| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 03:40:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Le truc qui m'emmerde là c'est que j'ai fait ma base aux pieds de l'Enclume et que quand je veux aller farmer de l'alu je suis obligé de faire tout le tour avec le Buggy (par la Faille) car j'ai flippe trop de me faire croquer par le ver en passant au nord de Vermilius Ouest Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-07-2025 à 08:25:33 --------------- Hebergement d'images |
deamat Transactions (3) | Salut le topic Je me tâte à l'acheter On a un bon feeling avec les armes à distances ? J'ai ouïe dire que le CAC n'était pas terrible Il y a une guilde HFR ? Si oui qu'elle serveur ? Comment se passe le endgame, PvP obligatoire ? En solo on se fait évaporer par un bus de groupe je suppose Merci pour vos réponses ! |
--------------- Hebergement d'images |
deamat Transactions (3) |
SekYo Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pourquoi ça serait un problème dans le DD ? Tu voyages en mode vautour et avec le thruster ça consomme rien... Tu fais peut-être référence aux dogfights ? --------------- Hebergement d'images |
SekYo Transactions (0) | Ah je sais pas, je suis pas encore allé dans le DD |
zeppelin64 Transactions (0) | Alors normalement, avec l'orni, vous ne devriez pas avoir de problème de carburant. Faut utiliser le mode vautour (mode planeur) à chaque fois que c'est possible. Ça vous fera un gain de carburant et de temps car vous irez plus vite qu'avec le moteur. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 21:13:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai pas capté l'histoire de pouvoir transferer sa base d'un sietch à l'autre depuis la derniere maj
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le DD est commun à tous les sietch. Sinon, tu ne peux pas déplacer ta base d'un sietch à l'autre : Avant tu pouvais visiter le sietch de potes mais sans pouvoir établir une base dans le leur et maintenant c'est possible par contre tu ne peux utiliser que l'inventaire de ton personnage (donc idéalement transporter un sand bike, un buggy et un orni en pièces détachées)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-07-2025 à 07:55:02 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dune Awakening - DEVS Respond to Hacks & Exploits - MASSIVE Top SPEED BUFF to Scout Ornithopters!
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ben parce que pour transporter ton loot c'est plus simple d'avoir une zone tampon parce que du coup les potes peuvent y acceder.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Ha OK. Mouai, je sais pas si je m'embêterai autant alors que j'aurai déjà du bon stuff pour le DD et vu que j'aurai mes véhicules ça prendra pas forcément beaucoup de temps et surtout j'aurai pas besoin d'embêter mes potes ou les membres de ma guilde... Après ça dépend surtout ce que tu auras fermé aussi. La j'ai tout craft en alu mais j'ai pas prévu de farm plus que mon futur stuff donc si je dois déménager ça sera à minima, et au pire j'aurai 3-4 semaines mais vu que je ne compte partir qu'avec les matériaux les plus pénibles à farm (aucun pour l'instant d'ailleurs)...
Message édité par LibreArbitre le 02-07-2025 à 20:40:51 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pro tip pour by-passer le launcher de Funcom : Modifier les options de lancement du jeu par : "X:\SteamLibrary\steamapps\common\DuneAwakening\DuneSandbox\Binaries\Win64\DuneSandbox_BE.exe -nosplash -BattleEye -continuesession %command%" Sinon j'avais testé l'astuce pour skip toutes les cinématiques et ça fonctionne bien : https://www.reddit.com/r/duneawaken [...] cinematic/ Message édité par LibreArbitre le 04-07-2025 à 08:44:21 --------------- Hebergement d'images |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah intéressant merci --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Sinon de mon côté j'ai l'impression qu'il y a un gros up de niveau une fois qu'on commence à craft du stuff alu : J'ai l'impression d'être quasi immortel et de rouler sur le jeu alors que j'ai rien de dingue niveau stuff : Mon set d'armure totalise 358 et mon arme fétiche n'est qu'en T3 (Assassin's Rifle, 128 de dégâts)... Par contre je me fais bien défoncer dans certaines zones notamment celle de la suite de quêtes pour débloquer le trainer Bene Gesserit, dans O'odham, là je me fais poutrer de ouf, obligé de fuir comme un couard tellement je prends cher Edit : Je viens de regarder et en fait j'ai encore 2 pièces d'armure en T2 (le reste en T3), tu m'étonnes que ça pique Message édité par LibreArbitre le 04-07-2025 à 10:25:28 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Patch notes de la 1.1.15.0 :
1. Bien ça, les campers vont râler Message édité par LibreArbitre le 10-07-2025 à 10:25:53 --------------- Hebergement d'images |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Y a surtout eu du regroupement, on a fait ça avec les copains, une giga base plutôt que pleins de petites. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah --------------- There's just less in it |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Je regarderais ça. Edit : effectivement, ça change tout. Message édité par TenjO TengE le 16-07-2025 à 13:41:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bordel c'est rentable le commerce via le CHOAM Exchange, j'ai vendu pour 2 millions de conneries en moins de 3 jours, faut vraiment que ceux qui ne connaissent pas s'y mettent Sur mon serveur les biens suivants partent à (il faut quand même prendre le temps de contrôler les prix moyens) : - Décajolitre : 60K (j'en ai vendu 5) Je ne vais pas vous mettre la liste complète mais au début je revendais des blueprints et j'ai découvert que les compo des crafts se vendent super bien, surtout ceux des buggy mk5 et orni (je viens d'ailleurs de percuter que j'ai pas vendu d'amplificateurs de rayon mais ça aussi ça doit partir tout seul !) Par contre ne ciblez pas les compos avant le late/end game, les joueurs n'auront pas encore assez de cash Quant à la question qui me sera posée de ce que je fais du cash : J'achète des éléments de housing et des compos qui me manquent (du mélange entre autre)... Ça a aussi financé un second Buggy mk5 pour farm le jaspium (sur site, collecté avec l'orni d'assault)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-07-2025 à 01:44:08 --------------- Hebergement d'images |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je suis sur un serveur avec peu de joueurs (Dur) Message édité par LibreArbitre le 17-07-2025 à 14:30:56 --------------- Hebergement d'images |
Habu Transactions (0) | C'est vrai que je n'y pense jamais. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Voilà, j'arrive aux limites du jeu vu que j'en suis au DD... En zone PvE les spots de titane et stravidium sont plus que faméliques (et de toute façon les raffineries coûtent une fortune pour les transformer)... Pour l'instant avec mes millions j'achète sur l'exchange mais en solo ça me semble très compliqué d'évoluer en l'état... Ça tombe bien j'ai rencontré trois autres joueurs qui sont dans la même situation (un polonais, un espagnol et un néerlandais) donc on va monter une petite guilde pour mutualiser certaines machines mais ça restera à petite échelle... J'ai été accepté dans la plus grosse guilde de mon serveur mais c'est ambiance try hard (3-4 sorties farm de 2-3h imposées par semaine) donc moyen chaud... L'épice j'en parlerai même pas, en zone PvE c'est nettoyé/poncé à l'os et sur le bassin le ver prend l'aggro trop rapidement (dans le DD c'est tranquille de ouf, encore faut-il avoir le courage d'aller en zone PvP en solo Edit : Ha et sinon maintenant c'est possible d'upgrade le pack sur Steam, j'ai pu upgrade en Deluxe Edition pour 20e de plus (et de mémoire ça n'était pas possible en début de mois, j'étais un peu dégoûté) et vu les DLC qui sortent (un en fin d'année et deux l'année prochaine), ça promet... Sinon je suis lvl 168 et j'en suis à 160h de jeu. Pas de regrets, le jeu est plaisant même si limité en solo (mais on n'a pas été pris en traitre, on le savait dès le début)... Je pense que je vais faire un petit break et retourner farmer sur ED maintenant Message édité par LibreArbitre le 22-07-2025 à 02:35:09 --------------- Hebergement d'images |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est archi mort ici ou il y a encore du monde? Je m'attendais a plus de gens que ça entre la renommé de la licence et le succès de Conan Exile |
Je veux aller au bout de l'histoire et après j'aviserai. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fini l'histoire, j'en suis au endgame dans le désert |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai vu ton CR sur le TU PC merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour une guilde HFR le souci c'est qu'il aurait fallu être sur le même serveur et le même sietch (encore que pour le sietch plus besoin maintenant)... --------------- Hebergement d'images |
SekYo Transactions (0) | J'ai aussi un peu levé le pied depuis que j'ai accès a l'orny. Après ca reste une super expérience, et pour tout fan de l'Univers je recommande fortement, les premières dizaines d'heures sont chouettes. Message édité par SekYo le 24-07-2025 à 17:06:42 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si ça vous dérange pas on peut tous recommencer de zéro sur un serveur donné --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Trop tard, j'ai monté une guilde sur mon serveur, et après avoir passé 178h de jeu (level 174) je suis moyen chaud de repartir à 0... Sinon je suis d'accord pour l'eau... Je viens d'ailleurs de décrocher un succès pour avoir déposé 100 corps dans le deathstill (8% des joueurs, comment font les autres ?). J'en ai 3 et je viens seulement de craft le gros (car il douille en dura)... 2.5M d'eau générée juste avec les deathstill Plus qu'à attendre que mes guildmates montent en full T5 qu'on puisse aller se risquer dans la zone PvP du DD car pour le stuff T6 il n'y a pas le choix... Enfin, c'est toujours aussi rentable l'exchange, je viens encore de faire 400K aujourd'hui (blocs de silicone, blueprint de Tarl et jasmium, tout dépensé en mélange le temps de pouvoir aller le farm avec la guilde sans être bloqué à les attendre)... Edit : Je viens de réaliser que je n'ai pas encore consommé d'épice (j'ai pas encore trouvé l'intérêt, jamais eu besoin) et toujours pas tué par le ver Message édité par LibreArbitre le 24-07-2025 à 19:17:16 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |