Avec la migration des serveurs, est-ce qu'il y en a un où l'on pourrait se retrouver ?
J'ai déjà un contact que "j'aurais pu" rejoindre, sauf qu'il est sur Pax, LE serveur totalement blindé de monde, donc fermé.
Donc, j'ai une seule personne à rejoindre, et je ne peux pas.
Mais encore une fois, ca pourrait être cool si on se trouvait un serveur commun que l'on pourrait choisir pour le retour...
Sinon, idem, pour l'électricité ...
En fait, il n'y a qu'une seule mecanique bien chiante : il faut sortir des cellules d'énergie des coffre pour les mettre dans les générateurs. Si on utilise les cellules de base, ca doit être fait tous les 20jours, sinon, tous les 30jours. Donc, ca demande de se reconnecter tous les 30jours, c'est chiant.
Evidemment, quand on quitte sa base, on éteins les machines pour avoir la conso minimale, donc, il n'y a qu'un seul générateur a alimenter.
Par contre, oui, les cellules, c'est gratuit.
J'avais un bloc de cellules à coté de l'entrée de ma base, donc, en 2minutes, tu sorts, tu mines, tu rentres, tu viens de récupérer 1000batteries, et tu peux t'amuser à le refaire quelques dizaines de minutes plus tard ...