| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Serveurs où se trouvent les HFRiens:
Message édité par Kewyn le 11-06-2025 à 18:22:58 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | reserved --------------- There's just less in it |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Salut, ça roxxe ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stefaninho Transactions (2) | Drap, je viens encore de passer ma soirée dessus, demain je fais le buggy puis les quêtes de classe que j'ai complètement mis de côté. Par contre je regrette l'effet whaou, cest sympa quand un ver sort a côté de toi ou les tempêtes que tu vois se rapprocher au loin, mais les camps de base où ya deux bâtiment et les capitales de faction de 200m2 avec 50 personnes donc 40 useless ca ma pas décroché la mâchoire, strict minimum la dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Mitch2Pain Transactions (3) | On va s'y mettre avec Madame2Pain.
|
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Petite vidéo qui montre deux trois trucs pour bien débuter: ne faites pas attention au titre bien putaclic Perso j'ai commencé en maitre d'arme
J'ai fait tous les contrats de la première zone. Et j'ai fini le recrutement chez les Atréides. Moto Mk2 Je suis d'accord pour le côté pas wahou des graphismes, mais au moins ils sont très propres (la finesse des pierres est bluffante, et le dlss est extrêmement efficace). Les musiques sont top, l'ambiance générale est vraiment bien. Solitude sans vraiment l'être Message édité par Kewyn le 12-06-2025 à 18:43:59 --------------- There's just less in it |
Habu Transactions (0) | Drapal, je cherchais le topic. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 13:59:18 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ahhhh super!
Message édité par Lyrks le 14-06-2025 à 17:15:23 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais Kewyn c'est mon pseudo Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-06-2025 à 22:22:24 --------------- There's just less in it |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai toujours un dilemme pour mon vehicule terrestre, soit je passe a la moto Mk3 soit je passe au buggy....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Je joue solo, et concernant la base j'avais des doutes mais ça semble confirmé dans une vidéo du Joueur du Grenier : quand la base est à cours d'énergie, c'est open bar pour se faire dépouiller. Est-ce qu'à un moment dans le jeu on arrive à rendre la base autonome en énergie ? Ça me casse l'envie de m'investir dans le jeu si c'est pour se voir la base pillée parce que j'ai voulu ou dû faire 1 pause d'un mois |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
De se que j'ai vu c'est 21 jours d'autonomie. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Perdre une base c'est pas bien grave, au pire tu charges ton véhicule si tu sais que tu te déco pendant longtemps. Sinon bah c'est le jeu, c'est clairement dit --------------- There's just less in it |
|
SekYo Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Suffit de faire parti d'une guilde qui peut entretenir pour toi ton bouclier quand tu t'absente --------------- There's just less in it |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux qui partent 3 semaines en vacances c'est pas foufou --------------- Manowar#2533 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est bien fait pour vous --------------- There's just less in it |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, j'ai eu le flemme de créer le topic après avoir remarqué son absence (si c'est pour encore une fois ne pas en assurer le suivi) donc merci de l'avoir fait Edit : J'ai créé mon main sur Dur - Sietch Rajifiri car je devais y duoter avec un pote qui finalement a demandé un refund Sinon pour les soucis de taxe sur les bases, les petites sont gratuites hein (c'est pour ça que j'ai downgrade la mienne Edit : C'est chiant le mapping des touches, je passe en ENG pour ne pas avoir à m'embêter mais je suis obligé de repasser en FR pour discuter... Je sais pas comment je me démerde mais j'arrive pas à binder toutes les touches en AZERTY Message édité par LibreArbitre le 19-06-2025 à 15:25:20 --------------- Hebergement d'images |
SekYo Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent a tester le QWERTY et mettre définitivement ces problèmes de bindings aux oubliettes, j'ai essaye de nombreuses fois sans succès. Et j'ai finalement réussi avec un clavier QWERTY + le layout https://qwerty-fr.org/ (découvert via HFR, what else) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais pourquoi passer par un clavier physique alors que le layout Windows natif fait le job ? Et ça ne réglera pas mon problème de devoir switcher entre les deux pour les bindings et les conversations... J'ai dû rater un truc je pense --------------- Hebergement d'images |
SekYo Transactions (0) | J'ai supposé que tu repassais en layout FR pour discuter notamment a cause des accents and co, qui sont très chiants a faire sur un layout qwerty de base. Après oui, tu es pas oblige d'utilisé un clavier physique QWERTY pour utiliser un layout QWERTY Edit: en relisant mon post initial, c’était peut être pas clair, mais quand je parlais de switcher en QWERTY, c’était switcher definitivement: pour Windows, dans les jeux, etc... Message édité par SekYo le 19-06-2025 à 18:38:37 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 21-06-2025 à 19:16:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai enfin débloqué le buggy hier (je rush pas le jeu) par contre c'est compliqué d'optimiser une petite base (car je ne veux pas me faire chier à devoir me déplacer toutes les semaines pour payer la taxe) pour y caser le buggy... En attendant j'ai construit une seconde base juste à côté mais ça 'e règle pas le problème du transfert des ressources --------------- Hebergement d'images |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui y a des moyens d'etendre le carré de base, je ferais ça petit à petit ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vivement qu'on puisse pré-payer la taxe pour au moins un mois car c'est vraiment pénible de devoir jongler avec deux petites bases... --------------- Hebergement d'images |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est surtout payer le trajet qui est pénible, 2500 c'est n'imp Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-06-2025 à 15:13:22 --------------- There's just less in it |
SekYo Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Jai toujours pas payé de taxe moi ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ben il me semble que c'est bien une avancée que j'ai ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ah bah en fait, y a une petite feinte.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |