bout... et c  iça que je salu, il ont fait tout ça parce qu'il aimait.

Il est clair pour ma part en tant que dessinateur que je préfère nettement dessiner des chose decalée, detruite, des persos sombre , que  du cul cul la praloche, car c irritant au plus haut point, tous els autres graphistes/designers que je cotoie sont ds le mm etat d'esprit, car cela permet de se laisser aller a creer, a faire des choses, des ambiance.
Qd on doit rentrer dans un schema pour les moins de 10 ans ç très contraignant et agaçant.
Je n'ai encore une fois (come sacred et tant d'autre) rencontré aucun bug du tout, mais je confiermerais ça qd j'aurais joué plus.
Je pense que c'est un bon jeu, je trouve que c'est très domage de le condamner car on aime pas le genre.
Peut -être que dans un futur episode, il retournerons a cette ambiance qu'on a tous aimé , le premier, que je respecte car ct encore une fois du bon boulot, mené jusqu'au bout (la fin du 1 est spectaculaire qd on evolue ds cette cathedrale (ou chateau lol :o ) avec le soleil qui eblouie etc, c superbe, bien fait, inspiré.

Je n'en suis pas aussi loin que iench de tout evidance, mais je suis deja quasi sur que le jeu ne me lassera pas, car je n'attend pas d'element diversifié, courrir, sauter de partout, me battre, j'aime tout ça dans ce jeu , et d'autre aimeront aussi je pense et j'éspère.
Bcp de critique disent que c'est le ninja gaiden du pc, et je pense que c un homage, car la critique aait encensé ce jeu auquel j'ai tjrs regreté de n'avoir pu jouer.

J'ai aussi aimé ddom 3 que bcp on detesté, ou pas loin.

C des goûts et des couleurs, mais je pense qu'il devient étrange de sabrere le jeu sans reconnaitre que le lvl design est tjrs aussi inspiré, que le changement a 180° merite la reconnaissance , au moins pour le culot, surtout que c'est, très bien fait.

J'ai hate d'y rejouer.

Il reussi mm a se glisser entre mes qq parties de tft le soir, c pour dire, aucun jeu n'a eu ce privilège depuis un moment.

Je suis franchement surpris de voir autant d'avis negatifs, et j'attribue ça a ce forum bourré de hc gamer , qui blasé par les centaines de jeux qu'il brassent, avait aimé l'ambianc naive et feerique du 1.

---------------
Non ! Pas par là !
n°2364577
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 14:20:20  profilanswer

Je trouve que le  jeu est commercial en effet (gros plan sur les fesse de la nana ds les cinematique, violence, etc, tout st commercial pour un publique très ciblé)
Cela dit commercial ou pas je m'en tape, gros seins, violence, musique death, cela ne me gène pas ,  

+1 :whistle:  
ps: pour l'avoir testé ce jeu est vraiment accrochant si on aime le coté gore ect ...
a mon avis les fans de doom3 ne peuvent eter decu de ce hit

n°2364583
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 14:21:36  profilanswer

Ouai enfin bon. Je suis pas enfant de coeur dans les jeux. J'ai fini Ninja gaiden en difficile en trouvant tout, et ce, deux fois, et sans utiliser une seule potion devant un boss ( deant les ennemis classiques spa pareil).

Bref.

L'univers que tu décris ici n'est ni original, ni génial. Le chateau, c'est de la pierre et point. Il est en tout point identique au premier, l'éclairage en moins présent. Et ils veulent nous faire passer ca pour "noir" et "décalé"... bof.

J'ai pas le sentiment que les graphistes se soient éclatés. TOus les designs sont convenus et surtout repris de l'épisode précédent. Y a quelques belles armes, OK, voilà tout...  

C'est surtout de la répète, avec une difficultée artificiellement accrue, avec un nomre incalculable de bugs ( pour que j'en rencontre trois en 6 heures de jeu, faut pas déconner), avec une nouvelle ambiance qui ne colle pas du tout à l'esprit originel de SoT.

Alors bon, dire que les riffs de guitare sont cools, tu m'excuse, mais je te sors les mêmes, bourré, sans médiator, en tenant une guitare électrique à l'envers. Du bruit pur et dur, que de la guitare débile, pour essayer de donner de la pêche à un jeu déjà fouilli. PoP A vfendu son ame avec ce jeu. SoT n'était d'ailleurs pas aussi niais que tu le dis. Je répondrait que le prince originel a laissé place à un travelo qui se la joue dur tout en étant tapette, et clairement pas fait pour ca. Le clivage entre les deux épisodes, et les deux personnages, pourtant censés être la même personne, est trop important pour être crédible.

Le manque total d'imagination ( oh tiens une fille habillée de voiles rouges), d'originalité, la redite présente avec la difficulté accrue, le manque de personnalité du jeu ( tout est convenu, c'est du noir de série B, totalement à plat, déjà vu, gratuit et mal foutu par endroit) fait qu'on se lasse très vite de cette vision.

Rien que le loading, magnifiquement fait, est risible quand tu vis le jeu derrière.  

Bref, on sent un pop qu'on a voulu rendre adulte, et qu'on a sorti comme étant adolescent névrosé. On l'a rendu grand public, maladroitement, tellement maladroitement que ca pue le commerce tout le temps, et ca fini par devenir puant.

Je vais le finir, car j'ai fini tous les Pop jamais sortis. Mais j'y prendrai pas plaisir, loin de la. "I am the prince of persia". Nan, toi, t'es surtout un pauvre idiot névrosé tapette qui se prends pour un dur.

TOut est gratuit, tout tombe à plat. Tu verras plus tard ce que je veu dire. AU bout de tout ce temps de jeu, j'aipas vu autre chose que la texture de pierre du 1er... alors dire qu'ils ont refait la chose... mouhahaha. Y a de nouveaux passages sympas ( une tour particulièrement), mais bon. Pareil, le coup des artwork est gratuit, et je me demande ce que le prince, dans son aventure, en a afoutre, des artwork... ca colle pas, chuis désolé.

n°2364632
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 14:38:17  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai enfin bon. Je suis pas enfant de coeur dans les jeux. J'ai fini Ninja gaiden en difficile en trouvant tout, et ce, deux fois, et sans utiliser une seule potion devant un boss ( deant les ennemis classiques spa pareil).

Bref.

L'univers que tu décris ici n'est ni original, ni génial. Le chateau, c'est de la pierre et point. Il est en tout point identique au premier, l'éclairage en moins présent. Et ils veulent nous faire passer ca pour "noir" et "décalé"... bof.

J'ai pas le sentiment que les graphistes se soient éclatés. TOus les designs sont convenus et surtout repris de l'épisode précédent. Y a quelques belles armes, OK, voilà tout...  

C'est surtout de la répète, avec une difficultée artificiellement accrue, avec un nomre incalculable de bugs ( pour que j'en rencontre trois en 6 heures de jeu, faut pas déconner), avec une nouvelle ambiance qui ne colle pas du tout à l'esprit originel de SoT.

Alors bon, dire que les riffs de guitare sont cools, tu m'excuse, mais je te sors les mêmes, bourré, sans médiator, en tenant une guitare électrique à l'envers. Du bruit pur et dur, que de la guitare débile, pour essayer de donner de la pêche à un jeu déjà fouilli. PoP A vfendu son ame avec ce jeu. SoT n'était d'ailleurs pas aussi niais que tu le dis. Je répondrait que le prince originel a laissé place à un travelo qui se la joue dur tout en étant tapette, et clairement pas fait pour ca. Le clivage entre les deux épisodes, et les deux personnages, pourtant censés être la même personne, est trop important pour être crédible.

Le manque total d'imagination ( oh tiens une fille habillée de voiles rouges), d'originalité, la redite présente avec la difficulté accrue, le manque de personnalité du jeu ( tout est convenu, c'est du noir de série B, totalement à plat, déjà vu, gratuit et mal foutu par endroit) fait qu'on se lasse très vite de cette vision.

Rien que le loading, magnifiquement fait, est risible quand tu vis le jeu derrière.  

Bref, on sent un pop qu'on a voulu rendre adulte, et qu'on a sorti comme étant adolescent névrosé. On l'a rendu grand public, maladroitement, tellement maladroitement que ca pue le commerce tout le temps, et ca fini par devenir puant.

Je vais le finir, car j'ai fini tous les Pop jamais sortis. Mais j'y prendrai pas plaisir, loin de la. "I am the prince of persia". Nan, toi, t'es surtout un pauvre idiot névrosé tapette qui se prends pour un dur.

TOut est gratuit, tout tombe à plat. Tu verras plus tard ce que je veu dire. AU bout de tout ce temps de jeu, j'aipas vu autre chose que la texture de pierre du 1er... alors dire qu'ils ont refait la chose... mouhahaha. Y a de nouveaux passages sympas ( une tour particulièrement), mais bon. Pareil, le coup des artwork est gratuit, et je me demande ce que le prince, dans son aventure, en a afoutre, des artwork... ca colle pas, chuis désolé.

putain mais c quoi c dechainement, mais decolle bon sang c un jeu !

Il n'a rien a revolutionner du tout ! je n'ai jamais dit qu'il revolutionnais ds le design, tout ce qu'on voit a été fait, mais c bien fait.
Tu dis que ça en devient puant ! lol mais bon sang qu'est ce qui te prend ?? on dirait que qq chose t'a vraiment contrarié ?
Je trouve que ton argumentation est trop entière et exagérée en tout points pour être prise au serieux, c un peu comme le mec qui veut se convaincre lui même. tu reproche au jeux cette ambiance goth-sex-metal, mais brodel c un parti pris, à partir de là autant aller jusqu'au bout que d'en faire la moitié, le coup des artwork, mais bordel plein de jeu on ça, evidemment que le prince s'en tape de trouver des image, mais c sympa a regarder, en bonus !
Franchement je lis souvent tes critique et differement de prodigy je leur trouve tout le temps un sens, même si j'avais deja denoté que tu étati très entier dans tes avis la je ne te suis plus.
Je ne defend mm pas le jeu car je l'aime bien, mais parce que c un boulot respectable, les critiques, joueurs comme revus, le classe comme très bon, pas le jeu du siecle, mais a te lire on dirait franchement que c une bouze infame.

Tu dis plus haut ton avis est mi figue mi raison, mais c pas du tout le cas, tu le critique à tout point de vue, franchement a te lire aucun point fort dans ce jeu.. C a se demander pkoi tu veu le finir !

A mon avis la discussion est perdue d'avance car la tu es braqué completement,  j'éspère que certain ne vont pas passer a coter car tes posts m'aurais decouragé si je les avait llu avant de connaitre un peu le jeu..

Je ne suis pas aller assez loin pour sntir que "tout" tombe a plat etc, mais j'ai utilisé mainte sauvegarde pour voir certains truc que j'ai raté, pour refaire par plais etc, jr'ai jamais eu aucun bugs du tout !
je trouve l'archi admirable et je ne demord pas, point souligne dans bcp de tests, si toute ce deluge de critique provient du changement complet du hero et du style graphique ambiance.. et bah alors !
Qd au bug je m'avance , mais je sais d'avance que j'en aurais pas "un nombre incalculable" en 6 hereus de jeu, detail qui n'a été relevé par aucun avis des joueurs l'ayant fini sur le net, je trouve , la, iench que tu n'es plus du tout objectif.

Dommage et incomprehensible.franchement.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 14:42:29

---------------
Non ! Pas par là !
n°2364671
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 14:57:59  profilanswer

Mi figue mi raisin, car les choses qu'il garde ont bonnes et efficaces ( plate forme idem SoT, architecture globale qui n'a rien inventé mais efficace).

Bref, comme suite, c'est pauvre. C'est la suite d'un très bon jeu, qui se classe comme myen de pr les essais loupés, la "va vite"  flagrante tout au long du jeu, le manque de cohérence du tout.

Donc oui on est dans le moyen, très moyen. Plus j'avance, plus je me le dis. Tu verras comme on s'en lasse.

Il manque a WW de la cohérence avec SoT, de la cohérence tout court ( pourquoi commencer difficile puis redevenir facile ? ), une âme, quelque chose qui fasse d'un jeu un jeu.

Je préfère 100x un jeu avec une ame et des défauts qu'un jeu avec moins de défauts et sans âme. SoT proposait un univers dépaysant, féérique, enchanteur, cohérent. WW propose le même monde version débauché de tapette, sans aucune coéhrence avec le précédent, commercial et convenu à crever.

Nan, j'échangerai pas mon baril de SoT contre 10 de WW. SoT m'avait scotché. WW j'en suis déjà dans la phase "bordel vivement que ca se termine".

Tu dis ne pas défendre le jeu ? Laisse moi rire : tu fais son éloge depuis une dizaine de posts, répondant à mes allégations de bugs par "j'en ai pas donc c'est po vrai". Alors bon.

Message édité par Tetedeiench le 06-12-2004 à 14:58:57
n°2364704
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 15:11:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mi figue mi raisin, car les choses qu'il garde ont bonnes et efficaces ( plate forme idem SoT, architecture globale qui n'a rien inventé mais efficace).

Bref, comme suite, c'est pauvre. C'est la suite d'un très bon jeu, qui se classe comme myen de pr les essais loupés, la "va vite"  flagrante tout au long du jeu, le manque de cohérence du tout.

Donc oui on est dans le moyen, très moyen. Plus j'avance, plus je me le dis. Tu verras comme on s'en lasse.

Il manque a WW de la cohérence avec SoT, de la cohérence tout court ( pourquoi commencer difficile puis redevenir facile ? ), une âme, quelque chose qui fasse d'un jeu un jeu.

Je préfère 100x un jeu avec une ame et des défauts qu'un jeu avec moins de défauts et sans âme. SoT proposait un univers dépaysant, féérique, enchanteur, cohérent. WW propose le même monde version débauché de tapette, sans aucune coéhrence avec le précédent, commercial et convenu à crever.

Nan, j'échangerai pas mon baril de SoT contre 10 de WW. SoT m'avait scotché. WW j'en suis déjà dans la phase "bordel vivement que ca se termine".

Tu dis ne pas défendre le jeu ? Laisse moi rire : tu fais son éloge depuis une dizaine de posts, répondant à mes allégations de bugs par "j'en ai pas donc c'est po vrai". Alors bon.

citation de mon propre poste :

Je ne defend mm pas le jeu car je l'aime bien, mais parce que c un boulot respectable, les critiques, joueurs comme revus, le classe comme très bon, pas le jeu du siecle, mais a te lire on dirait franchement que c une bouze infame.

Lis au moins correctement avant de contredire..
je dis que je DEFEND le jeu non pas parce que je l'aime bien (ce qui retire de l'objectivité) mais parce que c du bon boulot.
Pour tes bugs encore une fois j'ai jamais dit que tu ne disais pas vrai, j'ai dit que ça n'arivai pas a ts le monde (ds les avis persos sur tous les test, personne n'en parle , strange) donc la ce que je remet en cause , c autre chose, pas ta parole, quel interet aurais tu as dire que c buggé si tu n'avais pas eu de pblm, mais en revanche tu exagère bine, comme tjrs.

Enfin , tentavive veine, t braqué, ok plus la peine de continuer, j'aurais au moins essayé.
il au moins a esperer que tt les lecteur ne se baseront pas que sur cette analyse là.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 15:16:48
n°2364734
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 15:30:11  profilanswer

ca me fait trop rire si l'univers/ambiance n'avait pas changé les mêmes personnes criraient au scandale, que c'est qu'1 addon etc... à juste titre, là il se casse l ul pour proposer quelle chose de différent et il y en a encore qui critique, chacun peut penser ce qu'il veut, mais vu le succés de SOT faire une suite style 1001 nuits ca aurait été tout autant voir plus commercial et surement bien plus répétitif qui plus est...  

quant à ton avis de mélomane tetede...

n°2364748
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 15:37:35  profilanswer

dur sur ce forum de parler de manière rationnel, un jeu ne peut pas être "bon" et respectable.

Soi c une merde finie , sois le-meilleur-jeu-de-l'univers-aucun-autre-s'y-mesure. Pas de milieu, ça doit devenir comme ça ds la tête des gens qui jouent a bcp de jeux, un jeu correct devient une bouze, des lors qu'il ne revolutionne rien, et ne permet pas de faire 150 chose de plus qu'avant.

n°2364753
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 15:39:11  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

dur sur ce forum de parler de manière rationnel, un jeu ne peut pas être "bon" et respectable.

Soi c une merde finie , sois le-meilleur-jeu-de-l'univers-aucun-autre-s'y-mesure. Pas de milieu, ça doit devenir comme ça ds la tête des gens qui jouent a bcp de jeux, un jeu correct devient une bouze, des lors qu'il ne revolutionne rien, et ne permet pas de faire 150 chose de plus qu'avant.

Y a pas mal de jeux moyens. Celui la est clairement moyen, mais perclus de défauts, ce qui le font passer dans le moyen moins selon moi. Point.

n°2364763
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 16:01:03  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

citation de mon propre poste :

Lis au moins correctement avant de contredire..
je dis que je DEFEND le jeu non pas parce que je l'aime bien (ce qui retire de l'objectivité) mais parce que c du bon boulot.
Pour tes bugs encore une fois j'ai jamais dit que tu ne disais pas vrai, j'ai dit que ça n'arivai pas a ts le monde (ds les avis persos sur tous les test, personne n'en parle , strange) donc la ce que je remet en cause , c autre chose, pas ta parole, quel interet aurais tu as dire que c buggé si tu n'avais pas eu de pblm, mais en revanche tu exagère bine, comme tjrs.

Enfin , tentavive veine, t braqué, ok plus la peine de continuer, j'aurais au moins essayé.
il au moins a esperer que tt les lecteur ne se baseront pas que sur cette analyse là.

T'es un peu braqué aussi. Désolé d'avoir mal compris ta phrase ( qui ne veut en soi rien dire, car si tu trouves que c'est du bon boulot, indirectement, on suppute que tu aimes, heink).

TOujours est'il que tu défends ce jeu corps et ame alors qu'il n'a sincèrement pas de raison d'être autant défendu, objectivement parlant.

Pour le monsieur qui dit que c'est original, oui, c'est original, c'est clair. On tombe d'un lieu déjà éculé dans SoT a un lieu commun vu et revu et surtout mal foutu. Donc bon, quitte à choisir... je crois que je préfère le manque d'originalité.

VOus vous rendez compte que les gars dans ce jeu, ont :
-changé l'ambiance
-changé la facon de se battre du bazar
-ajouté UN mouvement d'acrobatie au prince

et zou nouveau jeu ?

Trouvez ca original et recherché vous ? Heu...

On a pas les mêmes valeurs.

Je critique d'ailleurs pas WW sur son riginalité. Je le critique sur son scénar, ses bugs, son manque de cohérence flagrant, son ennui et surtout son coté commercial "je fais comme nintendo je joue chez les grands" powered.

Bref, oui je suis braqué car énormément décu. Faire de Pop un jeu de puzzle aurait été plus judicieux. Les combats, je crois que 80% des joueurs de SoT les trouvaient chiants et pas intéressants. La ils les ont juste mieux timés ( en les rendant, indirectement, plus rpésent, d'ailleurs), et surtout, les ont rendu plus fouillis. Vla tout.

n°2364804
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:15:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

T'es un peu braqué aussi. Désolé d'avoir mal compris ta phrase ( qui ne veut en soi rien dire, car si tu trouves que c'est du bon boulot, indirectement, on suppute que tu aimes, heink).

TOujours est'il que tu défends ce jeu corps et ame alors qu'il n'a sincèrement pas de raison d'être autant défendu, objectivement parlant.

Pour le monsieur qui dit que c'est original, oui, c'est original, c'est clair. On tombe d'un lieu déjà éculé dans SoT a un lieu commun vu et revu et surtout mal foutu. Donc bon, quitte à choisir... je crois que je préfère le manque d'originalité.

VOus vous rendez compte que les gars dans ce jeu, ont :
-changé l'ambiance
-changé la facon de se battre du bazar
-ajouté UN mouvement d'acrobatie au prince

et zou nouveau jeu ?

Trouvez ca original et recherché vous ? Heu...

On a pas les mêmes valeurs.

Je critique d'ailleurs pas WW sur son riginalité. Je le critique sur son scénar, ses bugs, son manque de cohérence flagrant, son ennui et surtout son coté commercial "je fais comme nintendo je joue chez les grands" powered.

Bref, oui je suis braqué car énormément décu. Faire de Pop un jeu de puzzle aurait été plus judicieux. Les combats, je crois que 80% des joueurs de SoT les trouvaient chiants et pas intéressants. La ils les ont juste mieux timés ( en les rendant, indirectement, plus rpésent, d'ailleurs), et surtout, les ont rendu plus fouillis. Vla tout.

Non tetedeiench, non et non.
Je voulais laisser tomber avec toi, mais en plus d'avoir mal compris, tu dis que ça ne veux rien dire, et c'est encore une fois FAUX.

On peut très bien admettre un bon boulot et ne pas aimer, ça s'apelle de l'objectivité.

Si tu ne reconnait le bon travailque dans ce que tu aime, bah c vraiment mauvais pour juger, tu me suis là ?

Je vais te donner un coup de main comme tu fait semblant de ne pas comprendre :

Aller, on va prendre quoi...

On va prendre, NeverWinterNight, je prend ce jeu car j'en ai pas d'autre en tête tout de suite maintenant.

J'avais acheté ce jeu, après avoir lu de bonnes critiques dessus, j'ai joué , je me suis accroché, mais je n'ai pas du tout aimé, pour tout un tas de raison qui relève du gout et des couleurs.

Cepandant , je n'ai jamais dit, en en parlant a d'autre que ct du mauvais boulot, ce jeu est bine fait, l'interface est bonne, les graphs sont bons, le system de jeux accessible, le jeu a bcp de possibilités, et je ne l'ai jamais nié, mais je n'aime pas.

Ca te parait impossible de dire ça ?

Je n'aime pas hl2, et c un jeu très bien fait ,mm s'il a qq defaut evidants qui ne relève pas des gouts (ia et hitbox par ex) mais j'aime pas, et pourtant, bon grpahs, bon gameplay etc.

Il faut savoir faire la difference, ce que tu ne fait pas dans cette deduction FAUSSE.

dans mes premier posts parlant de ww j'ai donné mon avis perso, après je l'aidefendu d'un point de vu purement, ou autant que possible, objectif a savoir defendre le fait qu'il ai fait des changement qui ne relève pas de l'addon, pousser un concept etc,

mais tu ne veux rien entendre, et tu balance que je dis des non sens,  
Mouhai, ok iench.
ton avis a toi , est en tout, pas objectif pour un rond.
Et je fait cours là.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 16:21:29
n°2364810
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 16:17:07  profilanswer

Il y a du pour et du contre dans chacuns de vos messages, mais d'un avis général je suis plutôt d'accord avec Tetedeiench...

Et je rajouterais juste que dans un jeu ... si je choisi le mode "facile" ... ben j'aimerais que ce soit ... euhhh ... comment dire ... "facile" ?

n°2364828
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 06-12-2004 à 16:20:31  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Non tetedeiench, non et non.
Je voulais laisser tomber avec toi, mais en plus d'avoir mal compris, tu dis que ça ne veux rien dire, et c'est encore une fois FAUX.

On peut très bien admettre un bon boulot et ne pas aimer, ça s'apelle de l'objectivité.

Si tu ne reconnait le bon travailque dans ce que tu aime, bah c vraiment mauvais pour juger, tu me suis là ?

Bon, j'ai pas tellement envie d'entrer dans le débat, mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu défends à ce point le "bon travail" qui a été fait... honnêtement sur les bases du jeu je ne vois pas où ils ont été faire de gros progrès... le principe de jeu reste le même, en gros on pourrait presque dire qu'il ont réutilisé les mêmes texture mais qu'ils les ont passées en niveau de gris (façon de parler hein), et l'histoire ... euh ... ben ya pas vriament d'histoire. Enfin si, mais elle est très plate... quasi innexistante.

n°2364843
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:26:41  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, j'ai pas tellement envie d'entrer dans le débat, mais je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi tu défends à ce point le "bon travail" qui a été fait... honnêtement sur les bases du jeu je ne vois pas où ils ont été faire de gros progrès... le principe de jeu reste le même, en gros on pourrait presque dire qu'il ont réutilisé les mêmes texture mais qu'ils les ont passées en niveau de gris (façon de parler hein), et l'histoire ... euh ... ben ya pas vriament d'histoire. Enfin si, mais elle est très plate... quasi innexistante.

j'admet , bien sur, que tu sois globalement de l'avis de iench dans cette affaire, mais je ne susi pas d'accord non plus avec ton jugement : qui est de dire que le jeu est le mm textures pasées en gris, pour moi c plus que ça.
On a chacun dit ce que l'on en pensais mais je voulais jsute ne pas laisser passer des truc,s tetede aussi, voila

Moi je vois en l'avis de tetedeiench, qqun hyper deçus qui descned completement le jeu en flêche ,un avis qui n'a plus rien d'objectif du tout, car le jeu ne correspond pas à  ces attentes, il l'attendais, il le voulait comme ci comme ça, or c pas du tout ça qu'on fait les mecs, ils ont pas fait le jeu que voulait tetede.
Il dit lui mm dans son premier post, nettement plus tempéré, qui attendais febrilement ce jeu.

Il suffit de voir la progression pour voir la non objectivitée s'installer au fur et a mesure de ces posts.

9a c mon opionion.

Tu rejoins la sienne, ok.

J'ai defendu ce jeu comme je le pouvais en essayant de souligner ces points forts, eux mm soulignés ds les tests et les avis persos des gens sur les sites, ici bcp de personnes pensent le contraire, ok  
Moi j'attribue cette reaction a hfr voilà.
Pas de quoi en fouetter un chat
Pour moi un jeu de plus qui se fait lyncher et demolir de facon presque ridicule pour pas un rond sur hfr, un peu dommage, qd on sai que c sur ce mm site que j'ai decidé d'acheter tel ou tel jeux devant des propose nettement plus tempérés , là ça me rapelle prod qui chiait comme on ne peu pas faire plus sur RTCW (graphiquement notamment si je suis correct), ct bien triste, enfin une intervention simple comme celle de bichoco fait qd mm plaisir a lire, car on ne voit pas que des choses negatives.

Message édité par DamnedImDone le 06-12-2004 à 16:33:02
n°2364908
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2004 à 16:44:53  profilanswer

Bon j'aime pas parler à des sourds, j'abandonne.s

n°2364942
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 16:58:24  profilanswer

je viens de me le procurer et de jouer 1 heure : je suis d'accord avec Tetedeiench : Pas terrible cette suite : Trop de combats( déjà que dans le 1 ça me soulait en plus là c'est encore plus le bordel et ils ont mis des combo ; le tout rytmé par une musique qui colle pas du tout), une ambiance sombre et flou qui fait plus penser à Resident Evil qu'à POP (et le coté "mille et une nuit" alors??), peu de plateforme, et gestion de la camera franchement pas top (même si j'ai vu pire), pas de 1280 (mais ça avec un patch ça viendra)....Bref pas terrible, c'est pas la suite que j'attendais.

:hello:

Message édité par Tom slayer le 06-12-2004 à 16:59:22
n°2365830
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 06-12-2004 à 21:00:41  profilanswer

bon moi je l'ai eu hier et je dois avouer que j'ai été très surpris par la difficulté du titre en effet même en facile comme le disait un forumer et ben moi aussi je me suis fait defonce par la meuf sur le bateaux en 2 sec c'est super dur sinon les combats moi j'aime bien les nouveaux mouvement du prince mais soyons franc le sand of time etait bien mieux enfin ce n'est que mon avis personel et apres les gout et les couleurs sa ne se discute pas mais perso il manque le ptit truc que le sand of time avait et qui faisait que ce jeux était un hit en puissance ;)

n°2365848
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2004 à 21:10:03  profilanswer

Indirectement ce post est instructif, il montre bien ce que préfère le publique en général: Un truc qui se prend en main de suite, quitte à ce qu'il ne vole pas haut et soit pourris.

PoP: WW demande un temps d'adaptation pour les combats, mais une fois qu'on a bien le truc en main, c'est tout simplement grandiose.
Enfait faut s'entrainer, tout simplement, certe les devs auraient pu faire en sorte que ce soit l'aventure/le jeu qui nous entraine au fur et à mesure, mais dire que c'est pourris parce qu'on comprend rien et qu'on n'y arrive pas après 15 min de jeu et visiblement aucune volonté pour y arriver, je trouve ca abusé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)