| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
foksa37 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:08:23 ![]() ![]() |
squale22 Transactions (0) |
sur un film enfin sur la pellicule chaque image est flou et c'est cette succession d'image flou qui crée l'illusion du mouvement (voir effet phi) dans un jeu les images sont nettes donc 25 fps est limite et va provoquer une fatigue visuelle certains jeu comme crysis intègrent une fonction qui crée un flou de mouvement qui a le même effet que les images flou sur la pellicule cette technique est aussi utilisée dans les films d'animations image/image qui avant avaient un rendu très saccadé (voir robocop 1 contre le robot policier dont les mouvements ne sont pas naturels) en fait il n y a pas de framerate mini plus il y en a mieux c'est j'en ai fait l'expérience du temps de ma 3fdx qui me donnait 40 fps avec mon p100(hallucinant pour l'époque ou 15fps en 640*480 était le nirvana) et 70 avec mon 166 mmx et j'ai bien ressentit la différence Message édité par squale22 le 06-05-2011 à 17:52:44 |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
Ah bah dis donc elle est bonne celle-là
Message édité par mqnu le 06-05-2011 à 09:33:52 --------------- :o |
Goon Transactions (0) | Je viens de m'acheter Crysis Warhead et je bloque comme une merde sur la fin de la première mission |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | sinon tu peux le faire péter en posant des explosifs dessus. |
Goon Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Pose une mine sur la route --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Goon Transactions (0) |
Sam Erousis Transactions (0) | Il te reste plus qu'a les chercher --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:44:43 ![]() ![]() |
foksa37 Transactions (0) | Dans le restaurant au centre il doit y avoir une caisse remplie de C4. Avant de passer à l'attaque, O'Neil t'indique une hutte où tu peux trouver notamment des mines anti-chars. |
Goon Transactions (0) | Ah y est, j'ai trouvé |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Dites,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | Fixed, il suffit de virer mygames\crysis --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nouvelle machine a base de Sandy Bridge, du coup je me refais Crysis 1 : Du bonheur |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 16-05-2011 à 11:41:54 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je te conseille de relancer Crysis 2, le air Stomp en normal/difficile dès le debut, la connaissance des niveaux et des armes, c'est vraiment l'éclate =) |
Roger01 Transactions (1) | Coucou! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Directx11 montré à Taipei:
|
mqnu Hu ?Transactions (0) | Non mais leur patch dx11 ils vont le sortir quand plus personne ne jouera à leur jeu..
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis quasiment sur qu'il vont sortir le patch DX11 juste avant ou en même temps que leur premier DLC. Sinon ça n'a plus aucun intérêt maintenant. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mqnu Hu ?Transactions (0) | Crysis II Warhead Dx11
foksa37 Transactions (0) | Le patch DX11 tombera autour de la release du CryEngine3 DK ou de la SB3, au cours de l'été.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 02-06-2011 à 07:54:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Patch 1.8 sorti je vais tester ca tout à l'heure, pas mal de changements. |
Charles K Transactions (2) |
lol, faire une présentation d'un patch d'un jeu à un salon hardware C'est obligé, ils vont le faire payant en dlc. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-06-2011 à 13:16:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Va bien falloir qu'il le rentabilise le jeu, on en est loin... on aura probablement pas de Crysis 3... |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 02-06-2011 à 19:02:42 |
muchas13 Pnwed by muchas ♥Transactions (0) | Bonjour, j'ai pris crysis warhead depuis hier soir, il bug pas mal, il crash, ma question: Steam mais automatiquement les jeux a jour? Ou je doit telechargé les MAJ sur le net? 2ieme question: Dans crysis wars[ multi donc] Quand je meurs sur un server je doit systematiquement changé le viseur, Il n'existe pas un moyen de sauvegardé ces accessoire d'arme? Merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ayé jeu fini, bien aimé dans l'ensemble surtout les derniers niveaux . Et c'est plutôt jolie en "mini" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 02-06-2011 à 19:11:21 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
muchas13 Pnwed by muchas ♥Transactions (0) | Merci bien |
superstee Transactions (0) | Bonsoir,
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La maj 1.8 règle pas mal de bugs et le fait de pousser à 75 le nombre de frags rallonge un peu les parties.
Message édité par FpsFan le 02-06-2011 à 23:45:44 |
superstee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 03-06-2011 à 10:00:06 |
foksa37 Transactions (0) | Ouais c'est pas plus mal de passer à 75 en limite de frag, mais bordel quand vont ils régler le lag des frappes orbitales ?
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Depuis l'achat de mon nouvel écran 23" et ma HD6970, si je passe le jeu en 1920*1080, j'ai des barres noire au coté de mon écran !! une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 05-06-2011 à 05:53:59 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gaston10241 Transactions (1) | ça existe une démo de crysis 2 (même non jouable) pour tester sa config sur ce jeu ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |