| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par AlexMagnus le 04-08-2008 à 14:13:15 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:12:16 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
kaiser52 Transactions (0) | AlexMagnus >>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec Vulcano tu peux t'amuser pas mal d'heures si tu fouilles tout (j'ai passé mon samedi après-midi dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaiser52 Transactions (0) | merci AlexMagnus ça me dit bien ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vulcano est tres amusante, mais helas l'IA debile des coreens gache un peu l'ambiance...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais, mais c'est un beau challenge, pas évident du tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Message édité par Jovial le 04-08-2008 à 15:18:51 |
tof_666 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà jouer à la map Airfield ? Vous sauriez où se trouve le pilote ? Je ne le trouve malgré mes recherches, je suis pile sur la zone que nous indique la map mais impossible de mettre la main dessus |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:38:53 ![]() ![]() |
tof_666 Transactions (0) | Ah d'accord, je comprend mieux Message édité par tof_666 le 04-08-2008 à 17:55:20 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Salut,
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso j ai daemon tools 4.09 (bref le dernier gratos sauf erreur) ça gene en rien le fonctionnement de mon crysis ou qqconque autres jeux originaux que j'ai |
marllt2 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | La map Airfield m'a explosé toutes mes sauvegardes : impossible maintenant d'aller à l'écran de chargement des sauvegardes, que ce soit celles d'Airfield ou de n'importe quelle autre map, perso ou du jeu originel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tof_666 Transactions (0) | Ca se termine comment Airfield svp ? J'ai pris l'hélico mais bon après j'ai planté ... |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) | Bon ben je viens de terminer Opération_Néodym, vraiment une superbe mission, digne du jeu original, on aurait presque envie de voir continuer la mission tellement c'est bien fait |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu t'es trompé de quote à mon avis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2008 à 19:10:59 ![]() Dites, une question à propos de Fear :
Et une à propos de Operation Neodym :
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2008 à 19:11:34 |
squale22 Transactions (0) | je suis sur la map airfield je la trouve pas mal cette maps j'en suis qu'au début j'ai trouvé le code d'acces pour le dépot d'arme
Message édité par squale22 le 05-08-2008 à 23:19:07 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Airfield : map pour tester son o/c. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Terminé Airfield a l'instant, pas mal du tout, la fin est vraiment trop dur, quand les adav arrivent .... je suis passé en facile --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tof_666 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kaiser52 Transactions (0) | j'ai testé la map jungle !
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
evomicro Transactions (0) | salut, voila après l installation du jeux j ai jouer une heure sans problème mais arrivé a un moment je crois la 8ème sauvegardes le jeux revient sur le bureau même après l installe des 3 patch toujours pareil , sauf en multijoueur la pas de problème bizarre tout sa!!! avez vous une idèe ? mais driver carte video son a jour et mon disque dur viens d'être formaté --------------- evomicro.com |
evomicro Transactions (0) | bon, actuellement je ne peut même plus lancer une sauvegarde car sa me donne un message du genre le crysis a cessé de fonctionner --------------- evomicro.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben t'as comme moi, alors : toutes mes sauvegardes sont fichues --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaiser52 Transactions (0) | t'as sauvegarde doit être corrompu, t'as essayé en chargent juste avant, et en faisant comme si de rien était ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je peux plus charger aucune sauvegarde, que ce soit du jeu original ou des mods Message édité par AlexMagnus le 06-08-2008 à 10:56:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaiser52 Transactions (0) | erf, bah j'allais mettre Airfield !
Message édité par kaiser52 le 06-08-2008 à 10:58:07 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis le seul à avoir eu un soucis avec airfield, t'y fie pas, ça fonctionnera surement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaiser52 Transactions (0) | très bien Vulcano ^^
Message édité par kaiser52 le 06-08-2008 à 11:54:26 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 11:14:49 ![]() Edit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 16:57:10 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Alors là chapeau pour le vol d'helico --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |