Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dune : Awakening

n°15956816
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 23-06-2025 à 23:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah en fait, y a une petite feinte.

En realité, j'etais pas allé voir les impots a Harko City, donc ils me demandaient rien forcément!

Bizarrement, maintenant que j'y suis allé et que je leur ai parlé, ils m'ont pas oublié! :o

Ah si j'avais su! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 23:18:13  profilanswer

n°15957832
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-06-2025 à 09:44:47  profilanswer

Public Test Client – 1.1.10.0 Patch Notes : https://duneawakening.com/news/anno [...] st-client/

Citation :

Annonce du Public Test Client de Dune: Awakening - Version Détaillée

Funcom a lancé le Public Test Client (PTC) pour Dune: Awakening sur Steam, une initiative visant à impliquer la communauté dans l'amélioration du jeu avant le déploiement général des mises à jour. Ce client séparé est automatiquement accessible aux joueurs possédant déjà une licence du jeu.

Objectif et Fonctionnement du Public Test Client

Citation :

Le Public Test Client est conçu pour pré-déployer des patchs majeurs, comme la version 1.1.10.0, afin d'identifier les problèmes significatifs avant leur intégration au jeu principal. L'accent est mis sur la détection des problèmes techniques critiques. Le client et les serveurs resteront ouverts pendant une période d'une à deux semaines, jusqu'à ce que le patch soit jugé stable pour une publication en direct. Il est important de noter que la progression des personnages effectuée sur le PTC) sera sauvegardée pour de futures sessions de test.

Retour d'Expérience et Canaux de Communication
Les retours des joueurs via le se concentreront principalement sur les rapports de bogues techniques, à soumettre via l'option de rapport de bogues intégrée au jeu. Pour faciliter les discussions et la coordination, de nouveaux canaux ont été ouverts sur Discord, ainsi qu'un sous-forum dédié sur Steam. Funcom remercie la communauté pour son soutien continu et vise à améliorer la communication et la collaboration à travers cette plateforme de test.

Notes de Patch Détaillées : Mise à Jour 1.1.10.0
Cette première mise à jour majeure du PTC apporte une multitude de corrections, d'améliorations et de changements.

Points Forts

- Améliorations techniques significatives et correction d'un bug majeur qui entraînait des crashes du jeu lors de la connexion.
- Ajout de la capacité de s'accroupir (Crouch).
- Améliorations de l'interface utilisateur pour le cycle jour/nuit.
- Optimisations majeures de la taille des données de l'installation et des mises à jour du client.

Fonctionnalités

- Accroupissement : La capacité de s'accroupir a été ajoutée.
- Performances : Amélioration des performances du serveur et du client grâce à l'optimisation des requêtes de base de données.
- Déploiement des Patchs : Le PTC permet des tests de patchs plus grands, ce qui améliore la stabilité et la qualité des futures mises à jour.

Changements

- Interface Utilisateur : Ajustements pour le texte "Jour/Nuit" dans l'UI.
- Stabilité : Suppression du cache réseau qui causait des problèmes de stabilité pour certains utilisateurs.
- Optimisation du Client : Réduction de la taille d'installation du client de jeu d'environ 20 Go. Les futures mises à jour seront également plus petites.

Corrections (Fixes)

Technique et Stabilité

- Correction d'un crash client majeur lors de la connexion.
- Correction des problèmes de crash client liés à l'interface utilisateur.
- Correction de plusieurs blocages du client.
- Améliorations des performances d'initialisation du monde.
- Résolution des problèmes de chute de FPS liés au contenu des coffres.
- Correction des problèmes de crash du serveur.
- Optimisation du nombre de requêtes de base de données.

Ressources, Construction et Fabrication

- Correction des textures manquantes dans les icônes de fabrication.
- Correction des effets de particules qui n'étaient pas visibles lors de l'ouverture de boîtes à butin.

Combat et Capacités

- Correction de l'animation des couteaux qui ne se terminait pas correctement.
- Correction de la flèche de l'arc qui ne volait pas en ligne droite.
- Correction des problèmes où les personnages ne pouvaient pas équiper les armes de poing après le déploiement du jeu.

Véhicules

- Correction des effets de collision et de l'audio des véhicules.
- Amélioration des effets visuels lors des collisions de véhicules.

Équilibrage

- Réduction de la probabilité de se faire repérer par les vers de sable.
- Ajustement de l'équilibre de plusieurs armes et capacités.

Monde et Exploration

- Correction des zones où les joueurs pouvaient rester bloqués dans le monde.
- Correction de certains objets manquants dans le monde.
- Amélioration de la navigation des PNJs dans certains environnements.

Histoire, Voyage et Expérience du Nouveau Joueur

- Correction des problèmes qui empêchaient la progression de certaines quêtes.
- Améliorations des tutoriels pour les nouveaux joueurs.

Interface Utilisateur (UI)

- Correction de divers problèmes de chevauchement d'interface.
- Amélioration de la lisibilité de certaines polices.
- Correction des icônes d'objets qui n'apparaissaient pas correctement.

Graphismes, Animations, VFX et Audio

- Correction de plusieurs problèmes d'éclairage.
- Amélioration des effets visuels pour les explosions et les sorts.
- Correction des problèmes audio où les sons ne se jouaient pas correctement.

Message édité par LibreArbitre le 26-06-2025 à 09:55:42

---------------
Hebergement d'images
n°15957934
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 13:10:12  profilanswer

" Ajout de la capacité de s'accroupir (Crouch)."

Je suis déjà capable de m'accroupir, touche ctrl chez moi  [:transparency]

n°15957962
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-06-2025 à 14:08:20  profilanswer

Bagdarion a écrit :

" Ajout de la capacité de s'accroupir (Crouch)."

Je suis déjà capable de m'accroupir, touche ctrl chez moi  [:transparency]

Erreur de trad IA je pense :o : "Added individual keybinding for exit climbing (same as CROUCH by default) and also individual keybinding for exit vehicle (same as PRIMARY INTERACT by default)."

En plus j'ai posté les MAJ de la version PTC alors que la release de stable en sortie boulet que je suis :lol:

En tout cas c'est cool de pouvoir créer une base dans un autre sietch (même serveur) :love:

Message édité par LibreArbitre le 26-06-2025 à 14:08:34

---------------
Hebergement d'images
n°15957978
SekYo

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 14:53:22  profilanswer

C'est encourageant, parce que à peine 10 jours après la release, c'est quand même un patch avec pas mal de trucs... Et qui montre notamment qu'ils écoutent au moins un peu les retours de la communauté.

Perso j'espère vraiment qu'ils vont bosser pour l'UX pour les joueurs claviers/souris, parce que les appuis longs sur les touches à cause de ces putains de manettes ça me gave.

n°15958051
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-06-2025 à 16:39:18  profilanswer

Ils n'ont pas réglé le problèmes des taxes, et ça va gueuler avec les retours de vacance de certains !

---------------
Hebergement d'images
n°15958061
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 17:12:43  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ils n'ont pas réglé le problèmes des taxes, et ça va gueuler avec les retours de vacance de certains !

Pour les moins informés, quel est le problème de taxe ? ( si ce n'est que ça semble hebdo et que pour les solo boulet comme moi c'est une fréquence bien trop élevée :o)

n°15958128
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-06-2025 à 20:26:10  profilanswer

Actuellement level 30 et fraichement arrivé sur la seconde zone je cherche un build pour joueur solo, plutôt orienté gun range (je n'aime pas le gameplay grenade)

Auriez-vous des sites qui en conseillent ? Je trouve facilement du end game mais rien pour les early.

Je demande car j'ai du mal à voir l'intérêt de 75% des skills donc j'ai actuellement 12 points à répartir encore :D

n°15958259
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 09:12:19  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Pour les moins informés, quel est le problème de taxe ? ( si ce n'est que ça semble hebdo et que pour les solo boulet comme moi c'est une fréquence bien trop élevée :o)

Si tu pars en congés, que tu ne te connectes pas au jeu pour payer ta taxe sous 21 jours alors tu perdras ta base et tout son contenu ("your base becomes vulnerable, and other players can loot it or destroy it for materials" ). Officiellement c'est pour limiter les bots mais in fine ça emmerde juste les jours normaux...

Edit : En fait c'est un peu plus nuancé (mais chiant quand même) : https://www.method.gg/dune-awakenin [...] nt-pay-tax

Citation :

- Shown in the image above, we paid our tax on the Wednesday after the reset, after which we had around 11 days without it
- We then have that period free of tax (11 days, 19 hours)
- After the first 12 days have elapsed, you will get your next tax invoice
- From this point on, you are now behind on your taxes
- The Grace Period has now started, and you have a further 12 days to pay at least that initial debt via a partial payment
- Making sure to pay off the initial debt will reset your Grace Period
- Once you fail to pay this second period of tax (note it might be three, but no one has actually hit this limit as of writing), within either 24 or 36 days, your base will be powered down
- Once that happens, your base becomes vulnerable, and other players can loot it or destroy it for materials.

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-06-2025 à 09:13:41

---------------
Hebergement d'images
n°15958262
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 09:15:31  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Actuellement level 30 et fraichement arrivé sur la seconde zone je cherche un build pour joueur solo, plutôt orienté gun range (je n'aime pas le gameplay grenade)

Auriez-vous des sites qui en conseillent ? Je trouve facilement du end game mais rien pour les early.

Je demande car j'ai du mal à voir l'intérêt de 75% des skills donc j'ai actuellement 12 points à répartir encore :D

Si t'as commencé alors ton build sera limité à ta classe de départ, au soldat et au planétologue car les 3 autres classes ne se seront accessibles que plus tard...

En solo, le tiers S c'est Bene Gesserit et Mentat : https://game8.co/games/Dune-Awakening/archives/523872

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 09:15:31  profilanswer

n°15958335
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 11:33:53  profilanswer

Ma base est actuellement au pied du marteau à l'Est de Vermillius, vous vous êtes établi où vous ?

---------------
There's just less in it
n°15958358
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 12:27:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ma base est actuellement au pied du marteau à l'Est de Vermillius, vous vous êtes établi où vous ?

Même biome mais au pied de l'Enclume... Je pense déménager au nord...

---------------
Hebergement d'images
n°15958360
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 12:33:11  profilanswer

Oui je pense aussi déménager mais la flemme [:tinostar]

Mais ya tellement de monde dans mon coin qu'on perd l'ambiance "survie" :D

Une vraie banlieue :o

---------------
There's just less in it
n°15958361
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 12:35:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404837

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404838

J'aime la vue, notamment la superbe base en face  [:tenjo tenge:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/404840

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15958363
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 12:47:12  profilanswer

Sympa :D

Je n'ai toujours pas de bouclier bleu en guise de porte (j'ai débloqué la possibilité par contre), je commence tout juste à collecter ce qu'il faut pour le buggy :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 27-06-2025 à 12:47:38

---------------
There's just less in it
n°15958375
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 13:36:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

Oui je pense aussi déménager mais la flemme [:tinostar]

Mais ya tellement de monde dans mon coin qu'on perd l'ambiance "survie" :D

Une vraie banlieue :o

Attends quelques semaines, toutes les bases auront disparu avec les vacances et ceux qui auront oublié de payer leurs taxes...

---------------
Hebergement d'images
n°15958379
SekYo

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 13:56:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je n'ai toujours pas de bouclier bleu en guise de porte (j'ai débloqué la possibilité par contre), je commence tout juste à collecter ce qu'il faut pour le buggy :D

Construit le bras pour récolter des ressources avec le buggy, tu verras ça change tellement la vie :D

LibreArbitre a écrit :

Attends quelques semaines, toutes les bases auront disparu avec les vacances et ceux qui auront oublié de payer leurs taxes...

Tu sais que y a pas beaucoup de pays qui prennent 3 à 4 semaines de congés non stop en été hein :D A part en France, je pense pas que ça fasse chier grand monde.

n°15958382
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 14:04:47  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

:D

Ils devraient mettre en place un système de rappel IRL [:joce]

---------------
There's just less in it
n°15958409
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:05:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si t'as commencé alors ton build sera limité à ta classe de départ, au soldat et au planétologue car les 3 autres classes ne se seront accessibles que plus tard...

En solo, le tiers S c'est Bene Gesserit et Mentat : https://game8.co/games/Dune-Awakening/archives/523872

J'ai Unlock soldat et botaniste level 1 déjà, je dois chercher les autres.
Mais en dehors que quelques skills d'upgrade de puissance et de récolte je n'utilise rien d'autres.
Je devrais sans doute aller chercher les. Niveaux 2  [:transparency]

n°15958410
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:05:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si tu pars en congés, que tu ne te connectes pas au jeu pour payer ta taxe sous 21 jours alors tu perdras ta base et tout son contenu ("your base becomes vulnerable, and other players can loot it or destroy it for materials" ). Officiellement c'est pour limiter les bots mais in fine ça emmerde juste les jours normaux...

Edit : En fait c'est un peu plus nuancé (mais chiant quand même) : https://www.method.gg/dune-awakenin [...] nt-pay-tax

Citation :

- Shown in the image above, we paid our tax on the Wednesday after the reset, after which we had around 11 days without it
- We then have that period free of tax (11 days, 19 hours)
- After the first 12 days have elapsed, you will get your next tax invoice
- From this point on, you are now behind on your taxes
- The Grace Period has now started, and you have a further 12 days to pay at least that initial debt via a partial payment
- Making sure to pay off the initial debt will reset your Grace Period
- Once you fail to pay this second period of tax (note it might be three, but no one has actually hit this limit as of writing), within either 24 or 36 days, your base will be powered down
- Once that happens, your base becomes vulnerable, and other players can loot it or destroy it for materials.

Merci :jap:

Ça semble un peu complexe pour paq grand chose leur systeme.

Message édité par Bagdarion le 27-06-2025 à 15:06:22
n°15958411
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:06:28  profilanswer

Ouai c'est un peu naz cette histoire de taxe, alors que le système de combustible suffisait amplement

---------------
There's just less in it
n°15958421
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 15:20:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Tu sais que y a pas beaucoup de pays qui prennent 3 à 4 semaines de congés non stop en été hein :D A part en France, je pense pas que ça fasse chier grand monde.

Ou pas :

https://i.imgur.com/WzazEUGm.png

https://i.imgur.com/kGDmZGom.png

https://i.imgur.com/JJ2lBiKm.png

---------------
Hebergement d'images
n°15958422
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 27-06-2025 à 15:20:58  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ils devraient mettre en place un système de rappel IRL [:joce]

Un rappel quand t'es à l'autre bout de la planète sans ton PC gamer [:shimay:1]

---------------
Hebergement d'images
n°15958450
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 27-06-2025 à 15:57:25  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Un rappel quand t'es à l'autre bout de la planète sans ton PC gamer [:shimay:1]

micro transaction via PayPal, y'a toujours des solutions :o

n°15958821
enikka

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 16:59:25  profilanswer

Yop
j’hésite à m’y mettre avec un pote :)
On est deux énormes casu, pas forcément envie de jouer avec les autres, et on va pas toujours se connecter en même temps :o

Est-ce qu’on peut s’amuser quand même en mode solo là au milieu? avoir une base qu’on fait évoluer à deux, même si c’est chacun notre tour et que potentiellement un évolue plus vite que l’autre?  

merci :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°15958839
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 18:20:59  profilanswer

enikka a écrit :

Yop
On est deux énormes casu, pas forcément envie de jouer avec les autres, et on va pas toujours se connecter en même temps :o

Est-ce qu’on peut s’amuser quand même en mode solo là au milieu? avoir une base qu’on fait évoluer à deux, même si c’est chacun notre tour et que potentiellement un évolue plus vite que l’autre?  

Moi je joue souvent Solo et je m'eclate comme un fou alors que  
1- Je suis casu!
2- Je suis casu!

:o

Et pour la base à deux, si tu es coproprietaire, tu fais ce que tu veux dans la base de l'autre mais je sais pas comment le jeu gère la partie taxe etc...  
Donc rien ne vous empêche d'avoir deux bases en copro, sur deux endroits differents, l'un servant de stock pour certains trucs par exemple  

---------------
n°15958884
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 21:04:10  profilanswer

enikka a écrit :

Yop

Super casu, solo, j'y joue environ 1h par jour depuis day 0, et je suis encore assez loin du contenu end game (désert profond). Franchement, même si je devais m’arrêter au T5-6 et pas trop jouer le endgame (au vu des postes reddit, ça a l'air pas trop axé solo pour l'instant) je regretterai pas. L'ambiance Arakis est super bien rendue (même si je trouve que le problème de l'eau disparait un poil trop vite).

n°15958894
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 28-06-2025 à 22:01:52  profilanswer

SekYo a écrit :

Super casu, solo, j'y joue environ 1h par jour depuis day 0, et je suis encore assez loin du contenu end game (désert profond). Franchement, même si je devais m’arrêter au T5-6 et pas trop jouer le endgame (au vu des postes reddit, ça a l'air pas trop axé solo pour l'instant) je regretterai pas. L'ambiance Arakis est super bien rendue (même si je trouve que le problème de l'eau disparait un poil trop vite).

Tout pareil
Ultra casu et ça passe vraiment bien. L'équilibrage semble être bien fait quant à la progression, ni trop vite ni trop lent :jap:

---------------
There's just less in it
n°15958918
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 00:32:00  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405104

\o/

il ne passe pas par la porte /o\

---------------
There's just less in it
n°15958929
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 06:50:14  profilanswer

Kewyn a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/405104

\o/

il ne passe pas par la porte /o\

Oui c'est à ce moment qu'il faut passer au bouclier bleu pour les moyens d'entrée des véhicules  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15958948
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 08:58:20  profilanswer

J'ai le même souci pour l'orni, j'avais preparé une belle plateforme avec pentashield... bah elle est trop petite! :D

go pour rajouter de quoi ajuster ça ! (mais faut du plastiroc, donc go farmer du basalt! :d mais j'ai mon buggy trop choupi)
https://pbs.twimg.com/media/Gul7FIsWkAAkW8Z?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/Gul7FItXcAAb2V3?format=jpg&name=medium

Message édité par Lyrks le 29-06-2025 à 08:58:51

---------------
n°15958969
enikka

Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 10:24:18  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tout pareil
Ultra casu et ça passe vraiment bien. L'équilibrage semble être bien fait quant à la progression, ni trop vite ni trop lent :jap:

SekYo a écrit :

Lyrks a écrit :

Moi je joue souvent Solo et je m'eclate comme un fou alors que
1- Je suis casu!
2- Je suis casu!

:o

Et pour la base à deux, si tu es coproprietaire, tu fais ce que tu veux dans la base de l'autre mais je sais pas comment le jeu gère la partie taxe etc...
Donc rien ne vous empêche d'avoir deux bases en copro, sur deux endroits differents, l'un servant de stock pour certains trucs par exemple

Cool merci pour vos retours :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°15959167
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 29-06-2025 à 22:24:52  profilanswer

Ca y est, j'ai mis le temps mais je vole !
https://pbs.twimg.com/media/Guoye-HXAAAA7i2?format=jpg&name=medium
https://pbs.twimg.com/media/Guoye-PWUAA_mqV?format=jpg&name=medium

Ce kif!  
(et ca fascilite bien les missions)

(mais j'ai pas encore ma skin harko! :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 29-06-2025 à 22:25:15

---------------
n°15959189
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 06:47:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ca y est, j'ai mis le temps mais je vole !

J'en suis au meme point aussi !

Par contre je pourrai pas lancer le jeu pendant 1 semaine  :sweat:

J'ai deja hate de pouvoir explorer les zones en orni.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15959201
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 08:12:03  profilanswer

J'ai enfin le buggy complet, et c'est vrai que le tailleray est abusé  :ouch:

Et de ce que j'ai vu j'ai déjà tout pour l'ornithoptere en dehors de l'aluminium :miam:

---------------
There's just less in it
n°15959218
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 09:05:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

J'ai enfin le buggy complet, et c'est vrai que le tailleray est abusé :ouch:

Le seul côté limitant c'est qu'il ne peux miner que matériaux de meme tiers que celui qui a servi a le fabriquer. Contrairement a l'outil manuel qui permet de miner les matériaux de tiers supérieurs.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15959226
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-06-2025 à 09:13:18  profilanswer

J'ai débloqué le premier orni hier :love:

Très content, absolument génial par contre il faut reconnaître que ça enlève un peu de piquant au jeu car les déplacements au sol sont désormais rares (uniquement les sorties farm avec le Buggy) donc j'abonde dans le sens qui est dit, ça casse un peu l'esprit du jeu mais je prends plus de plaisir aux sorties avec le sand bike :)

Sinon, info importantes pour les buggy, mais valable pour tous les véhicules, vous pouvez mettre des pièces de n'importe quel tiers donc vous pouvez avoir le Buggy MK3 avec le Tailleray MK4 (obligatoire pour l'allu de toute façon)... Les pièces des tiers différents apportent chacune leurs avantages (vitesse, chauffe, conso carburant, vitesse de pointe, armure, etc.)...

---------------
Hebergement d'images
n°15959231
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 09:17:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Sinon, info importantes pour les buggy, mais valable pour tous les véhicules, vous pouvez mettre des pièces de n'importe quel tiers donc vous pouvez avoir le Buggy MK3 avec le Tailleray MK4 (obligatoire pour l'allu de toute façon)... Les pièces des tiers différents apportent chacune leurs avantages (vitesse, chauffe, conso carburant, vitesse de pointe, armure, etc.)...

Je me posais justement la question :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15959251
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 30-06-2025 à 10:06:55  profilanswer

En gros il n'y a pas d'intérêt à passer au Buggy full mk4, il coûte trop cher en matériaux et il vaut mieux les conserver pour les orni :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°15959389
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 30-06-2025 à 15:51:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

Et de ce que j'ai vu j'ai déjà tout pour l'ornithoptere en dehors de l'aluminium :miam:

Bah vu la quantité de pieces à construire, manquer d'alu pour l'orni, ca va t'occuper qq temps! :D

LibreArbitre a écrit :

Oui clairement, autant booster le mk3 avec le coffre et eventuellement le tailleray (et encore en solo, c'est chiant) !

Le buggy c'est la promenade à farm  

L'orni et la moto c'est la promenade à quêtes!  

---------------
n°15959586
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 03:40:33  profilanswer

./47h de playtime, je viens de construire mon premier topter, le premier vol est juste génial.  

Bon par contre je pense que je vais clairement plus trop utiliser la moto, parce que c'est tellement pratique de plus avoir la contrainte du relief et des vers...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[Topic Unik] Ghost of Yotei
[VDS] Unknown 9: Awakening VENDU[VDS] Unknown 9 - Awakening
[VENDU] Unknow Awakening Steam 23 euros[Vendue] Clef Warhammer 40.000 Space Marine 2 et UNKNOWN 9: AWAKENING
[À fermer] ...[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dune : Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)