| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes |
|---|---|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 05-01-2006 à 12:35:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de "reterminer" Prince of Persia - Warrior Within et je captais pas un truc (vi en fait j'avais jamais buté l'emperess la deuxième fois, clavier/souris j'avais beaucoup de mal) c'est la vidéo de fin qui n'est pas du tout en corrélation avec la suite.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | en faite il me semble que The Two Thrones nous montrer la vrai fin alors si tu ne l'a pas en jouant à Warrior Within, ce n'est pas grave.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 09-01-2006 à 19:46:01 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 09:21:07 ![]() tin avec la manette xbox 360 impossible de configurer les touche RT et LT |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | oui on peut utiliser tous les boutons ps2. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2006 à 20:45:24 ![]()
ceux la meme
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bien... pourtant normalement si ca marche, ma gachette de gauche me sert a avoir la caméra spéciale et celle de droite a reset la caméra derrière le prince, bizzare. |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:40:57 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut tout l'monde.
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain c'est quoi c'truc... |
|
philipppe Transactions (0) | voui c'est ca : j'ai le meme probleme sur pop 1,2 et 3. Heuresement mon pad a un bouton pour passer l'analogique ON/OFF. Donc OFF pour moi et je joue avec la croix. C'est un vieux thrusmaster. |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est curieux,il me fait ca meme quand j'appuie a fond ! Et j'avais pas ce probleme avant... |
philipppe Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Faut recalibrer tes sticks. |
philipppe Transactions (0) | les driver xp n'existe pas pour mon vieux pad .. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Si windows le reconnait, le calibrage intégré doit suffire normalement. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai pas trouvé ou calibrer non plus... Sous Windows ya que dalle et sous le jeu pareil... |
willson Transactions (0) | je lutte pour tuer le boss de fin, au moment ou les pierres tournent dans tout les sens... ça me stress ! --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Message édité par Toulak le 23-01-2006 à 21:01:33 |
3dc_supervegeta Transactions (0) |
Message édité par 3dc_supervegeta le 24-01-2006 à 15:44:36 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je suis au même niveau et j'en profite pour dire que ce jeu se bonifie au fur et à mesure qu'on avance.
Message édité par Erik D Wall le 24-01-2006 à 17:39:56 |
3dc_supervegeta Transactions (0) | Perso, j'ai mis plus de 3 heures sur le Vizir. ca me gonflait trop de devoir toujours recommencer. Et plus je m'énnervais, moins j'y arrivais (étonnant, non ?). Donc, j'ai arrêté 3 jours d'y jouer, et lorsque j'ai repris, le Vizir fu mort du premier coup.
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je l'ai refais pour montrer à mon gamin à quoi ressemblait le final et j'ai reussis à aller plus loin. Reste qu'on se demande où il faut aller tellement la camera laisse peu de champs.
|
3dc_supervegeta Transactions (0) | J'ai oublié de préciser : il faut viser les plateforme où on veut sauter |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Je rajoute une decouverte importante: il n'a pas non plus de parachute ! |
Laurie_ Transactions (0) | J'aimerais bien voir la seconde fin de Warrior Within (pas la version abrégée et floue qu'on aperçoit fugacement au début du trois, la cinématique complète ^^) mais je sais que même en recommençant le jeu (ce que je suis en train de faire, d'ailleurs), je ne trouverai jamais tous les trucs d'upgrade, à moins de passer ma partie avec la tête dans une soluce pour tous les dégoter.
|
Message édité par Toulak le 25-01-2006 à 23:28:20 |
corentintilde tg naabTransactions (0) | Il y a aussi une excellente soluce sur pcsoluce, grace à laquelle même moi j'ai réussi à le finir entièrement. (et pourtant je suis franchement pas une flèche sur ces jeux!) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mon stick digital est trop sensible, le prine fait facilement des zigzags apres. J'prefere autant me trainer que m'enerver la dessus... |
philipppe Transactions (0) | qq a une astuce contre les jumeaux : j'ai plus de sable et pas d'arme secondaire, je me fais ECLATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |