| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dune : Awakening |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 23:29:11 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Yep, et c'est aussi pour ça qu'il ne faut jamais mettre de coffres en extérieur, ou à minima les abriter... --------------- Hebergement d'images |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
|
zeppelin64 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2025 à 12:23:15 --------------- Hebergement d'images |
syksjel Transactions (17) | Merci beaucoup pour vos explications ! C’est sacrément embêtant cette histoire de bouclier… mais on fera avec. Prochaine session de jeu, en route vers la première épreuve. Je vais farmer les cellules à carburant pour ma modeste base, et garder les trucs importants sur moi. Cette histoire de banque, c’est j’imagine bien plus tard dans le jeu ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 12:21:01 ![]() ![]() |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Par contre c'est payant Message édité par TenjO TengE le 10-09-2025 à 13:27:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | 2500 Solaris quand tu débutes c'est exorbitant... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-09-2025 à 13:40:21 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-09-2025 à 13:57:42 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
J'ai pas encore beaucoup joué avec les circuits mais si tu stockes 10 000 barils tu dois pouvoir tenir longtemps (avec 500 barils je tiens 1 mois donc avec mon stock actuel de 7000 barils ça fait déjà 14 mois sans avoir besoin de me connecter une seule fois (si je refais une petite base). Mais merci pour l'idée, je vais me préparer une base d'hibernation pour le jour où je serai vraiment saoulé, et stocker dans 2-3 gros storage, de quoi repartir tranquillement sans me prendre la tête... Je vais relancer la production de 10 000 barils de plus (je dois avoir encore 25 000 blocs de silicone - ceux que j'avais farmé sans réussir à vendre - et au moins 5000 résidus), au cas où la pause soit plus longue que prévu Message édité par LibreArbitre le 10-09-2025 à 15:57:16 --------------- Hebergement d'images |
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 10-09-2025 à 19:55:19 |
Habu Transactions (0) | A Syskjel.
|
syksjel Transactions (17) | Je viens de voir qu’il y a un système de taxes pour nos bases, en plus de l’énergie pour le bouclier. C’est compliqué à obtenir l’ornithopter pour se rendre en ville et payer ses taxes ? --------------- Feedback |
Habu Transactions (0) | Il faut que tu avances dans l'histoire et surtout les recherches pour débloquer les plans.
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Mitch2Pain Transactions (3) | Apprécié le test gratos de ce we. Je tente ce build: https://game8.co/games/Dune-Awakening/archives/527029 Message édité par Mitch2Pain le 16-09-2025 à 11:31:18 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai découvert ce jeu lors du dernier week-end gratuit...
Message édité par Peuwi le 22-09-2025 à 10:59:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L’idée que les bases disparaissent au bout d’un certain temps d’inactivité est compréhensible si tu ne veux pas que dune devienne un bidonville géant. Par contre 20j c’est carrément pas assez et les taxes a payer c’est juste une mauvaise idée. Du coup les mecs qui perdent tout parce qu'ils ont fait une pause pour jouer a d’autre jeux genre Silksong ou Hades 2 ou même ceux qui sont partis un mois en vacance d’ete loin du PC, t’es sur qu’ils reviendront jamais. |
Peuwi Transactions (0) | Exactement, il y a une différence entre "ta base n'est plus sur la carte", et --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Pour rappel cette mécanique a été mise en place pour limiter les bots mais in fine ça pénalise les vrais joueurs... Le bilan c'est que de moins en moins de personnes jouent (et les serveurs plantent de plus en plus souvent)... Merci je viens de rejoindre une nouvelle guilde qui me permet de récolter dans les 1000-1500 mélanges par semaine donc ça permet de progresser un peu mais le vrai souci c'est l'exchange vide car certains blueprint ne se trouvent que dans la partie PvP du DD et c'est chaud Hier on a fait les Testing Stations en D1 et D6, on était 5 (deux groupes) et on a un peu transpiré... Personne n'est mort mais c'était quand même sportif, on était impatient de terminer les vagues, alors celles en F4 et F7 même pas en rêve Le souci avec celles en F c'est qu'il te faut un set en top tier pour espérer survivre (et du skill Message édité par LibreArbitre le 22-09-2025 à 14:11:08 --------------- Hebergement d'images |
Peuwi Transactions (0) | J'en profite pour quelques questions : Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-09-2025 à 15:48:09 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Bagdarion Transactions (0) | Hello
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'adore la tourelle moi aussi. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est pas une "mince probabilité", tout le monde la débloque comme ça Je t'ai donné le premier lien que j'ai trouvé mais le sujet est connu (je l'ai débloqué comme ça également). Si cela ne fonctionne pas ça peut être aussi à cause de quêtes croisées car il y a une autre quête concernant Thufir Hawat qui doit être terminée avant (je crois que c'était mon cas de figure)... Edit : https://www.reddit.com/r/duneawaken [...] quest_bug/ Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2025 à 09:23:02 --------------- Hebergement d'images |
|
|
Peuwi Transactions (0) | Mon projet du weekend : Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-09-2025 à 14:12:17 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Actuellement j'ai une mini base qui ne me sert qu'à récolter du titanium et stravidium avec le buggy (et le cutteray mk6), mais pour ça il faut trouver un bon spot (souvent pris d'assaut dès le matin du wipe hebdo) pour ne pas avoir à transiter entre les différents spots... Et sinon je ne raffine pas sur place, je fais mon run de 10 mn et je rentre full dans le bassin... Franchement, en solo je trouve l'intérêt limité surtout que ça impose une certaine logistique, tout ça pour même pas une semaine, alors qu'il faut 30 mn de farm pour générer 200 mélanges donc même en y allant mollo, il y a moyen de produire 1400 mélanges par semaine sans avoir besoin d'une base dans le DD et 1400 mélanges c'est largement suffisant pour une personne seule ! Après, ça dépend aussi des serveurs, s'il y a beaucoup de monde sur le tien ça peut être plus safe de farmer l'épice et de pouvoir se planquer dans la zone PvE du DD plutôt que de rentrer direct surtout si tu farmes au-delà de G... Et ça dépend aussi des prix de ton exchange, sur le mien on trouve régulièrement du mélange à 1500 donc quand j'en ai besoin et que j'ai la flemme il m'arrive d'en acheter directement... Edit : Tu me fais penser qu'il faut que j'aille check mon Carrier sur ED car je crois qu'il ne doit plus me rester beaucoup de crédits pour les frais Message édité par LibreArbitre le 29-09-2025 à 14:37:33 --------------- Hebergement d'images |
zeppelin64 Transactions (0) | Pour compléter la réponse au-dessus, pour commencer je dirai qu'il faut laisser tomber le scout pour faire du farming. Avec les récentes MAJ, l'assaut est parfait pour le faire en lui collant un réacteur + une soute.
Message édité par zeppelin64 le 30-09-2025 à 12:09:18 |
Peuwi Transactions (0) | Oh, hier, j'ai été confronté à un bug chiant :
Message édité par Peuwi le 01-10-2025 à 10:26:05 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Peuwi Transactions (0) | Sinon, plus je joue à ce jeu, je suis surpris sur la qualité intrinsèque du jeu (bugs exceptés)
Message édité par Peuwi le 01-10-2025 à 14:22:36 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |