Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dune : Awakening

n°15959586
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 03:40:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
./47h de playtime, je viens de construire mon premier topter, le premier vol est juste génial.  

Bon par contre je pense que je vais clairement plus trop utiliser la moto, parce que c'est tellement pratique de plus avoir la contrainte du relief et des vers...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 03:40:33  profilanswer

n°15959615
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-07-2025 à 08:23:28  profilanswer

SekYo a écrit :

./47h de playtime, je viens de construire mon premier topter, le premier vol est juste génial.

Pense à construire le thruster, c'est un game changer, depuis que je l'utilise je ne consomme quasiment plus de carburant et bordel, ce qu'on gagne en vitesse [:perco_35:2]

Citation :

Bon par contre je pense que je vais clairement plus trop utiliser la moto, parce que c'est tellement pratique de plus avoir la contrainte du relief et des vers...

Moi je m'en sers encore car on peut pas se poser partout et pour aller scout rapidement c'est pratique... Après ça reste limité vu qu'avec le backup tool on ne peut stocker qu'un seul véhicule... D'ailleurs, ça me stresse pas mal de ne pas pouvoir le stocker ce Buggy car si on a un souci IRL urgent et qu'on doit se déco bah le Buggy reste sur place donc exposé aux danger (tempête surtout) du coup il est préférable de le ramener à la base... En vrai il faut absolument que je me fasse une nouvelle base mais ça me fatigue :lol:

Le truc qui m'emmerde là c'est que j'ai fait ma base aux pieds de l'Enclume et que quand je veux aller farmer de l'alu je suis obligé de faire tout le tour avec le Buggy (par la Faille) car j'ai flippe trop de me faire croquer par le ver en passant au nord de Vermilius Ouest :/ (même si sur le Discord officiel on me dit qu'avec la frontière de biome c'est pas possible)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 01-07-2025 à 08:25:33

---------------
Hebergement d'images
n°15959649
deamat

Transactions (3)
Posté le 01-07-2025 à 09:48:46  profilanswer

Salut le topic

Je me tâte à l'acheter
Je suis seul à jouer, c'est grave ? Je peux aller loin comme ça ?

On a un bon feeling avec les armes à distances ?
C'est possible de jouer qu'avec des armes à distances ?

J'ai ouïe dire que le CAC n'était pas terrible

Il y a une guilde HFR ? Si oui qu'elle serveur ?

Comment se passe le endgame, PvP obligatoire ? En solo on se fait évaporer par un bus de groupe je suppose

Merci pour vos réponses !

n°15959684
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-07-2025 à 11:02:50  profilanswer

deamat a écrit :

Je suis seul à jouer, c'est grave ? Je peux aller loin comme ça ?

Non, le solo est totalement viable (jusqu'à un certain point). On est d'ailleurs essentiellement des jours solo/PvE sur le topic...

Citation :

On a un bon feeling avec les armes à distances ?

Oui, je ne joue pratiquement qu'avec des snipers (JABAL <3)

Citation :

C'est possible de jouer qu'avec des armes à distances ?

Oui et non, certains ennemis imposeront +/- du CaC à cause de leur bouclier. Certains te diront que c'est possible mais il te faudra tirer 20-30 coups sur certains et quand t'en as 5-10 à buter ça sera long).

Citation :

J'ai ouïe dire que le CAC n'était pas terrible

Il ne me choque pas. C'est pas une mécanique très complexe et certains trouvent les PNJ vraiment débiles mais ce n'est pas ce qui ruine mon expérience de jeu...

Citation :

Il y a une guilde HFR ? Si oui qu'elle serveur ?

Non, trop compliqué. Tu as des serveurs par zone géographique qui hébergent des instances de max 60 jours (les Sietch, qui sont au nombre de 25 par serveur si je ne dis pas de bêtise). Et vu que personne ne s'est concerté (on pouvait pas savoir) alors tout le monde est sur différent serveurs ou Sietch. Depuis le dernier patch on peut claim une base sur n'importe quel Sietch sans perdre le levelling par contre on ne peut pas déménager toute sa base (techniquement si mais c'est limité par la taille de ton inventaire). Dans ces conditions c'est compliqué de te conseiller un serveur et un Sietch...

Citation :

Comment se passe le endgame, PvP obligatoire ? En solo on se fait évaporer par un bus de groupe je suppose

Oui et non :) mais les grosses guildes poutrent tout le monde c'est un fait :)

Note que la zone PvP de chaque serveur est commune à l'ensemble des Sietch (max 1500 joueurs).

---------------
Hebergement d'images
n°15959720
deamat

Transactions (3)
Posté le 01-07-2025 à 12:22:23  profilanswer

Merci pour les réponses détaillées
Je vais me laisser tenter

n°15959762
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-07-2025 à 14:02:05  profilanswer

deamat a écrit :

Merci pour les réponses détaillées  
Je vais me laisser tenter

Viens sur Dur - Sietch Rajifiri si tu veux, comme ça en cas de souci je pourrais te dépanner, voire faire des sorties ensemble :)

---------------
Hebergement d'images
n°15959809
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 16:17:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pense à construire le thruster, c'est un game changer, depuis que je l'utilise je ne consomme quasiment plus de carburant et bordel, ce qu'on gagne en vitesse [:perco_35:2]

Je note.   :jap:  
Par contre à part dans le DD, la consommation de carburant c'est un vrai problème ? J'ai mis du temps à tester qu'avec le buggy on pouvait aussi farmer les fuel cell mais depuis que j'ai vu ça, je croule littéralement dessous, donc fabriquer des recharges de fuel c'est vraiment plus trivial.

n°15959881
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-07-2025 à 18:27:19  profilanswer

Pourquoi ça serait un problème dans le DD ? Tu voyages en mode vautour et avec le thruster ça consomme rien... Tu fais peut-être référence aux dogfights ?

---------------
Hebergement d'images
n°15959937
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 21:06:46  profilanswer

Ah je sais pas, je suis pas encore allé dans le DD :D
C'est juste que sur le Bassin, vu les distances, à moins de vraiment enchainer 50 quêtes à la suite et les déplacements qui vont avec, c'est quand même simple de rentrer à la base pour refuel.

n°15959943
zeppelin64

Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 21:13:02  profilanswer

Alors normalement, avec l'orni, vous ne devriez pas avoir de problème de carburant. Faut utiliser le mode vautour (mode planeur) à chaque fois que c'est possible. Ça vous fera un gain de carburant et de temps car vous irez plus vite qu'avec le moteur.
Grâce vous pouvez traverser la carte dans tous les sens avec un seul plein.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2025 à 21:13:02  profilanswer

n°15959971
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 01-07-2025 à 23:07:53  profilanswer

J'ai pas capté l'histoire de pouvoir transferer sa base d'un sietch à l'autre depuis la derniere maj

En gros si je capte bien, tu fais une base dans le DD et tout les sietch y ont accés donc t'as juste à faire des aller retour ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°15960004
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-07-2025 à 07:54:10  profilanswer

Le DD est commun à tous les sietch. Sinon, tu ne peux pas déplacer ta base d'un sietch à l'autre : Avant tu pouvais visiter le sietch de potes mais sans pouvoir établir une base dans le leur et maintenant c'est possible par contre tu ne peux utiliser que l'inventaire de ton personnage (donc idéalement transporter un sand bike, un buggy et un orni en pièces détachées)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-07-2025 à 07:55:02

---------------
Hebergement d'images
n°15960148
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-07-2025 à 15:04:16  profilanswer

Dune Awakening - DEVS Respond to Hacks & Exploits - MASSIVE Top SPEED BUFF to Scout Ornithopters!

Citation :

Points clés de la mise à jour :

- Lutte contre les hacks : Les développeurs ont réagi aux problèmes de piratage, notamment les attaques instantanées en dehors des zones PvP 00:00:07.
- Amélioration des propulseurs : La vitesse de déplacement avec les propulseurs a été augmentée, en particulier pour les propulseurs de glisse dont la poussée a été améliorée à 17.9, offrant un avantage de vitesse 00:00:23.

Autres améliorations et corrections :

- Les vers des sables restent plus longtemps dans les champs d'épices 00:01:58.
- Il est désormais possible de lister des objets à l'échange même s'ils sont dans l'inventaire du véhicule 00:02:05.
- Des vulnérabilités liées aux dégâts de combat, à la réparation d'outils et à la duplication de ressources ont été corrigées 00:02:19.
- Un problème permettant aux véhicules de traverser les boucliers a été résolu 00:02:58.
- Un exploit lié aux boucliers "pent shields" est connu et sera corrigé 00:03:06.
- De nombreuses corrections mineures et améliorations de la qualité de vie ont été apportées 00:04:10.

Réponse des développeurs aux exploits : Le community manager a confirmé que la résolution des problèmes de piratage est une priorité, et les joueurs sont encouragés à signaler les exploits 00:05:02.

- Distribution PvP/PvE : La répartition actuelle 50/50 entre PvP et PvE dans le désert profond n'est pas définitive, les développeurs cherchant un équilibre satisfaisant 00:05:56. Ils ont également fait marche arrière sur l'extension de la zone PvE suite aux retours de la communauté 00:07:00.
- Autres problèmes : Un problème de joueurs poussant d'autres joueurs dans le sable pour les faire dévorer par les vers des sables a été signalé et des correctifs sont prévus 00:06:31.

En conclusion, la majorité des mises à jour concernent des corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie, tandis que des fonctionnalités plus importantes sont prévues pour plus tard 00:07:47.

---------------
Hebergement d'images
n°15960165
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 15:27:03  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le DD est commun à tous les sietch. Sinon, tu ne peux pas déplacer ta base d'un sietch à l'autre : Avant tu pouvais visiter le sietch de potes mais sans pouvoir établir une base dans le leur et maintenant c'est possible par contre tu ne peux utiliser que l'inventaire de ton personnage (donc idéalement transporter un sand bike, un buggy et un orni en pièces détachées)...

Oui mais j ai compris qu en gros tu te crées une base dans le DD, tu transfères tout et après tu reconstruit ta base dans le nouveau sierch ou tu veux installer ta base définitive.

---------------
n°15960218
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-07-2025 à 16:50:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui mais j ai compris qu en gros tu te crées une base dans le DD, tu transfères tout et après tu reconstruit ta base dans le nouveau sierch ou tu veux installer ta base définitive.

Alors le DD est wipé chaque semaine le mardi donc faut pas te rater (les coûts de construction sont réduit de 50% d'ailleurs) par contre je comprends pas l'intérêt de temporiser par le DD plutôt que d'aller t'installer directement dans ton nouveau Sietch... Car si tu passes par le DD bah tu devrais tout transporter mais deux fois...

Je vais me renseigner car je suis probablement passé à côté d'une subtilité (d'autant que je ne suis pas encore allé dans le DD !)...

---------------
Hebergement d'images
n°15960375
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 02-07-2025 à 20:04:42  profilanswer

Ben parce que pour transporter ton loot c'est plus simple d'avoir une zone tampon parce que du coup les potes peuvent y acceder.
Je pense que si tu geres ca avec un pote ca fait un travail à la chaine.

---------------
n°15960388
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 02-07-2025 à 20:24:46  profilanswer

Ha OK. Mouai, je sais pas si je m'embêterai autant alors que j'aurai déjà du bon stuff pour le DD et vu que j'aurai mes véhicules ça prendra pas forcément beaucoup de temps et surtout j'aurai pas besoin d'embêter mes potes ou les membres de ma guilde... Après ça dépend surtout ce que tu auras fermé aussi. La j'ai tout craft en alu mais j'ai pas prévu de farm plus que mon futur stuff donc si je dois déménager ça sera à minima, et au pire j'aurai 3-4 semaines mais vu que je ne compte partir qu'avec les matériaux les plus pénibles à farm (aucun pour l'instant d'ailleurs)...

Édit : En fait je pense que je vais vendre le max de ressources avant de déménager et je rachèterai tout dans l'autre Stiech :D

D'ailleurs, dans le comptoir CHOM j'avais mis des bricoles à vendre genre des blueprint tout bidons comme deux ailes mk1 et je les vendue 5K pièce en moins de 3 jours donc y'a moyen de faire de l'argent easy, surtout avec des matériaux rares des véhicules (l'orni typiquement) :love:

Message édité par LibreArbitre le 02-07-2025 à 20:40:51

---------------
Hebergement d'images
n°15960924
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-07-2025 à 08:44:12  profilanswer

Pro tip pour by-passer le launcher de Funcom : Modifier les options de lancement du jeu par : "X:\SteamLibrary\steamapps\common\DuneAwakening\DuneSandbox\Binaries\Win64\DuneSandbox_BE.exe -nosplash -BattleEye -continuesession %command%" :jap:

Sinon j'avais testé l'astuce pour skip toutes les cinématiques et ça fonctionne bien : https://www.reddit.com/r/duneawaken [...] cinematic/

Message édité par LibreArbitre le 04-07-2025 à 08:44:21

---------------
Hebergement d'images
n°15960950
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 04-07-2025 à 09:09:46  profilanswer

Ah intéressant merci :jap:

---------------
There's just less in it
n°15960999
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-07-2025 à 10:23:55  profilanswer

Sinon de mon côté j'ai l'impression qu'il y a un gros up de niveau une fois qu'on commence à craft du stuff alu : J'ai l'impression d'être quasi immortel et de rouler sur le jeu alors que j'ai rien de dingue niveau stuff : Mon set d'armure totalise 358 et mon arme fétiche n'est qu'en T3 (Assassin's Rifle, 128 de dégâts)...

Par contre je me fais bien défoncer dans certaines zones notamment celle de la suite de quêtes pour débloquer le trainer Bene Gesserit, dans O'odham, là je me fais poutrer de ouf, obligé de fuir comme un couard tellement je prends cher :lol:

Edit : Je viens de regarder et en fait j'ai encore 2 pièces d'armure en T2 (le reste en T3), tu m'étonnes que ça pique :D

Message édité par LibreArbitre le 04-07-2025 à 10:25:28

---------------
Hebergement d'images
n°15962928
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 10-07-2025 à 10:22:21  profilanswer

Patch notes de la 1.1.15.0 :

Citation :

FEATURES AND CHANGES

Deep Desert, End Game, and Landsraad

- Tier 6 resources can now be collected across wider areas in the PvE part of the Deep Desert.
- We added an element of randomization to the respawn timer of unique loot containers in the Deep Desert.
- The plastanium tier crafting components were split up to drop based on the content location: Imperial Testing Stations, Caves, or Shipwrecks, with each of them dropping their own selection of components. Fallen Shipwrecks and Buried Treasure can drop components from any location.
- Added a chance of a different selection of Uniques drop in PvE loot in Deep Desert.
- The spawn rate of medium fields increased from 5 back to 8, and of the small spice fields increased from 22 to 30.
- The delay for leaving a PvP security zone increased from 5 to 30 seconds to prevent border camping and allow PvP players to protect their area. (1)
- Changed Landsraad tasks to allow for Kill and Delivery Contribution to happen after the task has been completed but awarding only personal contribution. (i.e., which faction won and how many guild votes were awarded are unaffected by contributions made after the task was completed by one faction).

Other:

- Improved game stability.
- Reduced the cases where the sandworm can push vehicles under terrain.
- Added a new audio alert for the PvP zone change.

FIXES

- Fixed an issue where the Harkonnen faction recruitment contract “Do you have what it takes?” could sometimes get stuck and couldn’t be completed if you exited the dialogue with Maxim Kazmir before selecting the line “It says here that you’re looking for recruits“ to complete the contract.
- Fixed an issue where contract rewards dropped on the ground if your inventory was full, which could lead to situations where you would miss them. Now rewards can only be claimed when there is enough space in your inventory. (2)
- Fixed an issue where vehicle modules wouldn’t highlight properly after the player had applied a customization variant. (3)
- Fixed an issue where the positioning of a pentashield surface could overlap with an existing pentashield surface.
- Fixed an exploit that would allow building a vehicle with items from another player’s inventory.

1. Bien ça, les campers vont râler :D
2. J'ai déjà eu le cas comme tout le monde, obligé de lâcher du stuff
3. J'ai eu le cas, ce qui m'empêchait d'ailleurs de réparer certaines pièces (obligé de démonter mon Buggy pour réparer son moteur :o)

Message édité par LibreArbitre le 10-07-2025 à 10:25:53

---------------
Hebergement d'images
n°15964120
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 16:03:32  profilanswer

Les serveurs commencent à se vider... Du moins le mien :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408300

---------------
There's just less in it
n°15964132
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-07-2025 à 16:49:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Les serveurs commencent à se vider... Du moins le mien :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/408300

Mon voisin et sa base gigantesque est toujours la en tout cas  :D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/408305

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15964487
Lyrks
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 18:35:48  profilanswer

Y a surtout eu du regroupement, on a fait ça avec les copains, une giga base plutôt que pleins de petites.

---------------
n°15964552
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 15-07-2025 à 22:39:04  profilanswer

Ah  [:jesse james:4]

---------------
There's just less in it
n°15964589
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 08:35:28  profilanswer

Petite question :  

Comment vous faite pour vous battre dans la zone Sheol ?
Car si je suis avec la combinaison antiradiation je me fais défoncer en 2s et si je me met en armure pour le fight c'est les radiations qui me défoncent  [:fegafobobos:2]  

Je dois avoir louper quelque chose.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15964630
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-07-2025 à 09:52:11  profilanswer

Il faut craft la version mk5 ;)

---------------
Hebergement d'images
n°15964633
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-07-2025 à 09:57:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Il faut craft la version mk5 ;)

Je croyais bêtement que les combinaisons anti radiation n'avait pas d'armure  [:boulitruc]

Je regarderais ça.

Edit : effectivement, ça change tout. :D

Message édité par TenjO TengE le 16-07-2025 à 13:41:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15964972
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-07-2025 à 01:41:31  profilanswer

Bordel c'est rentable le commerce via le CHOAM Exchange, j'ai vendu pour 2 millions de conneries en moins de 3 jours, faut vraiment que ceux qui ne connaissent pas s'y mettent :love:

Sur mon serveur les biens suivants partent à (il faut quand même prendre le temps de contrôler les prix moyens) :

- Décajolitre : 60K (j'en ai vendu 5)
- Tente-distille : 40K (j'en ai vendu 5)
- Servok calibré : 800/pièce (j'en ai vendu un pack de 200)
- Machines complexes : 2000/pièce (j'en ai vendu un pack de 100)
- Poudre de diamantine : 10K/pièce (j'en ai vendu un pack de 100)

Je ne vais pas vous mettre la liste complète mais au début je revendais des blueprints et j'ai découvert que les compo des crafts se vendent super bien, surtout ceux des buggy mk5 et orni (je viens d'ailleurs de percuter que j'ai pas vendu d'amplificateurs de rayon mais ça aussi ça doit partir tout seul !)

Par contre ne ciblez pas les compos avant le late/end game, les joueurs n'auront pas encore assez de cash :)

Quant à la question qui me sera posée de ce que je fais du cash : J'achète des éléments de housing et des compos qui me manquent (du mélange entre autre)... Ça a aussi financé un second Buggy mk5 pour farm le jaspium (sur site, collecté avec l'orni d'assault)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-07-2025 à 01:44:08

---------------
Hebergement d'images
n°15965064
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 17-07-2025 à 12:39:38  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bordel c'est rentable le commerce via le CHOAM Exchange, j'ai vendu pour 2 millions de conneries en moins de 3 jours, faut vraiment que ceux qui ne connaissent pas s'y mettent :love:

Sur mon serveur les biens suivants partent à (il faut quand même prendre le temps de contrôler les prix moyens) :

- Décajolitre : 60K (j'en ai vendu 5)
- Tente-distille : 40K (j'en ai vendu 5)
- Servok calibré : 800/pièce (j'en ai vendu un pack de 200)
- Machines complexes : 2000/pièce (j'en ai vendu un pack de 100)
- Poudre de diamantine : 10K/pièce (j'en ai vendu un pack de 100)

Je ne vais pas vous mettre la liste complète mais au début je revendais des blueprints et j'ai découvert que les compo des crafts se vendent super bien, surtout ceux des buggy mk5 et orni (je viens d'ailleurs de percuter que j'ai pas vendu d'amplificateurs de rayon mais ça aussi ça doit partir tout seul !)

Par contre ne ciblez pas les compos avant le late/end game, les joueurs n'auront pas encore assez de cash :)

Quant à la question qui me sera posée de ce que je fais du cash : J'achète des éléments de housing et des compos qui me manquent (du mélange entre autre)... Ça a aussi financé un second Buggy mk5 pour farm le jaspium (sur site, collecté avec l'orni d'assault)...

Sur quel serveur es tu ?

Si je regade de mon côté:

machine complexe: 199 / unité
tente distille: 9500 / unité

même chose pour les autres, c'est assez bas et ça ne part pas.
Tu es sur un serveur de joueurs riches ? :D

n°15965103
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-07-2025 à 14:26:51  profilanswer

Je suis sur un serveur avec peu de joueurs (Dur) :o

Note que les prix fluctuent pas mal donc tu dépenses mécaniquement plus en frais mais ça worth :)

Édit : les machines complexes sont descendues à 800 là...

Il ne faut pas hésiter à proposer des petits lots pour les joueurs peu fortunés aussi...

Édit 2 : il ne faut pas hésiter à revendre les compos qu'on ne trouve pas sur l'exchange aussi car ça décuple les tarifs (genre cuir de truite des sables) :love:

Message édité par LibreArbitre le 17-07-2025 à 14:30:56

---------------
Hebergement d'images
n°15965890
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-07-2025 à 10:07:05  profilanswer

C'est vrai que je n'y pense jamais.  :)  

Ca peut être le bon plan, surtout que je vais lancer le farm pour faire l'orrny.

n°15966102
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-07-2025 à 23:04:35  profilanswer

Voilà, j'arrive aux limites du jeu vu que j'en suis au DD... En zone PvE les spots de titane et stravidium sont plus que faméliques (et de toute façon les raffineries coûtent une fortune pour les transformer)...

Pour l'instant avec mes millions j'achète sur l'exchange mais en solo ça me semble très compliqué d'évoluer en l'état... Ça tombe bien j'ai rencontré trois autres joueurs qui sont dans la même situation (un polonais, un espagnol et un néerlandais) donc on va monter une petite guilde pour mutualiser certaines machines mais ça restera à petite échelle... J'ai été accepté dans la plus grosse guilde de mon serveur mais c'est ambiance try hard (3-4 sorties farm de 2-3h imposées par semaine) donc moyen chaud...

L'épice j'en parlerai même pas, en zone PvE c'est nettoyé/poncé à l'os et sur le bassin le ver prend l'aggro trop rapidement (dans le DD c'est tranquille de ouf, encore faut-il avoir le courage d'aller en zone PvP en solo :o, je suis allé voir vite fait mais je me suis fait prendre en chasse direct, j'étais bien content d'être à la frontière :lol:)

Edit : Ha et sinon maintenant c'est possible d'upgrade le pack sur Steam, j'ai pu upgrade en Deluxe Edition pour 20e de plus (et de mémoire ça n'était pas possible en début de mois, j'étais un peu dégoûté) et vu les DLC qui sortent (un en fin d'année et deux l'année prochaine), ça promet... Sinon je suis lvl 168 et j'en suis à 160h de jeu. Pas de regrets, le jeu est plaisant même si limité en solo (mais on n'a pas été pris en traitre, on le savait dès le début)...

Je pense que je vais faire un petit break et retourner farmer sur ED maintenant :o

Message édité par LibreArbitre le 22-07-2025 à 02:35:09

---------------
Hebergement d'images
n°15967303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2025 à 11:25:21  profilanswer

C'est archi mort ici ou il y a encore du monde? Je m'attendais a plus de gens que ça entre la renommé de la licence et le succès de Conan Exile

n°15967306
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 11:27:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est archi mort ici ou il y a encore du monde? Je m'attendais a plus de gens que ça entre la renommé de la licence et le succès de Conan Exile

Je joue toujours en tout cas  [:cosmoschtroumpf]

Je veux aller au bout de l'histoire et après j'aviserai.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15967308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-07-2025 à 11:30:17  profilanswer

J'ai fini l'histoire, j'en suis au endgame dans le désert ;) J'envisage de rejoindre une guilde parce qu'en solo ca devient trop long a farmer le Tier 6. Je me demandais s'il y a avait une guilde HFR ou pas mais vu le peu d'activité ici je pense que la réponse est non :P

n°15967363
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 13:22:33  profilanswer

J'ai vu ton CR sur le TU PC merci :jap:

J'y joue pas j'ai trop de trucs en backlog mais je l'ai toujours en wishlist :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15967364
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-07-2025 à 13:23:55  profilanswer

Pour une guilde HFR le souci c'est qu'il aurait fallu être sur le même serveur et le même sietch (encore que pour le sietch plus besoin maintenant)...

---------------
Hebergement d'images
n°15967515
SekYo

Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 17:06:22  profilanswer

J'ai aussi un peu levé le pied depuis que j'ai accès a l'orny.
Le grind en solo devient un peu chiant. Et puis pour être honnête, la magie initiale de l’environnement s'efface un peu. L'eau n'est plus vraiment une contrainte; je trouve que c'est vraiment une connerie d'avoir mis l'eau en grande quantité dans la plupart des recettes end game, du coup ca oblige a avoir des machines pour en produire facilement, mais du coup passe le T3/T4, tu en as tellement que franchement, a moins de merder proprement et de partir en expe sans ses litrons, c'est plus jamais un problème. Ils auraient du trouver un autre ingrédient pour les recettes, pour que l'eau reste rare et vitale, même quand t'es un badass level 200 dans ton Orny T25.

Après ca reste une super expérience, et pour tout fan de l'Univers je recommande fortement, les premières dizaines d'heures sont chouettes.

Message édité par SekYo le 24-07-2025 à 17:06:42
n°15967531
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 24-07-2025 à 17:33:55  profilanswer

Si ça vous dérange pas on peut tous recommencer de zéro sur un serveur donné :D

---------------
There's just less in it
n°15967566
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 24-07-2025 à 19:11:49  profilanswer

Trop tard, j'ai monté une guilde sur mon serveur, et après avoir passé 178h de jeu (level 174) je suis moyen chaud de repartir à 0...

Sinon je suis d'accord pour l'eau... Je viens d'ailleurs de décrocher un succès pour avoir déposé 100 corps dans le deathstill (8% des joueurs, comment font les autres ?). J'en ai 3 et je viens seulement de craft le gros (car il douille en dura)... 2.5M d'eau générée juste avec les deathstill :pt1cable:

Plus qu'à attendre que mes guildmates montent en full T5 qu'on puisse aller se risquer dans la zone PvP du DD car pour le stuff T6 il n'y a pas le choix...

Enfin, c'est toujours aussi rentable l'exchange, je viens encore de faire 400K aujourd'hui (blocs de silicone, blueprint de Tarl et jasmium, tout dépensé en mélange le temps de pouvoir aller le farm avec la guilde sans être bloqué à les attendre)...

Edit : Je viens de réaliser que je n'ai pas encore consommé d'épice (j'ai pas encore trouvé l'intérêt, jamais eu besoin) et toujours pas tué par le ver :love:

Message édité par LibreArbitre le 24-07-2025 à 19:17:16

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Vendu[Topic Unik] Ghost of Yotei
[VDS] Unknown 9: Awakening VENDU[VDS] Unknown 9 - Awakening
[VENDU] Unknow Awakening Steam 23 euros[Vendue] Clef Warhammer 40.000 Space Marine 2 et UNKNOWN 9: AWAKENING
[À fermer] ...[Topic Unik] Metaphor: ReFantazio - DISPO - PC PS 4|5 XBOX X|S
[Topic Unik] Unicorn Overlord : Vanillaware renouvèle Ogre Battle![Topic PROVISOIRE] Rumeurs et specs SWITCH 2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dune : Awakening

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)