| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 11:39:36 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Surtout que le bon placement de la base peut dependre de l'endroit ou on est installé, je sens que je vais perdre mon spot --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Peuwi Transactions (0) | Bah, si ton spot est quelconque, il n'y a pas de raison qu'il soit pris.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
enufsed Transactions (12) | J'ai profité de l'essai gratuit de ces derniers jours pour découvrir le jeu, ça m'a suffisamment séduit pour l'acheter dans la foulée.
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 26-11-2025 à 19:01:23 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | Vous avez eu des problèmes avec les succès Steam ? J'ai avancé dans le jeu, ma moto est opérationnelle et on me demande de déplacer ma base pour une autre région et pour l'instant j'ai zéro succès de débloqué.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je viens de faire une mise à jour (pour aller payer le loyer et recharger les batteries de mes deux bases) et vla que cette dernière vient de faire sauter les binds... Obligé de switcher en QWERTY comme lors de la release...
--------------- Hebergement d'images |
Peuwi Transactions (0) | Le container et le déplacement de base sont enfin sortis !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | je me suis eclaté sur le jeu, puis un jour j'ai juste arreté de le lancer... y a des fois je me dis que je reprendrais bien mais vu que j'ai surement tout paumé, flemme de recommencer --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je vais pas tarder à faire un gros break mais et surtout avant de changer de serveur je te tiens à farmer autant que je peux sur mon serveur vide, histoire de pouvoir trade un max sur mon nouveau serveur... Sur le mien c'est possible de solo des grands champs d'épice avec le crawler sans voir personne, c'est prixeless --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 07:59:53 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas ce que c’est que cette histoire de container mais si on peut sauver sa base et ses affaires, je pense faire ça aussi. Marre de me connecter tous les 20j recharger mes boucliers et payer mes taxes. J’ai adoré les 200h que j’ai passé sur le jeu. J’ai même testé le farm dans le désert profond sur mon serveur désert pacifiste. J’ai farme plein d'épice et crafter mon matos dernier tiers. Sauf que maintenant je n’ai plus vraiment grand chose a faire. J’ai fini l’histoire et les quêtes secondaires. J’ai fini de tech le.dernier tiers. Il me reste qu’a faire une moissonneuse et farmer de l'épice a l’infini mais je ne vois pas quand quel but. Farmer les mêmes bases a l’infini est aussi tres répétitif et ennuyeux. Bref j’ai fait le tour de ce peut proposer le jeu. Je ne regrette absolument rien c’etait génial et je reviendrai sûrement si un jour il y a un vrai contenu supplémentaire et la fin de l’histoire. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 17-12-2025 à 10:49:32 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Habu Transactions (0) | Je ne suis même pas sur de vouloir reprendre, vu que j'ai tout perdu. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bon bah voilà fini la connexion tous les 20 jours, j'ai démonté ma base, je me suis mis à l'enclume avec mon buggy et j'ai desinstallé le jeu --------------- There's just less in it |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | j'ai essayé aussi, mais franchement il m'a pas laché, relou, il a voulu me buter en permanence.
|
Message édité par LibreArbitre le 18-12-2025 à 07:39:23 --------------- Hebergement d'images |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Et voila!
Message édité par Lyrks le 18-12-2025 à 22:05:46 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Peuwi Transactions (0) | C'est vraiment impressionnant.
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-12-2025 à 20:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |