| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : Sinon je suis d'accord pour l'eau... Je viens d'ailleurs de décrocher un succès pour avoir déposé 100 corps dans le deathstill (8% des joueurs, comment font les autres ?). J'en ai 3 et je viens seulement de craft le gros (car il douille en dura)... 2.5M d'eau générée juste avec les deathstill Plus qu'à attendre que mes guildmates montent en full T5 qu'on puisse aller se risquer dans la zone PvP du DD car pour le stuff T6 il n'y a pas le choix... Enfin, c'est toujours aussi rentable l'exchange, je viens encore de faire 400K aujourd'hui (blocs de silicone, blueprint de Tarl et jasmium, tout dépensé en mélange le temps de pouvoir aller le farm avec la guilde sans être bloqué à les attendre)... Edit : Je viens de réaliser que je n'ai pas encore consommé d'épice (j'ai pas encore trouvé l'intérêt, jamais eu besoin) et toujours pas tué par le ver Message édité par LibreArbitre le 24-07-2025 à 19:17:16 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 19:11:49 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-07-2025 à 22:44:39 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ton retour est cohérent avec un peu tout ce que j'ai entendu par ci par là.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Finalement je n'ai pas attendu mes guildmates pour aller farmer l'épice dans le DD En fait c'est facile, il faut juste prendre le temps d'y aller (9 mn pour aller de A à I, je pensais le DD plus grand) et surtout de trouver un bon spot d'épice (medium notamment car les big sont squatté par les grosses guildes et ils tirent à vue). Je ne prends même pas l'assault mais le scout avec soute et ça suffit à couvrir mes besoins. Si je ne trouve pas de spot d'épice alors je farm le titane et le stravidium d'autant qu'en zone PvP il y a beaucoup de nodes En ce qui concerne les attaques elles sont facilement évitables : Il suffit de bien contrôler l'horizon et en cas d'agression on se sauve rapidement vu que le scout est plus rapide que l'assault. 99% du temps on croise des solo qui viennent collecter l'épice, et c'est assez drôle car généralement tout le monde se check (on était 5 sur un spot dans la soirée) afin de déterminer qui a des rockets et une fois tout le monde rassuré alors ça farm chacun dans son coin, sans se gêner car les champs d'épice de taille moyenne sont assez étendus... A chaque run je fais 2500 spice sand, ce qui donne 25 mélanges avec la petite raffinerie, sachant que je fais 3 run dans la journée, ce qui couvre mes besoins (pour l'instant). Au prochain reset du DD (lundi ou mardi) je construirai un raffinerie moyenne car dans le DD tous les coûts sont divisés par 2 (mais ça veut dire qu'il faudra pas oublier de tout démonter juste avant le wipe sinon tout sera perdu !) Pour le stuff T6 il faut aussi des composants rares mais j'ai pas encore osé farmer les ship wreck du DD Quoiqu'il en soit, si comme moi vous êtes un peureux du DD, n'hésitez pas à aller consulter https://dune.gaming.tools/server-status afin de vous connecter quand il y a peu de monde sur votre server car vous ne croiserez alors que très peu de personnes, et généralement des solos qui font comme vous, qui évite de se connecter lors des fortes affluence... Message édité par LibreArbitre le 27-07-2025 à 02:04:42 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | OMFG la liste des changements --------------- Hebergement d'images |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'avoue que je suis en creux de vague la, il faudrait un peu de contenu... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le wipe semble quand même très long après ne plus avoir d'alimentation. Mes voisins sont dans ce cas et on voit tout juste les machines et coffres intactes à l'intérieur des bâtisses en ruine depuis que j'ai fait mes screenshots. Message édité par Kewyn le 31-07-2025 à 15:32:32 --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Même constatation, rien ne semble être perdu si ce n'est les bâtiments... --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 16:48:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le chapitre 2 arrive le 10 septembre!
On continue l'histoire avec une update gratuite, ainsi qu'un dlc payant avec notamment un nouveau véhicule
Message édité par Kewyn le 26-08-2025 à 19:40:21 --------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est le seul à l'avoir partagé sur le topic. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Regarde qui participe à ce topic aussi, on est combien à y jouer encore ? Partager des news avec des gens qui soit ne jouent pas soit ne postent pas ça motive pas des masses...
--------------- Hebergement d'images |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J’avais reçu le mail mais merci quand même pour l’info. Je suis très content qu’ils prolongent l’aventure solo. Il y a un trop fort arrière goût d’inachevé a la fin du chapitre 1. Ils peuvent prolonger tout ça a l’infini en rajoutant des zones sur leur map monde (qui ne sert a pas a grand chose pour le moment). D’ailleurs j’ai pas compris l’intérêt des ravitaillement en essence et eau vu qu’on peut aller a n’importe quel zone directement. Perso je suis prêt a continuer des centaines d’heures tant qu’ils me proposent de nouvelles zones a explorer, avec de nouvelles quêtes et de nouveaux tiers technologique a atteindre (en solo). J’ai bon espoir qu’ils corrigent le tir sur leur PvP qui ne marche pas et qu’ils arrivent un jour a faire une vraie guerre de faction Atreides vs Harkonnen (et pas un trucs de guildes foireux ou pour gens frustrés qui aiment defoncer des mecs sans défense. Faudrait que ce soit entièrement cloisonnée pour pas imposer le PvP mais qui encourage a y participer via différentes carottes. Et a côté on laisse le monde 100% libres a ceux qui veulent juste profiter de l’univers et que le seul danger soient les mobs PvE et bien sûr Shai Hulud |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai essayé de reprendre après plus d'un mois d'arrêt et je suis déjà paumé dans l'histoire, la principale c'est à la recherche des fremens où il faut faire les épreuves ? Parce que sinon la seule mission avec les grandes maisons que j'ai c'est de participer au Landsraad et de ce que j'ai compris c'est dans le désert profond... Du coup il faut que je fasse les épreuves ? (j'en suis à la cinquième je crois) Message édité par Kewyn le 27-08-2025 à 14:22:47 --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Comment tu as pu progresser dans le jeu sans avoir fait les quêtes Fremen ? Ne serait-ce que pour les deathstills...
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je suis niveau 55, j'ai ça en missions: Celle du "prendre du galon" c'est le Landsraad, celle "Choisir son camp" c'est "faire une mission de grande maison", le Landsraad également donc Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 27-08-2025 à 16:46:29 --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha oui donc t'es qu'au début du jeu ! Aller dans le DD à bas level faut du courage Je viens de up 178... C'est super long après le lvl 150, j'arriverai jamais au lvl 200 Edit : Il y a une option pour masquer les quêtes terminées si jamais Message édité par LibreArbitre le 27-08-2025 à 17:34:31 --------------- Hebergement d'images |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai pas envi d'aller dans le désert profond pour le moment --------------- There's just less in it |
Message édité par Kikasstou le 27-08-2025 à 17:47:47 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ok --------------- There's just less in it |
Message édité par LibreArbitre le 27-08-2025 à 19:01:18 --------------- Hebergement d'images |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Moi je suis content qu'ils rajoutent des missions, apres je reconnais que je prends aucun plaisir dans le desert profond ... donc si on peut rester sur la map classique ca m'arrange --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est normal que ce soit un désert |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Comparer un survival (light) et un MOBA fallait oser Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2025 à 12:49:29 --------------- Hebergement d'images |
|
SekYo Transactions (0) | Perso ca fait quelques semaines que j'ai lâché l'affaire. |
syksjel Transactions (17) |
|
syksjel Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 07-09-2025 à 23:05:43 --------------- Feedback |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui y a du contenu qui sort (ou est sorti) ce debut septembre ! Donc ca rajoute un peu --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a même un WE gratuit qui commence le 11/09 jusqu'au 15/09 incluant le nouveau contenu (pour ceux qui arriverait a arriver au bout du solo en 4 jours |
Habu Transactions (0) | Je ne suis pas sur que les gens reviennent ou juste pour se rendre compte de ce qu'isl ont perdus. Cela dépendra du temps qu'il s'est écoulé entre l'arret et la sortie du nouveau contenu.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas faux... Et vu que tu ne peux pas tout stocker à la banque, ça n'aide pas... Si ou pouvait cloner ses bases et tout le contenu (et pas que les blueprint) et tout stocker pour reprint en one-shot ça pourrait aider mais là... Le jour où je voudrais faire un break je sais même pas comment je m'y prendrais avec mes 2K d'items en stock... --------------- Hebergement d'images |
syksjel Transactions (17) | Quand la base se fait raser les conteneurs avec tous les items disparaissent également ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |