Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dune : Awakening

n°16010659
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les fusions de serveurs se rapprochent de plus en plus. J'ai peut-être mal compris, mais il semble qu'ils veulent le faire avant la fin de l'année.

Sinon, le carrier copter sera amélioré : il va permettre de transporter un buggy dans le DD, et le rapporté tout rempli. Ca pourrait considérablement simplifier le minage au buggy dans le DD.
Mais ca me semble étonnant, je pensais que c'était déjà le cas, j'avais déjà vu des carriers qui transportaient la récolteuse jusqu'aux portes du DD.

Et j'ai aussi l'impression que le gros container transportable se rapproche, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Il y a une feature pour déplacer entièrement sa base, mais pour le coup ... Ca pue l'usine à bug. Et là, le bug, il va coûter très cher quand c'est la totalité de ta base que tu ne peux plus replacer.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
mood
Publicité
Posté le 07-11-2025 à 11:39:36  profilanswer

n°16010661
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 11:43:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il y a une feature pour déplacer entièrement sa base, mais pour le coup ... Ca pue l'usine à bug. Et là, le bug, il va coûter très cher quand c'est la totalité de ta base que tu ne peux plus replacer.

Surtout que le bon placement de la base peut dependre de l'endroit ou on est installé, je sens que je vais perdre mon spot  [:max evans]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16010676
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-11-2025 à 12:01:20  profilanswer

Bah, si ton spot est quelconque, il n'y a pas de raison qu'il soit pris.
Je crois que le seul spot qui est vraiment chargé, ce sont les falaises au dessus de Mysa Tarill. (spot qui est, il est vrai, franchement optimisé pour à peu prêt tout)

Par contre, je viens de réaliser un truc avec ces bases déplaçables :  
on va pouvoir se faire des hangars mobiles. (surtout pour le carrier du coup)

L'astuce va être de faire tenir la base sur un unique poteau, pour pouvoir la placer n'importe où.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°16018853
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-11-2025 à 18:52:28  profilanswer

J'ai profité de l'essai gratuit de ces derniers jours pour découvrir le jeu, ça m'a suffisamment séduit pour l'acheter dans la foulée.
Je suis clairement du côté PvE sans aucun intérêt a priori pour l'aspect PvP et multijoueur (je ne joue en gros jamais en multi). De ce point de vue, j'aime beaucoup l'expérience qui me rappelle celle que j'ai eue (faudrait que je m'y remette d'ailleurs) sur Enshrouded.
Je sais que le jeu est plus ou moins déserté et ça produit des ambiances assez poétiques d'ailleurs, je tombe sur des bases probablement abandonnées, ça rajoute au côté désolé du jeu.

Par contre c'est vrai qu'on sent très vite que le jeu a le cul entre deux chaises à ne pas vouloir choisir : je suppose que la première partie du jeu doit être assez pénible pour les adeptes de MMO et la dernière visiblement frustrante pour les adeptes de solo. Ce qui moi me dérange un peu pour l'instant c'est le respawn ultra rapide des ennemis, ça plombe un peu l'immersion de vider une épave, de s'imprégner un peu du lore et de retrouver à la sortie les mêmes qu'on a butés 10 mins plus tôt.

Pour l'heure je profite de la découverte, j'espère juste que l'hémorragie de joueurs ne va pas entraîner la fermeture prématurée des serveurs (et le cas échéant qu'une solution alternative sera étudiée).

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 26-11-2025 à 19:01:23

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°16018931
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2025 à 22:00:14  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour l'heure je profite de la découverte, j'espère juste que l'hémorragie de joueurs ne va pas entraîner la fermeture prématurée des serveurs (et le cas échéant qu'une solution alternative sera étudiée).

Une fermeture non mais il va y avoir sûrement une fusion des serveurs sous peu. Moi j'aime bien les serveurs désert. Ca permet d'aller farmer dans le désert profond sans se faire emmerder :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[Topic Unik] Ghost of Yotei
[VDS] Unknown 9: Awakening VENDU[VDS] Unknown 9 - Awakening
[VENDU] Unknow Awakening Steam 23 euros[Vendue] Clef Warhammer 40.000 Space Marine 2 et UNKNOWN 9: AWAKENING
[À fermer] ...[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dune : Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)