Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8636 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dune : Awakening

n°16086185
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 09:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Alors un vrai mode solo, c'est-à-dire en gros plus de serveur et une instance sur mon PC que je peux sauvegarder et reprendre exactement là où je m'étais arrêté ce serait ce qui pourrait me faire revenir.
J'ai arrêté car faute de temps quotidien, chaque retour consistait à vivre ma vie au turbin : trouver de quoi recharger mes réserves en énergie pour faire tourner ma base. Je passais donc mes deux heures de jeu dispo par semaine à farmer de quoi ne pas tomber en panne d'electricité (et à l'époque c'était pire parce qu'il fallait aussi payer les taxes, un vrai Sims en fait ce truc, je jouais pour payer mes impôts et ma facture EDF).
Pas le temps de faire autre chose...j'espère que le mode solo signifiera "save state" du jeu.

Pareil

Si c est bien fait ça peut me hyper, j aime beaucoup l univers mais la routine de ce genre de jeu me gonflait

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 09:37:08  profilanswer

n°16086189
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 09:40:03  profilanswer

enufsed a écrit :

Alors un vrai mode solo, c'est-à-dire en gros plus de serveur et une instance sur mon PC que je peux sauvegarder et reprendre exactement là où je m'étais arrêté ce serait ce qui pourrait me faire revenir.
J'ai arrêté car faute de temps quotidien, chaque retour consistait à vivre ma vie au turbin : trouver de quoi recharger mes réserves en énergie pour faire tourner ma base. Je passais donc mes deux heures de jeu dispo par semaine à farmer de quoi ne pas tomber en panne d'electricité (et à l'époque c'était pire parce qu'il fallait aussi payer les taxes, un vrai Sims en fait ce truc, je jouais pour payer mes impôts et ma facture EDF).
Pas le temps de faire autre chose...j'espère que le mode solo signifiera "save state" du jeu.

Je ne sais pas a quel moment tu t'es arrêté, mais à partir du moment ou t'as un buggy, le farm des ressources de base se fait vite en en grosse quantité car le rayon sur buggy a un rendement bien plus important. La par exemple en rayonnait 2 caisse d'énergie, je récupère quasiment 1000 cellules d'énergie. Alors qu'à la main j'en aurais beaucoup moins. Pour moi le principal frein c'est plutôt l'eau nécessaire au raffinage de toutes les ressources. Rien à farmer mais il faut attendre que les pièges a vent recharge tes stocks d'eau. Ce qui laisse donc du temps pour les quêtes.

Par contre farmer le plastanium et l'épice là ouais c'est une journée de taf en plus de la vraie :o

Message édité par Kikasstou le 03-06-2026 à 09:41:23
n°16086315
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 11:13:46  profilanswer

Avec la migration des serveurs, est-ce qu'il y en a un où l'on pourrait se retrouver ?

J'ai déjà un contact que "j'aurais pu" rejoindre, sauf qu'il est sur Pax, LE serveur totalement blindé de monde, donc fermé.
Donc, j'ai une seule personne à rejoindre, et je ne peux pas.

Mais encore une fois, ca pourrait être cool si on se trouvait un serveur commun que l'on pourrait choisir pour le retour...

Sinon, idem, pour l'électricité ...
En fait, il n'y a qu'une seule mecanique bien chiante : il faut sortir des cellules d'énergie des coffre pour les mettre dans les générateurs. Si on utilise les cellules de base, ca doit être fait tous les 20jours, sinon, tous les 30jours. Donc, ca demande de se reconnecter tous les 30jours, c'est chiant.
Evidemment, quand on quitte sa base, on éteins les machines pour avoir la conso minimale, donc, il n'y a qu'un seul générateur a alimenter.

Par contre, oui, les cellules, c'est gratuit.
J'avais un bloc de cellules à coté de l'entrée de ma base, donc, en 2minutes, tu sorts, tu mines, tu rentres, tu viens de récupérer 1000batteries, et tu peux t'amuser à le refaire quelques dizaines de minutes plus tard ...

n°16086365
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-06-2026 à 12:29:34  profilanswer

Éteindre les machines ne change rien, les générateurs continuent de produire la même quantité d'énergie ;)

---------------
Pharyo | Protometre
n°16086367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 12:32:06  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Éteindre les machines ne change rien, les générateurs continuent de produire la même quantité d'énergie ;)

Faut couper les générateurs et garder juste le min pour alimenter les boucliers

n°16086395
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-06-2026 à 13:40:34  profilanswer

Ouai mais de toute façon ça rallongera pas le temps, dans tous les cas on est limité à 31 jours...

---------------
Pharyo | Protometre
n°16086411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-06-2026 à 14:08:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ouai mais de toute façon ça rallongera pas le temps, dans tous les cas on est limité à 31 jours...

De toute façon il faut se reconnecter pour payer la taxe qui désactivera tes boucliers bien avant que tu sois a cours d'énergie  :whistle:

n°16086433
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 15:01:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon il faut se reconnecter pour payer la taxe qui désactivera tes boucliers bien avant que tu sois a cours d'énergie  :whistle:

Y'a plus la taxe je crois

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16086473
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-06-2026 à 17:06:06  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Y'a plus la taxe je crois

Ça fait des mois qu'elle a sauté effectivement...

---------------
Pharyo | Protometre
n°16086503
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-06-2026 à 18:53:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 18:53:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[Topic Unik] Ghost of Yotei
[VDS] Unknown 9: Awakening VENDU[VDS] Unknown 9 - Awakening
[VENDU] Unknow Awakening Steam 23 euros[Vendue] Clef Warhammer 40.000 Space Marine 2 et UNKNOWN 9: AWAKENING
[À fermer] ...[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dune : Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)