| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Peuwi le 01-10-2025 à 14:22:36 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 12:00:26 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Merci pour ton retour, ça donne envie de faire un run dessus à l'occasion --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La promotion est encore en cours, elle a été prolongée jusqu'au 6 octobre au cas où --------------- Hebergement d'images |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question. Je reprends le jeu après une pause d'un mois environ et j'ai l'impression que la récolte de sable farine est plus risquée.
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | La seule chose qui a changé c'est que les spots popent plus dans les zones inaccessibles au sandworm mais normalement avec les boots de Tarl et le compactor à threat medium et reset de la zone de quelques secondes t'as rien à craindre... --------------- Hebergement d'images |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je trouve les corps de nos persos très moches par rapport à ConnanExile, vraie régression. On part souvent faire des missions à 3, et une fois sur place 1 seul d'entre nous valide la mission: il fallait tuer bidule, c'est moi qui l'ai eu, donc les 2 autres n'ont pas validé la mission. Pourtant on est en guilde et en groupe et on est sur place. Sinon j'aime beacoup le jeu hein, mais la ça m'a pété les couilles. J'ai une mission périple "récolter de l'épice avec le masque à épice sur le nez". Je l'ai fais, ça n'a pas validé la mission. Est-ce parceque je l'ai fais dans le bassin de Haga et pas dans le DD ? Ce n'est pas précisé. Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2025 à 10:41:32 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Une piste sur https://www.reddit.com/r/duneawaken [...] rney_task/ :
--------------- Hebergement d'images |
Mitch2Pain Transactions (3) | ok, merci |
Peuwi Transactions (0) | Cela dit, ca sert à quoi le masque à épice ?
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Ah, new patch note :
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Par contre, triste nouvelle : le studio de Stockholm qui a bossé sur le jeu ferme --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Message édité par Kikasstou le 07-10-2025 à 13:26:54 |
Peuwi Transactions (0) | Je commence à aller un peu plus dans le deep desert, et en particulier, faire des donjons (les vaisseaux crashés ou les testing stations)
En dehors de la difficulté, le concept de vague interminable c’est ultra feignant comme design en plus d’etre chiant. Encore un raté sur les choix de endgame surement faute de temps / budgets. Les instances du bassin de Haga sont largement plus inspiré/interessante |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Bon, je pense qu'il va être temps de faire un break, trop peu de personnes sur mon serveur (3 personnes max dans mon sietch un samedi soir), 45 ce soir en tout, pas de challenge, on farm l'épice sans aucune pression, toujours seuls même sur les grands champs...
Peuwi Transactions (0) | Ca parle de plus en plus de fusionner les serveurs.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne joue plus trop mais clairement ce qui ne me fait pas définitivement quitter c'est que je suis sur un serveur très calme et du coup que les resources end game sont accessible sans toute la couche de merde PvP. Ca me permet d'y retourner occasionnellement. Si demain ils fusionnent les serveurs et que je ne peux plus aller dans le deep desert sans me faire harceler à cause du monde, je désinstalle. Message édité par Kikasstou le 20-10-2025 à 15:11:19 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi j'aimerai qu'ils fassent sauter les comptes à rebours --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 21-10-2025 à 13:57:14 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je parle des comptes à rebours de l'énergie dans les bases et les taxes --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'ai très peu de temps pour jouer, et le seul temps que je passe dessus c'est pour aller payer ma taxe et refaire le plein --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | J'ai passé tout le weekend a essayer de chopper un compacteur compact ...
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ai vérifié à l'exchange, il ne s'y trouve pas ... Après, pas grand chose ne se trouve à l'exchange sur mon serveur
Message édité par Peuwi le 27-10-2025 à 11:14:14 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Bon, j'avoue que j'arrive un peu à la fin...
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 03-11-2025 à 10:14:15 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Ah, donc j'imagine que je suis sur un serveur où tout le monde est parti en dépensant tous leurs sous, du coup, pour les rares joueurs actifs, il y a des fortunes...
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Alors les listings à l'exchange ont une durée de vie donc ils reflètent la valeur actuelle, pas passée --------------- Hebergement d'images |
Peuwi Transactions (0) | Les fusions de serveurs se rapprochent de plus en plus. J'ai peut-être mal compris, mais il semble qu'ils veulent le faire avant la fin de l'année.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |