| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
rienfaisance Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rienfaisance le 08-06-2006 à 20:55:31 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
rienfaisance Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 09-06-2006 à 00:41:34 |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
hildegarde I'll be backTransactions (0) |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | impressionant
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
the_bigboo Transactions (4) | j'ose espérer q'un SLI de 7900GT sera a la hauteur, sinon je revends le PC et je me remet sur console |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
Cid156 Transactions (0) | 2x X1900XT en crossfire pour avoir le high setting et pour le very high... ben |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 13:29:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Sympa cette video. |
criminel Transactions (0) | http://www.computerandvideogames.c [...] 5&skip=yes
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ah ouais quand meme. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | La new ici :
--------------- -= Fight =- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les même image masi chez jeux france |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | drapal |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Je me demande quand même ce que va donner l'adaptation de ce moteur pour PS3 et 360 |
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'avec un bon PC, ces 2 consoles seront rapidement obsoletes |
Saltadrow Transactions (0) |
|
apocalipse Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Z'avez vu qu'il y a des vidéos HD ici : http://www.crysis-online.com/Media/Videos/index.html ??
Message édité par lolotwingo le 23-06-2006 à 18:28:24 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je pe t'assurer sa donne bien |
wonderman Transactions (0) |
Message édité par wonderman le 23-06-2006 à 21:21:28 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem pour moi mais sur ZX81,les graphismes ont d ailleurs guère évolués... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui, les pochettes des jeux étaient comme ça |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pleins de screens et surtout concept art : http://www.gamershell.com/pc/crysis/screenshots.html |
pure 3d Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 01-07-2006 à 17:36:15 --------------- Mon feedback |
pure 3d Transactions (0) | objectif de la mission : empêcher les alien de voler tout le raisin de la vigne ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OH MON DIEUUUUUUUUUU ces screens ^^ --------------- -= Fight =- |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Suis pas trop difficile mais je trouve cela bo c'est mon avis.... --------------- -= Fight =- |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
pure 3d Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vous parler de crysis la sur pc avec de l'aliasing ? faut arrêté la fummette --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |