| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Ghost of Yotei |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 26-09-2025 à 10:55:13 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:11:35 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | réservé |
nicko Transactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Drap évidemment --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MeWa_13 Transactions (0) | DAY ONE --------------- La flemme c'est la vie. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Day one² |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
Habu Transactions (0) | Il faut que je finisse le premier et son addon. |
bubbs Transactions (0) | |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 21:09:20 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Day one sur PS5 pro of course |
autocall WallahTransactions (0) | Drap --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Arnros Transactions (9) | drap
|
Tartopome_ Transactions (0) | Day one |
Maximation56 Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | D1 évidemment --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iceblurr Transactions (1) | Drap |
kakal33 Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Nouveau trailer pour annoncer la date de sortie : https://www.youtube.com/watch?v=PVBLJYjSAhg
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] -2-octobre
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je crois qu'assassin's creed shadows me fera ma dose pour cette année.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Avoir une vraie direction artistique ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est étonnant que Sony balance un gros jeu comme ça en dehors d'une conférence. |
Tartopome_ Transactions (0) | Non pas du tout. |
Letchoupi Transactions (0) | Bande Annonce vu. Il ne me donne absolument pas envie ...
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Comparativement, j'trouve AC : S plus fade. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Japon, donc day 1 ici |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-04-2025 à 16:46:28 |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est surtout plus flashy sur Yotei sinon pas trop de différence. Message édité par Tartopome_ le 24-04-2025 à 16:51:52 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J’espère qu’ils vont pas nous imposer le mode 16:9 qu’on a vu dans tout le trailer |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
symaski62 Transactions (0) | ok --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) | Bien vu mon Sym --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Breaking news. |
MonsieurPoney Transactions (0) | J'adore Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 27-04-2025 à 08:10:30 |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |