| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:28:36 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, avec l'hélico tu peux voler, tirer des roquettes et mitrailler --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vodkapom madventTransactions (0) | Tite question ça vaut le coup les mods pour avoir du sang ? |
kaiser52 Transactions (0) | Vodkapon >>>
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
evomicro Transactions (0) | re bon j ai désinstaller le jeux tout en gardant les sauvegarde sans mettre les patch et part quelle que retours bureau tout vas bien..... --------------- evomicro.com |
kaiser52 Transactions (0) | depuis que j'ai mis la map Jungle, à chaque fois que je lance une partie de crysis, j'ai de moins en moins de fps...
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
evomicro Transactions (0) | comment lance t on le mode bench dans crysis SVP..... merci d'avance --------------- evomicro.com |
kaiser52 Transactions (0) | Crysis > Bin32 > Benchmark_GPU ou Benchmark_CPU --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
evomicro Transactions (0) | merci a toi mais tout sa dans quoi.... --------------- evomicro.com |
evomicro Transactions (0) | j ai trouver le fichier faut il y rajouté une ligne ou autre Message édité par evomicro le 06-08-2008 à 12:52:44 --------------- evomicro.com |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:44:22 ![]() ![]() |
kaiser52 Transactions (0) | là ou t'as instal crysis ^^
evomicro Transactions (0) | merci j ai trouver --------------- evomicro.com |
tof_666 Transactions (0) | Salut tout le monde, y a des gens qui ont terminé la map Castaway ? Je suis bloqué au niveau du fort avec les lignes et je sias pas du tout quoi faire |
kaiser52 Transactions (0) | quelqu'un à essayé de faire marcher le dismember mod en solo ? --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2008 à 16:59:02 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raziel621 Transactions (0) | salut sur vulcano j ai fait 1 objectif sur la carte et après point d extraction c est bon ou y a encore d autre objectif svp |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:21:47 ![]() question, j'ai entendu parler d'un mod pour passer en very high sur XP, legende urbaine ou pas? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le Pydon Shader. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:40:26 ![]() merci |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 10:59:15 ![]()
|
kaiser52 Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu nous ferais un screen ou donnerais pour ce mod, voir à quoi il ressemble --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca a l'air assez doomesque : http://www.crymod.com/filebase.php [...] =329&lim=0 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaiser52 Transactions (0) | Je mange et après je vous fais des screens !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 12:41:27 ![]() il y a un mode realism comme pour FC?
|
kaiser52 Transactions (0) | bah c'est la difficulté delta en gros le mod réaliste....
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Operation Neodym bugué chez moi, je suis téléporté a coté d'un train dans une grotte à chaque fois que je ramasse quelquechose --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Chez moi, c'est la map Castaway qui bugge grave.
Message édité par Jovial le 07-08-2008 à 14:25:33 |
kaiser52 Transactions (0) | je viens de trouver ça >> http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] p?t=114260
Message édité par kaiser52 le 07-08-2008 à 15:38:49 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
kaiser52 Transactions (0) | y'à le slow motion qui est marrant aussi --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 16:14:16 ![]()
ouais je sais pas, mais je trouve que les mecs ils faut leurs en coller 10 avants qu'ils meurent |
kaiser52 Transactions (0) | bah dans la tête une suffit, dans le parebouse faut même pas essayé ça servirait à rien ^^ et les membres il en faut, euh ouai, dans les 10 ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 19:34:08 ![]() ouais, ben c'est pour ça qu j'aimais l'enhanced realism mod |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 quelque soit le niveau de difficulté quand on tire dans le gillet par balles les ennemis ne sentent rien. D'ailleurs ça fait le même bruit que lorsqu'on tire sur un bout de décor métallique. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 07-08-2008 à 20:12:42 |
kaiser52 Transactions (0) | ha moi c'est un bruit de bois quand je tire dans le parebouse !
squale22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |