| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
swysen Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 01:03:28 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Rien du tout si ce n'est que win7 gerera plus de ram...
--------------- Marc. |
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
korner Transactions (3) | salut salut, ça intéresserai qqun Crysis 2 à 30 € (fdp in) neuf non déballé ? je vais le recevoir surement aujourd'hui ou demain mais je pense pas avoir le temps de me le faire avant un bout de temps ... MP si interessé Message édité par korner le 25-03-2011 à 10:20:25 |
Giz Transactions (0) | J'aurais bien dit oui mais déjà pré commandé (encore 10j d'attente --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Markus2 Transactions (0) | Excellent prix korner ! Je te l'aurais prix de suite mais déja commandé sur Play.com en VO ,impossibilité d'annuler Message édité par Markus2 le 25-03-2011 à 17:03:37 --------------- Marc. |
korner Transactions (3) | merci |
Markus2 Transactions (0) | Il est en "processing" (traitement)..Une fois en processing ,c'est foutu...pour annuler --------------- Marc. |
korner Transactions (3) |
EpinardsHachés Transactions (3) | salut, Message édité par EpinardsHachés le 26-03-2011 à 14:22:29 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:21:22 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) | salut, il me semble que sur le site d'EA, dans la FAQ (ou le forum ... là ça va être plusdur de retrouver le thread) il y a un topic sur le nombre d'activations maximum (5) pour Crysis 2 et la procédure pour récupérer une activation. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | ben je patauge c'est flou, en plus j'ai été revoir sur securom et ils disent que je dois voir avec valve..... Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-03-2011 à 21:43:44 --------------- Ventes |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pouet les gens,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ha nan nan, juste sur crysis et warhead. Car j'arrivais à les faire tourner plutot bien sur dx9, donc c'est histoire de savoir ce que je suis censé y gagner --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'vais chercher ça alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
Xav03 Transactions (0) | Bon alors en attendant ce jeu, je suis passé par tous les états : de ahah ça va etre enorme à olala ça sent le navet.
|
Xav03 Transactions (0) |
Xav03 Transactions (0) | par contre ça pour le multi ça pue sévère : http://blogs.wefrag.com/divide/201 [...] ks-online/ c'est vraiment n'importe quoi sans parler des cheats de crysis 1 qui fonctionnent toujours sur le 2 et des crack multi qui ont fleuri sur le net à partir des crack du 1er également Message édité par Xav03 le 29-03-2011 à 15:40:19 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas de scenar et régression par rapport au premier...
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 30-03-2011 à 15:01:45 |
EpinardsHachés Transactions (3) | EA m'a envoyé une nouvelle clé d'activation, j'ai essayé de l'activer par steam: fonctionne pas, même en l'enregistrant en ligne sur le site EA --------------- Ventes |
Xav03 Transactions (0) |
|
Greg_kun Transactions (8) | en parlant de perfs, sur la config d'un pote (kif kif similaire à la mienne, soit cross 6970 + i7 980x sur une Giga UD7), on s'est farci Crysis comme le veut la tradition, à chaque renouvellement de CG. Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 01-04-2011 à 02:25:54 |
badping Transactions (0) | oui Greg, faut pas te rendre malade, crysis date de 2007, et même avec une bête de guerre, tu auras toujours quelques chuttes d'ips, de toutes façon il gère à peine 2 coeurs sur 4, et encore, pas à fond, mais tout de même, sache qu'avec un Sli de GTX460 bien oc vs GTX570 oc, j'ai un framerate bien plus agréable et stable sous Crysis, mon ex SLI de 460 oc, je passais de 70 à 30-35 par moment Message édité par badping le 01-04-2011 à 03:24:50 |
t@rtif Transactions (3) | Pis y'avait des niveaux très mal optimisé (niveau avec la neige juste de framerate inexplicable) et le dernier niveau sur le
|
Tehell noobTransactions (5) | Pas trop de mon côté. Framerate très constant et réellement représentatif de l'affichage. Entre 40 et 50fps, avec des chutes dans les 30 lors des grosses explosions et ça monte dans les 70 lorsqu'on regarde au loin. Sinon j'ai quand même largement préféré Crysis, question variété des situations et des décors. Et j'ai largement préféré Farcry question design des maps (je me souviens encore lorsqu'on découvre les premiers ennemis non humains). Perso je n'ai jamais eu les baisses de framerate sur les derniers niveaux neige et le dernier dernier. Bon quand même une petite baisse sur le dernier, mais ne le rendant pas injouable, mais faut dire que le niveau est très chargé (en extérieur). Avec la mer, les ennemis et les effets à gogo. C'est d'ailleurs le plus inintéressant du jeu, à mon avis. Message édité par Tehell le 01-04-2011 à 08:59:49 |
squale22 Transactions (0) |
le pb du cryengine 2 il estt optimisé pour les dual et n'exploite pas les cores supplémentaires Message édité par squale22 le 01-04-2011 à 11:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |