| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 20:14:55 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
pure 3d Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Oh putain j'avais pas suivi le topic depuis la page 2...Ca demonte sa maman. Dommage que je n'ai pas encore pu voir les vids (les sites qui hebergent sont bloqués au taf).
|
willson Transactions (0) |
|
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | le level designer (je crois) à e3 a dit que les decors seront un pwal plus riches les textures un pwal plus detaillées,ce genre de choses --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:44:10 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en gros doum ben sa sera mieux que d 9 x voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben a mon avis elle le sera --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
criminel Transactions (0) | C'est surtout l'implémentation de la prochaine génération de shader qui va donner un sacré coup de fouet à tout un tas d'effets que va apporter DX10. |
pure 3d Transactions (0) | C'est sur... mais faut pas oublier que le jeux est construit autour de dx10... sur les cartes dx9 il aura des option graphiques en moins mais quand les g80 ou r600 seront disponibles, je pense que le jeux profitera directement de dx10 sans passer par un quelconque patch... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
aquall c'était mieux les années 80-90Transactions (0) | ha vivement mon changement de config pour celui là |
jeff79 Transactions (0) | Pareil j'attends la sortie de ce jeu pour voir squi lui faut dans la tronche pour pas qui rame et faire ma config en fonction. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et puis les gens disent "Ils sont fous Sony, 500 pour la Playstation 3"...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 09-07-2006 à 10:19:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | et tu as fait sa seulement pour battlefield ? car faire sa seulement pour un jeux c'est être un bon fanatique jusqu'a la moelle --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
jeff79 Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeff79 Transactions (0) | Ouais c'est clair t'as raison, mais je changerai aussi parce que le mien arrive au bout (upgradement parlant) et pour vista (directx 10 toussa...).
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Canard PC de cette semaine
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2006 à 17:11:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
centsix Transactions (0) |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu oublie aussi ut 2007 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
the_bigboo Transactions (4) |
Message édité par the_bigboo le 10-07-2006 à 14:25:01 |
LudoSurfer Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben oui si il est overkloké --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | de toute facon pour Crysis, la CG sera plus que limitante...donc au pire avec un 3800+ tu perdras quelques FPS par rapport a un plus gros cpu mais rien de méchant amha |
|
jeff79 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Parceque la X800 est sorti bien apres le jeu.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | A cest bien ce qu'il me semblait c'est pas la config mnimale, jme disais quand meme. Voila la vraie config minimale :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |