| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
|---|---|
squale22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 11:22:53 ![]() ![]() |
raziel621 Transactions (0) | je trouve les couleurs de la map encore plus jolie que les originaux |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 Ghadir a le plus bel environnement que j'ai pu voir jusque là dans Crysis. |
raziel621 Transactions (0) | quels sont les meilleurs maps a faire en priorité svp |
poiuytr \o/Transactions (0) | Vulcano, Ghadir et Operation Neodym.
|
vofou Transactions (0) | airfield ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah oui elle est pas mal aussi, mais très gourmande et assez difficile je trouve (je suis au passage bourré de chars). |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu l'as faite en entier Neodym ? Parce que plus on approche de la fin et plus c'est trippant.
Message édité par poiuytr le 03-08-2008 à 13:46:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, je l'ai pas fini, je viens juste de terminer le premier objectif secondaire obligatoire, à savoir :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 13:48:02 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) | Salut,
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
squale22 Transactions (0) |
|
Giz Transactions (0) | On ne peut pas rentrer, une porte bloque l'accès (j'ai tenté bazooka, mais rien --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben quand le doc répare ton armure, tu vois l'arme.
Giz Transactions (0) | ...cad de recommencer au début ... --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
squale22 Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raziel621 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de finir Neodym, je suis pas du tout convaincu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tu as des chances d'être embauché chez NoFrag alors. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ouais bah gadhir c'est kif-kif, là ça manque de son Message édité par AlexMagnus le 03-08-2008 à 23:33:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Giz Transactions (0) | Putain chier ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 04-08-2008 à 06:47:12 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pareil. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | +1 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
raziel621 Transactions (0) |
|
raziel621 Transactions (0) | operation neodym nickel pas de souci trés jolie graphiquement aussi |
raziel621 Transactions (0) | pas de probleme avec la fin du jeu pas de patch installé acheté le jour de sa sortie et pas d accès au net a l'epoque terminé deux fois sans souci |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi qui n'ai pas encore acheté le jeu, je suis content d'apprendre que chez certains il n'est pas buggé. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kaiser52 Transactions (0) |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | après c est pareil.. et après l installation des mise à jour vous avez toujours eu des bugs sur la fin ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jme fais la map vulcano elle déchire |
kaiser52 Transactions (0) | Vous pouvez me faire une récape des cartes à jouer absolument ?
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vulcano on te dit Message édité par AlexMagnus le 04-08-2008 à 14:13:15 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |