Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

n°3182496
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 05-01-2006 à 12:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurie_ a écrit :

Je viens de le terminer, et même si j'ai passé de bons moments, il est clairement,  
à mes yeux, le moins bons de la trilogie.

...

on finit par ne plus exploiter que les bonnes recettes de 'sauter + frapper' ou encore 'attrapper + jeter'.  

Je viens aussi de le finir et je l'ai trouvé nettement plus facile que le 2 car plus linéaire et il est donc dur de rester bloqué à se demander quoi faire.
De même à moins que je les ai loupé il n'y a pas de pieces cachées ou trouver des armes bonus ce qui diminue encore le temps d'exploration. J'ai cependant passé un très bon moment avec ce jeu. Bref, ton analyse du jeu me convient assez sauf sur les "bonnes recettes". Si j'avais utilisé uniquement ces modes d'attaque je serai encore à combatre car ils ne sont pas très efficaces. Je conseille perso les combos

arme secondairex2 puis daguex2 et enfin arme secondairex2 (mon préféré)
ou
daguex2 puis arme secondairex2 et enfin daguex2
ou
daguex2 puis arme secondairex3 (et dérivés)

des combos rapides et efficaces pour se débrasser rapidement des enemis. :D

Message édité par johnbroot le 05-01-2006 à 12:35:22

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 12:34:59  profilanswer

n°3192317
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 19:35:12  profilanswer

Je viens de "reterminer" Prince of Persia - Warrior Within et je captais pas un truc (vi en fait j'avais jamais buté l'emperess la deuxième fois, clavier/souris j'avais beaucoup de mal) c'est la vidéo de fin qui n'est pas du tout en corrélation avec la suite.

Et après avoir épluché les 20 pages précédentes, je me rends compte que ya deux fins pour Warrior Within et vu que j'ai raté pas mal d'upgrades de vie, je suis bon pour tout refaire  :sweat:  

Bref... ca me dérange pas en soi, par contre, même si je suis complètement à la ramasse, bah sachez que le 2e PoP d'Ubisoft a deux fins et que la vraie fin n'est déblocable qu'après avoir chopé toutes les augmentations de vie. :D  

Tout le monde le sait déjà surement mais si jamais un petit nouveau passe par là, ce message servira au moins a quelqu'un, preuve en est que moi je le savais pas.  :o  

Euh... au cas ou, ya plusieurs fins pour The Two Thrones ?  :whistle:

n°3192332
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 19:41:59  profilanswer

en faite il me semble que The Two Thrones nous montrer la vrai fin alors si tu ne l'a pas en jouant à Warrior Within, ce n'est pas grave.
Du moins c'est ce que m'a dit un pote qui va me preter le Two Thrones apres avoir rejouer au 3 versions (je lui ai montré le Warrior Within et ça l'a tellement scotché qu'il les a tous acheté  :sol: ).

n°3192340
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 19:43:35  profilanswer

Erik D Wall a écrit :

en faite il me semble que The Two Thrones nous montrer la vrai fin alors si tu ne l'a pas en jouant à Warrior Within, ce n'est pas grave.
Du moins c'est ce que m'a dit un pote qui va me preter le Two Thrones apres avoir rejouer au 3 versions (je lui ai montré le Warrior Within et ça l'a tellement scotché qu'il les a tous acheté  :sol: ).

Oui, je sais bien, l'intro de The Two Thrones montre les deux fins de Warrior Within et explique que la vraie fin c'est quand le prince sauve l'imperatrice en butant le Dahaka mais... enfin j'aime bien tout faire dans un jeu vois tu, donc si si, je vais recommencer Warrior Within pour la voir  :o  

(Puis toutes facons Warrior Within roxx :na: )

Si ton pote découvre la saga des 3 Prince of Persia d'Ubisoft, dis lui bien de s'acrocher au premier, The Sands of Time, parce que les combats sont... euh... différents...  :whistle:  (a chier quoi, comparé aux deux autres) et devoir proteger Farah peut faire péter les plombs.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 09-01-2006 à 19:46:01
n°3192683
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 09-01-2006 à 21:49:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, je sais bien, l'intro de The Two Thrones montre les deux fins de Warrior Within et explique que la vraie fin c'est quand le prince sauve l'imperatrice en butant le Dahaka mais... enfin j'aime bien tout faire dans un jeu vois tu, donc si si, je vais recommencer Warrior Within pour la voir  :o  

Je suis comme toi, c'est pour ça que j'ai refais le jeu ;)

(Puis toutes facons Warrior Within roxx :na: )

Ouaiii ;)

Si ton pote découvre la saga des 3 Prince of Persia d'Ubisoft, dis lui bien de s'acrocher au premier,  

Ouaip, j'ai prevenu qu'il fallait commencer par le 1, puis le 2 pour bien savouer tout ça :)

The Sands of Time, parce que les combats sont... euh... différents...  :whistle:  (a chier quoi, comparé aux deux autres) et devoir proteger Farah peut faire péter les plombs.

C'est vrai que c'etait chiant, mais c'etait tellement bon comme jeu comparativement à ce qui se faisait à l'époque que ça passait.

Mon pote trouve le 3 plus beau mais moins fun à cause des combats des bosses qui sont scripté "c'est bleu = frappe" et rien d'autre :(

Enfin on verra bien, je commence le 3 ce week end.

n°3195440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 09:21:07  answer

tin avec la manette xbox 360 impossible de configurer les touche RT et LT :(

R2 et L2 sont configurable sur une manette ps2?

n°3196909
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 19:34:40  profilanswer

oui on peut utiliser tous les boutons ps2.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°3196919
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 19:38:32  profilanswer

RT et LT tu veux dire les deux gachettes analogiques derrière la manette ?

n°3197056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 20:45:24  answer

Toulak a écrit :

RT et LT tu veux dire les deux gachettes analogiques derrière la manette ?

ceux la meme

n°3197196
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 21:40:57  profilanswer

Bien... pourtant normalement si ca marche, ma gachette de gauche me sert a avoir la caméra spéciale et celle de droite a reset la caméra derrière le prince, bizzare.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 21:40:57  profilanswer

n°3197278
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 11-01-2006 à 22:21:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Bien... pourtant normalement si ca marche, ma gachette de gauche me sert a avoir la caméra spéciale et celle de droite a reset la caméra derrière le prince, bizzare.

Ouais mais tu peux pas les réassigner

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°3197493
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2006 à 00:38:23  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais mais tu peux pas les réassigner

Hmm... alors là j'ai un doute.
Dans Prince of Persia - Warrior Within je les ai réassigné, pour le 3e opus alors là je sais pas, je n'avais pas encore ma manette mais ca me parait bizzare que ca marche pour le 2e et que ca ne marcherait pas pour le 3e qui est plus récent.

n°3205191
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 10:17:56  profilanswer

Salut tout l'monde.

J'joue au gamepad, c'est normal que quand j'avance en ligne droit le prince marche "lentement" alors que dans les diagonales il courre comme dans les precedents opus ? :heink:

n°3205252
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 11:09:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Salut tout l'monde.

J'joue au gamepad, c'est normal que quand j'avance en ligne droit le prince marche "lentement" alors que dans les diagonales il courre comme dans les precedents opus ? :heink:

Non

n°3205327
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-01-2006 à 11:51:51  profilanswer

Tain c'est quoi c'truc... :/ J'arrive pas non plus a mapper l'action qui bascule entre Marche/Courrir... A chaque fois ca reste vide... :/

n°3206310
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 19:14:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain c'est quoi c'truc... :/ J'arrive pas non plus a mapper l'action qui bascule entre Marche/Courrir... A chaque fois ca reste vide... :/

Je pense (pas sur) que si tu utilises un joypad avec stick analogique, tu ne peux pas maper la touche marcher/courir puisque tu marches ou tu cours tout simplement en appuyant plus ou moins fort sur ton stick analogique mais je peux me tromper, ca n'a peut-être rien à voir.

n°3206858
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 23:14:47  profilanswer

voui c'est ca : j'ai le meme probleme sur pop 1,2 et 3. Heuresement mon pad a un bouton pour passer l'analogique ON/OFF. Donc OFF pour moi et je joue avec la croix. C'est un vieux thrusmaster.

n°3206971
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 00:38:37  profilanswer

philipppe a écrit :

voui c'est ca : j'ai le meme probleme sur pop 1,2 et 3. Heuresement mon pad a un bouton pour passer l'analogique ON/OFF. Donc OFF pour moi et je joue avec la croix. C'est un vieux thrusmaster.

Tu joues aux Prince of Persia a la croix alors que tu as des sticks analogiques  :ouch:  
Chacun ses gouts je suppose  :o

n°3207302
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-01-2006 à 08:33:25  profilanswer

C'est curieux,il me fait ca meme quand j'appuie a fond ! Et j'avais pas ce probleme avant...

n°3207554
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 11:30:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu joues aux Prince of Persia a la croix alors que tu as des sticks analogiques  :ouch:  
Chacun ses gouts je suppose  :o

c'est pas vraiment une question de gout, j'ai pas trop le choix sauf si je veux essayer de faire tout le jeux en marchant ... cf le post au dessus du miens j'ai le meme soucis

n°3208047
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:36:44  profilanswer

Faut recalibrer tes sticks.

n°3208095
philipppe

Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 14:52:11  profilanswer

les driver xp n'existe pas pour mon vieux pad ..

n°3208139
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 15:05:50  profilanswer

Si windows le reconnait, le calibrage intégré doit suffire normalement.

n°3209466
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 18-01-2006 à 09:04:37  profilanswer

J'ai pas trouvé ou calibrer non plus... Sous Windows ya que dalle et sous le jeu pareil... :/ Bref je marche... :(

n°3219804
willson

Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 20:08:45  profilanswer

je lutte pour tuer le boss de fin, au moment ou les pierres tournent dans tout les sens... ça me stress !

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3219922
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2006 à 20:59:58  profilanswer

willson a écrit :

je lutte pour tuer le boss de fin, au moment ou les pierres tournent dans tout les sens... ça me stress !

C'est quoi exactement ton problème ?
Ce que j'avais fais a ce moment là c'était:
1° Mettre la vue de loin, comme ca tu as une bonne vision d'ensemble des rochers et tu peux les éviter facilement, au pire tu utilises le pouvoir de ralentissement du temps "Slow Motion" vu que de toutes facons tu n'as pas besoin d'utiliser ton sable autre part contre lui.
2° Il faut que tu te positionnes pres du prochain mur contre lequel il va se positionner, il faut que tu y sois à l'avance, dès qu'il arrive, tu fais un "Wall run" (tu cours sur le mur a la vertical) et sois attentif, tu devras utiliser la touche pour déclencher le "Speed Kill" avec ta dague qui brille.

Tu fais ca deux ou trois fois si ma mémoire ne me fait pas défaut et hop, phase suivante.

Message édité par Toulak le 23-01-2006 à 21:01:33
n°3221044
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 15:44:12  profilanswer

Citation :

au pire tu utilises le pouvoir de ralentissement du temps "Slow Motion" vu que de toutes facons tu n'as pas besoin d'utiliser ton sable autre part contre lui.

Il faut tout de même se garder 2 ou 3 truc de sable pour la 3ième étape, au cas où il saute mal ou qu'il se fait pousser.

Message édité par 3dc_supervegeta le 24-01-2006 à 15:44:36
n°3221316
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 17:38:45  profilanswer

Je suis au même niveau et j'en profite pour dire que ce jeu se bonifie au fur et à mesure qu'on avance.

Ca manque de casse tête et peut être aussi d’ennemies. Il y a des passages piégés assez chaud mais ils sont rares.
A ce propos, ce n’est pas top d’avoir des parties comme vers la fin où l’on passe son (trop) temps à passer de piège en piège, sans combat.  :??:  

Des 3 PoP sur NGC c’est mon préféré, plus beau, de bonnes idées de boss, dont un assez drôle (le 3ieme ;) ).

Le speed kill est sympa mais me laisse mi figue-mi raisin. Il m’est arrivé plus d’une fois de me jeter sur les ennemies juste pour le plaisir de Fichter plutôt que de les éliminer en 2 ou 3 speed kill.

Par contre c’est chiant de devoir utiliser ce truc pour presque tous les boss  :pfff:  :sweat:  

Pour en revenir au vizir, les 3 première fois je crevais au niveau des pierres qui tournent sans trop capter ce qu’il fallait faire et en usant tout le sable.

Maintenant j’utilise plus de sable à la 1ere phase : à force j’ai trouvé comment le mater ;)

Pour la 2ieme là j’utilise encore trop de sable. Parfois je me plante et au moment de me relever je me prends 2 rochers pff.
Bref après 30 mn de testes divers j’arrive au moment de la 3ieme phases mais je me prends des boules de feu une fois sur le 2ieme rocher.
Je n’ai pas eu le temps de voir ce que je peux faire une fois ici, mais ça devrait le faire.
On verra demain, je ne veux pas me dégoûter du jeu si prêt de la fin.

Message édité par Erik D Wall le 24-01-2006 à 17:39:56
n°3221360
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 18:02:55  profilanswer

Perso, j'ai mis plus de 3 heures sur le Vizir. ca me gonflait trop de devoir toujours recommencer. Et plus je m'énnervais, moins j'y arrivais (étonnant, non ?). Donc, j'ai arrêté 3 jours d'y jouer, et lorsque j'ai repris, le Vizir fu mort du premier coup.

Conseil pour la troisième partie : écoute, ça s'entend lorsqu'il envoi quelque chose ;-)

n°3221629
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 24-01-2006 à 19:58:59  profilanswer

Je l'ai refais pour montrer à mon gamin à quoi ressemblait le final et j'ai reussis à aller plus loin. Reste qu'on se demande où il faut aller tellement la camera laisse peu de champs.
J'au fais le runwall, saut sur le 2ieme rocher, saut sur la barre (faut pas trainer parce que l'autre con il te loupe pas puis impossible de se cacher ou d'eviter le tire: faut bouger tout le temps !) puis le rebord du mur et run+saut plus encore saut et là "ho ho, qu'est ce que je fais ?!" et "paf ! le chien ! heu le perse  :lol: " et je suis mort.

On vera demain.

n°3222422
3dc_superv​egeta

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 08:05:27  profilanswer

J'ai oublié de préciser : il faut viser les plateforme où on veut sauter  :lol:  par ce que le prince rembondit pas parterre  :bounce:

n°3223083
Erik D Wal​l
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 14:15:39  profilanswer

Je rajoute une decouverte importante: il n'a pas non plus de parachute !  :lol:

n°3224385
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:00:36  profilanswer

J'aimerais bien voir la seconde fin de Warrior Within (pas la version abrégée et floue qu'on aperçoit fugacement au début du trois, la cinématique complète ^^) mais je sais que même en recommençant le jeu (ce que je suis en train de faire, d'ailleurs), je ne trouverai jamais tous les trucs d'upgrade, à moins de passer ma partie avec la tête dans une soluce pour tous les dégoter.

Par conséquent, ma question est la suivante : Est-ce qu'un hardcore gamer dans l'assistance pourrait me filer des sauvegardes à 98% avec les upgrades en question, histoire que je mange du Dahaka au dessert et que je vois enfin la fameuse fin ?  :sol:

n°3224453
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-01-2006 à 23:27:44  profilanswer

Laurie_ a écrit :

J'aimerais bien voir la seconde fin de Warrior Within (pas la version abrégée et floue qu'on aperçoit fugacement au début du trois, la cinématique complète ^^) mais je sais que même en recommençant le jeu (ce que je suis en train de faire, d'ailleurs), je ne trouverai jamais tous les trucs d'upgrade, à moins de passer ma partie avec la tête dans une soluce pour tous les dégoter.

Par conséquent, ma question est la suivante : Est-ce qu'un hardcore gamer dans l'assistance pourrait me filer des sauvegardes à 98% avec les upgrades en question, histoire que je mange du Dahaka au dessert et que je vois enfin la fameuse fin ?  :sol:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Je l'ai bouclé a 100% ya moins d'une semaine !
J'avais toutes les save avec les deux fins, avant de prendre l'épée d'eau et tout et tout, en plus dans Warrior Within, une fois terminé, on a une save juste avant la cinématique de fin, même pas besoin de s'ennuyer a tuer le Dahaka...

Mais là j'ai tout viré :/ (J'ai un petit HDD j'avais besoin de place >.< )
Désolé :/

Bon ceci dit, si tu n'arrives pas a choper des saves avant la fin, voici un super site (peut-être le connais tu déjà ? il trainait dans les premières pages) http://pagesperso.laposte.net/warr [...] stuces.php
J'ai chopé tous les artworks/bonus de soin grace a ce site vraiment clair et bien fait.  :jap:

PS: La vraie fin est "hot" voir bestiale, on imagine ce que va se prendre l'impératrice :p

Message édité par Toulak le 25-01-2006 à 23:28:20
n°3226020
corentinti​lde
tg naab
Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 17:47:02  profilanswer

Il y a aussi une excellente soluce sur pcsoluce, grace à laquelle même moi j'ai réussi à le finir entièrement. (et pourtant je suis franchement pas une flèche sur ces jeux!)

n°3226150
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:35:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai pas trouvé ou calibrer non plus... Sous Windows ya que dalle et sous le jeu pareil... :/ Bref je marche... :(

c'est dans le panneau de figuration, "controleurs de jeu" je crois

n°3226170
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-01-2006 à 18:45:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Hmm... alors là j'ai un doute.
Dans Prince of Persia - Warrior Within je les ai réassigné, pour le 3e opus alors là je sais pas, je n'avais pas encore ma manette mais ca me parait bizzare que ca marche pour le 2e et que ca ne marcherait pas pour le 3e qui est plus récent.

les gâchettes analogiques de la manette x360 ne sont pas des boutons mais un axe Z (dans le sens - à gauche et + à droite). il est donc possible que ça foire avec certains jeux (dans le pire des cas ça pourrait être considéré comme la molette des gaz et poser quelques problèmes :D)

n°3227096
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 08:27:33  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est dans le panneau de figuration, "controleurs de jeu" je crois

Ouai, mais ya rien pour calibrer... :(

n°3227192
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:14:27  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ouai, mais ya rien pour calibrer... :(

si dans parametre avancé. Mais ca ne change rien pour moi. Pas grave je me passe bien de l'analogique, meme si c'est mieux.

n°3227193
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-01-2006 à 10:17:04  profilanswer

Mon stick digital est trop sensible, le prine fait facilement des zigzags apres. J'prefere autant me trainer que m'enerver la dessus... :/

Mais bon ca doit etre un bug du jeu non ? Plusieurs personnes s'en plaignent !

n°3227228
philipppe

Transactions (0)
Posté le 27-01-2006 à 10:48:30  profilanswer

qq a une astuce contre les jumeaux : j'ai plus de sable et pas d'arme secondaire, je me fais ECLATER :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik]Prince of persia : les sables du temps bloqué a 28%
[Topic Unik] Dungeon Siege II[Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous !
[Topik Unik] Nintendo Wii 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)