Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°3509794
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-06-2006 à 01:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
et non alors imagine :d

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 01:32:02  profilanswer

n°3509814
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 01:57:44  profilanswer

ce truc de malade!!!

n°3509926
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:02:53  profilanswer

En même temps, pour la version DX10, ils ont dit qu'il y aurait un petit plus, mais rien d'extraordinaire !

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3509930
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2006 à 09:07:53  profilanswer

No comment :  

http://www.vtr-hardware.com/media/images/news/2/8348_2.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par Boba_Fett le 07-06-2006 à 09:08:14
n°3509935
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:13:37  profilanswer

:hebe:

---------------
n°3509939
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:16:44  profilanswer

ah wouai qd même

n°3509952
Rob_1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 09:23:54  profilanswer

O_O
Très sympatique effectivement
Petit question, Far Cry est bien en multi ? Crysis sera pareil ou pas ?

n°3510043
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:17:01  profilanswer

la vraie vie ne sert plus a rien  :o

n°3510052
Rob_1

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 10:20:36  profilanswer

si à vivre

n°3510295
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

Rob_1 a écrit :

O_O
Très sympatique effectivement
Petit question, Far Cry est bien en multi ? Crysis sera pareil ou pas ?

Far Cry n'est pas terrible en Multi. Pour Crysis, Crytek ont annoncé vouloir le faire mieux, donc on verra bien !

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 11:34:32  profilanswer

n°3510299
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 11:36:04  profilanswer

Je rebondis à chaque LAN je joue en multi à Far cry et on se bidonne grave sur le mode assault :D

Bon me suis fait grilled sur la new GOOD

---------------
-= Fight =-  
n°3510566
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:03:57  profilanswer

parceque en plus les lieux existent vraiment O_O

---------------
Ma collec de jeux -
n°3510579
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-06-2006 à 13:06:25  profilanswer

n°3510603
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 13:14:51  profilanswer

Cay bow  :)

n°3510779
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:13:36  profilanswer

la 1ere photo est tres proche, parce que c'est loin donc plus facile
la 2e est terrible aussi, excepté l'herbe, domage qu'elle soit pas plus nette
sinon c'est bien ingame ? c'est pas de la cinematique j'espere, sinon ça na plus d'interret

le pied serait d'y jouer avec un ecran a 180° autour de soi, la au moins on sera plus proche de la realité encore

en attendant j'economise pour acheter la carte graphique qui le supportera au mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Fazer916 le 07-06-2006 à 14:14:04
n°3510887
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 14:55:13  profilanswer

Fazer916 a écrit :

la 1ere photo est tres proche, parce que c'est loin donc plus facile
la 2e est terrible aussi, excepté l'herbe, domage qu'elle soit pas plus nette
sinon c'est bien ingame ? c'est pas de la cinematique j'espere, sinon ça na plus d'interret

le pied serait d'y jouer avec un ecran a 180° autour de soi, la au moins on sera plus proche de la realité encore

en attendant j'economise pour acheter la carte graphique qui le supportera au mieux

regarde la vidéo sur le site totalcry pour voir si c'est de la cinématique  [:dawa]  [:dawa]
bon par contre l'herbe c'est pas vraiment ça sur cette photo...

Message édité par inclassable le 07-06-2006 à 14:55:51
n°3511065
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 15:54:54  profilanswer

ça décapsule la rétine

n°3511118
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 07-06-2006 à 16:09:48  profilanswer

Les screens de gauche sont super laids :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3511126
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:11:27  profilanswer

B-S a écrit :

Les screens de gauche sont super laids :/

la vie c'est moche, tout le monde le sait  :o

---------------
Mon feedback
n°3511212
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:30:16  profilanswer

:D faudrais les avoir en hautes res , ce serait plus clair

n°3511294
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 16:53:57  profilanswer

On voit que le moteur physique est un peu à la traine, à droite on voit deux bouts de bois qui maintiennent la facade de la cabane pour qu'elle reste debout, c'est pas au point  :o  
 :D  

Impressionnant :love:  
Ca serait sympa que crytek nous balance un vidéo HD (gerne 720p h.264) de celles qu'on voit en basse résolution, histoire de vraiment voir ce que ca vaut visuellement. Mis à part les chanceux qui l'ont vu au salon, c'est déjà beau mais "en vrai" ca doit être à tomber de sa chaise ...

n°3511477
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 17:59:32  profilanswer

n°3511485
inclassabl​e

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:01:33  profilanswer

pomcuite a écrit :

Searit-ce possible que ce soit un fake ?

mais personne n'a regardé la vidéo ou quoi ?  :heink:

n°3511492
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:04:07  profilanswer

ben, j'ai regardé toutes les vidéo sur crysis que j'ai trouvé, je n'ai jms vu ça. Je voudrai juste savoir si la source de cette image est connue

n°3511571
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:34:41  profilanswer

Alors, mon commentaire :
Au premier coup d'oeil sur ce screen, c'est sur que ça fait un sacré coup de marteau sur la tête  :ouch: ! je suis complèment bluffé. (merci HDR  [:ddr555] ). Globalement les screen se ressemblent beaucoup, dans le 1er screen de droite le relief des montagnes diffère un peut mais il colle bien quand même avec celui de gauche (c'est difficile de faire exactement pareil). Aprés, la mer, la c'est sûr ya nothing to say...  
Quant au 2e avec la petite cabane, pareil ! trés ressemblant, mais avec quelques petit détails qui tue...
L'herbe est beaucoup trop uniforme, le même modèle eparpillé un peut partout, ça casse un peut le tout... Bref c'est le seul défaut que j'ai relever.
Si je savais pas que c'était crysis, j'aurais certainement pris ce screen pour une photo  [:ddr555] !
les qualités ? y en a trop pour toute les citer !  :love:

n°3511577
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 18:38:31  profilanswer

pure 3d a écrit :

Alors, mon commentaire :
Au premier coup d'oeil sur ce screen, c'est sur que ça fait un sacré coup de marteau sur la tête  :ouch: ! je suis complèment bluffé. (merci HDR  [:ddr555] ). Globalement les screen se ressemblent beaucoup, dans le 1er screen de droite le relief des montagnes diffère un peut mais il colle bien quand même avec celui de gauche (c'est difficile de faire exactement pareil). Aprés, la mer, la c'est sûr ya nothing to say...  
Quant au 2e avec la petite cabane, pareil ! trés ressemblant, mais avec quelques petit détails qui tue...
L'herbe est beaucoup trop uniforme, le même modèle eparpillé un peut partout, ça casse un peut le tout... Bref c'est le seul défaut que j'ai relever.
Si je savais pas que c'était crysis, j'aurais certainement pris ce screen pour une photo  [:ddr555] !
les qualités ? y en a trop pour toute les citer !  :love:

Je te conseil d'aller chez l'ophtalmo pour de bonnes lunettes ou alors achète toi un ecran de bonne qualité. Entre la réalité et Crysys il y a encore un fossé et ca saute immédiatement aux yeux. Les montagnes, la verdure au loin qui est bien plus flou que dans la réalité, la mer, rien à voir tellement la réalité est plus belle. Au niveau de la maison, les textures sont trop pales sur crysys a cause de l'HDR et le traitement même de l'image n'est pas réaliste. Je ne parle même pas de la netteté des textures.

Et encore là on est dans une position qui avantage le PC, mais si on s'approchait de la petite batisse, paye tes textures qui deviennent finalement flou alors que la réalité ne broncherait ni du cul, ni de la tête.

Alors oui, je vous arrête de suite, Crysy est TRES beau, mais non, Crysys ne s'approche pas de la réalité plus que d'autres jeux, ca reste un rendu graphique de jeu vidé et heureusement

n°3511700
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 19:35:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Je te conseil d'aller chez l'ophtalmo pour de bonnes lunettes ou alors achète toi un ecran de bonne qualité. Entre la réalité et Crysys il y a encore un fossé et ca saute immédiatement aux yeux. Les montagnes, la verdure au loin qui est bien plus flou que dans la réalité, la mer, rien à voir tellement la réalité est plus belle. Au niveau de la maison, les textures sont trop pales sur crysys a cause de l'HDR et le traitement même de l'image n'est pas réaliste. Je ne parle même pas de la netteté des textures.

Et encore là on est dans une position qui avantage le PC, mais si on s'approchait de la petite batisse, paye tes textures qui deviennent finalement flou alors que la réalité ne broncherait ni du cul, ni de la tête.

Alors oui, je vous arrête de suite, Crysy est TRES beau, mais non, Crysys ne s'approche pas de la réalité plus que d'autres jeux, ca reste un rendu graphique de jeu vidé et heureusement

lol , ce debat est surrealiste  :lol:  

comparé la Vie in Real , avec un jeu video, c est quant meme folklorique  :whistle:

Message édité par rienfaisance le 07-06-2006 à 19:36:08
n°3511905
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 20:54:24  profilanswer

pour le moment seul crutek engage de tel debat
ça montre quand même les progres effectués ds le monde du jeu video

n°3512001
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2006 à 21:48:29  profilanswer

Toulak a écrit :

T'y as joué? non. alors chut!  :o  

n°3512560
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 09:49:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben toi aussi tu ferais bien d'y aller chez l'ophtalmo  :o  parce que j'ai dit que les screen se resemblent globalement, fossé : mon oeil...  :p
En plus tu te contredis  :??: . Tu sort plein de défauts (textures trop pales, pas nettte, image pas réaliste...) et aprés tu dit que le jeu est trés beau.
Qu'est ce qui fait que crysis est beau pour toi alors ? les ptites balades dans la forêt ? ou encore les requins qui viennent nous manger quand on se baigne  [:ddr555] ? faut savoir  [:jkley] .
Crysis s'approche de la réalité, tout simplement faire du 100% excatement pareil c'est beaucoup plus compliqué, dailleur pourquoi ? qu'est ce qui fait la différence dans les screen ? Crysis (et même tout les jeux) manquent beaucoup de détails par rapport à la realité (eh oui, c'est complexe la réalité), c'est tout.
Bon... je t'explique...
Par exemple, pourquoi la mer ne resemble pas à la mer ?  :D  
L'eau est parfaitement ressemblante, mais la différence, c'est que dans crysis, la faune sous marine à été représentée par une simple texture.
Il n'y a absolument aucune géométrie sous l'eau (rocher, coraux etc...). c'est pour ça que la photo donne un meilleur rendu (vrai relief, effet de profendeur etc...) et c'est pareil pour la montagne...
C'est un grand classique ça, dailleur ça à un nom : le bumpmapping. simuler un relief 3d à partir de texture 2d.
Et ça on en a absolument partout ! l'herbe, litière, écorce d'un arbre, rocher, lianes etc... (j'ai même vu des branches d'arbre comme ça dans crysis.)
les dev s'attachent moin aux particularités géométriques des objets quand ils les modélisent, quand ils font un tronc d'arbre par exemple, ils te sortent un beau cylindre tout rond et ils te collent une belle texture dessus (c'est un peut exagéré, mais c'est pratiquement ça...).
Un peut plus de détails géométriques ne ferait pas de mal (ça ferait même un peut plus réaliste  [:ddr555] ). Mais bon, cela demanderais plus de polygones à appliquer sur le même objet (donc plus calcul pour le moteur) ce qui n'est pas forcément bon pour les performances, d'ou le bumpmapping.
Cependant, cette technique à un gros point faible : les lumières.
le bumpmapping est basé sur un jeu d'ombre aplliquée à la texture pour lui donner un effet en "3d".
Et selon la position d'une source lumineuse par rapport à la texture, on peut constater des incohérences d'éclairage.
L'ombre appliquée à la texture à l'origine ne "disparaitra" pas même si elle est en face de la lumière. (ça va etre trés rigolo les ombres dynamiques projetée sur du bump mapping  :D ).
Il va de soit que le problème ne se pose pas avec de vrai détails géométriques...  
En tout cas des fake comme le bumpmapping y en a des tas d'autres... et c'est dommage d'avoir recour à ces techniques pour modeliser les détails...
En 3d c'est comme ça, y aura toujours plein d'artifices bidon qui viendront casser le réalisme d'un jeux... (si c'est pas la flème des dev  [:ddr555] )

n°3512584
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 10:01:39  profilanswer

pure 3d a écrit :

Ben toi aussi tu ferais bien d'y aller chez l'ophtalmo  :o  parce que j'ai dit que les screen se resemblent globalement, fossé : mon oeil...  :p
En plus tu te contredis  :??: . Tu sort plein de défauts (textures trop pales, pas nettte, image pas réaliste...) et aprés tu dit que le jeu est trés beau.
Qu'est ce qui fait que crysis est beau pour toi alors ? les ptites balades dans la forêt ? ou encore les requins qui viennent nous manger quand on se baigne  [:ddr555] ? faut savoir  [:jkley] .
Crysis s'approche de la réalité, tout simplement faire du 100% excatement pareil c'est beaucoup plus compliqué, dailleur pourquoi ? qu'est ce qui fait la différence dans les screen ? Crysis (et même tout les jeux) manquent beaucoup de détails par rapport à la realité (eh oui, c'est complexe la réalité), c'est tout.
Bon... je t'explique...
L'eau est parfaitement ressemblante, mais la différence, c'est que dans crysis, la faune sous marine à été représentée par une simple texture.
Il n'y a absolument aucune géométrie sous l'eau (rocher, coraux etc...). c'est pour ça que la photo donne un meilleur rendu (vrai relief, effet de profendeur etc...) et c'est pareil pour la montagne...
C'est un grand classique ça, dailleur ça à un nom : le bumpmapping. simuler un relief 3d à partir de texture 2d.
Et ça on en a absolument partout ! l'herbe, litière, écorce d'un arbre, rocher, lianes etc... (j'ai même vu des branches d'arbre comme ça dans crysis.)
les dev s'attachent moin aux particularités géométriques des objets quand ils les modélisent, quand ils font un tronc d'arbre par exemple, ils te sortent un beau cylindre tout rond et ils te collent une belle texture dessus (c'est un peut exagéré, mais c'est pratiquement ça...).
Un peut plus de détails géométriques ne ferait pas de mal (ça ferait même un peut plus réaliste  [:ddr555] ). Mais bon, cela demanderais plus de polygones à appliquer sur le même objet (donc plus calcul pour le moteur) ce qui n'est pas forcément bon pour les performances, d'ou le bumpmapping.
le bumpmapping est basé sur un jeu d'ombre aplliquée à la texture pour lui donner un effet en "3d".
Et selon la position d'une source lumineuse par rapport à la texture, on peut constater des incohérences d'éclairage.
L'ombre appliquée à la texture à l'origine ne "disparaitra" pas même si elle est en face de la lumière. (ça va etre trés rigolo les ombres dynamiques projetée sur du bump mapping  :D ).
Il va de soit que le problème ne se pose pas avec de vrai détails géométriques...  
En tout cas des fake comme le bumpmapping y en a des tas d'autres... et c'est dommage d'avoir recour à ces techniques pour modeliser les détails...
En 3d c'est comme ça, y aura toujours plein d'artifices bidon qui viendront casser le réalisme d'un jeux... (si c'est pas la flème des dev  [:ddr555] )

euh... oui il ya un fossé, ca se voit, sérieusement investi dans un ecran ou des yeux neufs.
Et non je ne me contredis pas, les vidéos et les screens sont très jolis oui mais très loins du réalisme de l'IRL, je ne vois pas du tout ou est l'incompatible là dedans. J'adore par exemple les graphismes de World of WarCraft et pourtant techniquement, techniquement hein, il est a la ramasse. J'adore les graphismes de StarCraft aussi, même en 2006. Bref... trouver quelque chose de beau n'a rien à voir avec une quelconque ressemblance avec l'IRL.

Pour toute ton explication technique, ben je m'en branle pas mal faut l'avouer, tout ce que je peux dire c'est que si tu compares l'eau In Game et l'eau IRL de ces screens, tu verras que l'eau du jeu est bien moins bien rendue que celle IRL, le fossé saute aux yeux de suite, que ce soit au niveau de la précision du rendu (matte les taches blanches) qu'au niveau de la coloration. Le reste c'est encore "pire".

Donc en conclusion, parce que visiblement il faut que j'explique de nouveau mon idée. Crysis est/sera un jeu très beau, a n'en pas douter. Mais comparer le rendu de Crysis avec l'IRL est ultra présomptueux de leur part. Et quand je vois que certains disent que la ressemblance est bluffante, ca me fait très peur, parce qu'il y a, encore une fois, un fossé entre les deux rendus.

n°3513597
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:08:03  profilanswer

Toulak> pour toi ya un fossé... ben j'y peut rien, chacun pense ce qu'il veut. les gouts et les couleurs ! :jap:  
Et quand tu post, merci de garder tes blagues à 2 balles pour toi, c'est vraiment pas utile ici... :o  
Tout ce que je vois moi, c'est des screen qui se ressemblent. j'explique pourquoi on ne peut pas arriver au même résultat que le réel, tu t'en fout : libre à toi. peut être que d'autres verront de quoi je parle.
On a tous notre opinion, sur les screen je vois que crysis ressemble au real life. beau ou pas beau n'a rien à voir la d'dans... pour moi, ça ressemble, point barre.  [:jkley]  

n°3513734
apocalipse

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 16:55:01  profilanswer

ça serait malhonnête de dire que ça n'y ressemble pas car jusqu'à présent c'est l'un des jeux voire le jeu qui s'en rapproche le plus même si naturellement il reste quelques imperfections, dont certaines que pure 3d essaye d'expliquer, ce qui est tout à fait comprehensible : on peut pas passer de pong à une copie de la vraie vie comme ça sans intermediaire [:airforceone]

n°3513769
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:09:40  profilanswer

pure 3d a écrit :

Bon... je t'explique...

et mec , va chez afflelou [:atari]

c est ressemblant parceque la resolution est petite.
si tu compare les 2 images  en 3000x1800 , la , tu vera que c est une dimension qui les separe:

d'un coté t'a la vie IRL , de l'autre une image de synthese calculer en temps reel....

n°3513771
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:10:38  profilanswer

Toulak a écrit :

parce qu'il y a, encore une fois, un fossé une dimension entre les deux rendus.

[:aloy]

n°3513880
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 17:59:11  profilanswer

rienfaisance a écrit :

et mec , va chez afflelou [:atari]

c est ressemblant parceque la resolution est petite.
si tu compare les 2 images  en 3000x1800 , la , tu vera que c est une dimension qui les separe:

d'un coté t'a la vie IRL , de l'autre une image de synthese calculer en temps reel....

T'est marrant toi...
J'ai parlé exclusiment des photos postées par Boba_Fett, et pour la enième fois : ça se ressemble, et tu le dit toi même, donc ta remarque stupide vaut pour toi aussi...
Et le fait d'avoir les même screen dans une plus grande résolution changera quoi ?!? pas grand chose... pour ne pas dire rien.
tu verra juste les "moisissures" que j'ai mentionné dans mon post précédent.
>apocalipse,  [:twentycent]  
ça fait plaisir de voir des gens censés qui essaient de comprendre avant de poster.

n°3513955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 18:25:07  answer

De près on verra que les textures sont pas belles, rienfaisance a raison en haute def c'est pas du tout la même chose. Regarde Q4, dIII ou même oblivion, de loin les textures sont superbes, mais de près c'est très laids (le bump se vois a mord, ect...)

n°3513978
kida

Transactions (1)
Posté le 08-06-2006 à 18:36:39  profilanswer

Q4 ca m'avait choqué la qualité des textures de pret :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°3514069
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 19:10:02  profilanswer

pure 3d a écrit :

T'est marrant toi...
J'ai parlé exclusiment des photos postées par Boba_Fett, et pour la enième fois : ça se ressemble, et tu le dit toi même, donc ta remarque stupide vaut pour toi aussi...
Et le fait d'avoir les même screen dans une plus grande résolution changera quoi ?!? pas grand chose... pour ne pas dire rien.
tu verra juste les "moisissures" que j'ai mentionné dans mon post précédent.
>apocalipse,  [:twentycent]  
ça fait plaisir de voir des gens censés qui essaient de comprendre avant de poster.

si tu parle du screen de bobba , oui , ca se ressemble  :o  
mais bon, ya plein d'exemple comme ca. tu fais un screenshot timbre post d'un perso de HL² + pack texture, c'est aussi photorealiste.
pourtant , des que tu as le gueule devant , animé , en grand format , c est plus du tout photorealiste  :) temps reel oblige

le fait d'avoir l'image haute res te permettrais de te rendre compte qu'on est (tres tres tres tres ) loin du VRAI photorealisme.
l'herbe en est la plus belle preuve. les ombrages , et puis surtout , les textures , qui , dans la vrai vie , ne sont pas repetitive  :whistle:  

non vraiment je comprends toi point de vue . vu comme ca, sur ce timbre post , ui , c est ressemblant . mais le comparo s'arrete la [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par rienfaisance le 08-06-2006 à 19:14:41
n°3514260
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:34:53  profilanswer

rienfaisance a écrit :

les ombrages , et puis surtout , les textures , qui , dans la vrai vie , ne sont pas repetitive  :whistle:

exactement ! et comme l'a dit Tenaka, une texture vu de trés prés c'est horrible...
I quote myself :

pure 3d a écrit :

j'explique pourquoi on ne peut pas arriver au même résultat que le réel,...

C'est tout ce que je faisait  [:jkley]  
Visuellement crysis, c'est une claque. Si le jeux est réaliste ? non, presque, à moitier... c'est selon chacun.
Je disais juste que le manque de détail géométrique nuisait au réalisme des jeux, avec le blabla sur le bumpmapping...
Et ya plein d'autres trucs comme ça, comme tu l'a dit ya la répétition d'une texture, etc...
Bien sur que les screen de Boba_Fett ya de la ressemblance ! ya pas de quoi se rouler par terre  [:ddr555] !
Mais j'en est jamais déduit que crysis est réaliste, bien au contraire... d'ou mes explications.
Au moin on est bien d'accord qu'il y a une ressemblance sur les screen.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par pure 3d le 08-06-2006 à 20:35:56
n°3514296
rienfaisan​ce

Transactions (0)
Posté le 08-06-2006 à 20:55:02  profilanswer

pure 3d a écrit :

exactement ! et comme l'a dit Tenaka, une texture vu de trés prés c'est horrible...
I quote myself :

C'est tout ce que je faisait  [:jkley]  
Visuellement crysis, c'est une claque. Si le jeux est réaliste ? non, presque, à moitier... c'est selon chacun.
Je disais juste que le manque de détail géométrique nuisait au réalisme des jeux, avec le blabla sur le bumpmapping...
Et ya plein d'autres trucs comme ça, comme tu l'a dit ya la répétition d'une texture, etc...
Bien sur que les screen de Boba_Fett ya de la ressemblance ! ya pas de quoi se rouler par terre  [:ddr555] !
Mais j'en est jamais déduit que crysis est réaliste, bien au contraire... d'ou mes explications.
Au moin on est bien d'accord qu'il y a une ressemblance sur les screen.  :)

/HS  

disont que .... certes, il claque visuellement ce jeu. mais a part ca ?  
c est un enieme FPS. je ne dit pas que crytek ne savais pas faire de FPS, mais aussi bon qu'il est , cela reste un FPS.

si tu veux une sim  FPS , tu as armed assault dans quelque mois , si tout ce passe bien  :sweat:  

ou alors , qu'il nous fouttent un mod coop jouable a 16 sur le net : - >
ca serait cool de zapper le mod solo aventure sur ces jeux. on partagerai bien plus en aventure multi ... :love:

Message édité par rienfaisance le 08-06-2006 à 20:55:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)