| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
squale22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le pb du cryengine 2 il estt optimisé pour les dual et n'exploite pas les cores supplémentaires Message édité par squale22 le 01-04-2011 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:25:59 ![]() ![]() |
EpinardsHachés Transactions (3) | bon, EA France m' a envoyé 2 clés en tout, et c'est toujours pareil, crysis ne fonctionne toujours pas.... Valve je leur ai envoyé 2 messages et pas de réponse encore, bref c'est du foutage de gueule... --------------- Ventes |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | perso je suis en 3840x1024 en Hardcore avec une 6970 stock et un E6600 @ 3.6 Edit: et je tourne à 40fps quand la map est " calme " Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 01-04-2011 à 14:06:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tehell noobTransactions (5) | Oui la fin est pas mal, mais le boss est facile et con.
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tehell noobTransactions (5) | Tu as peut être pas encore fait tout le dernier niveau? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sisi, je l'ai fini, mais je vois pas trop en quoi il y a différents chemins
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-04-2011 à 23:46:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 08:27:43 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ha merde j'suis pas à jour alors , mes excuses --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
EpinardsHachés Transactions (3) | Valve m'a enfin répondu, mais leur réponse est :
Message édité par EpinardsHachés le 05-04-2011 à 16:17:43 --------------- Ventes |
doncornelius Transactions (0) | Bien le bonjours,
|
foksa37 Transactions (0) | Crymod est down, donc l'essentiel des packs de textures / tweak /ToD est inaccessible.
|
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà, c'est calme par ici !
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Le crossfire de 6950 2Go fais aussi bien en plus économique. |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Message édité par mqnu le 03-05-2011 à 14:15:22 --------------- :o |
foksa37 Transactions (0) | 1680*1050, Very high DX10, AA0x |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Message édité par angry machine le 03-05-2011 à 19:28:42 --------------- I wish I was a machine. |
c'est une question de reperes aussi j'ai un c2d 7300 pas overclocké, une 4870 512mo un peu oc, le reste de la config est très standard, et ça tourne au poil en 1920*1200 sans aa, mais comme mon ecran a un super pitch, ça gène peu. par contre ça tournait bien mieux sur une vieille install xp et des drivers pas à jour que sur seven avec les derniers catalysts Message édité par TheCreator le 03-05-2011 à 21:46:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vofou Transactions (0) | T'es pas exigeant...
|
vofou Transactions (0) | 25 fps, c'est loin d'être satisfaisant pour moi... |
--------------- :o |
Sam Erousis Transactions (0) | 24 ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Sam Erousis Transactions (0) | Ca dépend du jeu, j'ai fait Crysis à 24fps constant (synchro verticale), et c'était agréable à jouer --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
foksa37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |